Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytg  privé → drama.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    tg  privé → drama.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Avr - 23:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    toute la journée avait été compliquée. les maux de ventre, les bouffées de chaleur, la tête qui tourne.. mais j’crois que ça s’était empiré en début de soirée. et ouais, j’me sentais vraiment pas bien. assez pour en faire part à sullivan. assez pour qu’abigail, la mère de sullivan, appelle elle même le 911. et j’sais pas, sûrement que ça devait se voir sur ma tête que ça n’allait pas puisque j’étais directement prise en charge à peine arrivé, direction l’échographie. et je priais intérieurement pour que ça ne soit rien d’autre qu’un petit virus. genre.. une gastro ou une connerie de ce genre. sauf que j’crois que c’était loin d’être le cas. il suffisait de moins de cinq minutes pour que j’entre dans un état de panique général. j’entendais quelques mots. placenta décollé, incapacité pour les bébés de respirer et.. ouais, je paniquais vraiment en fait. j’avais du mal à respirer moi même pour le coup et tout le reste ? ça s’enchaînait. la prise en charge par une autre équipe, des brèves explications que je ne comprenais qu’à moitié. et l’instant d’après j’étais au bloc, anesthésiée localement, un drap cachant ce qui se passait au niveau de mon ventre. et j’crois que je pouvais rien faire d’autre que fondre en larmes. j’avais la trouille, j’avais personne autour de moi, j’avais pas sullivan surtout. ça bipait de partout et un masque était placé sur mon visage. après ? c’était rien d’autre que le trou noir. plus rien.

    @sullivan wright @eliot llewellyn @margot weasley @philip harrison
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : mathoumatoufait (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    tg  privé → drama. F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    tg  privé → drama. Kaiden

    tg  privé → drama. Kaiden

    tg  privé → drama. Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    tg  privé → drama. YZGnzSqt_o

    tg  privé → drama. 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35271
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Avr - 23:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sullivan se sentait pas bien, depuis les SMS avec Meghan. Le pire avait été quand il avait reçu le SMS de sa mère et oui, il avait peur, il avait peur qu'il lui arrive quoique ce soit. « Va plus vite s'il te plait » qu'il disait à Margot alors qu'elle conduisait. Il avait laissé son vélo au Starbucks, préférant de loin l'option voiture de son amie qui irait plus vite. Il voulait la rejoindre, faire en sorte d'être son soutien le plus important. Et quand ils arrivaient à l'hôpital, il préférait descendre avant même qu'elle se gare pour se précipiter vers les urgences. « Rejoins moi dans la salle des urgences » qu'il finissait par dire avant de courir vers ces lieux où sa mère et son père étaient déjà présents. « Elle est où ? Maman, dis moi ce qui se passe ! » Et il attendait une réponse assez précise et concise. « Mon chéri... C'est le placenta... Apparemment, il se décolle, ce qui fait que les bébés sont en insuffisance respiratoire. Ils lui font une césarienne en urgence pour les mettre au monde » Et là, il reculait d'un pas, se heurtant alors à Margot qui venait juste d'arriver derrière lui. « Je dois la voir, je dois la voir » Il s'avançait alors vers les médecins, n'importe lesquels, en criant à tout va. « Où est ma femme ? Où est Meghan Harrison ?! Je dois la voir, maintenant, elle... Elle a des jumeaux, je dois la voir ! JE DOIS LA VOIR MAINTENANT » 

    @Meghan Harrison @Margot Weasley




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Avr - 0:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle n'a pas hésité une seule seconde en voyant la détresse dans le regard de Sullivan à chaque fois qu'il regardait son téléphone portable. Et plus encore lorsqu'il est venu lui dire que sa petite amie - et accessoirement amie de la rousse - se trouvait à l'hôpital. Un sms à Eliot pour l'informer de la situation, et Margot elle sautait dans sa voiture dès la fin de leur service pour conduire Sullivan jusque l'hôpital. Le trajet affreusement silencieux, le brun n'ouvre la bouche que pour lui dire d'accélérer, et sans dire quoique ce soit, la jeune femme appuie pied au plancher sur l'autoroute pour rejoindre le plus rapidement possible le centre ville. Arrivés sur le parking, elle roule presque encore que déjà, Sully quitte la voiture. « Vas y, j'arrive !  » Elle se gare assez rapidement, en vrac, en oublierait presque de verrouiller sa voiture, trop occupée à courir jusqu'aux urgences pour rejoindre Sullivan qui s'énerve contre les médecins qui s'agitent. L'Enfer... Sans attendre, la jeune femme vient poser ses mains sur les épaules de Sullivan pour essayer de le tenir. « Calme toi, ils vont venir te voir dès qu'ils le peuvent... » Tout ce qu'ils peuvent faire, c'est attendre. Tant bien que mal, elle parvient à faire en sorte qu'il attende les médecins, et l'un d'entre eux finit par les rejoindre pour enfin leur expliquer la situation. "Nous avons procédé à une échographie dès l'arrivée de votre compagne pour découvrir que le placenta était bien trop décollé. Les bébés ne pouvaient pas respirer, nous sommes obligés de procéder à un accouchement prématuré." Et Margot, elle reste figée. Incapable de dire le moindre mot. De combien de mois était enceinte Meghan ? Est-ce que tout allait bien se passer ? Elle préférait taire ses questions et se redresser pour aller chercher de l'air. Et surtout, répondre au sms de Eliot qui demandait ce qui se passait.

    @Sullivan Wright @Meghan Harrison @Philip Harrison @Eliot Llewellyn
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Avr - 1:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pas besoin de plus de détails qu'Eliot avait déjà décollé du bar où il s'était trouvé avec Philip lorsqu'il avait reçu le sms de Margot. Meghan - hôpital - bébés - bloc. La panique lui était tout de suite monté qu'il en bégaya exactement ces mots à Philip. « Je - j'ai pas plus de détails, faut qu'on y aille » Sur le coup, il se doutait bien que son meilleur ami n'allait pas réfléchir à deux fois avant de le suivre et en un temps record, tous deux avaient embarqué dans la voiture d'Eliot direction l'hôpital. Ça va aller, ça va aller, qu'il tentait de se rassurer, de rassurer Philip à ses côtés mais l'image dans sa tête de Meghan allongée au bloc ne l'aida en rien à se calmer. A leur arrivée à l'hôpital, il pressa le pas, sans quitter des yeux Philip pour lequel il s'inquiétait également. Il avait été étrangement silencieux. « Où est-ce qu'ils sont ? » A l'accueil, il cherchait frénétiquement Margot des yeux - une rousse se repérait plus facilement dans le foule - et lorsqu'il la repéra, il tira par la manche Philip pour les mener à la jeune femme qui était accompagnée de Sullivan. Un médecin s'éloignait du duo, le visage peu joyeux, ce qui interpella de suite Eliot qui fronça instantanément des sourcils. Notamment lorsqu'il remarqua le visage blanc de sa petite-amie. « Margot, Sully ! Qu'est-ce qui se passe ? Est-ce que Meghan va bien ? Et les bébés ? Qu'est-ce qu'a dit le médecin ? » Il sentait que rien n'allait aller comme il tentait de se convaincre depuis tout à l'heure et ça le rendait tout aussi livide que les présents dans la salle. Du coin de l’œil, il observa Philip, s'inquiétant réellement pour lui, en plus de Meghan.

    Minji BangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Minji Bang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : séoul en corée du sud
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année d'économie à harvard
    Date d'inscription : 18/10/2016
    Pseudo & pronom IRL : estelle (elle/she)
    Icon : tg  privé → drama. 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
    Avatar utilisé : kim jennie
    Crédits : hemlock (avatar), insomnia ragged (signature), sharkloé (bannière ship)
    Multicomptes : aucun
    Description un :
    tg  privé → drama. A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f tg  privé → drama. C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
    YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
    1:10 ━━●━━━━━ 3:00
    ⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

    ❝ she's fire and ice.
    you'll fear the cold and crave the burn. ❞

    Description deux : tg  privé → drama. UYAHlWXg_o
    Warning : comportements toxiques (manipulation, chantage)
    RPS : 13
    Messages : 13461
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Avr - 5:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Posé dans un pub avec Eliot pour descendre quelques bières en cette fin de journée, vous discutez du supplice que Margot a infligé à son troisième bras pendant quelques semaines sous couvert de pari ridicule. T'es franchement admiratif de la tenacité de ton frère, à sa place t'aurais pas tenu bien longtemps avant de craquer. Et craquer dans le sens lui sauter dessus, arracher tous ses vêtements et lui rappeler que rien ne vaut un petit coup de mini-Eliot hein, pas craquer en se mariant à l'arrache sur un coup de tête en oubliant presque de prévenir ses Bros. La petite rousse doit d'ailleurs sentir ses oreilles siffler car elle se manifeste pile à ce moment-là, et tu esquisses un petit sourire en voyant son nom accompagné d'un coeur apparaître sur l'écran du téléphone de son mari. Deux secondes plus tard, tu vois toute trace de bonne humeur quitter le visage de ce dernier et tu comprends immédiatement que quelque chose est arrivé. Meghan est à l'hôpital, au bloc opératoire plus précisément et il y a un problème avec les bébés. Soudain, t'as l'impression que tout l'air s'est échappé de tes poumons et que ton coeur est tombé comme une pierre au fond de ton estomac. Assommé par le choc, tu restes complètement figé jusqu'à ce que ton meilleur ami te tire vers sa voiture et vous conduise à l'hôpital. Le trajet, d'une longueur épouvantable bien qu'aucune limitation de vitesse n'ait été respectée, se déroule dans un silence quasi complet, seulement ponctué de quelques phrases d'encouragement balancées de temps en temps par Eliot pour te rassurer, sans succès. Tu gardes les yeux vrillés vers son téléphone que tu tiens entre tes mains comme si c'était une bombe, dans l'espoir et la crainte d'un nouveau message. Sur place, vous rejoignez assez rapidement le duo Margot/Sullivan malgré la taille des lieux et le nombre de personnes présentes. Un médecin s'éloigne d'eux et tu laisses ton ami parler, chose que tu es visiblement incapable de faire depuis que tu as appris la terrible nouvelle.



    that's that me espresso
    now he's thinking about me every night oh, is it that sweet? I guess so. say you can't sleep, baby I know



    anya et la chasse aux ventricules:
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : mathoumatoufait (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    tg  privé → drama. F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    tg  privé → drama. Kaiden

    tg  privé → drama. Kaiden

    tg  privé → drama. Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    tg  privé → drama. YZGnzSqt_o

    tg  privé → drama. 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35271
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Avr - 11:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce qu'il fallait retenir de la situation, c'est que Sullivan était en train de perdre la tête, littéralement. Meghan, c'était sa moitié, son double et il avait peur pour elle, plus que tout. Il avait peur qu'elle ne s'en remette pas, peur qu'ils ne soient pas prêts à avoir des prématurés. Vingt-quatre semaines... c'était pas assez pour des jumeaux. Il leur fallait plus de temps, plus de temps à l'intérieur du ventre de Meghan. Mais visiblement, c'était pas pour aujourd'hui et Sullivan paniquait plus que de raison. Eliot et Philip venaient de débarquer, mais il était dans un autre monde actuellement, s'inquiétant plus pour la vie de ses bébés que de la présence du frère détestable. Il tournait alors en rond, voyant bien que les médecins ne viendront pas le faire accourir vers sa fiancée. Seulement, quand il voyait des médecins courir en direction des blocs, s'écriant « On est en train de la perdre ! Occupez-vous des bébés en néo-nat, on s'occupe de lui sauver la vie » Le groupe allait dans la même direction et Sullivan ne pouvait pas s'empêcher de les suivre. « Meghan... MEGHAN ! » Seulement, un homme se mit à le retenir, mais il se débattait. « JE DOIS LA VOIR, LAISSEZ MOI LA VOIR, MEGHAAAAAAN ! » Il perdait la tête Sullivan, il voulait pas la perdre, pas Meghan. Il sentait son cœur se déchirer à chaque instant d'être séparé d'elle alors qu'elle avait besoin de lui plus que tout en cet instant. « MEGHAAAAAAAN » finissait-il par crier une nouvelle fois avant de se laisser tomber au sol, non sans pleurer.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Avr - 13:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'information fait son chemin jusqu'à son cerveau, alors qu'elle se redresse pour trouver la sortie des urgences. Rien que quelques secondes, assez pour expliquer la situation à Eliot par sms, et prendre une grande bouffée d'air avant de retourner à l'intérieur. Elle ne regarde même plus son téléphone, Margot. Elle se contente de retourner auprès de Sullivan, qui est pratiquement resté immobile depuis qu'elle l'a laissé, comme perdu dans un autre monde. Discrètement, la rousse vient prendre sa main dans la sienne, murmurant dans une tentative pour le rassurer : « Tout va bien aller. » Qui est-ce qu'elle tente de convaincre ? Le brun ? Elle-même ? Tout ça la ramène assez douloureusement quelques mois en arrière, et elle ne peut s'empêcher de s'inquiéter pour son amie, et pour les bébés.

    Quand elle voit Eliot arrivé, accompagné de Philip, son coeur rate un battement, et la rousse s'empresse de se redresser pour rejoindre les deux hommes et aller dans les bras de son fiancé surtout. « Ils ont... ils ont parlé de placenta qui se décolle... Ils ont été obligé de la faire accoucher, on a pas de nouvelles du bloc... » Tout à coup, les médecins s'agitent, accourent vers le bloc, quelques mots leurs parviennent... Et le sang de Margot se glace. Pire, son coeur se brise devant la détresse de Sully, qui se laisse tomber au sol, en pleurs. Sans réfléchir une seule seconde, elle relâche alors Eliot pour rejoindre le brun, s'agenouillant devant lui pour le prendre dans ses bras, les larmes aux yeux. « Ils s'occupent d'elle, ils vont la sauver Sully... ils vont les sauver. » Ca ne pouvait pas se passer autrement. Elle pouvait pas imaginer une autre issue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Avr - 13:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sullivan était prêt à se décomposer à tout moment lors de leur arrivée avec Philip, ce qu'Eliot pouvait aisément comprendre. S'il devait arriver la même chose - rectification, il était arrivé la même chose à Margot et il se souvenait de la panique, de la peur qui l'avait déchiré à l'intérieur de lui. Plus que jamais, il compatissait avec Sully et s'était d'ailleurs apprêté à l'approcher pour tenter de le calmer mais Margot avait subitement dans ses bras, en lui expliquant la situation. Son sang ne fit qu'un tour dans sa tête. Accouchement ? Elle était enceinte de cinq mois bordel de merde. « Qu-quoi ? » Fut la seule chose qu'il eut été capable de sortir, bien trop sonné par la nouvelle. Instinctivement, il serra davantage Margot dans ses bras sans oublier de lancer des regards en coin à Philip pour vérifier sa réaction qui était pour l'instant inexistante mais Eliot le connaissait on ne peut mieux pour savoir qu'il en était rien. « Mec, tu - » Pas le temps de d'interroger complètement son meilleur ami qu'une agitation anormale se fit dans l'hôpital.  On est en train de la perdre ! On est en train de la perdre. Eliot se figea instantanément tandis que Sully explosa, implora de voir Meghan, se débattit avec un homme pour elle. Trop  choqué pour réagir, Eliot resta bêtement sur place en tentant d'encaisser les événements pendant que Margot s'approcha de Sully. Ils vont la sauver, qu'elle disait. Eliot ne voulait rien d'autre que la croire à cet instant mais il paniquait, s'imaginait déjà le pire et se sentait affreux à réagir aussi égoïstement. Sullivan risquait de perdre la femme qu'il aimait, Philip sa sœur. Il se força à prendre en main son courage pour se diriger vers ce dernier tandis que Margot se chargeait de Sullivan. Sans un mot, il prit son meilleur ami dans ses bras, sans poser de stupides questions telle que 'tu vas bien ?' parce que n'importe qui pouvait bien se douter que non, il n'allait pas bien. Il n'ajouta pas non plus des mots d'encouragement, ne voulant pas mentir. Personne ne savait justement si tout allait bien aller, et c'était l'enfer.

    Minji BangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Minji Bang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : séoul en corée du sud
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année d'économie à harvard
    Date d'inscription : 18/10/2016
    Pseudo & pronom IRL : estelle (elle/she)
    Icon : tg  privé → drama. 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
    Avatar utilisé : kim jennie
    Crédits : hemlock (avatar), insomnia ragged (signature), sharkloé (bannière ship)
    Multicomptes : aucun
    Description un :
    tg  privé → drama. A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f tg  privé → drama. C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
    YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
    1:10 ━━●━━━━━ 3:00
    ⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

    ❝ she's fire and ice.
    you'll fear the cold and crave the burn. ❞

    Description deux : tg  privé → drama. UYAHlWXg_o
    Warning : comportements toxiques (manipulation, chantage)
    RPS : 13
    Messages : 13461
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Avr - 16:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'écoutes avec attention les quelques informations que Margot est en mesure de vous donner sur l'état de Meghan, une partie de ton cerveau étant néanmoins en train de réfléchir à tous les scénarios possibles. Y compris le plus fatal. Ce serait hypocrite de dire que tu n'y penses pas alors que cette épée de Damoclès plane au dessus de vos têtes depuis le moment où tout a basculé. Détournant le regard de la rousse désormais dans les bras de son mari (j'vais jamais me lasser d'écrire ce mot), tu fixes le sol blanc des urgences jusqu'à ce que tout à coup l'alarme soit donnée. "Les bébés". T'as pas de doute que les médecins qui sont en train de se précipiter vers les salles d'opération parlent de Meghan et de ses enfants. Tu perds le peu de couleur qui se trouvait encore sur tes joues, complètement livide et immobile alors que tu vois Sullivan hurler à la mort en se faisant repousser par le personnel soignant lorsqu'il tente de s'introduire dans la zone qui leur est réservée. Margot se précipite pour le soutenir comme elle peut alors qu'il pleure bruyamment, assis par terre et indifférent à tous les regards gênés et désolés qui se posent sur lui. Toi tu te contentes de ne pas bouger, parfaitement calme et muet. T'as une partie de ton esprit qui travaille à cent à l'heure et l'autre qui est complètement vide, désertée de toute vie. Peut-être comme le corps de Meghan d'ici quelques minutes. Tu vois Eliot s'approcher de toi pour t'enlacer en signe de soutien, et malgré tout l'amour que tu peux porter à l'homme de ta vie, tu ne réagis pas plus qu'avant. Les bras ballants, tu demeures imperturbable, une vraie statue de marbre.



    that's that me espresso
    now he's thinking about me every night oh, is it that sweet? I guess so. say you can't sleep, baby I know



    anya et la chasse aux ventricules:
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : mathoumatoufait (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    tg  privé → drama. F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    tg  privé → drama. Kaiden

    tg  privé → drama. Kaiden

    tg  privé → drama. Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    tg  privé → drama. YZGnzSqt_o

    tg  privé → drama. 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35271
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Avr - 16:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était peut-être égoïste de la part de Sullivan, mais il voulait avant tout récupérer Meghan plutôt que les bébés. C'était elle, l'ancre de sa vie, le point de repère qu'il avait. C'était Meghan qui était son tout, sa vie. Les bébés c'était un plus certes, mais il ne pouvait pas vivre sans elle. Savoir qu'il pouvait la perdre, lui qui était de nature assez réservée de base, il se retrouvait à crier dans la salle d'attente des urgences pour que sa fiancée l'entende. Qu'elle s'en sorte, qu'elle s'en sorte, pensait-il, bien qu'il criait encore son nom. Impuissant, il avait envie de tout casser, tout faire, même négocier avec un Dieu auquel il ne croyait pas forcément pour qu'elle n'ait aucune conséquence dramatique de ce qui se passait aujourd'hui. Elle devait vivre, elle n'avait que dix-neuf ans et avait sa vie devant elle. Pourquoi lui infliger ça ? Et après plusieurs minutes, un médecin revenait vers le groupe, avec un air bien trop sérieux pour que Meghan soit hors d'atteinte. Sullivan se relevait immédiatement pour se mettre face à lui et avoir les infos le plus rapidement possible. « Elle va bien ? » qu'il demandait, impatient. « Meghan est stabilisée. On l'a transférée dans une chambre et est sous assistance respiratoire pour le moment. D'ici une heure ou deux, si son état le permet, vous pourrez aller la voir. Quand aux bébés, ils sont encore dans un état critique et toute une équipe s'occupe d'eux afin de leur permettre de plus grandes chances de survie. On reviendra vers vous dès qu'on aura plus d'informations sur leur état. » Il fit alors un signe de la tête et s'en aller de nouveau. Sullivan fit quelques pas avant de se poser face à un mur, tapant à plusieurs reprises dessus avec sa tête, les poings collés contre ce même mur. Il allait mal, il sentait le sol défaillir sous lui et ne sait pas s'il pourra survivre à tout ça.




    cause i might run in the dark
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum