Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFirst date ∴ MADENO - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    First date ∴ MADENO
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Mai - 15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand on y pensait bien, je n’avais que recyclé ton idée Madd et j’espérais sincèrement que ça te plairait. Du coup, lorsque tu sembles enfin te détendre après que je t’ai dit ton défi, j’esquissai un sourire satisfait. Ouais, c’était clairement mieux que l’idée du bal. Puis bon, j’pourrais toujours me débrouiller pour que personne ne t’y approche. « D'accord... Est-ce que comme Vega, tu vas me faire un planning pour nos sorties ? » Je relève les yeux de mon assiette pour te regarder et prend un air faussement agacé. « J’ai l’air de m’appeler Vega? » Non mais merci quand même, j’suis pas aussi toqué que ma sœur hein. « C’est pour elle ça l’organisation excessive, j’suis plutôt dans le genre improvisation. » Ou comment expliquer que j’fou rien de bien précis depuis que j’ai terminé le lycée? D’ailleurs, faudra que je pense à me trouver un job bien vite ou je ne pourrai pas tenir ce défi bien longtemps.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Mai - 9:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce que je pensais être une plaisanterie n'en était pas une finalement. Je sentais le petit malaise s'installer à la seconde où j'avais prononcé le prénom de ma meilleure amie, qui était aussi sa sœur. « J’ai l’air de m’appeler Vega? » J'hausse les sourcils en le regardant. J'aurais peut-être dû fermer ma gueule, nan ? « C’est pour elle ça l’organisation excessive, j’suis plutôt dans le genre improvisation. » Je pince mes lèvres sans oser dire quoi que ce soit. Disons que c'est ce qui faisait le charme de Vega aussi, le fait qu'elle veuille tout contrôler dans sa vie, il lui fallait juste quelqu'un pour lui apprendre à lâcher prise en fait. Enfin bref. Je me remets à manger, préférant de nouveau installer le silence le temps qu'on oublie le commentaire et quand j'eus terminé mon assiette, je ne pouvais m'empêcher de donner mes impressions, un sourire aux lèvres. « C'était très bon... J'ai hâte d'être dans deux semaines... » Un petit clin d’œil pour aller avec et la soirée continua avec la même légèreté.

    FIN DU RP

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum