Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ► DINA’S BIRTHDAY - Page 11
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    TOPIC DE GROUPE ► DINA’S BIRTHDAY
    Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Avr - 13:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    d’accord, maintenant tu sert de bouclier humain, avec Maël pour contrée Serah et Dina, si ça se trouve tu vas te retrouver tellement au milieu que tu vas te prendre une droite des deux côtés. Andy et Serah proposer une autre soirée, tu regardes Maël et sa tonne de couche, qui s’était mentalement préparer à cette soirée-ci, lache même un rire en voyant son surplus de débardeur. « tu veux rester ou partir? » pour toi, peut importe, tant que le reste de la soirée ce fait avec lui. tu sais d’ambler qu’une soirée avec Andy et Serah ne sera jamais nul, et que l’alcool continueras quand même à couler tout de même. tu tournes la tête pour voir Sadie et Alex se rouler une grosse pèle. « non mais je rêve, Alex tu bandes. » dis-tu dans un rire, putain zéro délicatesse cette rouquine, mais tu t’en fou pas mal parc que Sadie avait ENFIN pécho, depuis le temps. « j’évite de rentrée à l’appart ce soir, hein? » dis-tu à salie avec un clin d’oeil. t’entend une fois t’interpelle, tu connaissait cette tonalité par coeur, tu rates même un battement quand tu l’entend, s’était Nathanaël, personne d’autre que ce débile de winthrop, qui jadis faisait battre ton coeur. « oh non wilson, pas aujourd’hui, je suis pas assez bourée pour supporter ta présence. » non mais vraiment, t’as même pas eu le droit à un verre depuis que t’es arrivée, c’est une grosse blague.


    @Mael I. Rowan @Nathanaël W-Prada @Alex Underwood @Sadie Bonacieux @Andy Gaultier @Serah Winters
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Avr - 3:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    DINA’S BIRTHDAY
    feat. les invités
    J'vois Vega qui s'eclipse avec un blond et j'peux pas m'empêcher de grimacer. J'aime pas le délire, j'aime pas tête à lui non plus, j'aime pas la tête qu'elle faisait en le suivant. Bref, j'aime pas voilà. En bonus si Jaxon est dans le coin ça risque vite d'être casse couille. M'enfin bref, concentration Mael! Concentration! T'es bien entouré en plus, y'a pas de problème. Lexa riait à me voir avec mes hauts à n'en plus finir et je riais aussi, fier de ma connerie. Voilà qu'elle me demande si j'veux qu'on s'en aille et je hausse les épaules d'un "Pas avant d'avoir bu mon cota de verres, j'ai pas fait ça pour rien." grand sourire en montrant mes fringues, j'approchais du bar pour laisser les blondes se prendre la tête derrière et là? Je commence à retirer un tee shirt puis deux, puis trois, puis le premier débardeur et pour finir je me retrouvais avec plus qu'un seul débardeur tombant en écartant les bras d'un "J'veux un verre pour chaque fringue posé sur le comptoir merci! ET!...." là je me tourne vers Lexa qui apparemment est emmerdé par un gars et de là je m'approche d'elle afin de lui voler un baiser pour ajouter avec un grand sourire "Encore un verre pour la demoiselle." la regardant d'un petit clin d’œil. Je penche alors la tête près de son oreille pour lui demander plus bas "Il t'embête le monsieur?" regardant le gars à côté (Nathanaël).


    © MADE BY SEAWOLF.

    @Lexa Archibald @Nathanaël W-Prada
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Avr - 10:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Putain, c'est la première fois que je débarque aussi tard à une soirée. Et dire que j'avais accepté de bosser ce soir pour rendre service à un connard que j'peux pas encadrer et que c'était la soirée spéciale des alcooliques anonymes qui découvraient les joies d'un jus de fruits sans vodka. J'étais rapidement rentrée à la coloc pour me changer avant de me rendre sur Harbor pour la soirée anniversaire de Dina. Et au moment où j'me pointe, c'est le bordel, y'en a qui parlent de se barrer, j'sais pas trop quoi. Bref, ça va pas m'empêcher de squatter au bar contre quelques fringues. J'ai de quoi m'assurer quelques consos avant de devoir quémander des bisous contre un whisky. Et comme y'a trop de monde et que je sais pas où se trouve la star de la soirée, les salutations et le traditionnel cadeau chopé à la dernière minute attendront.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Avr - 16:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ok la soirée n’est pas terminé et Mael veut apparemment se débarrasser de ses fringues avant qu’on bouge, soit. Mais si Dina explose d’impatience face à ma présence les gars, ce sera sur vous. Pas que ça me dérange hein, c’juste moche de crever le jour de son anniversaire. Nath débarque et j’vois bien l’expression de ma meilleure amie qui change. Oh bah, moi qui croyait qu’il y avait un truc entre eux. Mael s’interpose, embrasse ma rousse et je souris en reportant mon attention sur Nath. « Prada! Vient ici deux secondes. » Je t’attrape par le menton et lui vole un baiser. « J’sais que t’en a toujours rêvé, mais le dit pas à Elliot ok? » Je joue des sourcils et fait signe au mec derrière le bar de me servir un verre. Quoi? C’est comme ça que ça marche, non? « Andy? Tu veux quelque chose? » Vu ma tenue, si la réponse est positive, faudra m’embrasser ou assumer de me voir en sous-vêtement.

    @Andy Gaultier @Nathanaël W-Prada @Mael I. Rowan @Lexa Archibald
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Avr - 17:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'invitais Serah à déguerpir d'ici, avant qu'on se fasse tuer par un dragon ou quelque chose du genre. Elle était d'accord et avait par ailleurs invité Lexa et Maël, sauf que j'sais pas à quel point elle s'rend compte qu'il n'y a pas vraiment de deuxième soirée ? Bon en fait, il peut en avoir une dans ma chambre à la Lowell... ça peut être sympa. Je tourne la tête et vois Alex et Sadie s'embrasser : envie de vomir direct. Mais le petit commentaire qu'ajoute Lexa sur le kiki de mon meilleur ami, me donne envie de lui puncher la gorge. Il bande pas, il a juste un gros pénis. Lançai-je d'un ton calme, alors qu'il y a une tempête dans mon ventre et au fond de ma gorge. Maël nous avoue alors ne pas avoir envie de partir maintenant, comme il vient d'enlever les 1203 débardeurs qu'il avait sur le dos (wtf btw ?) Serah me demande si j'ai envie de quelque chose, mes yeux et mon attention restent sur Alex et Sadie plus loin avant de me concentrer sur la petite blonde à côté de moi. J'me casse d'ici avec ou sans vous, mais tiens Je me penche pour l'embrasser. Maintenant tu peux te prendre c'que tu veux ! Je lui fais un petit clin d'oeil avant de m'enfuir loiiiin loin d'ici.

    OUT

    @Serah Winters @Mael I. Rowan @Lexa Archibald @Alex Underwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Avr - 17:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hallelujah ! Trois rendez-vous plus tard, on sautait enfin le pas. J'avoue que je m'étais posée pas mal de questions en me demandant si j'avais pas foiré quelque part, mais maintenant j'étais sûre que non. Je me fais pas prier pour lui rendre le baiser, sans répliquer à ses mots. C'était mieux que ce que j'avais pu imaginer et en vrai, j'aurais pu continuer encore longtemps si j'avais pas entendu la voix de Lexa. Ok, comme premier baiser c'était bien... Jusqu'à l'intervention de la rousse. Je me penche un peu pour capter son regard. Elle était pas décidée à lâcher Alex et même si c'était à mi-chemin entre la taquinerie et la méchanceté, je me mettais à sa place d'être exposé comme ça au milieu d'une soirée et je lui prends la main comme un geste de soutien. J'hausse un sourcil en m'adressant à mon amie, sur un ton léger : « T'es jalouse ? » C'était pas super cool de ma part d'en rajouter, mais j'avais juste envie qu'elle arrête pour ce soir. Finalement, elle retourne s'occuper de ses affaires et je secoue la tête toujours aussi gênée en lui lâchant la main d'Alex. « J'suis vraiment désolée pour ça... » Et je comprends qu'on sera jamais tranquilles ici ; jetant un coup d'oeil à la sortie puis au drama qui a l'air de se dérouler plus loin je reprends : « Ça te dis pas qu'on trouve un endroit plus calme ? » Je viens d'arriver, mais j'ai eu ma dose. Quitte à aller dans un coin du jardin, ou même partir dans un endroit où on serait lui et moi loin des curieux. Et puis on avait un baiser à rattraper.

    @Lexa Archibald @Alex Underwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Avr - 0:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu relèves pas ce que te dit Sadie, hypnotiser par le streeptease que Maël été entrain de faire en virant tout ses débardeurs. au point ou t’as même pas vu Andy se tirée en juif, alors qu’elle pose un dernier baiser sur les lèvres de ta meilleure amie, Serah. tu lâches un « what the fuck » avec tes yeux, mais t’as pas le temps de réagir, quand sera colle ses lèvres à ceux de Nate. t’as dit pas toucher putain, mais c’était qu’un smack alors tu dit rien, et puis t’as rien à dire. Nathanaël est pas à toi, il l’a jamais été. « non t’en fais pas, il m’embête pas. » tu poses une main sur le torse de Maël comme pour freiner son envie de prendre la tête à Nate, sans aucune raison apparente, hormis ton petit pique au jeune prada. tu te met sur la pointe des pieds pour lui voler également un baiser. «  un dernier pour la route. » et va réclamer ton dû, Andy été déjà partit et la patience de Dina ne sera pas infini envers Serah, alors vaut mieux se tirée avant que les deux mathers ne se prenne la tête. « on y go? » t’sais que Serah a pas vraiment envie de se tirée, mais fallait bien faire des conscient si elle voulait pas que Dina lui en colle une devant tout le monde.


    @Mael I. Rowan @Nathanaël W-Prada @Sadie Bonacieux @Andy Gaultier @Serah Winters
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Avr - 1:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah, cette Lexa! Celle qui a gâché ta première fois en te mettant mal à l'aise et elle remet ça presque dix ans plus tard en te poussant des craques alors que tu embrasses Sadie. Définitivement, elle est née pour te casser les couilles, celle-là. Tu pousses un léger grognement lorsque la brune décolle ses lèvres, agacé par sa meilleure amie que tu devras supporter si, entre elle et toi, les choses vont plus loin. Un rictus amusé déforme ton visage lorsque Andy prend ta défense. Bon, tu es assez grand pour le faire toi-même, mais tu apprécies sincèrement le geste. Elle n'est pas ta bestie pour rien, mh! Sadie s'excuse pour la énième fois alors qu'elle te propose de s'échapper dans un endroit plus calme. Tu acquiesces d'un bref signe de la tête en avalant de travers. Tu as soif! Fichtrement soif. Mais, avant, on a l'droit à une bière! Tu pivotes les talons et tu t'élances jusqu'au bar ou tu t'empares de deux bouteilles. Tu reviens vers la brune et lui tend sa récompense après l'avoir préalablement débouché. Tu es un gentleman, après tout! Alors... tu... tu veux aller où, tu lui demandes avant de caler la moitié de ta bière. Tu as besoin de te détendre, Underwood.

    @Andy Gaultier, @Sadie Bonacieux @Lexa Archibald
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Avr - 10:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Alors que je demande un verre à mon meilleur ami, ce dernier ce pince la lèvre, l’air légèrement coincé. Je l’observe, hausse les sourcils. Il est sérieux là ? Il s’attendait à quoi en me trainant à cette soirée ? Je lève les yeux au ciel, et sous ses yeux, enlève le haut, jusqu’à me retrouver en soutien-gorge Agent Provocateur, petite jupe, bas et porte-jarretelles. Le tout sans le quitter d’un regard impassible, presque accusateur, genre. ’Tu l’as voulu alors arrête'. Je prends finalement mon vers sur le comptoir, et le bois cul sec avant de le reposer brusquement au bar. J’ai presque envie d’un second verre, mais je me suis assez découverte pour l’heure. J’aperçois Noah qui me regarde sidéré avec son petit sourire en coin comme d’habitude. Je lève les yeux au ciel. Et merde …

    @Noah M. Ferrari
    @FRANKLIN Z. DE SPOELBERCH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Avr - 18:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TOPIC DE GROUPE ► DINA’S BIRTHDAY - Page 11 Tumblr_p7f9o7SewT1wcqk78o1_400
    L'italienne a conscience qu'elle doit faire des efforts si elle veut garder ses amis auprès d'elle mais c'est plus difficile qu'il n'y paraît. Encore plus maintenant qu'elle est devenu la cible de gangsters. La belle n'est en sécurité nul part désormais et elle refuse que ses amis en fasse les frais. Son meilleur ami n'a pas eu cette chance hélas. Alors la brune trouve un moyen de repousser à plus tard une prochaine entrevue avec Tessy. Heureusement pour elle, la Cabot est loin de le prendre mal alors elle lui offre un sourire fébrile avant de l'entraîner boire un verre tout en se pliant aux règles. Son homme n'en aura pas vent et puis ce n'est pas comme si elle avait échangé sa salive avec un inconnu. Tout simplement impensable." Première fille que j'embrasse. Est ce que je dois attendre des représailles d'un éventuel homme ? " Question loin d'être anodine, autant en profiter pour prendre des nouvelles sur la vie sentimentale de la jeune femme.

    @Tessy R. Magyar
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum