Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeslie ❀ Je t'avais promis un festin ! - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Leslie ❀ Je t'avais promis un festin !
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Avr - 13:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Leslie est ma torture depuis toujours et je ne pourrais jamais me forcer à ne pas ressentir cette attirance interdite. Surtout que c'était ça le meilleur dans cette relation... En effet, plus c'était interdit et dangereux, mieux c'était pour nous. Mais il fallait tout de même résister pour le moment, parce que comme je le disais, nous allions mourir dans tous les scénarios possibles et pourtant, je me suis démené le cerveau quoi. « Je te veux dans mon lit sans avoir à recourir à tous ces artifices. Alcool, drogue etc... Je veux qu'on se souvienne de ce moment-là » avais-je répondu d'un ton bien plus sérieux, comme s'il s'agissait d'un aveu important. Néanmoins, je redevenais plus léger et plus taquin alors que je me retrouvais rapidement à poil devant elle. Et quand bien même, elle faisait semblant de ne pas regarder, je voyais bien qu'elle appréciait la vue. Je n'étais pas dupe et j'aimais ça tout de même. Puis sans remettre la serviette autour de ma taille, je m'étais vite retrouvé dans ma chambre afin de m'habiller et elle m'avait suivi, à mon plus grand bonheur... Sauf que le moment intime qui s'en était suivi, vu qu'elle s'était carrément collé contre moi, s'était vite volatilisé puisqu'elle venait de tomber sur la photo de Katja... La dernière que j'avais gardé... Fin, j'en avais d'autres en Norvège mais comme je n'y retourne pas de sitôt, je les oublie. Qu'importe, vu que Leslie m'avait demandé qui elle était, je ne pouvais pas mentir et du coup je lâche la bombe sur son identité et ce qu'elle était devenue... « Elle est morte par ma faute... » avouai-je sans regarder la jeune femme mais elle venait prendre mon visage dans ses mains pour m'obliger à la regarder.. « Tu n'as pas sacrifié la vie de tes soldats pour sauver des civils qui ne t'ont même pas remercié... Katja était dans l'armée avec moi. J'étais son supérieur hiérarchique et j'ai perdu quatre membres de ma section... J'aurais pu aussi en mourir mais la Providence a voulu me sauver pour que je regrette à vie mon erreur de jugement... La cicatrice que tu as vu, c'est le résultat de cette embuscade. ». Ma voix se brise finalement, c'était la première fois que je parlais de tout ça à quelqu'un d'autre qu'Alec ou les membres de ma famille. De plus, ce n'était pas n'importe qui... Il s'agissait de Leslie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Avr - 13:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ i can resist everything except temptation.
    MAGNUS & LESLIE

    L’instant semblait parfait, jusqu’à ce que tu tombes sur cette photo d’elle. Katja, de ses mots. Par ta faute, à cause de ta curiosité, tu te retrouves à faire face à un Magnus totalement différent d’il y a encore quelques secondes. Sa voix a changé, l’air sur son visage ne te plaît pas. Tu sens que t’as appuyé quelque part où t’aurais probablement pas dû, pas maintenant du moins. Et tu t’excuses, d’avoir mis le doigt là où ça fait mal, de le forcer d’une certaine manière à cracher le morceau. Tu le comprends, à ta manière. Parce que tu sais ce que ça fait de perdre quelqu’un quand l’attachement est là. Mais quand il t’avoue qu’elle est morte par sa faute, tu ne comprends pas. T’attrapes son visage entre tes mains, le forçant à te regarder, tes yeux ne quittant pas les siens et pourtant soudainement emplis de douceur. La douceur d’une maman que t’as été et que t’as enfuie au fond de ton âme. Tu l’écoutes attentivement, tentant d’enregistrer chacun de ses mots pour comprendre ce qui s’est passé. Une embuscade, des mots, Magnus. Tu fais le lien et tu te pinces les lèvres, démunie. « Magnus… » Ca te fend le cœur de le voir ainsi, et ça se voit autant que ça s’entend. « Tu pouvais pas savoir ce qui allait se passer… C’est le risque Magnus. Malheureusement la vie est ainsi faite et tu peux pas retourner en arrière, peu importe ce qui s’est passé… je suis certaine qu’elle t’en veut pas de là où elle est… » T’as peur. T’essayes de peser tes mots, mais t’as aucune idée de comment il va bien pouvoir réagir. Tu tentes de le calmer, de le rassurer du mieux que tu peux mais t’es quasiment certaine que ça ne changera rien. Bien sûr que tu sens qu’il s’en veut, qu’il regrette. Tout le monde regrette d’avoir fait de mauvais choix, qu’importe ce qu’il en a coûté. « Je suis vraiment désolée Magnus… je sais juste ce que ça fait de perdre quelqu’un qu’on aime… » Forcément, tu peux pas savoir ce qu’il a traversé, ce qu’il ressent avec exactitude. Mais toi, tu sais ce que ça fait de perdre quelqu’un qu’on aime. Parce que durant tes nuits les plus sombres, tu le sens encore bouger en toi. Et c’est probablement la pire chose qu’on peut t’infliger.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Avr - 16:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En invitant Leslie ce soir, je me doutais pas que j'allais finir par lui avouer l'un de mes plus lourds secrets... Si ce n'est le plus difficile... En effet, c'était presque impossible pour moi de parler de Katja et encore pire de sa mort. Parce qu'il va de soi que je me remémorais tout ce qu'il s'était passé ce jour-là quand je l'avais perdue. Tout était de ma faute et je ne pourrais jamais me le pardonner... J'étais encore joyeux quelques instants plus tôt mais maintenant, je lutte pour ne pas craquer alors que ma voix se brise à mesure que je parle. Comme elle me force à la regarder, j'en profite pour lui expliquer ce qu'il s'était passé ce jour-là... Le plus mauvais jour de ma vie. « Je sais mais... J'ai manqué de jugement ! Je me suis précipité dans la gueule du loup sans tenir compte des réticences de mes hommes... Je les ai envoyés à la morgue et tu sais ce que l'Armée a fait ? Rien du tout... Pas d'hommage, rien du tout juste de pâles décorations. Quant à moi ? Ils m'ont salué en héros alors que je ne suis qu'un lâche qui a agi comme un sauveur... ». Je ne m'en démords pas, cette culpabilité me rongeait à l'intérieur depuis plus de quatre ans maintenant. « Tu te rappelles quand on s'est vus... Je fêtais l'anniversaire de sa mort dans mon coin... Je n'ai même pas revu ses parents. Je n'ai pas assisté à l'enterrement alors que j'étais pour les autres... ». J'inspire longuement, me forçant plus que jamais à retenir mes larmes alors qu'elle m'avouait par la suite qu'elle avait perdu un être cher. « Tu as perdu qui... ? » osai-je demander mais au final, je ne voulais pas qu'elle y réponde ce soir. Notre soirée était déjà gâchée. « Je viens de pourrir notre soirée... Tu devrais me laisser non ? Tu as d'autres choses de mieux à faire que rester avec un idiot comme moi ». Quand j'étais dans cet état-là, je ne pouvais m'empêcher de me rabaisser pour bien montrer à quel point ça m'affectait cette erreur... Si je n'avais pas donné cet ordre, seraient-ils tous en vie ? Pourquoi ce n'était pas moi à leur place.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Avr - 16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ i can resist everything except temptation.
    MAGNUS & LESLIE

    T’es affectée malgré toi par l’état dans lequel tu le vois. La voix cassée, puis les yeux humides. Tu comprends sans effort à quel point ça peut bien le toucher, et tu ne peux que compatir. Du mieux que tu peux, t’essayes de le calmer, de l’apaiser, mais tu sais à quel point c’est difficile quand on va mal. Flavio avait essayé, durant des jours, de t’aider à passer ce cap. Et, égoïstement sans doute, tu l’as balayé de ta vie d’un revers de main alors qu’il n’était coupable de rien. Tu l’as laissé au moment où il aurait probablement eu le plus besoin de toi, et où t’avais besoin de lui. Mais t’en as plus voulu de tout ça, t’as pas eu la force d’y faire face, et tu l’auras certainement jamais. T’as préféré enfouir ce cauchemar au fin fond de ton âme pour tenter de ne plus y penser, tant bien que mal, ou du moins ne rien en montrer et le garder pour toi. C’est toujours resté entre Alec et toi, personne d’autre. « T’es aucunement un lâche Magnus, arrête de te dénigrer comme ça. Je comprends que tu t’en veuilles, mais ça aurait pu arriver à n’importe qui. Ce genre de choses, tu sais pertinemment que ça arrive même aux meilleurs… » T’en démords pas, parce que tu le connais depuis gamin et c’est pas un lâche que t’as vu grandir. Au contraire. « Je peux comprendre Magnus, c’est difficile comme situation… » A sa place, t’aurais pas eu le courage non plus d’y aller. Tes pouces viennent caresser délicatement ses joues, pour tenter de le calmer un peu plus. Jusqu’à ce que t’entendes sa question du moins. A ce moment-là, tu te figes, tes doigts stoppent instinctivement leur mouvement. T’avales difficilement ta salive, baissant les yeux un instant en te mordillant la lèvre de stress alors que les battements de ton cœur s’accélèrent malgré toi. « C-C’est rien d’important… » que tu murmures presque en prenant une grande inspiration. Tes yeux humidifiés recherchent une nouvelle fois les siens lorsqu’il te dit que tu devrais le laisser, alors que tes sourcils se froncent légèrement. « T’as rien pourri Magnus, c’est moi qui t’ai posé cette question. Je suis venue ici pour être avec toi, peu importe ce qui se passe alors je vais pas repartir comme ça. C’est pas mon genre, tu devrais le savoir. » réponds-tu avant de déposer tes lèvres sur sa joue. Va falloir que tu trouves un moyen de lui changer les idées, mais quand bien même il tirerait la gueule toute la soirée, tu resterais là. « Tu me sers un verre ? Je crois que j’en ai besoin. » Tu souris légèrement, te plaçant derrière lui et glissant tes mains sur les épaules pour le guider vers la cuisine.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Avr - 20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne pensais pas me dévoiler autant à Leslie mais je n'avais pas le choix, elle avait mis le doigt sur le sujet qui me faisait le plus mal au monde. Même pire que notre histoire... Pourtant Dieu seul savait à quel point c'est une torture pour moi d'être à proximité de Leslie sans pouvoir l'embrasser, lui faire l'amour etc... Bref, sans pouvoir vivre quelque chose de fort avec elle quoi... Fin bref, je voulais rester calme, ne pas pleurer mais ça devenait plus difficile maintenant parce que plus je parlais de ce qu'il s'était passé, moins j'arrivais à contrôler mes émotions. « Seul un lâche ne va pas à l'enterrement de sa fiancée... A refuser systématiquement de rencontrer ses parents ! » dis-je d'une voix moins brisée mais plus haineuse envers moi-même. Leslie pouvait dire tout ce qu'elle voulait, je ne pourrais jamais me regarder en face et me dire que je n'avais pas eu un comportement de lâche. Si ce n'était pas le cas, j'aurais été présent ce jour-là... Je lui demandais l'identité de la personne qu'elle avait perdu mais elle ne voulait pas m'en parler. Je m'en doutais un peu mais sur le coup, je le prenais un peu mal... Néanmoins je ne le montre pas, je me contente de lui dire qu'elle pouvait s'en aller vu que la soirée était pourrie désormais. Elle réplique aussitôt en disant qu'elle était venue pour être avec moi et qu'elle ne repartirait pas. « D'accord... » répondis-je en détournant le regard alors qu'elle te demandait de lui servir un verre, puis elle t'emmenait jusqu'à la cuisine. « Tu veux boire quoi ? J'ai de tout... Sinon, je peux te faire goûter un tout nouveau cocktail ! » dis-je avec un sourire qui se voulait confiant mais je n'y arrivais pas encore. J'inspire longuement avant de me diriger vers l'eau et je mouille complètement ma tête, avant de me tourner vers la jeune femme.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Avr - 21:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ i can resist everything except temptation.
    MAGNUS & LESLIE

    « Dans ce cas, on est deux lâches, parce que j’aurais pas eu le courage de m’y rendre Magnus. » T’as juste envie qu’il arrête de se dénigrer, t’as horreur de ça. Surtout pas lui. T’essayes de changer de sujet quand finalement il te demande qui t’as perdu, parce que t’as pas le courage d’en parler tout de suite. T’as pas le courage d’avouer que t’as perdu ton bébé à six mois de grossesse et que t’as lâchement abandonné ton fiancé face à ce cauchemar, comme s’il y était pour quelque chose. Alors que, comme toi, il y pouvait rien à ce drame. Tu lui en veux pas. Tu lui en as jamais voulu. Mais t’as été trop faible et trop lâche, toi, réellement. T’as disparu de sa vie sans un dernier mot, disparu de ta chambre d’hôpital quelques minutes avant qu’il n’y arrive pour te rendre visite. T’as fui. Lâchement fui. Instinctivement, tu glisses tes mains sur les épaules de Magnus pour le guider jusqu’à la cuisine, lui demandant de te faire un verre parce que t’en as plus que besoin. Tu te cales contre le plan de travail, un peu paumée. En réalité, tu sais pas comment agir dans l’immédiat, face à cette nouvelle. Ce serait glauque de venir l’enlacer et l’embrasser alors qu’il vient tout juste de te parler de sa défunte fiancée, pas vrai ? Quand il te propose un nouveau cocktail, tu hoches la tête positivement. « Je te fais confiance, tu peux me faire ton cocktail. » que tu souris légèrement en le regardant se mouiller la tête. Probablement que tu finiras par avoir le cran de lui avouer ce que t’as toujours gardé secret pour ne pas te montrer vulnérable, peut-être ce soir, peut-être une autre fois. Du moins, uniquement s’il relance le sujet, parce que tu te vois mal lui balancer ça comme ça. « On pourrait manger après ça, t’en penses quoi ? » reprends-tu alors que tu l’observes attentivement, tes mains se plaquant sur le plan de travail pour te hisser sur ce dernier et t’y installer, ta robe remontant légèrement sur tes cuisses par la même occasion.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Avr - 1:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Leslie était en train de tout faire pour que tu arrêtes de me dénigrer mais c'était juste impossible. Sauf que je la connaissais très bien, elle allait insister. « C'était à moi d'y aller... Ou de mourir à leur place, au lieu de recevoir des honneurs que je ne mérite pas. » dis-je pour conclure ça, je n'allais pas en dire plus et de toute façon, elle venait de changer de sujet lorsque je lui avais demandée qui elle avait perdu. Elle ne semblait pas encline à vouloir m'en parler maintenant. Ce que je comprenais tout à fait... Ce genre de choses était difficile à avouer. J'étais le mieux placé pour en parler. Fin bref, nous nous retrouvons dans ma cuisine pour que je puisse lui offrir à boire et je lui propose mon tout nouveau cocktail que j'avais distillé la semaine dernière. Pendant qu'elle faisait son choix, je me suis précipité vers l'évier pour me mouiller la tête. Elle s'était hissée sur le plan de travail afin de s'asseoir dessus. Je serrais le cocktail dans deux verres avant de me rapprocher d'elle pour lui donner son verre, puis je me rendais jusqu'à mon plat tout en annonçant : « Pour ce soir, j'ai prévu une tartiflette maison et un far breton en dessert. ». Je pris un morceau de pomme de terre avec du reblochon dessus avant de le présenter avec une cuillère à la bouche de la jeune femme. « Goûtes-moi ça ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Avr - 11:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ i can resist everything except temptation.
    MAGNUS & LESLIE

    « Arrête Magnus, s’il te plaît. » que tu réponds tout juste avant de changer de sujet et de le guider vers la cuisine. T’as pas envie d’en entendre plus, de le voir se détester et se mettre plus bas que Terre. A tes yeux, le norvégien vaut bien mieux que ce qu’il semble penser et ce peu importe ce qu’il peut en dire. Dans la cuisine, tu viens te hisser sur le plan de travail pour t’y installer alors qu’il se mouille la tête. T’acceptes évidemment le cocktail dont il te parle, pourvu que tu puisses penser à autre chose qu’à tout ce qui te torture depuis deux longues années. Si déjà t’es là ce soir, sans ton frère dans les parages, autant en profiter. Attrapant le verre qu’il te tend en hochant la tête pour le remercier, tu ne tardes pas à le porter à tes lèvres pour en boire une grande gorgée tout en le suivant du regard jusqu’à son plat. Lorsqu’il t’annonce quel est le repas de ce soir, tu ne peux t’empêcher de rire. « J’ose espérer que tu tiendras pas rigueur de mon haleine après ça au moins. » que tu lances, amusée. Faut dire que c’est pas le meilleur plat pour avoir bonne haleine et, de ce fait, vouloir charmer quelqu’un. Tu profites de gober le morceau de tartiflette qu’il te tend pour l’encercler délicatement de tes jambes et le forçant à se placer face à toi entre ces dernières. Et une fois ta bouchée avalée, tu le regardes avec un sourire au coin des lèvres. « Si tu continues à me faire de bons petits plats comme ça, je crois que tu me verras à tous les repas. » Tu le taquines, mais il est vrai qu’il cuisine divinement bien et que tu risquerais malheureusement de t’y habituer. Tu te redresses légèrement sur le plan de travail tandis que ta main se glisse dans ses cheveux pour rapprocher son visage du tien et lui voler un bref baiser. Tu te tenteras pas à plus, tartiflette oblige.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Avr - 12:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne dis plus rien, alors qu'elle m'emmenait jusqu'à ma cuisine désormais pour que nous puissions changer complètement de sujet. Il fallait reprendre pleinement le cours de cette petite soirée improvisée. Du coup, comme elle voulait boire, je lui proposais mon tout nouveau cocktail et comme elle acceptait d'y goûter, je récupère la bouteille de cette précieuse liqueur que j'avais distillé la semaine précédente puis je verse dans deux verres avant que je ne revienne vers elle pour lui donner son verre. Et pendant qu'elle buvait, je vais voir où en est mon plat du soir et sa petite remarque parvient finalement à me faire rire. « Ce n'est que de la tartiflette et j'ai une brosse à dents toute neuve si tu veux ! Mais je m'en fiche perso ! J'espère que tu ne tiendras pas rigueur de la mienne aussi hein » dis-je avant de prendre un morceau pour qu'elle puisse y goûter. Elle t'emprisonne avec ses jambes pendant qu'elle avalait ledit morceau. « La porte ne sera jamais fermée pour toi. C'est mieux de cuisiner pour deux aussi! » répondis-je en la regardant longuement dans les yeux, alors qu'elle se montrait de nouveau taquine envers moi. Par la suite, elle me vole un baiser, ce qui fait apparaître un vrai sourire sur mes lèvres désormais. « La prochaine fois, je te prépare ton plat préféré. Ou une spécialité norvégienne. Ça fait longtemps que je n'en ai pas fait ! D'ailleurs, en dessert, j'ai fait un far breton... Et des cookies pour tout à l'heure, si t'acceptes de regarder un film avec moi. Celui de mes vacances en Australie. ». Je commence à lui dévoiler un peu notre programme de la soirée. Dîner tranquille, un petit film au calme sur mon super canapé... Et ensuite, je ne sais pas trop si c'est possible et je ne veux pas non plus y penser.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Avr - 12:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ i can resist everything except temptation.
    MAGNUS & LESLIE

    Lorsque le norvégien te dévoile votre repas de ce soir, tu soulèves sans attendre la question de l’haleine. Faut dire qu’avec ça, tu risques de perdre des points bêtement. Lorsqu’il t’indique qu’il a une brosse à dents neuve, tu souris, rétorquant : « Bien sûr que si, je t’en tiendrai rigueur. Si t’as trop mauvaise haleine, je m’enfuis sans préavis. » Encore une fois, tu le taquines. Bien sûr que ça ne t’importe pas, parce que mauvaise haleine ou pas, ça reste Magnus. Tu profites d’avaler ta bouchée de tartiflette pour l’emprisonner entre tes jambes, ta robe remontant encore davantage sur tes cuisses. « Attention à ce que tu dis, je vais finir par déposer mes valises ici. » que tu ris. T’oses même pas imaginer la réaction de ton frère si tu venais à déguerpir de votre loft pour t’installer chez Magnus. Probablement qu’il vous torturerait jusqu’à ce que mort s’en suive. L’instant d’après, tu voles un baiser au winthrop, ce qui semble le faire sourire. Et ça te fait plaisir, supposant que tu réussis à lui faire changer les idées d’une certaine manière. T’écoutes attentivement le programme qu’il vous a préparé pour la soirée, te contentant de sourire. « Je suis pas certaine de réussir à manger tout ça, t’as fait un repas pour six ! Mais je ferai de mon mieux, ce serait dommage de gâcher tes bons petits plats. » Encore une fois, tu lui voles un baiser, avec plus d’envie cependant. « Ca dépend, on y voit que des filles en bikini ? Ou t’as pris la peine de filmer quelques beaux surfeurs ? » que tu le taquines, un sourire au coin des lèvres alors que tu resserres ton emprise sur lui avec tes jambes pour le forcer à se rapprocher un peu plus de toi.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum