Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeslie ❀ Je t'avais promis un festin !
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    Leslie ❀ Je t'avais promis un festin !
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Avr - 10:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lorsque j'avais reçu un message de Leslie pour me dire qu'elle avait faim – avec son petit smiley coquin – j'avais aussitôt répondu qu'elle pouvait venir chez moi parce que j'étais en train de préparer un festin. En effet, j'étais tout seul ce soir vu que ma nouvelle colocataire était chez ses copines et du coup, j'avais prévu de bouffer devant la télé. Pour mater des trucs de merde sur Netflix ou sur Amazon Prime... Bref, une soirée au calme ! Mais si Leslie venait, je n'allais pas pouvoir être au calme non ? J'aurais peut-être du refuser mais c'était sorti tout seul et mine de rien, je voulais la voir. Mon désir pour elle ne cessait d'augmenter et ça me faisait beaucoup trop chier en réalité. Je n'aimais pas ça, ne pas avoir le contrôle sur mes émotions. Du coup, comme l'appartement était nettoyé de fond en comble et la popote était en cours de cuisson, j'en profite pour faire mon sport quotidien du soir, en l'occurrence je faisais des tractions, des abdos et des pompes. Une fois ma petite heure de sport terminée, je pars me doucher afin d'avoir les idées au clair quand la brunette arrivera chez moi. Et comme je me suis dit qu'elle ne serait pas encore là, je suis sorti de la douche avec ma serviette enroulée à ma taille, sommairement essuyé – en effet, j'avais encore les cheveux mouillé, ce qui mouillait mon torse musclé de pompier – et je me dirige comme à mon habitude jusqu'au frigo pour récupérer ma boisson dégueulasse mais très efficace après le sport. Comme j'avais oublié d'éteindre la musique, je me mis à danser utilisant ma bouteille comme un micro... Une voix me surprend et je me tourne vivement pour tomber nez à nez avec Leslie... WTF ! Situation gênante non ? Mais une fois la surprise passée, je parviens à sourire : « Je ne pensais pas que tu viendrais aussi vite. », je soutiens son retard tout en me demandant ce qu'elle allait penser de sa vilaine cicatrice dorsale. L'une de mes blessures de guerre...

    @Leslie Ballmer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Avr - 11:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ i can resist everything except temptation.
    MAGNUS & LESLIE

    tenue ○ Sur un coup de tête, animée par une faim soudaine, t’as envoyé ce message à Magnus qui n’a pas tardé à t’inviter chez lui. Invitation que t’as évidemment saisie sans attendre. T’as enfilé en vitesse une robe blanche moulante s’arrêtant à mi-cuisse, réajustant ton maquillage et tes cheveux, avant d’attraper un trench rosé et des escarpins pour enfin filer en direction de son appartement. L’instant d’après, tu te retrouves dans ta voiture et après une bonne vingtaine de minutes de route, tu finis par te garer à quelques pas de son immeuble où tu te hâtes. Il t’a dit de rentrer, que la porte serait ouverte. Alors c’est ce que t’as fait. Passant ta tête dans l’encadré de la porte puis finalement l’intégralité de ton corps. Et après quelques pas dans l’appartement, tu le vois dans la cuisine, à se trémousser avec une simple serviette autour de la taille. Tu te stoppes net sur l’instant alors qu’un sourire se dessine rapidement au coin de tes lèvres, amusée de la situation. « On s’amuse bien sans moi à ce que je vois. » que tu lâches soudainement, ce qui a visiblement pour effet de le faire buguer. Jusqu’à ce que, finalement, il sourit, t’indiquant qu’il ne s’attendait pas à ce que tu sois aussi rapidement. « Je savais pas que tu comptais te pomponner pour m’accueillir. » Tu le regardes de haut en bas, ne te cachant pas d’admirer son corps. « T’aurais pu m’attendre pour la douche… » que tu reprends en lui adressant un clin d’œil. Puis, tu t’approches enfin de lui, déposant ton sac sur le plan de travail. Délicatement, tu déposes un baiser au coin de ses lèvres alors que ses doigts glissent jusqu’à sa cicatrice. « Vilaine blessure ? » Tu te tiens tout juste face à lui, ton visage à quelques centimètres à peine du sien et tes yeux détaillant ce dernier. S’il savait ce que tout ça t’inspire, t’es pas certaine que tu resterais vêtue bien longtemps.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Avr - 11:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Franchement, je ne m'attendais pas à ce sms de Leslie mais finalement, ça tombait bien. Je la voulais revoir quoi ! Depuis qu'on s'était revus dernièrement, elle occupait mes pensées et je n'aimais pas ça. Imagines, t'es en train de te taper une nana mais la visage d'une autre se superpose sur celle que tu baises, c'est horrible non ? Fin surtout pour la nana que t'es en train de te taper... Ben voilà, c'était mon problème actuellement et c'était bien la première fois que ça m'arrivait ! La sœur de mon meilleur ami avait toujours été la fille que je voulais comme un damné et mes draps se souviennent toujours de ces nuits où je l'imaginais nue tout contre moi, en train de crier mon nom mais putain là ça devenait trop ! Il fallait que je fasse quelque chose et vite ! Est-ce que le fait qu'elle vienne bouffer à la maison m'aiderait à ne pas succomber à la tentation ? Euh je ne crois pas ! Fin bref, après la préparation du dîner et le nettoyage de l'appartement, j'avais fait un peu de sport puis je m'étais précipité à la douche. Une fois propre, je faisais comme d'habitude : me balader avec une serviette jusqu'au frigo pour choper ma boisson énergisante aux plantes bien dégueulasse mais très efficace... Sauf que la voix de Leslie m'avait complètement surpris parce que je m'attendais guère à la voir aussi vite. J'étais surtout surpris parce que j'étais en train de me trémousser tout en buvant. « Je suis un très bon danseur, tu sais ! » souris-je finalement alors que je lui faisais savoir que je ne l'attendais pas si tôt. « J'aurais pas fait de la muscu pour le sort... », je lui lance un regard malicieux et elle me dit que j'aurais dû l'attendre pour la douche. « Ne t'inquiètes pas, ça fait partie de mon programme ». Je lui réplique ça tout en lui rendant son clin alors qu'elle finit par s'avancer vers moi et m'embrasser au coin des lèvres, tout en touchant ma cicatrice. Ça me fige sur place parce que je n'aime pas trop ça mais je garde un sourire avant de répondre : « Blessure de guerre... Et je croyais que j'aurais droit à un joli baiser fougueux ! », je fais mine d'être triste avant de l'attirer contre moi et l'emprisonner dans mes bras. Mon visage s'approche un peu plus du sien, nos lèvres n'étaient qu'à quelques centimètres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Avr - 12:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ i can resist everything except temptation.
    MAGNUS & LESLIE

    Si c’est à Magnus que t’as envoyé ce message, c’est clairement pas pour rien. T’aurais pu l’envoyer à n’importe qui, dont Alec, et tu sais très bien que t’aurais pu sortir manger sans problème. Probablement même avec ton frère, qui ne refuse jamais tes invitations. Mais ce soir, c’est différent. T’as eu envie de le voir. Parce que depuis la dernière fois où vous vous êtes vu, t’as pas cessé de penser à lui et le manque n’a fait que grandir en toi chaque jour. Alors forcément, t’en as profité pour bien t’habiller, quand bien même t’as absolument aucune idée de comment va se finir la soirée. Tu ne tardes pas à arriver chez lui, t’introduisant sans même prendre la peine de toquer et te dirigeant directement vers la cuisine où tu le retrouves à danser face au frigo. Un sourire s’affiche immédiatement à tes lèvres et tu ne tardes pas à prendre la parole pour annoncer, d’une certaine manière, ta présence. « J’espère que tu me réserveras une danse pour le bal si t’es un si bon danseur. » que tu réponds. A sa prochaine phrase, tu te contentes de lui rendre son sourire. Et au vu de sa tenue, tu te permets de lui indiquer qu’il aurait pu t’attendre pour la douche, sans être réellement sérieuse puisque ça signifierait de vous retrouver à la merci de vos envies. Et ça, c’est pas ce que tu cherches. Au contraire, t’as toujours fait de ton mieux pour ne pas déraper, quand bien même vous vous êtes embrassés dans le passé ; tu fais en sorte de ne pas aller plus loin. « Et quel est ce fameux programme, dis-moi ? » le questionnes-tu en t’approchant de lui pour déposer un baiser au coin de ses lèvres et glisser délicatement tes doigts sur sa cicatrice. Lorsque finalement Magnus t’indique qu’il s’agit réellement d’une blessure datant de son passé à l’armée, tu préfères ne pas renchérir en lui posant trop de questions, de peur de le faire se braquer soudainement. Il en profite cependant pour t’enrouler de ses bras, ce qui te fait sourire de plus belle. Tes yeux se plantent dans les siens alors que ta main quitte sa cicatrice pour attraper son menton entre ton pouce et ton index. « Tu penses le mériter, ce baiser ? » T’as cet air provocateur dans le regard, comme pour le tenter. Tu relâches finalement ton emprise sur son menton, effleurant rapidement ses lèvres des tiennes. Tu profites de l’occasion pour redescendre ta main vers sa serviette sans toucher sa peau, tentant de rester discrète et, lorsque finalement tu lui voles un bref baiser, tes doigts viennent attraper le drap de bain pour le forcer à se défaire avant de le laisser tomber au sol. « T’aurais au moins pu faire un effort sur l’attache… » que tu reprends d’un air suggestif.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Avr - 13:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand on est dans une ambiance trop parfaite, c'est trop bizarre d'être interrompu ! Mais en fin de compte, ça m'était égal puisqu'il s'agissait de mon invitée très spéciale : Leslie Ballmer, la sœur jumelle de mon meilleur ami et surtout la fille de mes rêves depuis qu'on est gosses. Tous les trois, on traînait ensemble et tout mais j'avais toujours été sous le charme de la petite Leslie. Sauf que c'était impossible ! Mais aujourd'hui, les choses avaient changé puisqu'elle avait pris de la place dans ma vie et ce n'était pas vraiment pour me déplaire... Même si j'aimerais bien qu'elle quitte mes pensées pendant des moments peu catholiques. « Bien sur ! T'es même obligée de danser avec moi, sinon je serais trop triste ! » répliquai-je avec un petit sourire amusé avant qu'elle ne me fasse remarquer que j'aurais du l'attendre pour prendre une fois. Je réponds aussitôt que cela faisait partie de mon programme ce soir. « C'est une surprise, mais un petit indice, tu ne resteras pas très propre ! », je lui souris alors qu'elle venait me donner un baiser au coin des lèvres. Je fais mine d'être déçu parce que je voulais un vrai baiser de sa part. « Bien sûr ! J'ai toujours été sage hein ». Je soutiens son regard provocateur après qu'elle ait caressé ma cicatrice. Je n'aimais pas trop ça, mais je ne disais rien parce que c'était Leslie qui était en face de moi. Je ne voulais tellement pas me rappeler ce qu'il s'était passé le jour où j'avais eu cette vilaine cicatrice... Tout simplement parce que je devrais parler de la mort de Katja et ça, je ne voulais surtout pas le faire. Du moins, ce n'était pas encore le moment même si je me dis qu'il serait temps que j'explique ce qu'il s'est passé à Leslie... Fin ce n'était vraiment pas le moment, puisque je l'avais emprisonnée dans mes bras et elle venait effleurer mes lèvres avec les siennes. Elle voulait faire une bêtise là, en effet, elle fait tomber ma serviette, dévoilant mon magnum calibré. Je me mets à rire légèrement avant de la regarder longuement dans les yeux, puis je réponds d'une voix malicieuse : « D'habitude, je me balade à poil quand je suis tout seul. Tu aimes ce que tu vois ? », je me penche pour récupérer la serviette avant d'ajouter : « Bon tu viens m'habiller ? Ou je te déshabille... Au choix ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Avr - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ i can resist everything except temptation.
    MAGNUS & LESLIE

    « Tu demanderas l’autorisation à ton meilleur ami au préalable, on va éviter les histoires cette fois. » Tu souris malicieusement. Tu sais pertinemment que ton frère est du genre à pas aimer te partager, et ça t’étonnerait pas tant que ça qu’il refuse ne serait-ce qu’une petite danse à Magnus. Après tout, c’est censé ne pas vous importer tous les deux, quand bien même la réalité est différente. « Pas très propre, ah oui ? J’attends de voir ça, mais je te rappelle que je suis juste venue manger. » que tu lances en lui tirant la langue. Après tout, ton texto n’indiquait rien de plus, il était bien clair. Même si au fond, encore une fois, ce n’est pas la même chose. Quand finalement Magnus te dit qu’il a toujours été sage, c’est un air amusé qui s’affiche sur ton visage. « Vraiment ? C’est la blague du jour, c’est ça ? » Evidemment, tu le taquines. Quoique, peut-être qu’à moitié en réalité. Cependant, il ne tarde pas à t’enrouler de ses bras et à dangereusement rapprocher son visage du tien. T’en profites pour te faire désirer, effleurant ses lèvres des tiennes tandis que ta main descend discrètement jusqu’à sa serviette que tu saisis et retires d’un geste vif en l’embrassant brièvement. Un sourire satisfait s’affiche immédiatement sur tes lèvres, tout juste avant que tu ne lèves tes yeux au ciel lorsqu’il reprend la parole. « Voir quoi ? » que tu réponds d’un air innocent, tes yeux de biche plantés dans les siens, ignorant totalement la situation dans laquelle il se trouve. « Je te laisse t’habiller tout seul, je te ferai ce plaisir un peu plus tard peut-être… » Tu lui adresses un clin d’œil, te décollant de lui par la même occasion et t’adossant au plan de travail. Du coin de l’œil, t’admires son corps nu. Un corps avec lequel t’apprécierais de pouvoir jouer. Et à cette seule idée, un sourire s’étire au coin de tes lèvres, trahissant probablement tes pensées.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Avr - 10:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Ouais c'était prévu mais tu crois qu'il accepterait ? Parce que je n'hésiterais pas à avoir les mains baladeuses... » répondis-je en lui rendant son sourire malicieux. Je ne me faisais pas d'illusion, Alec allait me tuer si je m'approchais trop près de sa sœur mais au pire, c'était le principe du bal non ? C'était le soir où tout était permis... Il y aurait des disputes, des bagarres, des ruptures, des couples qui vont se former etc... En clair, c'était une soirée du grand n'importe quoi ! « Oui je sais bien ! Et si tu humes l'air, tu sauras que j'ai vraiment préparé à manger » répliquai-je avec un petit rire amusé. « Je te verrais bien avec beaucoup de chantilly » dis-je en faisant mine d'être pensif alors que j'avais des idées vraiment pas très catholiques en tête là. « Je suis connu pour mes blagues, tu le sais bien ». J'ironise totalement en lui tirant la langue parce que c'était ainsi que nous fonctionnons tous les deux : on se taquine, on se cherche, on s'attire et c'était beaucoup trop violent parfois. Pourquoi toujours se mettre des freins ? Mon magnum n'attendait qu'une chose : être rangé dans sa grotte intime, qui serait humide à souhait ! Je me mets à pouffer de rire encore plus quand elle fait semblant d'être innocente. « Tu n'es pas crédible, bébé. » lui dis-je d'une voix amusée alors qu'elle se détachait de moi, je m'étire avant de me rapprocher pour lui voler un baiser fougueux puis je file dans ma chambre pour m'habiller. Je mets vite un jean avec un t-shirt de la sélection olympique norvégienne, que j'utilisais à la main maintenant. Normal il ne va plus trop maintenant ! « Tu voulais déjà voir ma chambre ? » lançai-je à la jeune femme qui semblait m'avoir suivi, mais je reste le dos tourné à la porte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Avr - 10:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ i can resist everything except temptation.
    MAGNUS & LESLIE

    Ce bal, t’as choisi d’y aller avec Alec. Ca t’évitera nombreux problèmes avec sa possessivité, mais pour autant, ça t’empêche pas de pouvoir danser avec d’autres hommes que lui. Enfin, encore faut-il qu’il l’accepte. « En partant sur cette idée… je pense qu’il te tuera. » que tu ris. Magnus et les mains baladeuses en surplus, tu connais par avance la réaction de ton jumeau et tu serais prête à y mettre ta main à couper que ça se finirait mal tout ça. Peu importe que ce soit le bal, le nouvel an, ton anniversaire ; son attitude reste systématiquement la même. Et tu dois bien avouer qu’au fond, t’apprécies assez. « Je suis sûre que t’y as mis de la drogue pour pouvoir abuser de moi juste après… » Tu lances ça comme si ça tombait sous le sens, tout en plissant tes yeux pour le fixer d’un air soupçonneux. « De la chantilly ? Et je peux savoir où tu comptes m’en mettre ? » Cet air précédemment adopté disparaît rapidement pour laisser place à un sourire en coin, un regard plein de sous-entendus. T’es pas certaine que ce soit une bonne idée de vous lancer sur une pente aussi glissante, mais maintenant que c’est fait, c’est trop tard pour reculer. Vous verrez bien ce que l’avenir vous réserve. Ou vos pulsions. L’instant d’après, un bref baiser échangé et sa serviette à terre, tu prends une moue des plus innocentes quant au fait que tu pourrais aimer ce que tu vois. Et à peine as-tu le temps de te détacher qu’il revient vers toi pour te voler un baiser, ce qui te fait évidemment sourire. T’hésites pas un instant pour le suivre dans sa tanière, tes yeux détaillant chaque recoin de la pièce. « Et pourquoi pas ? J’ai interdiction d’y mettre les pieds ? » que tu lances d’une voix coquine en te rapprochant de lui. Tes bras s’enroulent autour de son buste alors que tu colles ta poitrine à son dos, ta joue s’y déposant délicatement pour pouvoir observer sa chambre. Jusqu’à ce qu’une photo t’interloque, une femme dont le visage t’est totalement inconnu. Tes sourcils se froncent et tu relâches de suite ton emprise sur lui, t’approchant du cadre que tu saisis de tes deux mains. Tu détailles le visage de cette femme, pour finalement reprendre la parole : « C’est qui, Magnus ? Me dis pas que… t’as une copine ? Pourquoi tu me l’aurais caché ? » Tu pivotes sur toi-même pour faire face au norvégien et déposer ce regard plein d’incompréhensions sur lui. T’as aucune idée de qui elle peut être, mais si elle est là, t’es certaine que c’est pas pour rien. Et ça te perturbe de penser qu’il ait pu te cacher le fait qu’il ait quelqu’un dans sa vie, parce que tu l’aurais probablement jamais imaginé comme ça.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Avr - 11:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Honnêtement, j'aurais voulu me rendre à ce bal avec Leslie mais je savais que c'était une très mauvaise idée par rapport à Alec. Il ne verrait pas du tout d'un très bon œil que son meilleur ami vienne au bal avec sa jumelle. Néanmoins qu'il le veuille ou non, j'allais danser avec Leslie. De toute façon, quelque chose me dit que nous allions nous retrouver à la même table et ça allait être très intéressant. « En fait, je crois que dans tous les scénarios entre toi et moi, on finit toujours par mourir. C'est con non ? » je me mets à rire en retour mais en fin de compte, une partie de moi était très sérieuse par rapport au fait que j'allais avoir les mains baladeuses. Par la suite, elle m'accuse d'avoir mis de la drogue pour que je puisse abuser d'elle. « Pourquoi je te droguerais pour abuser de toi ! Même si ça peut être tentant » répliquai-je en lui tirant la langue, tout en exprimant une déception parce qu'elle croyait que j'étais assez fou pour faire ça. Néanmoins cette déception semblait fausse vu que j'avais tout de même un sourire bien malicieux. « Je réfléchis aux meilleurs endroits » répondis-je en la regardant longuement. Par la suite, comme je l'avais emprisonnée dans mes bras, elle s'était montrée encore plus joueuse et elle se débarrassait de ma serviette, ce qui ne me dérangeait pas vu que je me balade toujours à poil généralement. Naturiste ? Pas du tout, mais quand je suis chez moi, j'aime bien être à l'aise. Elle faisait mine de ne pas regarder mais la coquine était en train de mater au calme. Je lui vole donc un baiser avant de me diriger dans ma chambre pour m'habiller. Et alors que je finissais de fermer mon jean, j'avais senti la présence de la jeune femme à l'embrasure de la porte. « J'espérais que tu me suives ». Combien de fois avais-je rêvé de cette beauté dans mon lit ? Certains de mes draps s'en souviennent encore tellement j'ai rêvé d'elle. Je sens ses bras s'enrouler autour de moi et je sens bien ses nibards se coller contre mon dos. Putain, j'ai envie de les peloter ! Mais je la sens se détacher pour se diriger vers la photo de Katja... Merde, j'ai oublié de la cacher comme d'habitude. Pourquoi est-ce que je la laisse toujours sur cette fichue commode. Du coup, j'inspire longuement en attendant la question de Leslie. « Elle s'appelle Katja... Elle était bien plus qu'une copine... C'était ma fiancée. répondis-je d'une voix que j'essayais de garder calme mais elle se brise petit à petit. « Elle est morte le 7 avril 2014... ». L'anniversaire de sa mort, c'était pendant la semaine où je n'avais pas donné des nouvelles à Leslie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Avr - 11:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ i can resist everything except temptation.
    MAGNUS & LESLIE

    Magnus a terriblement raison. Peu importe la situation, s’il venait à se passer quoique ce soit entre vous, il s’agirait de la pire idée possible et vous finiriez sans doute par manger les plantes par les racines. Rien de très motivant en soi. Sauf qu’il y a toujours eu une certaine attirance entre vous, d’autant plus palpable à l’instant présent. Et tu sens qu’elle monte en toi petit à petit, totalement incapable de la repousser. Parce que t’as déjà essayé à de maintes reprises, et que ça n’a jamais fonctionné. Peut-être que tu finiras par y céder, par cesser de te torturer. Mais ce qui te fout la trouille, c’est Alec. Sa réaction, le fait que votre relation pourrait voler en éclats. T’es absolument pas prête à perdre ton jumeau pour un homme, quel qu’il soit. Même Magnus. Tu te contentes de hocher la tête en réponse à sa question. Oui, c’est con. Tellement con que vous avez aucune échappatoire. « Peut-être parce que t’en as toujours eu envie, Monsieur le pompier… » que tu réponds d’un air coquin avant de reprendre un tant soit peu ton sérieux. Tu ne perds pas de temps pour faire tomber sa serviette lorsqu’il t’enroule de ses bras, et l’instant d’après, tu le suis jusqu’à sa chambre. Une fois vêtu, tu te rapproches de lui pour déposer ta joue sur son dos l’espace d’un instant. Instant écourté à la vue d’un cadre où trône la photo d’une femme. Ce qui a, d’une certaine manière, tendance à te faire douter de ta présence ici ce soir. Tu te prives pas de lui poser tes questions, mais tu vois rapidement son visage se décomposer. Il perd son sourire, inspire un grand coup et lâche la bombe. Fiancée ? Morte ? Sur le coup, tu restes droite comme un piquet, les yeux dans le vague, sans vraiment réaliser ce qu’il vient de te dire. Après quelques secondes, tu prends enfin conscience du tout. « Je… je suis désolée Magnus… je savais pas… » Probablement que t’aurais jamais dû poser la question d’ailleurs, t’as dû raviver en lui des souvenirs qu’il aurait préféré garder au fond de lui. Un peu comme toi et Flavio. Et cet enfant que vous attendiez et qu’on vous a lâchement arraché. A cause de ce type, que Flavio aurait probablement tué de ses propres mains si t’avais pas été inconsciente à ses côtés. Ce type qui conduisait sous l’emprise de l’alcool et a perdu le contrôle de sa voiture, fauchant la vôtre au passage. Tu tentes de garder la face, ton regard part à la recherche de celui de Magnus alors que tu prends son visage entre ses mains après avoir déposé le cadre à son emplacement initial. « Je sais à quel point c’est dur… je suis désolée. »

    ©️ MADE BY LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum