Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ► DINA’S BIRTHDAY - Page 13
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    TOPIC DE GROUPE ► DINA’S BIRTHDAY
    Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mai - 8:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je vois finalement la gêne. Je suis un idiot. Je viens de signer mon arrêt de mort. Et pourtant je vois quoi. Qu’elle vient avec moi. Bon. Elle a bu. Mais elle vient. Je s’accroche à moi. Je la regarde. Je ne me savais pas aussi important pour elle. Je ne me savais pas aussi bien pour elle. Je ne savais même pas que c’était possible. Je pince mes lèvres. Je la regarde. Je souris faiblement. Je suis désolé. Je ne voulais pas dire ces mots-là. Mais je les ai dits. Et j’en ai honte. Je la regarde alors. Je finis par prendre sa veste en même temps. Et je regarde ma Kenny. Je l’observe. Nous sortons. Heureusement. La voiture est toujours là. Nous pouvons rentrer chez nous. Sans ennuis. Sans soucis.

    @Harper Eleanor F. Kennedy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Mai - 16:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On buvait nos verres cul-sec, comme des enfants prêts à enfin s'amuser. J'essayais de mettre de côté le passé et mes peines de cœur, pour ne me concentrer que sur moi et sur mes proches.

    « T'es bien placé pour savoir que je ne fais jamais les choses à moitié. » Que je disais à mon meilleur ami, avant de lui faire un clin d'œil.

    On était à l'extérieur près de la piscine et je t'attrapais par le bras pour te serrer dans mes bras et quémander une danse. T'en avais pas envie, je le savais et tu le disais clairement, mais moi, je m'en fichais, j'en avais envie, alors je ne te laissais pas le choix.

    « Chuuuuuut. » Que je soufflais en posant mon index sur les lèvres.

    Et finalement après quelques secondes de danse, je te quémandais un verre. Tu déposais furtivement tes lèvres au coin de ma bouche, avant de te regarder amuser.

    « C'était bizarre non ? » Que je demandais avant de te serrer dans mes bras. «  Tu viens, on va chercher notre dû ! Et merci de m'éviter de me mettre à moitié à poil pour avoir un verre. »

    @Noah M. Ferrari
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juin - 14:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu regardes alors la jeune femme. Elle commençait déjà à s'éclater parce que oui, elle s'éclatait réellement, tu en profites même pour sourire face à ses paroles. Tu allais rajouter quelque chose à son chut, mais quoi donc, tu étais sur cette piste à danser avec elle, elle devait bien s'éclater pour t'autoriser à danser avec elle. Tu soupires doucement T'abuses sérieusement, je suis nul pour ça Tu décides de passer tes mains dans tes cheveux pour venir sur cette piste de danse, parce que tu étais vraiment nul, tu soupires fortement. Elle essaye vraiment mais tu n'y arrives, tu décides alors de quitter cette piste parce qu'elle avait soif. Bon déjà une chose correcte. Baiser rapide et correct, tu regardes ta meilleure amie avant d'ajouter J'aurais du te laisser te déshabiller ça aurait été très drôle petit sourire en coin alors que vous marchiez jusqu'au bar et tu prends les deux verres pour lui en tendre un A ta première vraie sortie ? Ca compte que toast ça ? petit rire alors que tu humectes tes lèvres pour venir le boire cul sec, cléo t'es déjà en retard.

    @Cléolya Wildingham
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juin - 19:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais dans un autre mood, préférant oublier tout mon passé, et me concentrer sur l'avenir. J'en avais assez de continuer à penser à lui, a le voir s'éclipser avec une autre fille et être simplement la potiche qui s'était fait tromper. C'était l'histoire de ma vie ça, être celle qu'on prenait pour une idiote. Alors c'était à ton bras que j'allais profiter de la soirée, et je voulais une danse. Ta main glissait tendrement dans mes cheveux alors que je réclamais un verre. Qui disait verre, disait aussi baiser, alors tes lèvres venait délicatement se poser sur les miennes avec tendresse, avant de se retirer rapidement. C'était bizarre, mais pas déplaisant. Je te regardais, plissant les yeux à ta remarque avant de te regarder yeux dans les yeux.

    « Tu veux donc que tout le monde me regarde ? » Que je demandais interrogative.

    Finalement, on partait en direction du bar où l'on réclamait nos verres avant de trinquer à ma première véritable sortie depuis ma rupture avec Elliot.

    « A ma première vraie sortie au bras de mon homme. »
    Que je disais avant de trinquer mon verre contre le tien et le boire cul-sec. « J'ai envie de tout oublier Noah.. Fais moi passer une belle soirée. » Que je quémandais en glissant ma main dans la tienne et en entremêlant mes doigts aux tiens.

    J'avais plus que besoin de toi, mon meilleur ami.

    @Noah M. Ferrari
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juin - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu venais de poser tes lèvres sur elle, juste pour qu'elle puisse avoir sa boisson et toi la tienne et voilà qu'elle te fait ce genre de remarque Je viens de préserver ton corps à la vue de tous Cléo, remercie moi ajoutes-tu avant de rire doucement, l'ironie bonjour, en même temps, tu l'avais déjà vu en maillot de bain donc autant dire que tu ne dirais pas non à ses sous vêtements, c'était la même chose. Tu viens alors prendre le verre pour le lever vers elle et sourire un peu A ma première vraie sortie au bras de ma femme tu bois le verre pour le déposer ainsi contre le sien et finaelment tu sens sa main, tu décides de la prendre dans tes bras On s'en sort pourquoi pas maintenant ? question bête mais réalité après tout non ?

    @Cléolya Wildingham
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Juin - 11:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Bon, tu marquais un point, tu avais empêcher que je me dénude pour un verre, mais pourtant tu savais que j'avais dû faire pire pour Camila en devenant danseuse érotique au nirvana pendant quelques temps, cimer le maître chanteur. « Merci d'avoir préservé mon corps de la vu de tous Noah. » Que je soufflais, taquine. On attrapait nos verres pour les faire trinquer alors que tu me souriais, reprenant ma phrase avant de poser ton verre à côté du mien et me serrer dans tes bras. « Oui, on s'en sort bien.. Merci d'être là, comme toujours. » chuchotais-je en glissant mes lèvres aux coins des siennes.

    @Noah M. Ferrari
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Juin - 9:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu regardes ta meilleure amie avant de sourire doucement et finalement tu embrasses sa joue. Tu es bien avec elle parce que Cléolya c’est la femme de ta vie quoi qu’il arrive, tu finis par prendre ce verre à côté du sien pour le boire cul sec et tu sens qu’elle s’approche de toi, tu te laisses faire, tu vas quand même pas la repousser maintenant Si tu veux un autre verre, je peux enlever sa chemise Chemise déjà ouverte légèrement, mais bon, là à ce tarif là ça va plus le faire en fait, parce qu’elle est proche de toi, et qu’elle vient d’embrasser le coin de tes lèvres. Ta main s’est glissé sur la chute de ses reins par réflexion, tu ne peux que apprécier la vue mais aussi en avoir peur

    @Cléolya Wildingham
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum