Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFirst date ∴ MADENO - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    First date ∴ MADENO
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Mai 2018 - 17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le vois-tu Maddox que j’en pince pour toi depuis trop longtemps maintenant pour pouvoir te le cacher plus longtemps? J’ai plus envie de te le cacher, plus envie de faire semblant. T’es là, j’suis là, on est libre de faire ce qu’on veut pour la première fois depuis des années et j’vais en profiter. Je ne cache pas ma satisfaction face à ce défi que tu songes à m’imposer et planifie déjà la suite, que je perde ou non, j’aime cette idée. Quant à mon défi? Il semble te surprendre. « Pas même Vega ? Tu veux vraiment m'avoir sur le dos toute la soirée ? » Je ris doucement. « Ok, mais alors seulement avec Vega! Pas même ton frère. » -qui est aussi mon pote-. Un sourire mesquin étire mes lèvres et je me penche en avant pour continuer sur le ton de la confidence. « J’voudrais t’avoir sur le dos tous les soirs. » J’hausse un sourcil et te fixe un moment avant de me rassoir au fond de ma chaise, attrapant mon verre d’eau pour en boire une longue gorgée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Mai 2018 - 22:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au moins, je l'amuse. Mais comment je ne pourrais pas profiter un peu de ma meilleure amie pour notre premier bal à Harvard ? D'ailleurs, en pensant à elle, je ne pouvais m'empêcher de penser à quel point c'était étrange de "sortir" avec son grand, lui-même qui m'avait vu grandir. « Ok, mais alors seulement avec Vega! Pas même ton frère. » J’écarquille les yeux en le regardant comme s'il avait dit une énormité. « Mon grand frère ? Alors déjà, je ne sais pas s'il va venir... mais s'il y va, je danserais avec mon frère parce que Mave, il s'en fout de notre défi et il ne le respectera pas. Puis, tu sais moi, j'suis une effrontée. J'accepte le défi, mais j't'avertie de suite, j'aime bien faire ce qui me plait... » et j'agitais mes sourcils après avoir mis fin à ma tirade. J'étais amusée, mais je retrouvais mon serieux bien vite quand le jeune homme se penchant dans ma direction. « J’voudrais t’avoir sur le dos tous les soirs. » Oh. C'était le genre de révélation à laquelle je ne m'attendais pas du tout. Vraiment ? « Tu te lasserais peut-être » à être avec moi tous les soirs comme si c'était une routine.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Mai 2018 - 17:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’est vrai, ça m’amuse toute cette situation. Mais ça m’amuse encore plus de voir comment tu réagis à mes paroles et à ce défi que je te lance. Au fond, c’est un peu ma façon à moi de tâter le terrain Maddox, tu l’vois ou pas? « Mon grand frère ? Alors déjà, je ne sais pas s'il va venir... mais s'il y va, je danserais avec mon frère parce que Mave, il s'en fout de notre défi et il ne le respectera pas. Puis, tu sais moi, j'suis une effrontée. J'accepte le défi, mais j't'avertis de suite, j'aime bien faire ce qui me plait... » Je ris à nouveau parce que je connais bien ton frère et que je sais pertinemment qu’il risque de se foutre complètement de quelque défi que ce soit –même lancé par moi. « On est deux comme ça. » À aimer faire ce qui nous plait j’veux dire. D’ailleurs, c’est pour ça que je t’avoue que j’aimerais bien devoir te supporter tous les soirs –voire tous les jours. Le rouge te monte pratiquement aux joues. « Tu te lasserais peut-être » Je secoue lentement la tête en te fixant, plus sérieux que précédemment. Je n’ai cependant pas le temps de répondre, la serveuse arrive avec nos assiettes. « C’est le moment de vérité je crois. » J’attrape mes ustensiles et te surveille avant de prendre une bouchée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Mai 2018 - 20:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Danser avec personne d'autre que lui ? C'est pas que ça me déplaisait, au contraire. J’espérais au moins qu'il avait de la ressource, parce que mes piles quand elles étaient à bloques, il fallait de la patience pour les décharger. Mais je tiquais un peu quand même. Et Vega dans tout ça ? Je n'allais pas pourvoir passer un moment sur la piste de danse avec ma meilleure amie ? Apparemment, on pouvait négocier, ce qui n'était pas plus mal dans le fond. Mais, à nouveau, ça restait très limité et je lui montrais mon désaccord en insistant bien sur le fait que j'aimais bien faire ce que je voulais. « On est deux comme ça. » Un large sourire se dessine sur mes lèvres avant qu'il ne se fane pour laisser place à la surprise. Me supporter tous les soirs ? C'était étrange comme proposition, non ? Et puis, qu'est-ce qu'il entendait pas là dans le fond ? J'essaie de l'en dissuader, même si je crois que je n'en ai pas tellement envie. Je fige en voyant sa tête bouger de gauche à droite avec lenteur pour me dire qu'il n'allait pas se lacer de moi. Merde alors. Qu'est-ce qui nous arrive ? Le serveuse choisit le bon moment pour venir nous apporter nos assiettes et je me reprends au même moment. « C’est le moment de vérité je crois. » J'hausse les sourcils, lui souris et prendre une première bouchée. Bien sûr que c'était très bon. En même temps, je n'étais pas très difficile. Du coup, à savoir qu'est-ce que je préférais... d'autres rendez-vous ou bien une soirée pour lui seulement ? Ça se rejoignait. « C'est très bon... » que j'affirme après quelques secondes de suspens. « Faut croire que t'as gagné... ».
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mai 2018 - 21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je commence à voir le doute qui repeint ton visage et ça m’arrache un sourire parce que j’suis content que tu comprennes enfin, lentement, mais sûrement… J’veux plus me voiler la face Maddox, j’veux que tu saches que j’en pince pour toi. Les assiettes déposées devant nous, j’attends que tu prennes ta première bouchée avant de goûter moi-même à cette cuisine qui me rappelle de façon très nostalgique ma maison d’enfance. « C'est très bon... » J’hausse un sourcil et me penche inconsciemment vers l’avant. « Faut croire que t'as gagné... » Un large sourire étire mes lèvres et j’enfourne moi-même une bouchée de mon plat dans ma bouche, mâchouillant sans te quitter des yeux, trop satisfait de moi-même non pas juste d’avoir gagné, mais aussi d’avoir visé dans le mille avec un truc qui te plait. Je termine ma bouchée en riant un peu et demande finalement. « Alors, t’accepte mon défi ou je devrais t’en donner un autre mademoiselle la rebelle? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mai 2018 - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les allusions de Zeno étaient étranges. Inattendues aussi. Comment on en était arrivé là au juste ? J'étais surprise et j'avais bien du mal à le dissimuler jusqu'à ce que la serveuse arrive pour nous apporter nos plats. C'était un moyen comme un autre de faire diversion. Zen avait son regard rivé sur moi et il attendait qu'une chose, que je prenne une bouchée de mon assiette et que je donne le verdict. C'était très bon, et en fait, je m'en doutais un peu que ça allait l'être. Il avait gagné son défi et j'avoue que je n'avais pas tellement envie de le respecter pour autant. Il avait l'air content en tout cas et il mangeait avant de commenter mes propos. « Alors, t’accepte mon défi ou je devrais t’en donner un autre mademoiselle la rebelle? » J'hausse les sourcils en le regardant. « M'en donner un autre ? Tout dépend ce que c'est ? » Maddox ou l'art de faire les choses à sa sauce. ahm.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mai 2018 - 16:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma proposition semble te surprendre, mais pas pour autant te déplaire. « M'en donner un autre ? Tout dépend ce que c'est ? » Je secoue la tête l’air mystérieux une fois de plus. « J’vais tout de même pas te le dire cette fois. Sois tu prends le défi que je t’ai déjà donné ou le prochain, mais tu ne le sauras pas avant d’avoir pris ta décision. » Sur ces paroles, je reprends la mastication de mon repas que je mange avec un plaisir non feint. Il y a des années que je n’ai pas mangé la bouffe du pays, même maman a arrêté d’en cuisiner depuis qu’on est en Nouvelle Orléans. Alors Maddox, t’es prête à sauter dans le vide ou tu préfères m’avoir comme seul partenaire de danse toute la soirée au bal?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mai 2018 - 18:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je faisais de mon mieux pour marchander, mais faut croire que j'étais assez mauvaise pour ça. Zeno, il riait, il me faisait penser à quelqu'un qui avait quelque chose derrière la tête, mais d'ordinaire, toujours dans la lune, je n'étais pas du genre à m'attarder à ce genre de détail. Enfin... Jusqu'à ce que je comprenne qu'il y ait aussi une attirance naissante, du moins, qu'il me déclare qu'aujourd'hui. « J’vais tout de même pas te le dire cette fois. Sois tu prends le défi que je t’ai déjà donné ou le prochain, mais tu ne le sauras pas avant d’avoir pris ta décision. » Une petite noue et je me remets à manger moi aussi, le temps de la réflexion. J'avais quand même envie de danser avec mes amis le soir du bal et puis, j'sais pas, suis joueuse. « Je prends un nouveau défi... » Et maintenant, je voulais savoir ce que c'était.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Mai 2018 - 16:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu sembles prendre bien ton temps pour peser le pour et le contre et je ne dis rien de plus, mangeant paisiblement pendant que tu décides si ça vaut le coup de risquer un défi bien pire ou si tu acceptes de ne danser qu’avec moi. Finalement, c’est d’une voix plus ou moins mal assuré que tu décides : « Je prends un nouveau défi... » J’hoche lentement la tête et esquisse un sourire. « Parfait.. » Je mange encore, pas du tout pressé de te donner ce nouveau défi puisque j’adore le suspense là. Je me concentre sur mon assiette un moment et relève finalement les yeux sur toi, faisant mine de ne pas comprendre pourquoi tu me fixes comme tu le fais. « Mh? Oh, tu veux connaitre ton défi? » Je bois de l’eau et me gratte le menton distraitement. « Tu devras m’accompagner au resto toutes les deux semaines pour qu’on ait découvert tous les meilleurs resto de la ville. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Mai 2018 - 20:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je prends le temps de la réflexion avant de rendre mon verdict. Ce sera un nouveau défi, rejetant le premier afin d'être libre de faire ce que je veux le soir de mon premier bal. De toute façon, soyons clair, j'allais passer toute ma soirée à son bras et les quelques minutes que j'allais lui laisser allaient être répit pour lui. « Parfait.. » Et c'est tout. Mes sourcils se fronce avec lenteur quand je réalise que Zeno compte bien déguster son assiette leeeentement avec d'oser m'en dire plus. Connard. Je peste en silence avant de, moi aussi, me remettre à manger. C'était vraiment délicieux, mais je n'étais vraiment pas faite pour attendre. Le suspens, très peu pour moi. Alors en mangeant, je le regardais intensément, attendant qu'il daigne m'accorder à nouveau de l'attention. « Mh? Oh, tu veux connaitre ton défi? » Bah tiens. D'après toi ? Je grimace et je secoue doucement la tête de gauche à droite en pestant plus fort cette fois-ci. « Tu devras m’accompagner au resto toutes les deux semaines pour qu’on ait découvert tous les meilleurs resto de la ville. » Hm, l'idée me disait bien, à un détail près. Un détail dont je n'osais pas vraiment parler : l'argent. J'avais pas vraiment les moyens ne me payer plusieurs restau dans le mois. « D'accord... Est-ce que comme Vega, tu vas me faire un planning pour nos sorties ? » que je lui demande en me moquant un peu de lui, de sa famille très... maniaque par moment.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum