Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou look so tense and hot ≈ suggy - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    you look so tense and hot ≈ suggy
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : endlesslove@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    you look so tense and hot ≈ suggy - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    you look so tense and hot ≈ suggy - Page 2 Kaiden

    you look so tense and hot ≈ suggy - Page 2 Kaiden

    you look so tense and hot ≈ suggy - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    you look so tense and hot ≈ suggy - Page 2 YZGnzSqt_o

    you look so tense and hot ≈ suggy - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 05
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 180
    Messages : 35368
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Avr - 20:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { you look so tense and hot }
    crédit/ tumblr ✰ w/suggy

    Il osait avoir les bons mots pour lui faire comprendre qu’elle lui convenait parfaitement telle qu’elle était. Mais il n’était pas sûr que ce soit vraiment compris chez elle. Elle avait tellement l’air au bout du rouleau à cause de cette prise de poids soudaine qu’il serait difficile pour quiconque de lui faire comprendre qu’elle restait magnifique. En soit, elle ne changeait pas des masses, c’était juste son ventre qui avait pris en volume. Normal, quand on savait qu’elle portait des jumeaux. « Bien sûr que c’est vrai, est-ce que je t’ai déjà menti ? » Jamais. Il avait toujours été honnête avec elle quand elle lui posait des questions aussi directes. Et elle semblait se détendre un minimum, du moins avec lui, et c’était tout ce qu’il avait recherché. « Bientôt mon cœur… Mais dès que ce sera fini, nos vies vont changer considérablement » La naissance des jumeaux allait chambouler leurs vies du tout au tout et il n’était pas forcément prêt pour ça, mais il comprenait qu’elle veuille retrouver son corps d’avant. « Oui » Bien sûr qu’il voulait, il souhaitait trouver une certaine intimité avec elle et c’était le premier pas pour que ça puisse se faire. « Merci… » Parce qu’il attendait que ça, qu’elle propose. Et il attendait qu’elle soit déshabillée et dans l’eau pour aller se déshabiller à son tour. Mais contrairement à elle, il se fichait bien du paravent, retirant tous ses vêtements sous les yeux de sa future femme. Et finalement nu, il s’immisçait dans l’eau pour se mettre derrière elle, comme la dernière fois qu’ils ont pris un bain tous les deux. Et forcément, il avait envie que ce soit la même continuité. Mais avant de se montrer entreprenant, il attendait qu’elle se relaxe un minimum. 




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Avr - 20:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SUGGYLAVIE, you look so tense and hot ❀ « non » il avait raison, jamais encore il ne m’avait menti alors en soit, c’était pour cette raison que je devais croire en ce qu’il me disait même si ça pouvait être difficile par moment. « je sais mais.. je crois que je les aimes déjà » vraiment. j’avais beau me trouver affreuse, j’avais hâte de les voir, de les tenir dans mes bras. à croire qu’une vraie fibre maternelle s’était déclarée depuis que je savais être enceinte. bref. je me glissais dans l’eau une fois nue, inspirant lentement en attendant qu’il vienne me rejoindre. chose qu’il faisait sans plus attendre quittant ses vêtements à son tour pour se glisser juste derrière moi. et doucement, je posais ma tête contre lui, mes mains venant se poser sur ses jambes, caressant doucement sa peau. j’avais l’impression qu’il y avait une éternité qu’on avait pas eu ce genre de contact tous les deux. peau contre peau. ces derniers temps, c’était à peine si l’on se touchait en fait et ouais, ça faisait du bien quelque part de retrouver au moins un peu de proximité lui et moi. « je t’aime, tu le sais ça ? » que je finissais par murmurer après quelques minutes de silence. « et je veux toujours qu’on se marie toi et moi » j’avais pas changé d’avis sur ça. vraiment pas.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : endlesslove@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    you look so tense and hot ≈ suggy - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    you look so tense and hot ≈ suggy - Page 2 Kaiden

    you look so tense and hot ≈ suggy - Page 2 Kaiden

    you look so tense and hot ≈ suggy - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    you look so tense and hot ≈ suggy - Page 2 YZGnzSqt_o

    you look so tense and hot ≈ suggy - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 05
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 180
    Messages : 35368
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Avr - 21:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { you look so tense and hot }
    crédit/ tumblr ✰ w/suggy

    « Je les aime aussi » Et il suffisait de voir à quel point il mettait l’âme à l’ouvrage Sullivan. Il était en train de refaire la chambre des jumeaux grâce à l’aide de ses parents qui leur livraient des meubles petit à petit. Il savait que le week-end prochain, il aurait les lits à construire par exemple. Il savait aussi qu’il y aurait la peinture à faire, puis la décoration, et les autres meubles. Déjà, ils avaient les prénoms et c’était bien suffisant. Une fille un garçon. Addison et Simon. Quoiqu’il en soit, Meghan se glissait dans l’eau et Sullivan ne tardait pas à la rejoindre après s’être déshabillé. Et c’était un moment de complicité comme ça qu’il souhaitait avant tout. Qu’ils se retrouvent dans tous les sens du terme. Doucement, elle se calait contre lui, ses mains trouvant place sur ses jambes et ouais, il sentait qu’elle s’ouvrait de nouveau un peu plus à lui. « Oui, bien sûr que je le sais. Je t’aime aussi » Plus que tout au monde. Il ne savait pas si elle s’en rendait compte mais il serait prêt à tout faire pour elle, y compris tuer quelqu’un de ses propres mains. Elle était son monde, son univers et pour rien au monde il échangerait sa vie actuelle si ça voudrait dire perdre Meghan. « Moi aussi » Et il était rassuré sur ce point. Se marier avec elle, avoir les bébés. C’était devenu sa priorité. Et doucement, il glissait sa main le long de sa cuisse, jusqu’au genou de sa future femme, avant de la baisser doucement jusqu’à son entrejambe. « Laisse-moi te faire du bien mon amour » qu’il disait alors que ses doigts étaient prêts, ses lèvres se posant dans le cou de la jeune femme. Il avait envie de la retrouver intimement mais c’était compliqué à cause de son ventre, alors il trouvait des subterfuges.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Avr - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SUGGYLAVIE, you look so tense and hot ❀ parce que ouais, on avait peut être nos hauts et nos bas mais en soit, y avait rien qui changeait dans ma tête. c’était toujours lui. je voulais toujours l’épouser et la bague de fiançailles que j’avais à mon doigt le prouvait bien. c’était toujours toi sullivan. et j’voulais que tu le saches parce que même si parfois les choses n’étaient pas toujours roses, mon amour pour toi il était toujours présent. inspirant une nouvelle fois, je continuais à faire courir mes doigts le long de tes jambes alors qu’à ton tour, tu en faisais de même sur ma cuisse. jusqu’à remonter entre mes jambes m’arrachant un frisson. et j’avais le coeur qui battait un peu plus vite quand il prenait la parole, prise de court par la proposition qu’il était en train de me faire. « je.. » ok. je fermais les yeux au contact de ses lèvres dans mon cou, inspirant profondément, glissant une de mes mains dans sa main libre, je finissais par lui donner l’accord. et c’était étrange parce que généralement c’était moi qui réclamait ce genre de truc mais.. ouais, je m’étais pas mal éloignée ces derniers temps et c’était maintenant lui qui revenait à la charge aussi étrange que ça puisse être. « peut être même qu’on pourra faire l’amour après » et j’savais vu toutes les fois où j’avais repoussé ses avances qu’il en avait sûrement envie.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : endlesslove@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    you look so tense and hot ≈ suggy - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    you look so tense and hot ≈ suggy - Page 2 Kaiden

    you look so tense and hot ≈ suggy - Page 2 Kaiden

    you look so tense and hot ≈ suggy - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    you look so tense and hot ≈ suggy - Page 2 YZGnzSqt_o

    you look so tense and hot ≈ suggy - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 05
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 180
    Messages : 35368
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Avr - 22:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { you look so tense and hot }
    crédit/ tumblr ✰ w/suggy

    Parce que mine de rien, il s’était assez habitué à leurs petites séances intimes à tous les deux, et ouais, se retrouver sans rien, ça l’avait légèrement frustré. Sullivan, il voulait retrouver celle qu’il aimait dans son plus simple appareil. Alors qu’ils étaient tous les deux dans le bain, les mains de la jeune femme se retrouvaient sur les jambes de Sullivan et il trouvait que c’était le meilleur moment pour initier ce dont il avait le plus envie en ce moment. Pourtant, Sullivan n’était pas de ceux qui avaient un appétit sexuel énorme. Seulement, en sortant avec Meghan, il avait appris à apprécier ça de façon régulière et les derniers refus l’avaient frustré plus qu’autre chose. Finalement, sa main venait se retrouver entre les jambes de la jeune femme et elle semblait opérationnelle pour continuer aujourd’hui, chose qu’il appréciait particulièrement. D’autant plus qu’il avait laissé ses lèvres prendre place dans son cou afin de la rendre un peu plus dingue de lui. « C’est vrai ? » qu’il demandait alors, enjoué et heureux de cette nouvelle. Autant dire que oui, c’était ce qu’il voulait à la base et clairement, il se réjouissait d’avance de cette nouvelle. Mais du coup, il se concentrait sur le bain, sur sa main entre ses jambes et il finissait par lui prodiguer quelques caresses bien placées, dans le but de la mettre dans l’humeur qu’il souhaitait.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Avr - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SUGGYLAVIE, you look so tense and hot ❀ 
    Alors ouais, je me disais que je pouvais bien faire cet effort là. Que je pouvais tenter moi aussi de lui faire plaisir parce que je devais quand même avouer qu’il y avait un moment qu’on avait strictement rien fait lui et moi. Ce qui semblait logique dans le fond vu que j’avais honte qu’il me voit sans vêtement et que j’avais la sensation d’être horrible ces derniers temps. Mais je devais noter les efforts qu’il faisait, les mots qu’il avait pour me rassurer et... ouais, je pouvais pas continuer à le repousser de la sorte pour la simple et bonne raison que ça allait finir par réellement nous éloigner si je continuais à agir comme ça. Et puis à sa manière de répondre à la petite avance que je lui faisais je pouvais sentir à quel point ça lui manquait qu’on ne se retrouve jamais de manière charnelle. « on peut essayer oui » que je soufflais alors que sa main commençait doucement à effectuer quelques caresses entre mes jambes. Et l’effet était immédiat, je laissais partir ma tête en arrière, fermant mes prunelles et soufflant à plusieurs reprises sous le plaisir ressentit lors de ce moment. Ouais, il était loin le novice qui n’osait prendre aucune initiative, c’était le cas de le dire. Et je me mordais la lèvre retenant un léger gémissement me tournant finalement légèrement sur le côté pour venir chercher ses lèvres. Tu sens à quel point je t’aime sullivan ? Parce que ouais, même si parfois je peux être un véritable enfer et vite devenir incompréhensible je continuais à t’aimer démesurément et c’était sûrement le plus important dans tout ça. Parce que personne ne pourrait jamais nous enlever l’amour que l’on se portait.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : endlesslove@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    you look so tense and hot ≈ suggy - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    you look so tense and hot ≈ suggy - Page 2 Kaiden

    you look so tense and hot ≈ suggy - Page 2 Kaiden

    you look so tense and hot ≈ suggy - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    you look so tense and hot ≈ suggy - Page 2 YZGnzSqt_o

    you look so tense and hot ≈ suggy - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 05
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 180
    Messages : 35368
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Avr - 13:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { you look so tense and hot }
    crédit/ tumblr ✰ w/suggy

    Tout ce qu'il souhaitait Sullivan dans le fond, c'était de retrouver sa fiancée, de la façon la plus simple qui soit. Et puis, elle semblait mal vivre la grossesse alors il allait devoir faire des efforts pour que ça puisse payer. Donc il mettait en quelque sorte les petits plats dans les grands afin de s'assurer que Meghan se sente bien. Seulement, dans la salle de bains, elle lui avouait se sentir laide, se sentir grosse et.. non, ce n'était pas de cette façon qu'il la voyait, Sullivan. Il la voyait belle, en train de porter la vie, de la laisser se développer en elle. C'était des bouts d'eux deux qui étaient en train de grandir, de se former et il avait tout de même hâte qu'ils naissent pour pouvoir les porter dans ses bras. En attendant, il se contentait d'alléger Meghan du fardeau qu'elle portait. Lui préparant le bain, elle se déshabillait derrière le paravent et allait s'installer dans l'eau chaude mais pas trop non plus. Invité à la rejoindre, il ne tardait pas, à son plus grand plaisir. D'ailleurs, il en profitait pour avoir les mains un peu baladeuse, à l'inverse de la dernière fois qu'ils s'étaient retrouvés dans cette position. Cette fois, Sullivan prenait les devants, sa main se retrouvant entre ses jambes, frôlant son intimité. La surprise restait la proposition de la jeune femme à aller faire l'amour tous les deux par la suite, chose à laquelle il ne revenait pas. Et ouais, il avait une joie palpable à ce moment là et il s'appliquait alors à lui faire du bien de ses doigts. Et quand il l'entendait soupirer et même gémir à quelques moments, il savait qu'il faisait les choses bien, ce qui le faisait sourire. Rapidement, elle vint capturer les lèvres de son homme et il se laissait aller dans ce qu'il faisait. Sa langue cherchait celle de Meghan tandis que ses doigts accéléraient le rythme des caresses bien placées, tout en faisant attention à ne pas lui faire mal. Et ce moment partagé ensemble, il aimait ça, il aimait être complice avec elle, intime également. Il aimait être en tête à tête et l'aimer à la folie, sans que rien ni personne ne vienne se mettre en travers.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Avr - 9:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SUGGYLAVIE, you look so tense and hot ❀ 
    alors bien sûr que j’étais parfaitement consciente que les choses étaient parfois difficile. qu’on ne pouvait pas être tout le temps heureux et parfait et qu’on vivait par moment des choses plutôt difficile. je savais que ces derniers temps, on était dans une mauvaise période. on avait du mal à se comprendre, à communiquer et ouais, ça rendait les choses plus difficile. mais j’étais certaine qu’on allait réussir à le surmonter. pour la simple et bonne raison que l’amour qu’on se portait était plus fort que le reste. et qu’il était hors de question qu’on laisse quoi que ce soit venir se mettre entre nous. alors ouais, je faisais des efforts de mon côté. peut être pour être moins froide, pour te repousser un peu moins et.. j’savais pas ce que ça allait donner mais j’avais l’impression que pour le moment, ça te convenait plutôt bien. j’veux dire, malgré mes appréhensions je te laissais venir dans le bain avec moi, me toucher, te faisais des propositions pour plus tard et.. j’savais que c’était ce qui te manquait au fond. l’intimité que l’on n’avait plus depuis que j’étais devenu allergique à ma propre image. et j’étouffais contre tes lèvres les démonstrations de plaisir un peu trop bruyante à plusieurs reprises. puis l’eau du bain devenait froide et moi, j’avais envie de plus que ça. un dernier baiser et je plaquais ma main sur tes yeux en profitant pour sortir m’enroulant rapidement dans une serviette. tendant ma main vers toi pour t’inviter à faire de même, je me mordillais la lèvre t’entraînant vers notre chambre. et ouais, j’savais pas ce que ça allait donner mais j’en avais envie.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : endlesslove@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    you look so tense and hot ≈ suggy - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    you look so tense and hot ≈ suggy - Page 2 Kaiden

    you look so tense and hot ≈ suggy - Page 2 Kaiden

    you look so tense and hot ≈ suggy - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    you look so tense and hot ≈ suggy - Page 2 YZGnzSqt_o

    you look so tense and hot ≈ suggy - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 05
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 180
    Messages : 35368
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Avr - 16:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { you look so tense and hot }
    crédit/ tumblr ✰ w/suggy

    C'était tout ça qu'il voulait de nouveau Sullivan, s'amuser avec elle, dans un bain, sans se soucier du reste. Mais également l'embrasser, l'aimer, apprendre toutes les zones qui la faisaient réagir quand il la caressait. Et peut-être que c'était fini tout ça, que plus jamais ils n'auront ce qu'ils avaient eu à un moment. Lui, il se libérait à peine sexuellement parlant, preuve étant qu'il était celui qui avait instigué le moment dans la baignoire, ses doigts faisant alors du bien à Meghan par leur seule présence entre ses jambes. Mais il ne savait pas s'il aurait plus, si elle se raviserait ou non. Il était dans le flou et tout ce qu'il voulait, c'était vraiment être de nouveau intime avec elle. Et quand les bébés seront là, il savait que ça allait être encore moins possible. Alors quoi, ils allaient être maudits pour les quatre prochaines années ? Il ne l'espérait pas. Finalement, Meghan se relevait, non sans poser sa main sur les yeux de son fiancé pour éviter qu'il puisse vraiment la voir et dès qu'elle fut enroulée dans une serviette, elle attrapait sa main pour qu'il la suive, jusque dans leur chambre. Il la suivait sans un mot, attrapant sa serviette cependant pour s'essuyer pour ne pas tremper le lit et quand elle s'installait sur le lit, il la regardait l'air plus amoureux que jamais et il avait juste hâte de pouvoir être de nouveau intime avec elle. D'ailleurs, elle pouvait voir qu'il la désirait réellement, puisque même sans qu'elle n'ait à le toucher, il réagissait tout seul. La rejoignant sur le lit, sur les genoux à côté d'elle, il finissait par lui demander « Tu m'aides ? » en laissant son regard passer d'elle, à son entrejambe, puis de nouveau à elle.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum