Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ► DINA’S BIRTHDAY - Page 12
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE ► DINA’S BIRTHDAY
    Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Avr - 21:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette soirée est chiante, Andy s’en va, Mael a fini son strip et Lexa a l’air au bord de la crise de nerd avec tout le stress qui l’entoure. Alors soit, autant foutre le camp pour cette fête imaginaire. « Allons-y. » Que j’dis simplement en attrapant la main de ma rousse pour l’entrainer à la suite d’Andy et en profite pour passer à côté de Dina. « Joyeux anniversaire pétasse, on s’revoit à la prochaine soirée Mather, bisous! » Je lui fais un beau doigt d’honneur et sort dans un claquement de talon bien sonore.
       OUT

    @Andy Gaultier @Mael I. Rowan @Lexa Archibald @Dina J. Ricci
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mai - 11:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'me retrouvais donc dans une maison luxueuse, entourée de gens que je ne connaissais pas, pour finalement voir mon ex, pecho tout se qui bouge. Greaaaat, c'était pile ce qu'il me fallait tiens. Je soufflais en le voyant faire, alors que Wolf s'empressait de m'embrasser à peine, j'étais arrivée. J'en profitais, alors qu'à nouveau, je regardais en direction d'Elliot qui s'eclipsait avec la dite nana qu'il venait d'embrasser. Je fermais les yeux instants, essayant tant bien que mal de garder mon calme, sentant déjà ma gorge se nouer rien qu'à l'idée qu'il s'éclipse avec une autre. Finalement, je m'agrippais au bras de mon meilleur ami.

    « C'est le but de la soirée non ? De s'amuser. » Que je soufflais le sourire aux lèvres.

    J'allais avoir de plus d'un verre pour oublier ce que je venais de voir. On se dirigeait jusqu'au bar et je réclamais alors mon dû. Noah arrivait à se faire offrir un verre par la barmaid en échange d'un petit billet, tandis que moi, je buvais mon verre cul-sec.

    « On fête ma liberté ? » Que je soufflais simplement en tirant sur ton bras pour t'emmener à l'extérieur.

    Cette fois-ci, pas de baignade, même si on était face à la piscine, et même si la musique ne si prêtait pas, j'voulais danser.

    « Danse avec moi. » Que je soufflais en passant mon bras sur son épaule et l'autre dans sa main, avant de caler ma tête au creux de son cou. « Tant pis si on a l'air débile.. » Que je chuchotais au creux de son oreille.

    Et pendant un instant, je profitais juste du calme, faisant abstraction de la musique et de tout le reste et je décalais mon visage pour planter mes yeux dans les siens.

    « Offre moi un verre Noah. »

    Tenue Cléo:

    @Noah M. Ferrari
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mai - 12:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    une chose était sûre, ça allait vite par là. tu soupiras face à la remarque de la rousse que tu connais depuis le bac à sable. tu trouvais ça un peu idiot cette rancoeur qu'elle avait contre toi. oui, t'avais choisi dana à l'époque mais y'avait des raisons face à ce choix. déjà, bien que ça ne reste qu'un an de différence (ou deux avec lexa) à l'époque c'était énorme deux ans de différences. et puis, bien que tu t'entendais bien avec la rousse, l'attrait avait été indéniable entre la cousine maxwell et toi. t'étais jeune. enfin, tu ne pris pas compte de sa remarque alors que son ami (maël) vint faire le toutou. no need, t'allais pas rester longtemps dans les parages vu le comportement de l'archibald. néanmoins, t'as pas pu bouger que tu vins te faire embrasser par la meilleure amie de ton meilleur pote (serah). bah dis-donc, quel accueil ! oh moins, l'une des deux meilleures amies m'accueillent bien ! lâchas-tu en lançant un regard à lexa. bref, t'allais pas laisser dans les parages. on s'revoit bientôt archibald ! lui fis-tu avec un clin d'oeil avant de t'en aller vers le bar.

    @Lexa Archibald @Mael I. Rowan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mai - 18:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout va très bien, tu regardes tout le monde et tu te retrouves au bar avec ta petite Cléolya, petit sourire en coin, petite envie soudaine de fêter ça. Et voilà que tu décides de faire en sorte qu'elle s'amuse, mais peut-être trop, tu commences à sourire face à son toast. Doucement quand même chérie tu veux Mais les deux verres sont culs secs. Tant pis, Alberto va vous ramener ça arriver plus vite, surtotu qu'elle a envie de danser et toi, clairement, tu ne sais pas danser, tu soupires doucement avant d'ajouter. Cléo.. Une autre fois tu veux bien ? Et.. trop tard t'es déjà sur cette fameuse piste, enfin presque parce qu'elle a fini par te parler d'un autre verre. Tu humectes tes lèvres pour finalement la regarder doucement Juste pour que tu es un verre alors Baiser chaste et rapide sur le coin de ses lèvres, hop deux nouveaux verres qu'elle peut prendre, tu as ton regard sur Asia qui est là bas avec Tessy. Il allait falloir que tu ailles voir ta soeur un peu aussi

    @Asia I. Ferrari @Tessy R. Magyar @Cléolya A. Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Mai - 15:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je la regarde. Elle commence à se déshabiller. Je rêve devant tout le monde. Je pince mes lèvres. J’observe réellement sa tenue. Je vais la tuer. Je suis silencieux. Je soupire. Je m’approche d’elle. Je décide simplement de chuchoter à son oreille. Moi qui voulait passer une bonne soirée. Elle a décidé. Alors j’enlève ma chemise. Celle qui est simplement ouverte. Et je finis par la déposer sur ses épaules. Je la regarde finalement. Tu as le droit à deux verres. Je te laisse t’éclater. Je rentre. Je ne suis plus d’humeur. C’est terminé. A croire qu’elle a gâché l’invitation. J’aurais dû inviter Rose finalement. Surtout quand mon regard se pose sur Noah. Et merde.


    @Harper Eleanor F. Kennedy @Dina J. Ricci @Noah M. Ferrari
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Mai - 20:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Zéphyr me regarde me déshabiller, impassible. Je le connais, je sais que mon geste l’agace. Tant mieux c’était le but. Ma petite vengeance pour m’avoir invitée à une soirée de Mathers. Après tout on a bien rejeté notre ami d’enfance Loup juste parce qu’il est passé d’Eliot à Mather, ce n’est certainement pas pour venir faire les hypocrites ici chez les désabusés de la vie slash drogués. Il soupire, s’avançant vers moi me chuchoter quelque chose. Je l’observe. « Bah Zeph ! … Tu ne me trouves pas sexy ? Je ressemble à ta pote la trainée là-bas dans cette tenue en plus. » disais-je innocemment en désignant l’autre Mather. Il enlève finalement sa chemise, me recouvrant le haut de mon corps, avant de me désigner les deux verres. Il rentre. Merde, ça c’était pas prévu. Je me retourne vers lui, lui prenant sa main. « Non attends. Reste. »

    @Noah M. Ferrari
    @FRANKLIN Z. DE SPOELBERCH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Mai - 20:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme je ne voulais pas d'autres histoires, je préférais discuter plus loin avec la jeune femme. Je n'arrivais pas à comprendre son comportement, parce qu'à mes yeux, je ne faisais rien de mal. On m'avait simplement embrassé à ce que je sache. « Vu le principe de cette soirée, tôt ou tard on m'aurait embrassé... Désolé que ça t'ait emmerdée... » dis-je avec un sourire navré avant de lui expliquer par la suite, je n'ai fait que retirer mes fringues jusqu'à présent pour ne pas embrasser des nanas. « Je t'aurais embrassée... C'est un peu pour ça que je t'ai invitée non ? » répondis-je simplement avant de m'approcher d'elle puis je l'embrasse passionnément avant de me détacher de ses lèvres pour lui adresser un sourire. « J'ai envie de quitter cette soirée. Tu m'accompagnes ? » demandai-je en m'étirant un peu.

    @Angel Damon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Mai - 0:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OUT

    Effectivement, le principe de la soirée était soit de se retirer d'une fringue ou d'embrasser quelqu'un pour pouvoir prendre un verre. Mais c'était pas pour autant qu'il fallait autoriser tous les convives à prendre sa bouche en otage. Il en était désolé que ça m'ait mise furieuse, et ça, ça valait tout l'or du monde. Puis fallait dire aussi qu'il avait pris le soin de retirer ses vêtements pour justement de pas embrasser n'importe qui. Et d'ailleurs, il en profita pour m'embrasser de façon plutôt ardente. Il voulu ensuite quitter la soirée et me demanda si je voulais l'accompagner. Je retrouva mon sourire comme par enchantement. « Evidemment » lui répondis-je en le suivant.

    @Magnus Underwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Mai - 9:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je regarde la jeune femme. Elle s’éclate. Elle vient de le dire. Je soupire. Je baisse même les yeux. Pour qu’elle soit rendue là. A vouloir mon attention. J’en suis presque dégouté. Je soupire. Je viens lui chuchoter ses mots. Mais elle continue. Je ne pensais pas que tu te serais mise aussi bas pour avoir mon attention. Mais faut croire que tout le monde se trompe… Je suis violent peut-être. Mais je dépose ma chemise autour de ses épaules. Je regarde finalement la porte. Je vais rentrer. Et elle essaye de m’arrêter ? Pour quoi faire ? Je la regarde. J’hoche la tête. Non, tu as envie de t’éclater avec tous ces hommes. J’ai pas envie de te voir tourner en ridicule désolé. Je soupire. Mais elle tient ma main. Je la regarde dans les yeux. Je suis encore choqué de ça. Je ne sais pas pourquoi elle a fait ça. Vengeance ? Elle veut avoir honte ? Je baisse les yeux. J’ai juste envie de rentrer.

    @Harper Eleanor F. Kennedy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mai - 1:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Franklin a l’air tellement déçu que son regard me fait froid dans le dos. Il ne me regarde même plus en face. Ses mots sonnent la fin de mon petit jeu. Attirer son attention … Me mettre aussi bas … Il a visé juste, là où ça fait mal. Je baisse les yeux à mon tour alors qu’il recouvre mes épaules de son t-shirt, se retrouvant alors torse nu en face de moi. Je n’ai même plus la légitimité de l’observer. Je tente de le rattraper, mais ses mots me blessent encore. Comment ai-je pu me mettre aussi bas ? Heureusement que les paparazzis ne sont pas de la partie. J’attrape mon verre, le bois cul sec et le suis. « Non, je viens avec toi. » affirme-je sans demander son avis. Je ne voulais pas venir à la base, c’était pour lui. S’il n’est plus là, je rentre aussi.

    @FRANKLIN Z. DE SPOELBERCH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum