Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou look so tense and hot ≈ suggy
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    you look so tense and hot ≈ suggy
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : mathoumatoufait (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    you look so tense and hot ≈ suggy F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    you look so tense and hot ≈ suggy Kaiden

    you look so tense and hot ≈ suggy Kaiden

    you look so tense and hot ≈ suggy Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    you look so tense and hot ≈ suggy YZGnzSqt_o

    you look so tense and hot ≈ suggy 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35271
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Avr 2018 - 10:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { you look so tense and hot }
    crédit/ tumblr ✰ w/suggy

    Sullivan était du genre assez calme et observateur. Et oui, il avait bien remarqué que quelque chose clochait chez Meghan. Surtout qu’elle avait réussi à le remballer alors qu’il souhaitait faire l’amour avec elle l’autre soir. Un truc clochait et il voulait percer l’abcès pour ne pas se retrouver dans une nouvelle situation de dispute avec elle. Il l’aimait Sullivan, il l’aimait plus que tout et souhaitait avant tout son bonheur. C’était bien pour cette raison qu’il s’en voulait encore de la tournure des choses lors de leur dernière altercation. Mais il apprenait de ses erreurs et faisait tout en œuvre pour faciliter la discussion avec celle qu’il aime. L’appartement était rangé, nettoyé et propre. Alors il décidait d’allumer quelques bougies par ci par là. Et puis il tamisait la lumière pour qu’elle soit assez surprise dès qu’elle rentrerait. Regardant l’heure, elle ne tarderait plus. Elle était simplement partie faire quelques courses. Et il avait raison Sullivan puisque quelques minutes plus tard, voilà que sa fiancée passait le pas de la porte, des sacs dans les bras. « Laisse-moi t’aider mon cœur » disait-il, se précipitant vers elle pour récupérer toutes les courses qu’elle avait pu faire pour les emmener dans la cuisine. Il s’occuperait de ça plus tard, préférant de loin se concentrer sur elle et son bien-être.

    @Meghan Harrison




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Avr 2018 - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SUGGYLAVIE, you look so tense and hot ❀ j’étais pas dans mon assiette ces derniers temps, vraiment pas. et j’pouvais pas mettre le doigt exactement sur ce qui n’allait pas mais j’savais que y avait un tas de truc qui me dérangeait. par exemple, le fait que je n’entre plus dans la moindre de mes fringues, que je sois obligée de me balader en jogging la plupart du temps, que je sois tellement grosse que rester sur mes deux jambes plus de quinze minutes devenait une épreuve et surtout, surtout, je me sentais laide. assez laide pour avoir honte de mon corps, pour ne plus avoir envie de montrer quoi que ce soit, pour repousser sullivan quand il tentait de me faire des avances et.. ouais, y avait trop de chose qui n’allait pas. mais comme je refusais qu’on soit à mes petits soins tout le temps, j’étais quand même sortie faire des courses histoire de re remplir le frigo avec le budget de la semaine. et à peine avais-je passé la porte de l’appartement que sullivan était déjà là à me prendre les courses des mains. clairement ? ça me soulageait. mon dos était devenu une erreur et ouais, j’en pouvais plus. m’asseyant sur un des tabourets de la cuisine, je le regardais commencer à ranger les courses soufflant alors un « merci » m’étirant légèrement, je laissais passer quelques minutes avant de reprendre « ça te gêne si je vais me coucher un peu ? » et j’crois que je faisais que ça de ma vie. dormir, manger, dormir. gé-nial.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : mathoumatoufait (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    you look so tense and hot ≈ suggy F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    you look so tense and hot ≈ suggy Kaiden

    you look so tense and hot ≈ suggy Kaiden

    you look so tense and hot ≈ suggy Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    you look so tense and hot ≈ suggy YZGnzSqt_o

    you look so tense and hot ≈ suggy 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35271
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Avr 2018 - 23:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { you look so tense and hot }
    crédit/ tumblr ✰ w/suggy

    Malgré tout ce qui se passait dans sa vie en ce moment, Meghan passait au dessus du reste. Les études, le basket, le boulot… oui, ça prenait énormément de temps à Sullivan mais c’était elle qui passait en priorité. Dans tous les cas, il se rattrapait dans son retard en études le soir, quand elle dormait. Qu’importe les heures de sommeil en moins, il n’était pas un gros dormeur de toute façon. Alors oui, il savait qu’un truc n’allait pas chez elle en ce moment, à plusieurs reprises elle l’avait repoussé quand il avait tenté une approche sexuelle, elle qui adorait ce genre de moment. Du coup, il s’était creusé la tête et il avait mis quelques bougies qui émettaient une odeur relaxante dans tout l’appartement. Et quand elle arrivait, il lui enlevait directement les sacs des bras, pour éviter qu’elle ne fasse encore plus d’efforts. « De rien » qu’il finissait par dire doucement alors qu’il allait dans la cuisine pour ranger les courses qu’elle venait de faire. Et puis quand il avait fini, elle finissait par demander si elle pouvait aller dormir un peu. Pour le coup, il n’était pas forcément pour… « Non, attends… Je vais m’occuper de toi mon cœur » Il lâchait alors les derniers trucs qu’il avait en main pour s’approcher d’elle pour l’aider à se relever. « Viens, je vais te faire un bain relaxant, ok ? » Et peut-être que pour le coup, il restera à côté pour ne pas lui faire comprendre qu’il était en manque d’elle même si, clairement, il souhaitait la retrouver de façon charnelle aujourd’hui, comme tous les jours.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Avr 2018 - 20:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SUGGYLAVIE, you look so tense and hot ❀ j’avais l’impression d’avoir la vie la plus pourri du monde en fait. sans compter le fait qu’avec sullivan bah.. j’avais la sensation que rien n’allait. alors non, on faisait pas la gueule, on était pas non plus en train de se prendre la tête pour rien mais.. c’était comme si on partageait plus grand chose à part notre le lit le soir. pas de complicité, pas de sourire, rien. et j’sais pas, j’arrivais pas à mettre le doigt sur ce qui n’allait pas et putain, ça me faisait clairement chier ouais. parce que c’était pas comme ça que j’imaginais notre relation et j’avais la sensation qu’on se perdait petit à petit sans que je ne puisse faire quoi que ce soit pour tenter de réparer les choses. alors ouais, j’allais juste aller dormir parce que de cette manière, les questions arrêteraient de m’envahir la tête sauf que.. non. sullivan me disait non et moi, j’arquais un sourcil alors qu’il venait m’aider à me lever. « t’as pas besoin de t’occuper de moi » j’voulais dire par là qu’il faudrait peut être qu’il pense un peu à lui aussi. « ok.. si tu veux » j’gardais ma main dans la sienne le suivant jusqu’à la salle de bain. et lui, il allumait l’eau, laissait la baignoire se remplir et moi, je restais statique, à juste attendre sans trop savoir quoi dire. et j’sais pas, j’avais tellement honte de moi, de mon corps que même quand elle était remplie, j’gardais mes fringues, stressée à l’idée qu’il puisse voir quoi que ce soit. « tu peux fermer les yeux ? ou te retourner ? ou peu importe mais pas regarder » et c’était limite une supplication ce qui en soit prouvait mon mal être.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : mathoumatoufait (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    you look so tense and hot ≈ suggy F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    you look so tense and hot ≈ suggy Kaiden

    you look so tense and hot ≈ suggy Kaiden

    you look so tense and hot ≈ suggy Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    you look so tense and hot ≈ suggy YZGnzSqt_o

    you look so tense and hot ≈ suggy 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35271
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Avr 2018 - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { you look so tense and hot }
    crédit/ tumblr ✰ w/suggy

    Sullivan avait peur de perdre Meghan, de par son éloignement certain, puis parce qu’il n’était pas comme tous ceux qu’elle pouvait côtoyer quotidiennement. Certes, ils étaient proches depuis des années maintenant, treize ans pour être précis. Mais.. Le doute s’immisçait en lui assez facilement et il avait peur de ne plus lui convenir. D’être tout ce qu’elle ne souhaitait pas. En plus, il l’avait faite tomber enceinte et c’était quelque chose qui allait changer leur vie à jamais. Alors oui, il avait peur Sullivan que cet éloignement forcé et instigué par la jeune femme mette à mal leur relation. « Bien sûr que si » C’était sa fiancée, la mère de ses enfants. C’était à cause de lui si elle était dans une telle situation à la base alors oui… il devait s’occuper d’elle, c’était son rôle. Il attrapait sa main pour aller jusqu’à la salle de bains, pour lui préparer son bain. Pas sûr qu’il aille avec elle, sûrement qu’elle le repoussera encore une fois mais tant qu’elle peut se sentir bien ne serait-ce que quelques dizaines de minutes, ça lui suffit à Sullivan. Il fit alors couler l’eau, y mit quelques poignées de sels de bain ainsi qu’une boule moussante et l’arrêtait dès que l’eau était à un nouveau suffisant. « Pourquoi tu veux pas que je te regarde ? » demandait-il alors à Meghan, tandis qu’elle voulait se déshabiller pour pénétrer dans l’eau. « N’aies pas peur de mon regard… t’es magnifique » soufflait-il, totalement convaincu par ses mots puisque c’était vrai. Après tout, il l’avait aimée même quand elle était acnéique. Alors pourquoi ne pas l’aimer quand elle porte leurs deux enfants.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Avr 2018 - 19:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SUGGYLAVIE, you look so tense and hot ❀ j’voulais pas. j’avais pas envie qu’il regarde ce que ça pouvait donner sans vêtement et ouais, il avait beau être le père, j’avais honte de me montrer devant lui maintenant. alors sûrement que je faisais des manières mais putain, j’assumais tellement celle que j’étais devenue soudainement. « s’il te plaît.. » que je soufflais. et putain d’hormones à la con, j’avais limite les larmes aux yeux. c’était fatiguant en vrai de sur réagir à tout et n’importe quoi. « arrête » j’étais pas magnifique. c’était pas vrai. j’étais fatiguée, enceinte, désagréable mais certainement pas magnifique. et j’avais pas envie de montrer quoi que ce soit parce que je voulais pas que ton regard change vis à vis de moi. alors ouais, j’voulais vraiment que tu te tournes. que tu regardes ailleurs mais surtout pas moi. « c’est juste que.. j’aime pas. j’suis pas à l’aise, j’ai pas envie que tu vois. » et j’avais le droit de mal vivre le fait d’avoir prit autant de poids en si peu de temps même si dans le fond, ce n’était rien d’autre qu’une cause naturelle. j’avais pas le droit de pas assumer ce que ça pourrait rendre à nue. j’avais le droit d’avoir peur de ton regard. et tu pouvais dire ce que tu voulais, j’étais pas certaine que je puisse changer d’avis. « j’ai pas envie que ton regard change parce que là, je suis horrible. » et j'savais pas si t'allais comprendre mais ouais, j'pouvais juste pas me montrer à toi comme ça. pas quand j'arrivais même pas à supporter mon reflet dans le miroir.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : mathoumatoufait (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    you look so tense and hot ≈ suggy F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    you look so tense and hot ≈ suggy Kaiden

    you look so tense and hot ≈ suggy Kaiden

    you look so tense and hot ≈ suggy Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    you look so tense and hot ≈ suggy YZGnzSqt_o

    you look so tense and hot ≈ suggy 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35271
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Avr 2018 - 20:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { you look so tense and hot }
    crédit/ tumblr ✰ w/suggy

    Sullivan, il voulait le bonheur de sa fiancée. C’était le plus important pour lui et c’était pour cette raison qu’il voulait être à ses petits soins. Seulement, il avait du mal à le faire puisqu’elle semblait encore distante, surtout quand il s’agissait de son corps. Il ne comprenait pas trop ce qui se passait et était en train de se dire qu’il allait devoir lire un nouveau bouquin pour comprendre ce qui se passait dans son esprit. Disons que ça serait son nouveau livre de chevet parce que clairement, il souhaitait bien agir pour elle. « Je t’ai aimée avec beaucoup de boutons sur la tête… comment tu veux que je réagisse quand tu portes mes enfants ? » C’était encore plus séduisant. Et il ne comprenait pas pourquoi elle ne l’avait pas assimilé. Et elle finissait par expliquer doucement son point de vue, puisqu’elle était dans un mal-être visiblement ancré. Sullivan aurait aimé pouvoir effacer tout ça mais il savait très bien que ça allait être impossible. Il n’aurait jamais les bons mots pour qu’elle efface ce mal-être. « Tu portes la vie.. Le résultat de notre amour. Je pourrai jamais te trouver horrible mon amour. Jamais » finissait-il par dire, même s’il se doutait que c’était trop léger pour elle. Il s’approchait cependant d’elle, plongeant son regard dans le sien alors qu’il mettait ses deux mains sur ses hanches. « Mais si ça te met mal à l’aise… je te laisserai le temps d’être bien face à moi » Il espérait cependant que ce soit bientôt, lui qui avait terriblement envie de passer un moment intime avec elle.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Avr 2018 - 20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SUGGYLAVIE, you look so tense and hot ❀ est-ce que tu te rendais compte au moins que je faisais plus aucun effort ? plus de maquillage, à peine un coup de brosse dans les cheveux. c’était comme si j’avais abandonné l’espoir d’être jolie en fait et ouais, j’me trouvais juste laide depuis l’instant même où j’avais commencé à grossir. et sûrement que c’était parce que ça avait été trop soudain. parce que j’avais pas pu voir le petit à petit et que tout avait débarqué d’un coup. « c’est pas pareil. là j’suis juste énorme. » mes boutons, je les comblais avec du fond de teint même si le résultat n’étais pas parfait. là, même si je mettais une tente, j’aurais toujours l’air grosse en fait. « n’importe quoi » et j’savais pas pourquoi j’avais autant de mal à croire en tes paroles. quoi que c’était probablement parce que mon jugement était totalement obstrué par l’image que je pouvais avoir de moi même. et tu t’approchais de moi, tes mains se posant sur mes hanches et moi, je secouais la tête avant de me reculer. j’cherchais pas à te fuir mais t’avais pas l’air de comprendre. alors j’attrapais les pans de ce qui me servait de tee shirt pour le passer au dessus de ma tête. « regarde moi et ose dire que je suis jolie » parce que putain, c’était horrible. c’était horrible et je ne comprenais pas comment tu faisais pour ne pas le voir.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : mathoumatoufait (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    you look so tense and hot ≈ suggy F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    you look so tense and hot ≈ suggy Kaiden

    you look so tense and hot ≈ suggy Kaiden

    you look so tense and hot ≈ suggy Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    you look so tense and hot ≈ suggy YZGnzSqt_o

    you look so tense and hot ≈ suggy 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35271
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Avr 2018 - 20:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { you look so tense and hot }
    crédit/ tumblr ✰ w/suggy

    Il se fichait pas mal de sa beauté, de ce à quoi elle ressemblait pour les autres. Tout ce qui comptait à ses yeux à lui, c’était qu’elle était belle pour lui. Et elle l’était en tout temps. Elle portait ses enfants. Meghan portait les enfants Wright et c’était clairement quelque chose qui faisait un déclic dans l’esprit du jeune Winthrop. Elle ne devait pas s’être renseignée à propos de ça parce que chez les hommes, ça avait un certain impact de voir sa femme enceinte. Il l’avait eu Sullivan. Il était totalement sous le charme de cette femme pleine de ressources et il avait pas envie qu’elle vienne à se détester elle-même. « Non, pas n’importe quoi » soufflait-il à cette femme qu’il aimait plus que tout. Il était perdu, ne sachant pas vraiment quoi lui dire, quoi faire pour qu’elle cesse de se sentir comme ça. Et alors qu’il s’approchait d’elle pour toucher ses hanches, pour lui prouver qu’il la trouvait belle, elle se reculait, brisant légèrement le cœur de son futur mari. Là, elle agissait de façon assez inattendue puisqu’elle attrapait les pans de son t-shirt pour le relever, révélant à son homme son ventre grossi à cause des deux bébés qu’elle portait. « T’es pas jolie… t’es la plus belle. » qu’il finissait par dire, attrapant les mains de Meghan pour les rebaisser et qu’elle soit de nouveau habillée de son t-shirt. « Meghan, t’es la plus belle à mes yeux. Enceinte, pas enceinte » 




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Avr 2018 - 20:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SUGGYLAVIE, you look so tense and hot ❀ et sa réponse, elle était positive, une fois de plus. il attrapait mes mains me faisant redescendre mon tee shirt et moi, j’avais les yeux brillants face à lui. « c’est vrai ? » et ouais, j’voyais dans ses yeux qu’il était sincère mais j’arrivais pas à comprendre ce qu’il pouvait trouver d’attirant chez moi à cet instant parce que moi, je ne voyais rien. mais j’gardais mes mains dans les siennes inspirant légèrement. « j’ai envie que ça soit fini » qu’ils sortent de là et que les choses soient plus simple. parce que moi, j’en pouvais plus des hormones, de la fatigue, du mal de dos et de tout ce qui pouvait aller avec. vraiment, ça me rendait dingue en fait. « tu veux venir avec moi ? » que je demandais d’une petite voix. ouais, j’étais en train de faire un énorme effort en lui proposant de venir avec moi alors que j’assumais pas du tout mon corps. « j’veux dire.. si tu veux tu peux. » mais en attendant, j’allais me cacher derrière le paravent pour enlever mes vêtements m’enroulant alors dans une serviette avant de revenir face à lui. glissant un pieds dans la baignoire, je laissais glisser la serviette au sol puisque de dos, il ne voyait pas grand chose de toute façon avant de m’asseoir dans la baignoire emplit d’eau.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum