Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFirst date ∴ MADENO
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    First date ∴ MADENO
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Avr - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Est-ce qu’on peut dire que c’est notre première vraie date à tous les deux Madd? Parce que c’est étrangement l’impression que ça me donne et putain, j’me sens légèrement comme un adolescent pour le coup. Parce que toi t’en sais rien, mais ça fait des années que je te regarde de loin, que je veille sur toi en silence –ou presque. J’sais pas si ce sont tes airs innocents ou simplement ton sourire fondamentalement bon qui m’ont fait craquer la première fois, mais j’mentirais si j’disais que j’ai oublié l’effet que ça me fait. Puis… maintenant qu’on est ici, c’est peut-être le moment idéal pour tenter le coup, non? Je gare ma voiture devant chez toi et attend sagement que tu me rejoignes pour nous conduire au resto grecque que j’ai déniché sur trip advisor.

    @MADDOX TENENBAUM
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Avr - 23:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais enfilé une robe comme on me l'avait si bien demandé. C'était vraiment pour faire plaisir à Zeno, parce que des robes, j'en mettais le dimanche et maintenant que j'ai quitté mes parents, j'en mets plus tellement. Bon, j'ai eu des date depuis et ouais, ça se peut que j'ai mis une robe ou deux, mais là, j'avais sorti la plus belle. En ce moment, il n'était pas heureux le jeune homme et si ça pouvait lui remonter le moral que de voir mes jambes, alors pourquoi pas. J'avais eu une longue semaine, mouvementé et j'étais un peu fatiguée, surtout à l'idée de recommencer une nouvelle semaine dès le lendemain mais, j'arrivais avec le sourire jusqu'à la voiture. Salut champion. Pourquoi ? Je ne sais pas. Ça lui allait bien. J'ai jamais mangé grec, donc tu vas devoir me faire découvrir et surtout... ne pas me décevoir. Mais j'aimais l'idée de découvrir une nouvelle culture.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Avr - 20:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Salut champion. » Je rigole doucement au prénom absurde dont tu décides de m’affubler, en profitant pour regarder la tenue que tu as choisis. « Hey! T’es magnifique. » Que je réponds finalement, décidant d’être entièrement honnête avec toi ce soir. Ça fait suffisamment longtemps que je garde pour moi tout ce que je pense alors là? Bah j’y vais au feeling et advienne que pourra. Dès que ta ceinture est attachée, je remets la voiture en marche et nous propulse dans la ville direction le resto. « J'ai jamais mangé grec, donc tu vas devoir me faire découvrir et surtout... ne pas me décevoir. » Je roule les yeux en te jetant un regard de biais. « Te décevoir? Impossible! Puis j’suis sûr que tu vas adorer la bouffe grecque. » Je souris et reporte mon attention sur la route. En un rien de temps, nous sommes devant le resto en question. Je nous trouve un stationnement non loin, recule en parallèle comme un pro et te flash un nouveau sourire. « Allons-y. » Je sors et contourne la voiture pour t’ouvrir la portière, en profitant subtilement pour reluquer un peu plus tes jambes interminables et cette robe qui te va à ravir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mai - 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne perds pas de temps pour descendre et rejoindre Zeno dans sa voiture. Au moins, le surnom que je lui donnais le faisait rire. Maddox la bonne bonne humeur à votre service. « Hey! T’es magnifique. » Je pince mes lèvres avant de sourire. Zeno était différent depuis qu'il était arrivé à Cambridge. Soudainement, j'avais l'impression d'avoir une autre valeur à ses yeux, d'être une autre personne pour lui. C'était étrange parce que ce n'était pas désagréable. Une fois sur la route, je me confis sur le fait que je n'avais mangé la nourriture de son pays natal. « Te décevoir? Impossible! Puis j’suis sûr que tu vas adorer la bouffe grecque. » J'espérais. Le pire, c'est si je tombais malade. Et puis, ça allait certainement être très différent de ce qu'il trouvait en Grèce. Rapidement, on arrivait sur les lieux et Zeno sortait de la voiture pour m'ouvrir la porte avant même que je ne réagisse et le fasse de moi-même. « Allons-y. » Je lui offrais un sourire et on allait dans le petit restaurant, se trouvant une table pour tous les deux. « Alors... Tu me conseilles quoi comme plat ? » Parce que j'y connaissais vraiment rien. « Je te fais entièrement confiance... Si c'est totalement à mon goût, je te laisse me donner un gage, dans le cas contraire... le cas contraire » que je disais en riant. J'étais d'humeur taquine ce soir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mai - 20:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je la vois bien l’expression sur ton visage lors que je t’ouvre la porte et je dois admettre que ça m’amuse légèrement. Je ne passe aucun commentaire et nous guide à l’intérieur où je te laisse choisir une table qui te convient avant que l’on ne s’y installe. Une fois assit, la serveuse nous amène des verres d’eau ainsi que les menus. « Alors... Tu me conseilles quoi comme plat ? » Je te regarde un moment et analyse ensuite le menu sur lequel les noms des plats sont à la fois écrit en grecque et en anglais ce qui me fait sourire. « Je te fais entièrement confiance... Si c'est totalement à mon goût, je te laisse me donner un gage, dans le cas contraire... le cas contraire » Je ris un peu en reportant mon attention sur toi. « Ah ouais, carrément hein? Et n’importe quel gage? » Je me mordille la lèvre et retourne au menu. « J’vais te donner un choix végé et un qui ne l’est pas alors parce que je n’sais pas si tu es végétarienne ou non –et j’espère que t’es pas vegan parce qu’on risque d’avoir du mal à trouver hahaha.. » J’humecte pensivement mes lèvres et pointe finalement deux choix en tournant mon menu vers toi. « En végé, je dirais Okra Horiatiki et avec viande… les classique Souvlaki. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mai - 23:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rapidement, nous prenons place dans le petit restaurant. Il avait l'air cool, les assiettes de la clientèle autour de nous donnaient envie. C'était un bon début. Seulement, je n'y connaissais rien et je serais incapable de choisir un plat digne de se nom. C'est pour cela que je remettais mon dîner de ce soir entre les mains de Zeno. Il devait me "satisfaire" et étant d'humeur joueuse, je lui offrais même la possibilité d'un gage si j'appréciais le plat qu'il me choisissait. Autant vous dire que c'était donné parce que je n'étais pas très difficile et ça avait l'air de l'amuser. « Ah ouais, carrément hein? Et n’importe quel gage? » Je marmonne pour acquiescer à sa question. Qu'il choisisse bien. « J’vais te donner un choix végé et un qui ne l’est pas alors parce que je n’sais pas si tu es végétarienne ou non –et j’espère que t’es pas vegan parce qu’on risque d’avoir du mal à trouver hahaha.. » Je souriais, penchant doucement la tête en attendant la suite. « En végé, je dirais Okra Horiatiki et avec viande… les classique Souvlaki. » J'attrapais le menu, mais je le reposais aussitôt. « Ça sera la surprise, mais, soyons fous et prenons végé, on est pas là pour rester dans le classique... » Et qui dit classique dit "va plaire au plus grand nombre". Après avoir commandé nos plats, je tournais à nouveau le regard vers lui. « J'ai le droit de savoir le défi en avance ou bien ça serait de la triche ? » et je plissais les yeux en le regardant, aller crache le morceau.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mai - 19:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Ça sera la surprise, mais, soyons fous et prenons végé, on n’est pas là pour rester dans le classique... » Mon sourire s’agrandit à ton commentaire, j’aime te savoir téméraire comme ça. J’aurais probablement été déçu si t’avais été trop timide pour prendre des risques –même culinaires. La serveuse vient prendre notre commande et retourne à ses occupations, nous laissant à nouveau seuls. « J'ai le droit de savoir le défi en avance ou bien ça serait de la triche ? » J’attrape mon verre d’eau et te regarde par-dessus le rebord, mon expression indéchiffrable alors que je pèse le pour et le contre. « Ok, mais alors j’veux connaitre mon défi en premier, t’sais, si jamais c’est moi qui doit en faire un. » J’hausse un sourcil provocateur et repose mon verre sur la table sans jamais te quitter des yeux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mai - 17:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je proposais à Zeno de me choisir un plat et il m'en sortait deux. Végétarien ou non ? Le non se rapprochait du classique que je voulais éviter ce soir. N'oublions pas qu'il y a un pari en jeu et plus je pouvais rendre le truc difficile, plus ça allait être amusant. Surtout qu'au final, tout allait dépendre de moi, alors ouais... Au fond, j'avais les clés en mains. J'attendais que la serveuse reparte pour finalement faire ma curieuse. Je n'étais pas du genre à aimer attendre les dénouements. J'aimais bien me faire spoiler. Zeno prend le temps de la réflexion, mais finit par parler tout de même. « Ok, mais alors j’veux connaitre mon défi en premier, t’sais, si jamais c’est moi qui doit en faire un. » Je haussais les sourcils avant de rire. « Si je n'aime pas et donc, que tu perds. Tu devras me réinviter à diner jusqu'à ce que tu arrives à trouver un truc à mon goût. Tout en sachant que la nourriture devra à chaque fois m'être d'une origine inconnue... » Donc, pas de nourriture typique d'ici. À lui de me dire mon gage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mai - 1:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La serveuse disparait et nous laisse tranquille tous les deux. Toi, tu choisis ce moment pour jouer les curieuses et tenter de connaitre l’idée de défi que j’ai derrière la tête. Bien sûr, j’suis plus malin que ça alors j’demande d’abord à connaitre le défi que je devrai, moi, réalisé si jamais je perds. « Si je n'aime pas et donc, que tu perds. Tu devras me réinviter à diner jusqu'à ce que tu arrives à trouver un truc à mon goût. Tout en sachant que la nourriture devra à chaque fois m'être d'une origine inconnue... » J’esquisse un sourire et hoche la tête. J’aurais presque envie de perdre rien que pour pouvoir le réaliser ce défi, mais rien ne m’empêchera de le faire même si je gagne, pas vrai? « Intéressant. » J’humecte lentement mes lèvres, pensant à ma propre idée. Je dois bien en avoir une demi-douzaine, mais une seule est convenable alors j’enchaine : « Si je gagne, et donc que tu dois réaliser un défi… » Je fais durer le suspense, mon regard plongé dans le tient. « Tu n’auras le droit de danser avec personne d’autre que moi le soir du bal. » Ok, c’est pas exactement un défi…. Plutôt une punition à mon avantage. Mais la vérité, c’est que j’ai pas envie de te partager avec ton pote ou qui que ce soit d’ailleurs.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mai - 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Notre relation avait évolué. Je ne saurais comment dire comment elle a changé du tout au tout, mais c'était bel et bien le cas. Nous n'étions plus deux personnes qui agissaient en fonction de Vega, mais bien deux personnes qui avaient pris la décision de partager un moment... différent. C'était comme si Cambridge avait eu un effet sur nous. Quelque chose s'était passé et désormais nos regards avaient changé. Enfin, c'était flou et bizarre. J'avais l'impression de partager un moment plaisant avec Zeno tout en ayant l'impression de ne pas être à ma place. Peut-être parce que j'avais toujours vu le jeune homme comme le grand frère de ma meilleure amie et qu'en plus de ça, il n'avait jamais été accessible. La question ne s'était jamais posée et voilà que ce soir, nous partagions un dîner et ça ressemblait vraiment à un rencard. Un jeu s'instaure via le repas que Zeno me choisit et je ne perds pas de temps pour lui donner son défi à faire, au cas où. La réaction du jeune homme ne se fait pas attendre et rapidement, je comprends que mon défi ne sera peut-être pas un supplice pour lui, au contraire. Je grade le sourire et j'attends que lui aussi, me révèle mon défi potentiel tout en prenant son temps et en instaurant le suspens. Quand la sentence tombe, je suis surprise. « Pas même Vega ? Tu veux vraiment m'avoir sur le dos toute la soirée ? » Je disais ça pour lui.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum