Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeslie ❀ Je t'avais promis un festin ! - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    Leslie ❀ Je t'avais promis un festin !
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Avr - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Ah bon ? Tu trouves que mon accent est sexy ? Parce qu'en vrai, vu que mon père est américain, je ne remarque même pas que j'ai un accent... Je parle anglais depuis tout petit » dis-je avec un petit sourire amusé par rapport à sa remarque et son petit clin d'oeil surtout. « Je suis sur que tu auras un accent aussi sexy que toi » rajoutai-je, le sourire qui s'agrandit par la même occasion. Ça me ferait vraiment plaisir qu'elle apprenne le Norvégien parce que je pourrais partager quelque chose d'important avec elle et ça lui serait également utile pour son métier etc. Par la suite, comme elle me remerciait pour le repas, je lui proposais de me faire à manger et du coup, vis-à-vis de sa réponse, je lui disais que je lui donnerais des cours de cuisine. Cela me vaut une petite remarque outrée de la jeune femme, même si je sais qu'elle ne l'était pas vraiment. « Je suis sûr que tu es douée. Je te donnerais des recettes norvégiennes » répondis-je en lui caressant la joue avant de reprendre ma fourchette et de manger tranquillement tout en visionnant mon petit vlog de mon voyage en Australie. Et comme c'était le moment où je faisais le fou dans la chambre d'hôtel, je lui avoue ce que j'aurais aimé faire avec elle dans cette superbe chambre. « D'accord, je m'occupe dans quelques minutes ». Je lui fais un sourire tout aussi coquin que son air. Finalement, elle me pose des questions sur ma future destination et elle me fait même comprendre qu'elle aimerait m'accompagner. Du coup, je ne peux pas refuser cette idée... Je la voulais vraiment à mes côtés ! « C'était mon premier choix, du coup c'est l'endroit parfait ! » répondis-je alors qu'elle me regardait avec un sourire qui me faisait énormément plaisir et elle me dit ensuite de lui donner mes dates comme ça elle se tiendrait à mon entière disposition. « La semaine de la Fête de la Musique. Il faut qu'on soit rentrés pour mon anniversaire sinon on me tuera si je le fête loin de tout le monde. Et je suis sérieux aussi Leslie... Je veux que tu m'accompagnes ». Ma décision était prise sans problème et peu importe si ça ne plaît pas à Alec désormais. « Je pense que je vais prévoir un voyage ailleurs pour brouiller les pistes. Qu'en penses-tu ? ». Ayant fini mon assiette, je l'attire vers moi pour qu'elle se retrouve sur mes genoux libres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mai - 1:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ i can resist everything except temptation.
    MAGNUS & LESLIE

    Apprendre le norvégien ne te dérangerait en aucun cas, au contraire même. T’apprécierais assez. C’est une langue que t’as toujours aimé entendre, davantage encore avec l’accent qui y correspond. Tu fais d’ailleurs part à Magnus de cet accent qui te manquera probablement, contrairement à lui. Accent qui lui ajoute un charme certain. « Ton accent quand tu parles norvégien… aucune chance que je puisse y prétendre. » que tu lances, amusée par la conversation. Faut dire que, même lorsque tu parles français, on peut entendre ce petit accent américain en fond. Un accent qui te colle à la peau, quand bien même tu parles très bien français grâce à ta mère. La discussion bifurque finalement sur la cuisine, et la tienne en particulier. T’es pas certaine de réussir à cuisiner aussi bien que le pompier, mais tu te débrouilles plutôt pas mal non plus. Lorsqu’il te propose de te donner des recettes norvégiennes, tu souris. « Avec plaisir, mais à condition que tu me donnes des cours pour ces fameuses recettes… ou que tu me laisses y goûter auparavant, histoire d’éviter de taper totalement à côté au niveau du goût. » Ce serait bête, quand même, de tout louper. Tu te sentirais probablement honteuse d’ailleurs, t’apprécies bien trop de tout maîtriser. Malgré la conversation, t’observes avec intérêt les images qui défilent sur la télévision, admirant entre autre la chambre d’hôtel que Magnus avait sélectionné pour son séjour en Australie. Chambre qui te paraissait vraiment pas mal, faut bien l’avouer. T’en profites pour lui demander une place dans ses valises pour ton prochain séjour et, visiblement, il serait enchanté de t’emmener avec lui. Tu lui proposes alors le Cambodge parmi ses deux propositions, lui demandant les dates par la même occasion. Et évidemment, t’es sérieuses ; qu’il ne vienne pas te dire dans quelques jours qu’il retire sa proposition, tu risquerais de très peu l’apprécier. « On aurait pu le fêter juste toi et moi, ton anniversaire… » réponds-tu d’une voix pleine de sous-entendus, avant de finalement rigoler légèrement. « Je te laisse réserver l’hôtel, je te fais confiance. Prends-nous une belle chambre, je veux une vue à couper le souffle pour en tomber amoureuse. » Et peut-être tomber amoureuse de lui au passage. Ou retomber. Pour ce qui est de ton frère, t’hausses les épaules en vidant finalement ton assiette que tu déposes sur la table basse. Et alors qu’il t’attire vers lui, tu t’installes à califourchon sur ses jambes, dos à la télévision, ton regard plongé dans le sien. « On a le temps de trouver une excuse d’ici là. S’il nous en faut une. » que tu reprends en glissant tes mains dans sa nuque pour venir capturer ses lèvres avec sensualité. Encore une fois, tu sous-entends bien des choses. Probablement parce que tu n’es pas sûre toi-même de ce qui pourrait bien se passer jusqu’à votre séjour, et que tu te laissera surprendre par votre histoire.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mai - 15:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Ha bon ? Il est si sexy ? » demandai-je d'un ton légèrement innocent mais ça me faisait plaisir d'entendre ses mots. Franchement j'ai hâte de lui faire découvrir ma langue, dans tous les sens du terme hein. Après, j'étais tellement habitué à parler Norvégien que je ne me rendais même pas compte que j'avais un accent, c'était peut-être dû au fait que je sois de sang-mêlé puisque mon paternel est américain. Du coup, je parle les deux langues couramment tout comme le Français, le Japonais et le Russe. Je suis en cours d'apprentissage pour perfectionner la langue chinoise ce qui me serait assez utile pour les relations internationales un jour. Notre conversation déviait sur la cuisine et j'insinuais en plaisantant qu'il lui faudrait des cours de cuisine. La réaction de la jeune femme ne s'était guère faite attendre, ce qui me fit pouffer un peu de rire avant de lui proposer de lui donner des recettes norvégiennes. « Bien entendu ! Mais je ne te laisserais goûter qu'en deuxième parce que je veux être le principal goûteur » ris-tu en lui tirant légèrement la langue d'un air malicieux. Les spécialités norvégiennes n'étaient pas très simples à faire mais je savais qu'elle réussirait, je n'en doutais pas du tout. Tout en discutant de cela, nous regardions toujours mes péripéties en Australie, nous attardant direct sur ma magnifique présentation de la chambre d'hôtel. Elle se moquait gentiment de moi parce que je me comportais comme un gamin mais la suite, je ne m'y attendais pas vraiment. En effet, la jeune femme me demandait ma prochaine destination ainsi que la possibilité de m'accompagner. J'étais surpris par sa demande mais j'affichais un sourire radieux parce que je voulais vraiment qu'elle m'accompagne. Je lui donne donc les dates tout en précisant qu'on devrait rentrer pour mon anniversaire mais sa remarque pleine de sous-entendus me fait sourire, alors je réponds d'une voix malicieuse :  « Le fait que tu m'accompagnes, c'est déjà un beau cadeau d'anniversaire... Mais on peut le fêter à deux le jour-j. Et on rentre trois jours après, qu'est-ce que tu en penses ? ». Franchement, ça me botterait bien de passer mon anniversaire avec elle. « Je m'en occupe dès demain ! Je prendrais la meilleure chambre possible, c'est promis ! ». Je note le truc dans un coin de ma tête et dès demain, je m'en occupe. Je l'attire vers moi pour qu'elle puisse s'installer à califourchon sur moi et elle me répond que nous aurons le temps de trouver des excuses d'ici là. Je lui souris avant de lui rendre son baiser sensuel, lui caressant délicatement le dos, avant de quitter ses lèvres pour l'embrasser dans son cou. « Est-ce que tu veux bien dormir avec moi, ce soir ? » dis-je en me redressant et en la regardant avec espoir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mai - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ i can resist everything except temptation.
    MAGNUS & LESLIE

    Au sujet de son accent, tu hoches simplement la tête avec un sourire au coin des lèvres, haussant les épaules par la même occasion. Tu ne diras pas un mot de plus, t’en as suffisamment dit et faudrait pas que ça lui fasse gonfler les chevilles non plus. La conversation bifurque sur tes talents de cuisinière, et après avoir fait mine d’être outrée par le fait qu’il te propose de t’apprendre à faire des petits plats, vous en venez à parler de repas norvégiens. Et ceux-là, t’auras probablement besoin de son aide et de son avis pour les réussir. Tu roules des yeux lorsqu’il t’indique qu’il te laissera goûter en deuxième seulement, amusée par son envie de se faire le premier avis. L’instant d’après, tu lui demandes de te faire une place dans ses valises pour son prochain voyage, suite à quoi il t’indique que tu serais la bienvenue. Il te propose deux destinations, ton choix se portant plutôt sur le Cambodge puisque c’est un pays que tu n’as pas encore eu la chance de visiter, quand bien même t’as beaucoup voyagé avec ton frère. Et lorsque finalement tu lui proposes de fêter son anniversaire ensemble, juste vous deux sans personne d’autre, il accepte. Un large sourire s’affiche sur ton visage, ravie de sa réponse. Ravie qu’il accepte de ne voir que toi pour ce jour important. « J’en pense que c’est une très bonne idée, et que t’as tout intérêt à ne pas changer d’avis d’ici là. Je te veux pour moi ce jour-là. » que tu lances d’un air coquin en lui adressant un clin d’œil. Tu sais pas exactement ce que tu comptes lui faire comme surprise mais t’as bien une idée derrière la tête, et t’es certaine qu’il ne pourra en être qu’heureux. « Je compte sur toi pour m’envoyer les photos de notre hôtel quand tu l’auras réservé. N’oublie pas. » Au fond de toi, t’es déjà toute excitée de pouvoir partir avec lui. T’attends d’avoir ce genre de moment partagé avec Magnus depuis des années et, maintenant que tu touches du bout des doigts vos petits instants privilégiés, ça te soulage d’une certaine manière. Parce que tu sais pertinemment que sans Alec et sans la distance entre vous, ça ferait bien longtemps que vous auriez sauté le pas. Tu viens t’installer sur lui à califourchon, attirée par ses bras, et ne te fais pas prier pour capturer ses lèvres dans le but de l’embrasser sensuellement. Un baiser qu’il te rend sans hésitation visiblement, ce qui t’arrache un frisson de satisfaction. Et à peine ses lèvres ont-elles quitté les tiennes pour se glisser dans ton cou qu’il te demande de dormir avec lui. Tu te redresses à cet instant, basculant légèrement ta tête sur le côté tandis que ton regard se plonge dans le sien. « Tu veux que je dorme avec toi, vraiment ? » que tu le questionnes, étonnée par sa question mais non moins satisfaite. « J’ai rien apporté avec moi… je vais devoir dormir sans rien sur le dos… » T’as ce sourire qui se dessine au coin de tes lèvres, plein de sous-entendus. T’avais pas prévu de dormir chez lui ce soir, t’acceptes évidemment mais il est vrai que tu n’as rien avec toi. Et tu ne comptes pas dormir avec ta robe. A ce compte-là, t’as avec toi que ton string pour te couvrir. Dommage. « A moins que tu veuilles bien me prêter l’un de tes hauts... » reprends-tu en rapprochant ton visage du sien pour capturer ses lèvres avec envie une nouvelle fois, ton bassin se collant alors totalement au sien.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Mai - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après avoir parlé de mon accent sexy norvégien, ensuite de cuisine et du coup je lui faisais savoir que je lui donnerais des cours pour cuisiner comme une norvégienne. Par la suite, nous en venions au sujet le plus important de notre conversation actuelle. En effet, il s'agissait de mon futur voyage à l'étranger et de mes deux propositions, elle optait pour un voyage au Cambodge, me faisant clairement comprendre qu'elle voulait venir avec moi. Du coup, je lui donnais des dates et quand elle me disait qu'elle souhaitait fêter mon anniversaire avec moi. Du coup, je trouve un compromis qu'elle juge très bonne, ce qui me fait plaisir. « Ne t'en fais pas ! Tu seras sûrement le plus cadeau que je puisse rêver » répondis-je avec un petit sourire malicieux alors qu'elle me lançait des regards bien coquins. J'avais hâte de pouvoir l'avoir juste pour moi comme ce soir, lui retirer sa robe et tout! Elle me disait de lui envoyer des photos de notre futur hôtel dès que je l'aurais réservé. « Oui, je t'envoie ça rapidement. Je m'en occupe dès demain ». Je l'attire vers moi pour qu'elle puisse se caler à califourchon sur mes jambes et ainsi nous échangeons un baiser bien langoureux. C'était si sensuel que j'avais l'impression de me permettre dans son baiser. Je viens même l'embrasser dans le cou ensuite avant de me redresser pour lui faire une proposition intéressante. « Oui, je veux que tu dormes avec moi... Dans mes bras » dis-je avec un grand sourire avant de rire légèrement quand elle me dit qu'elle n'avait rien apporté avec elle. « Tu sais que ça ne me dérangerait pas... que tu dormes nue à mes côtés. » je parle avec un ton plein de sous-entendus. « Sinon, oui je peux te prêter mon t-shirt préféré. Qu'est-ce que tu en penses ? » elle m'embrasse une nouvelle fois tandis que je me mets à la caresser doucement avec une envie tellement puissante de la déshabiller. Je veux juste profiter de ses lèvres si douces contre les miennes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Mai - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ i can resist everything except temptation.
    MAGNUS & LESLIE

    Pouvoir passer du temps à ses côtés sans craindre que ton frère ne soit dans les passages te fait un bien fou, et l’idée de partir à des milliers de kilomètres d’ici, de votre environnement habituel, de tout ce que vous côtoyez chaque jour, ça t’émoustille par avance. Lorsqu’il t’annonce que t’es le plus beau cadeau qu’il puisse espérer pour son anniversaire, tu souris en coin, haussant légèrement les sourcils par la même occasion. Faut dire que c’est un beau compliment à tes yeux, connaissant le phénomène Magnus. L’instant d’après, tu t’installes sur lui à califourchon, ton regard se plantant dans le sien. Et bien vite, le norvégien finit par te demander de rester dormir chez lui, de lui tenir compagnie pour cette nuit, probablement non sans sous-entendus. Mais tu ne peux qu’être flattée par sa proposition, bien contente à l’idée de pouvoir enfin passer une nuit à ses côtés, contre lui, dans ses bras. Tu lui indiques que t’as rien amené avec toi pour pouvoir dormir ici, sous-entendu que tu devras probablement dormir nue à ses côtés. Tentation au rendez-vous. Lorsqu’il te répond pouvoir te prêter un t-shirt, tu te contentes de capturer ses lèvres en guise de réponse. Suffisamment claire, du moins tu l’espères. L’envie se fait ressentir, plus qu’auparavant probablement, ton bassin alors totalement collé au sien alors que tu t’empêches cruellement d’aller plus loin. De lui faire ressentir la pression qui monte en toi. Après un court instant, tu finis par relâcher ton emprise sur ses lèvres, lui volant la seconde d’après trois autres brefs baisers pour finalement te relever, ta main se glissant dans la sienne pour l’inviter à en faire de même et te suivre jusqu’à sa chambre…

    ©️ MADE BY LOYALS.


    FIN.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum