Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuand rien ne va plus. - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Quand rien ne va plus.
    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Mai 2018 - 11:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Talya E. Corleonesi & Aaric Bushnell
    J'ai besoin que d'elle, à cet instant je ne veux plus rien sauf sa personne. Ce soir je ne me voyais pas trouver réconfort chez quelqu'un d'autre. Je suis totalement imprégner de la jeune femme et j'ai pas envie que ça change. "Ouais et tu aura tout le temps de me le prouver." Je ne me fais pas prier pour prolonger ce baiser, elle ma terriblement manqué. Il est clair que je vais tout faire pour lui prouver ce que je ressens. Je l'est encore jamais fais pour personne et j'ai envie qu'elle soit la première. "J'aime mieux entendre ça.. Maintenant repose toi sa ira mieux demain." Un sourire s'affiche sur mon visage et la regarde tendrement. "Tu reste prêt de moi." Comme si j'avais peur qu'elle me quitte encore. Je la serre contre moi et m'endors sans problème.

    [...]

    Putain...J'ai passé la meilleure nuit depuis bien longtemps, moi qui avais peur qu'elle découvre mes cauchemars et mes nuits agité et bien c'est totalement le contraire. On dirai bien qu'elle m'apaise même dans mon sommeil. C'est mon remède. J'ouvre les yeux difficilement et prend conscience de l'alcool que j'ai ingurgité dû à la migraine atroce que je me tape. J'ai pas l'habitude de boire autant et c'est bien fait pour moi. Je tourne la tête laissant mon sourire s'afficher lorsque je découvre Lya à ma droite. Elle dort encore et en profite pour la regarder sans un mot. Je la trouve magnifique et je suis vraiment heureux d'être à ses côtés.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mai 2018 - 19:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand il me demandait si je restais près de lui je souriais en affirmant et on dormait dans les bras l'un de l'autre, on ne ce quittait plus et moi je caressais son bras tendrement jusqu'à qu'il s'endorme, une fois fait je ne mis pas longtemps non plus à m'endormir moi aussi. Le lendemain matin j'avais du mal à me réveiller, pour une fois depuis que je l'avais quitté j'avais bien dormi, dans ses bras je m'étais senti trop bien et là je le sentis ce réveiller, j'ouvris alors les yeux et je tombais sur lui qui me regardait, je lâchais un rire avant de passer ma main contre son visage pour le repousser doucement de manière amusé. "Me regarde pas comme ça je suis affreuse le matin." Je levais la tête d'ailleurs pour cacher mon visage dans mon oreiller.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Mai 2018 - 17:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Talya E. Corleonesi & Aaric Bushnell
    Me réveiller à côté d'elle c'est juste parfais, j'ai pas fais un cauchemar et j'ai dormis pour de vrai depuis bien longtemps. Ses bras autour de moi était comme une barrière, ils m'on protégé de tout mes démons et j'en suis vraiment heureux. Mes mains caresse son dos et souris quand elle ouvre les yeux."Me regarde pas comme ça je suis affreuse le matin." J'explose de rire lorsqu'elle se cache et tire sur l'oreiller pour le ramener vers moi afin qu'elle n'est plus rien pour se cacher. Je le balance dans la chambre. "Moi je trouve que tu es ravisante." Je glisse ma main dans ses cheveux que je caresse délicatement. "Merci pour hier, tu m'as beaucoup aider. Je sais pas ce que j'aurais fais sans toi."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Mai 2018 - 23:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souriais en le sentant virer l'oreiller, mes yeux ce posait sur les siens et je grimaçais doucement, j'adorais vraiment être avec lui dès le matin mais je n'y étais pas encore habituer, je me mordillais la lèvre en me mettant sur le ventre tout en m'appuyant sur mes coudes. "Arrête avec tes compliments chéri... Je t'es dis que je serais toujours là pour toi." Je frissonnais à ses caresses sur mes cheveux en me penchant vers lui pour embrasser son torse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mai 2018 - 16:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Talya E. Corleonesi & Aaric Bushnell
    "Arrête avec tes compliments chéri... Je t'es dis que je serais toujours là pour toi." Je frisonne aux baisés qu'elle m'offre et glisse ma mains dans ses cheveux. "Même si tu l'as dit, je tiens malgré tout à te remercier." J'ai pas l'habitude que quelqu'un prenne soin de moi et j'avoue que c'est très bizarre parce que généralement, c'est moi qui prend soin des personnes que j'aime. Ma main prend possession de son visage afin de lui redresser pour qu'elle me regarde. "Est ce que tu veux que je te prépare un petit déjeuné de reine?" Je ne suis pas le genre à louper le déjeuné, j'aime trop mangé et puis j'ai besoin de me nourrir, hier, j'ai fais que boire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Mai 2018 - 1:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je lui souriais et je lui volais un baiser quand il me remerciait encore, même si je lui disais qu'il n'avait pas besoin de le faire il le ferait encore et encore du coup je ne dis rien de plus et je secouais les épaules en venant caresser son bras tendrement quand il me proposait un petit déjeuner. "Si tu sent l'envie de me chouchouter te gêne surtout pas, j'adore ça." Je venais lui déposer un baiser sur les lèvres pour lui donner de la motivation tout en me redressant avec le drap contre ma poitrine.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Juin 2018 - 17:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Talya E. Corleonesi & Aaric Bushnell
    "Si tu sent l'envie de me chouchouter te gêne surtout pas, j'adore ça." Je me redresse du lit tout en souriant et m'approche d'elle pour lui donner un baisé. "J'ai envie de te chouchouter." Je souris puis part totalement nue en direction de la cuisine, j'espère que sa colocataire n'est pas dans la maison, mais à cette instant je n'y pense pas une seconde. J'ouvre le frigo pour récupérer du bacon, de oeufs et du beurre. Je met en route le toasteur, casse les oeufs pour les cuire en oeuf brouiller, le bacon lui cuit juste à côté. Tout ça me prend quelque minutes, mais une fois fait je rejoins ma bien aimée avec un plateaux remplis de bonne choses. Jus d'orange et café accompagne le tout. "Madame est servie." Je suis content de moi et dépose le plateau juste en face d'elle pour ensuite la rejoindre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Juin 2018 - 1:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je le regardais partir après son baiser et je souriais en voyant ses petites fesses bouger, Lya généralement elle se faisait discrète quand elle entendait Aaric ici même si hier soir on avait rien fait et qu'on avait dormi assez tôt, je me redressais pour enfiler un string tout de même sous ma nuisette et je retournais au lit justement quand il arrivait en posant le plateau sur le lit. Je me mordillais la lèvre en voyant tout ça prête à tout dévorer. "Et sinon sa t'arrive souvent de cuisiner nu avec ton truc à l'air.." Je me mis à rire avant de boire une gorgée de jus d'orange.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Juin 2018 - 11:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Talya E. Corleonesi & Aaric Bushnell
    Je m'installe à côté d'elle et prend mon café en main, je regarde fièrement mon plateau "Et sinon sa t'arrive souvent de cuisiner nu avec ton truc à l'air.." Je tourne la tête en sa direction et hausse les épaules. "J'aime trainer à poil, chez moi je suis rarement habiller, les seules fois ou je porte un boxer c'est lorsque je suis seul à la maison, sinon je vie nu. Va falloir t'y faire." J'aime trop être à poil, je me sens libre et puis on est tellement mieux comme ça. Je suis souvent seul chez moi, les filles sont rentrées chez elles et mon frère passe beaucoup de temps chez les rouges comme l'ordonne la règle. "Tu devrais essayer, c'est vraiment génial." J'ai jamais vécu avec les Winthrops et heureusement sinon ils auraient été obliger de faire avec et j'en aurais complexer plus d'un. J'approche ma tasse de mes lèvres pour boire mon café. J'attrape à la suite mon assiette d’œuf brouiller et mange limite sans respirer, j'ai trop faim.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Juin 2018 - 22:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me mis à rire en l'entendant me dire ça, il était beau même trop beau nu mais j'essayais de me concentrer sur ce plateau. "Moi sa me pose aucun problème c'est juste que j'ai ne coloc ici et j'ai pas trop envie qu'elle tombe sur toi à poil." Je souriais en grignotant ce qu'il y avait sur le plateau tout en buvant mon jus d'orange mais j'arrivais pas à décoller mon regard de sur son torse, il faut dire qu'hier soir il était ivre et on avait pas profiter l'un de l'autre alors c'était difficile de résister. Je lui pris son assiette des mains pour la poser sur le plateau et je virais le plateau du lit pour le mettre par terre avant de grimper sur lui à califourchon, il me rendait fou nu même si moi j'étais encore habiller d'une nuisette et d'un string je venais l'embrasser fougueusement en chuchotant contre ses lèvres et en faisant tomber mes brettelles de mes épaules. "Tu mangera plus tard là mon envie c'est te manger toi."
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum