Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[FB] Hi there ∴ ELLINO
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • [FB] Hi there ∴ ELLINO
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Avr 2018 - 16:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Hi there
    feat. Elliot & Zeno
    J’suis conscient que mes parents auraient préféré que j’aille à l’université, mais au point où on en est, j’crois qu’ils sont surtout soulagé que j’ai même gradué le lycée. J’suis doué à l’école, c’est indéniable, mais j’en n’ai tellement rien à foutre que voilà, je m’en sors borderline et, thanks God, c’est enfin terminer. Pour fêter ça? J’me prend un billet direction l’Australie et compte bien en profiter à fond. La première journée, je la passe systématiquement à la plage et décide que le lendemain, je me mets au surf. Ce soir-là, je remarque qu’il semble y avoir une fête sur la plage alors je sors de ma chambre d’hôtel et m’invite l’air de rien, attrapant une bière dans la glacière d’un mec alors qu’il ne regarde pas. Je la bois nonchalamment en me faufilant entre les jeunes présents et m’arrête finalement près du feu, en angle avec la mer qui se jette puissamment non loin. Une nana vient m’aborder et je flirt un peu avec elle jusqu’à ce que je te vois qui sort tout juste de l’eau, planche de surf sous le bras, torse nu et dégoulinant. Putain d’merde… Je cale le reste de ma bière et laisse tomber la meuf sans même m’excuser, j’en n’ai rien à foutre d’elle en vrai, et marche tout droit vers toi. « Hey! » Fuck, trouve un truc à dire Zeno. « Un p’tit surf de minuit mh? » Mon accent est facile à remarquer, surtout quand je cherche quoi dire comme ça, mais j’m’en fiche que tu saches que j’suis pas du coin, c’pas exactement un secret de toute manière.

    © MADE BY SEAWOLF.


    @Elliot Maxwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Avr 2018 - 10:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Octobre. Le printemps en Australie. Une fête sur la plage. La routine, quoi. Le bonheur. Alors je file me jeter à l’eau avec ma meilleure amie : ma planche de surf. Je chevauche quelques vagues, mon passe-temps favori. J’passe une petite heure dans l’eau pendant que d’autres font la fête autour du feu de camp sur la plage. J’adore faire la fête mais depuis que j’ai déménagé aux États-Unis, c’est le surf qui me manque cruellement alors quand je suis ici, j’en profite à fond. Je finis quand même par sortir de l’eau, planche sous le bras. Je passe une main dans mes cheveux pour les remettre en arrière. C’est là que tu t’approches de moi et me salue d’un simple « hey ». « Salut. » que je réplique, sourire aux lèvres. Sourire qui s’élargit en entendant ton accent étranger. J’adore savoir que Brisbane attire, cette ville c’est mon bébé, c’est chez moi, c’est toujours cool d’y voir autant de touristes. « Ouais, c’est plus tranquille la nuit. » On est à Surfers Paradise, donc y’a toujours du monde. Mais un peu moins à minuit. « C’est paisible. » que j’avoue en plantant ma planche dans le sable. « Tu viens d’où toi? T’es en vacances ici? » Sûrement que oui, mais bon, ça faisait la conversation au moins. On était accueillants, nous, les Australiens. Fallait bien que j’te montre ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Avr 2018 - 23:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Salut. » Le sourire que tu m’offres est suffisant à lui seul pour me convaincre que j’ai bien fait de venir te parler. « Ouais, c’est plus tranquille la nuit. » J’hoche la tête en jetant un coup d’œil vers l’océan. Ouais, j’imagine que c’est beaucoup plus risqué aussi. « C’est paisible. » « Ça m’en a tout l’air. » Je reporte mon attention sur toi et tu plantes ta planche dans le sable près de nous, m’indiquant que tu comptes bien rester à discuter une minute ou deux avec moi au moins. « Tu viens d’où toi? T’es en vacances ici? » J’humecte mes lèvres et esquisse un sourire en hochant la tête. « C’est mon accent qui m’a vendu, c’est ça? » Ouais, parce qu’en plus d’être Grec de naissance, j’suis désormais aussi américain. Le mélange facilement reconnaissable au milieu d’une bande d’australien. « J’suis de la Nouvelle-Orléans, mais je viens d’Emoupolis, en Grèce. » Je capture ma lèvre inférieure entre mes dents. « Et toi? T’es un local? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Avr 2018 - 23:37
    taggercitereditionsupprimeradresse


    J’suis un gars relativement sociable donc j’suis pas contre discuter avec un pur inconnu. C’est bien pour ça que j’plante ma planche dans le sable, pour éviter de me fatiguer inutilement. J’te demande d’où tu viens parce que t’es clairement un touriste — ouais, c’est principalement l’accent qui t’a vendu. USA, mais aussi la Grèce. Hm, intéressant. J’hoche donc la tête. « Ouais, j’suis né ici. C’est mon accent qui m’a vendu, c’est ça? » que je répète donc, léger sourire amusé au coin des lèvres. Faut dire que je l’ai encore bien, l’accent australien. « T’as pas répondu à ma question. » que je te fais remarquer. Ouais, j’suis aussi un gars curieux qui aime avoir des réponses. « T’es en vacances ici? » J’veux savoir pourquoi t’es là, sur une plage de Brisbane alors que t’es grec et américain.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Avr 2018 - 1:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Ouais, j’suis né ici. C’est mon accent qui m’a vendu, c’est ça? » Mon sourire s’élargit et j’hoche la tête. « C’est un peu ça ouais. » Je ris un peu, un rire léger et sans prise de tête exactement comme mon état d’esprit pour ses vacances. « T’as pas répondu à ma question. » J’hausse un sourcil et en profite aussi pour prendre une gorgée de ma bière. « T’es en vacances ici? » Oh ça! « Ouais, en vacance. » Nouvelle gorgée de bière et je jette un regard à la ronde. « Des potes à toi? » Ou bien t’as fait comme moi et tu t’es invité? En fait, t’es pas vraiment participant à cette fête comme tu reviens tout juste d’un surf nocturne, erm.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Avr 2018 - 13:28
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Tu m’as l’air sympa, t’as pas l’air totalement déchiré non plus donc c’est bon signe, ça annonce aucune prise de tête. T’es en vacances ici donc toi non plus j’suppose que tu veux pas te prendre la tête pour des conneries. Tu jettes un regard aux alentours et j’agisse vaguement les épaules. “J’en connais certains de vue, ouais.” Des potes? Non. Faut dire que les locaux connaissent les bons bails, ce genre de fête, tout le monde s’y retrouve. Moi j’ai préféré me la jouer poisson dans l’eau. “Comment tu t’es retrouvé ici?” Ici à Brisbane, ici à cette fête en particulier. Si tu connais personne, t’as du simplement être tombé par hasard sur la chose et t’incruster. Y’en a beaucoup qui font ça aussi. “Étonnant que t’aies pas encore pecho... T’es un étranger, ça marche bien auprès des filles ici. Tu devrais essayer, l’accent, elles vont kiffer.” que je te conseille dans un petit clin d’œil complice. C’est comme les américaines, elles adorent mon accent australien qui sonne britannique à leurs yeux. Puis, beau gosse comme t’es, tu devrais pas trop avoir de mal à trouver chaussure à ton pied.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Avr 2018 - 14:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’en connais certains de vue, ouais.” J’hoche vaguement la tête en regardant toujours autour, reportant finalement mon attention sur toi. En vérité, je me fiche bien de savoir si ce sont là tous tes potes ou de purs inconnus, c’est pas à eux que je parle, mais à toi. “Comment tu t’es retrouvé ici?” Je passe lentement la langue ses mes lèvres en réfléchissant. « J’hésitais entre Brisbane, Bondi ou Perth… Brisbane a gagné, tout simplement. Et cette fête? Mon hôtel est juste là. » Et je prends une nouvelle gorgée de bière en haussant les épaules et en pointant derrière moi de mon pouce libre, te flashant un sourire digne de Colgate. “Étonnant que t’aies pas encore pecho... T’es un étranger, ça marche bien auprès des filles ici. Tu devrais essayer, l’accent, elles vont kiffer.” Cette fois, je ris un peu. Tu n’comprends vraiment pas, hein? « Y’avait bien une nana qui me parlait avant que je la plante là pour venir te voir. » Et mon regard s’attarde légèrement sur ton corps, pas trop quand même, mais assez pour te faire comprendre le message. C’est pas ces gonzesses que j’veux pécho mon gars, c’est toi. « Moi c’est Zeno. » Que je conclus finalement en te tendant la main.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Avr 2018 - 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse


    « T’as fait le bon choix. » Brisbane = the best. Bon, Melbourne pouvait rivaliser mais... non. Brisbane for the win. En plus t’es super bien placé. Hôtel sur le bord de l’océan. Tu dois être friqué ou alors t’as dépensé des mois d’économies pour venir ici. Moi à ta place, j’en profiterais pour serrer un maximum de nanas avant de repartir chez moi. Mais tu ris à cette remarque, même si j’comprends pas trop pourquoi. T’es un bon samaritain? Tu pecho pas, toi? Je retrousse légèrement le nez quand tu me réponds. T’as planté une australienne pour venir me parler à moi? Mhh... Pourquoi ça me parait suspect? Et pourquoi tu me dévisages soudainement comme ça? Ohhhh... Ah. Mh. Je détourne le regard, prétends m’intéresser à la fête qui se déroule dans ton dos, me passe la main sur la nuque. Merde. J’m’attendais pas à ça. Et sans attendre une réponse de ma part, tu te présentes, main tendue vers moi. Ok... Bon, te serrer la main c’était pas te rouler une pelle non plus hein? Alors j’finissais pas te donner une poignée de mains. « Elliot. » Damn, pourquoi j’étais aussi mal à l’aise tout à coup?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Avr 2018 - 19:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon commentaire ne semble pas immédiatement faire son effet, mais soudainement, la réalisation traverse ton regard et me fais sourire. Toi, tu détournes la tête jusqu’à ce que je me présente en te tendant la main. « Elliot. » Tu n’as pas fuis alors c’est bon signe. Au moins, je ne t’ai pas fait peur en rendant mes intentions claires. Je ris un peu en te serrant la main et récupère la mienne avant de la passer dans ma chevelure blonde. « Tu veux un bière? » J’te demande ça comme si c’était ma fête, au fond, on s’en fou un peu. J’attends pas vraiment ta réponse et en choppe deux dans la même glacière que tout à l’heure, la mienne tout juste terminé. Je te la tends après l’avoir ouvert et hoche la tête vers la mer où la foule est beaucoup moins dense et la plage moins éclairée. « On s’assoit? » je marche déjà vers l’endroit pointé, n’attendant pas ton aval. C’est un peu le truc dans ce genre de situation –je décide de tout en te donnant l’impression que tu as le choix.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Avr 2018 - 19:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais, ça a mis un moment avant de me monter jusqu’au cerveau. Le fait que tu puisses... me draguer? J’sais pas en fait. J’suis même pas sur de ce que j’ai cru comprendre. J’ai juste vu tes yeux glisser sur mon corps d’une façon assez invasive. J’me présente quand même - on peut peut-être juste être potes le temps d’une soirée, mh? Tu me proposes une bière et avant même que je n’acquiesce, tu me la mets déjà dans la main. La bière, j’veux dire hein. Tu me désignes un coin un peu plus reculé et un peu plus tranquille et j’hoche la tête en te suivant jusque là-bas, reprenant ma planche sous le bras - elle coûte cher et elle m’est précieuse, j’compte pas la laisser là toute seule. Je la pose à plat sur le sol avant de m’assoir dessus. « Du coup, à part t’incruster dans les soirées étudiantes, t’as prévu de faire quoi à Brisbane? » que j’ose demander en relevant les yeux vers toi.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum