Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMon enfant, tu es si sérieuse ? Lorsque tu passes devant un bar, on te dit : « un iceberg » ! - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Mon enfant, tu es si sérieuse ? Lorsque tu passes devant un bar, on te dit : « un iceberg » !
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Avr 2018 - 11:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C’est vrai on ne peut pas le nier, l’éducation, l’expérience étant jeune ou enfant permet de donner la personne que vous serez en étant plus grand, quand vous vivez dans un monde de macho, forcement vous le deviendrez. Quand toute votre enfance on vous rabaisse vous n’aurez pas confiance en vous et c’est ce qui est arrivé à Willa. Andrew lui a eu une enfance plutôt cool, même si ses parents l’empêchaient de sortir de la résidence. Il avait tout ce qu’il voulait et même plus, il était toujours heureux, toujours souriant, mais inconscient de ce qui se trouve en dehors des murs de la résidence. Voilà pourquoi à) son arrivée à Harvard il était ce petit homme timide, qui a peur de tout et surtout de tout le monde, mais voilà il faut savoir évoluer. Il n’est plus ce jeune homme fébrile quand il parle, qui baisse la tête et se méfie de tout le monde, lui a préféré l’autre extrême. Maintenant il est le jeune homme qui a trop confiance en lui, le jeune homme qui prend tout le monde de haut, surtout ceux qui n’ont pas les mêmes facilités financières que lui. Bien grand lui fasse, il aime ça vie et c’est bien là l’essentiel, mais pourquoi vouloir changer Willa et en faire une fille plus à l’aise avec les autres si ça vie lui plaît aussi. Tout simplement parce que l’on veut toujours les meilleures choses pour les gens que l’on aime, que ce soit en amitié ou en amour, elle il l’aime, amour ou amitié ? Vous ne serez pas vu que lui non plus ne le sait pas. «  Tu sais bien que je ne suis pas le genre de mec qui fait des plans sur la comète, bien au contraire. j’aime rêver puis bon réaliser un rêve d’enfance reste quand même une chose assez rare. » Andrew est toujours le même, sans filtre comme une bonne vieille gitane bleue. Il ne va jamais réfléchir à ce qu’il dit quitte à blesser les gens, mais ceux qui le connaisse sont heureux de savoir qu’il ne ment pas, qu’il n’embellit pas la réalité, il dit ce qu’il pense et pense ce qu’il dit, Willa le sait et fait avec. « Qui a parlé de me perdre ? Il y a des gens importants dans une vie, ils se comptent sur les doigts d’une main, de deux mains pour ceux qui ont de la chance. A l’heure actuelle, moi deux ou trois doigts suffisse et il y en a un pour toi soit en sûre. » Quand on y pense oui c’est maladroit et l’alcool a sûrement aidé à la formation de cette phrase, avoir un doigt pour elle pouvait être à double sens surtout qu’ils avaient déjà échangés pas mal de fluide et pas que salivaire. Riant à la fin de sa phrase tout seul, Andrew sirotait tranquillement son cocktail horrible en goût, mais qui était fort agréable puisque bu en bonne compagnie.

    Là où Andrew pensait avoir prit la main en la taquinant sur ce qu’elle portait, il se trompait fortement. Se fourrant une nouvelle fois le doigt dans l’œil jusqu’au coude, la réponse de la jeune femme lui vaut d’avaler une gorgée de travers et de tousser comme un enfant surpris. Surpris voilà le mot, la jeune femme est coquine il le sait et il a même eu la chance de tester. Plus que ça la chance de pouvoir être l’un des seuls qui test, le désire est souvent présent entre eux. Une forte amitiés accompagné d’une forte envie de se retrouver à deux dans le même lit, autant dire qu’ils pourraient très vite tous les deux déparés et finir en couple, qu’ils le veuillent ou non. « Tu peux répéter ce que tu viens de dire » dit-il en regardant la jeune femme lever sa jupe pour lui montrer ses bas, le jeune homme avait d’un coup un peu chaud, riant tout seul une nouvelle fois sous l’effet de l’alcool il appela le barman « Un verre d’eau avec beaucoup de glaçon s’il vous plaît » Une commande qu’on ne devait pas lui faire souvent, mais Andrew venait de prendre une sacrée bouffée de chaleur à cause de Willa, elle était fière d’elle ça se voyait, ce qui le pousse à lui demander « Fière de toi ? » tout en lui tirant la langue.
    (c) sweet.lips


    @WILLA M. CAVENDISH
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Mon enfant, tu es si sérieuse ? Lorsque tu passes devant un bar, on te dit : « un iceberg » ! - Page 2 31786810
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Mon enfant, tu es si sérieuse ? Lorsque tu passes devant un bar, on te dit : « un iceberg » ! - Page 2 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Mon enfant, tu es si sérieuse ? Lorsque tu passes devant un bar, on te dit : « un iceberg » ! - Page 2 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53359
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Avr 2018 - 20:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est simple de jouer avec lui, c'est même un jeu d'enfant pour moi. Le torturer, lui donner chaud, ça m'amuse. Maintenant que je sais que peux lui plaire et que je lui fais de l'effet, j'en joue, gentiment. Y'a vraiment qu'avec lui comme garçon avec lequel je peux faire ça. Les autres, je suis beaucoup trop maladroite, prude. Genre la petite gamine qui n'a pas encore perdu sa virginité et qui espère juste avoir un baiser à la fin de la soirée. Avec Andrew, je sais que d'ici la fin de la soirée, je serai dans son lit, juste dans ses bras, en sécurité, me sentant importante et désireuse, comme si je n'étais qu'à lui. Après tout, c'est peut-être ce que je veux ? Oui, surement, une part de moi veux n'être qu'à lui. Mais de l'autre côté, tout ce qui touche aux relations sérieuses me fait peur et même si j'ai confiance en lui, ça ne m'aidera pas pour autant avoir confiance en moi. Bref, je regarde mon beau blond m'expliquer son rêve d'épouser une princesse et j'essaye de ne pas trop montrer la déception sur mon visage. On dirait qu'il a un avenir tout tracé dans sa tête et je ne fait pas partie de son plan. Je relève la tête quand il me dit que je le perdrais pas mais je sais qu'un jour ou l'autre ça arrivera, quand on s'y attendra le moins. Et ce sera trop tard à ce moment là pour sauter le pas, on sera surement passé à côté d'une belle histoire, de quelque chose de fort, sans doute la plus belle expérience de notre vie ? Dieu seul le sait, nous, on est trop aveugle pour brusquer les choses. On aime ce petit confort dans notre relation, sans aucun doute, et on a pas envie de changer cela. « T'as pas assez de tes dix doigts pour me compter. » lui répondis-je en battant des cils, le sourire aux lèvres. Tu comprends Andrew, à quel point je veux être importante pour toi ? Je veux être ton essentiel, omniprésente, tu ne pourras pas m'y échapper. La température monte d'un cran, voir plus quand je lui confie que j'ai pas mis de culotte. Et pour lui en donner la preuve, je lui montre ma cuisse en remontant ma robe rouge en soie. Sa tête, ça me fait presque rougir. Je relâche doucement le tissu pour faire comme si de rien n'était et je rapproche mon visage du sien en lui susurrant à l'oreille : « Je ne porte pas de sous-vêtements sous ma robe rouge. » j'écrase mon souffle dans sa nuque et je me redresse pour reprendre ma place initiale. Je prends ma cocktail, amusée de le voir dans cet état. Il demande même des glaçons et j'explose de rire. « Ça va ? Tu veux que j'appelle les pompiers au cas où ton slip prend feu ou tu vas pouvoir te contrôler ? » je passe une main devant ma bouche en calmant mon rire. Qu'est-ce qu'on se marre quand même. Avec tout ça, j'ai presque fini mon deuxième verre. C'est qu'il fait vraiment chaud ici.

    @Andrew T. Koch


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Avr 2018 - 12:03
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Jouer voilà un mot qui est souvent employé quand on parle d’Andrew, c’est un véritable joueur, le genre de mec qui aime bluffer pour avoir ce qu’il veut. Avec Willa les choses sont un peu différente vu qu’elle a le dessus sur leur jeu et pourquoi cela ? Tout simplement parce qu’il prend trop soin d’elle, il fait trop attention à elle en la voyant encore une fois comme une fille qui est timide et qui manque de confiance en elle. Comme il l’aime beaucoup il fait gaffe à elle et ne la brusque pas, ne la pousse pas dans ses derniers retranchements alors qu’il devrait, elle le fait bien. Car oui il le sent sûrement, elle n’est pas la même avec lui, elle est plus libre, chaude, coquine. Il adore ça, se savoir unique aux yeux de quelqu’un, de quelqu’un d’aussi important que Willa. Alors peut-être que pour le moment le fait de ne pas vouloir s’engager, le fait de ne pas vouloir s’attacher fait qu’ils ne sont pas ensemble. Andrew lui est souvent conscient des choses et il sait qu’un jour il pourrait être en couple avec Willa, il pourrait faire d’elle la madame Koch, la nouvelle madame Koch et aussi qu’elle peut être la mère de ses enfants. Mais tout ça est beaucoup trop tôt à ses yeux, il veut jouer, il veut s’amuser et leur relation en plus d’être saine et la meilleure pour ça. Ils sont de très bons amis, franchement elle compte énormément pour lui et il compte énormément pour elle, cela se voit comme le nez au milieu de la figure. Ensuite il y a un petit plus, un gros plus, le sexe, un sexe qui plaît énormément à Andrew vu qu’il n’y a pas de tabou, vu qu’elle est très libérée avec lui, elle fait des choses que beaucoup de femmes ne veulent pas faire, elle fait surtout beaucoup de choses qu’elle ne ferrait pas avec d’autres hommes.
    Le petit jeu qu’il y avait dans ce bar lui plaisait beaucoup, elle avait beau mener la danse, tenir les reines il s’en moquait totalement, la soirée allait sûrement se terminer au lit. Contrairement aux autres femmes il ne partirait pas en plein milieu de la nuit, elle dormira dans ses bras, ils profiteront ensuite d’un petit déjeuner entre amis, remettront même le couvert après avoir mangé. Que du bonus, que des avantages et pas d’inconvénients, enfin de son coté à lui. Oui car de son coté tout est très clair, il ne sera pas jaloux si un jour elle lui dit avoir trouvé l’homme de sa vie, bien au contraire il sera heureux. Le même cas du coté de la jeune femme ? Sûrement pas, surtout quand on voit la tête qu’elle fait uniquement en entendant le jeune homme rêver de sa princesse.

    Mais bon pour le moment le jeu était très plaisant, la température montait sans cesse, d’une à cause de l’alcool et de deux sûrement la raison la plus importante et la plus plausible, à cause du petit jeu entre eux. Elle n’avait pas de culotte Andrew s’imaginait en train de la prendre dans les toilettes, pas très glamour je vous l’accorde, mais tellement excitant pour lui. Forcement quand la jeune femme lui lança qu’elle voulait prendre toute la place, qu’elle voulait être les dix doigts et qu’il y en ait aucune autre il ne pu s’empêcher de sourire lui glissant proche de l’oreille au point de la faire frissonner « Ne t’inquiètes pas, tu vas les avoir mes dix doigts, ils feront beaucoup de va et viens pour préparer le terrain . » Jeu de mot assez médiocre, mais qui allait encore une fois faire monter la température, de toute manière elle était en phase montante pour l’alcool, lui l’était tout autant. On peut même dire de lui qu’il commence à être ivre tellement il ne tien pas l’alcool.
    Elle se moquait totalement de la réaction du jeune homme, continuant encore à jouer avec lui, lui proposant même d’appeler les pompiers pour éteindre le feu qu’il y avait dans son slip, il ne pu s’empêcher de rire finissant d’une traite son cocktail, le tout accompagné d’une grimace. Oui même ivre, même dans tout ses états le cocktails était encore dégueulasse à son goût. « Pas besoin de pompier Willa, je pense qu’il y a assez de salive dans ta bouche pour éteindre le feu qu’il y a dans mon entre jambe. Mais ma question est la suivante, tu penses que ne pas porter de culotte va suffire pour calmer tes ardeurs ou pas ? » Il essayer de garder la face, de garder la tête haute, mais voilà c’était assez compliqué et de toute manière ce n’était pas important. Andrew appela une nouvelle fois le barman pour commander deux cocktails, certes elle en avait un d’avance, mais tant pis pour elle.
    (c) sweet.lips


    @WILLA M. CAVENDISH
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Mon enfant, tu es si sérieuse ? Lorsque tu passes devant un bar, on te dit : « un iceberg » ! - Page 2 31786810
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Mon enfant, tu es si sérieuse ? Lorsque tu passes devant un bar, on te dit : « un iceberg » ! - Page 2 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Mon enfant, tu es si sérieuse ? Lorsque tu passes devant un bar, on te dit : « un iceberg » ! - Page 2 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53359
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Avr 2018 - 14:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma bouche rend ma langue bien trop pendante, si vous voyez ce que je veux dire. Je parle beaucoup trop, j'en ai même chaud et des frissons. Chauffer Andrew dans un lieu public me fascine totalement, et ça me donne chaud aussi par la même occasion. J'y peux rien si ce bad boy est trop canon. Avec sa coupe de cheveux parfaite,  ses yeux clairs et ce sourire si renversant. Ce sourire qui fait des ravages dès que je le croise, dès que je touche ses lèvres. Là tout de suite, j'ai envie de lui, c'est clair et net. Le voir demander un verre d'eau avec des glaçons au serveur me faisait juste trop rire. Pauvre petit, je te fais autant d'effets ? J'aime cette idée. J'aime te plaire, te faire craquer, c'est ma nouvelle passion. Je lui dis qu'être importante sur qu'un de ses doigts de sa main, ça ne me convient pas, je veux être plus importante que ça. Ouais, jamais contente la Willa. Andrew transforme le sens de ma phrase pour dire quelque chose de sexuel et j'avoue que je fais de gros yeux en manquant de recracher mon cocktail. Putain j'espère que personne ne nous entend haha. Je tousse pour retrouver mon calme et je souris timidement. Jouons un peu plus, ne nous arrêtons pas ! Je me lèche les lèvres et j'attrape sa main en jouant avec ses doigts. « C'est vrai que j'aime particulièrement tes doigts. Je crois que c'est la partie de ton corps que je préfère. » je le regarde comme une lionne puis je relâche doucement sa main. Là j'ai vraiment chaud je vous jure, heureusement que j'ai pas mis de culotte car j'aurais eu encore plus chaud. La suite qu'il me dit me donne une décharge électrique. Si sa solution est ma bouche, il fallait le dire plus tôt. Bref, toujours les mots salaces pour me déstabiliser. Je bas des cils et je déglutis. Je l'observe commander encore deux cocktails, surprise qu'il y prend goût finalement. J'attends que le barmain s'éloigne pour me rapprocher d'Andrew et effleurer sa bouche de mes lèvres, en murmurant ses mots dans un souffle. « Non, je bouillonne à l'idée de te faire une fellation, à sentir tes doigts à l'intérieur de moi, illico presto, dans les toilettes. » je passe doucement ma jambe entre ses cuisses et je penche légèrement ma tête sur le côté pour l'observer. J'ai envie de toi, là tout de suite, je peux pas faire marche arrière, tu le sais très bien. Une fois que je bouillonne, il faut que j'explose comme un volcan.

    @Andrew T. Koch


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Avr 2018 - 16:13
    taggercitereditionsupprimeradresse






    Voilà un Andrew comme un poisson dans l’eau, rien le déstabilise, rien ne le surprend en temps normal, mais Willa elle le sort un peu de sa routine, lui qui a l’habitude d’avoir une Willa sage, un tout petit peu timide, il est face à une vraie lionne ce soir. Attention cela ne lui déplaît pas, pas du tout même au contraire, il aime avoir du répondant, il aime qu’une soirée au bar ou en boite de nuit se finisse de cette manière, au lit pour une partie de jambe en l’air. Bon ce soir la soirée n’était pas finie et il sentait déjà qu’il allait y avoir un petit temps mort ou plutôt une mi temps. La jeune femme jouait, mais de manière subtile quand Andrew lui y allait un peu direct, elle était gênée un moment puis reprenait de l’aplomb et il aimait ça. Entre l’alcool et une Willa méconnaissable il n’avait pas du tout l’impression d’avoir en face de lui la petite Eliot qu’il a connu au début. Elle a tout de même fait beaucoup de chemin avec lui, il lui en reste beaucoup pour qu’elle s’ouvre aux autres, mais en attendant là voilà très, très ouverte à lui, peut-être même un peu trop, mais ça, ça ne dérange pas le moins du monde le beau blond en face d’elle. Cette fille est une magnifique plante, aussi bien foutue que mignonne, aussi rigolote qu’intelligente, la fille parfaite pour la soirée parfaite alors il n’y a pas à se retenir… « Ah ouai ? Tu préfères mes doigts à ma bouche qui peut faire plus de dégâts que beaucoup d’armes de destruction massive. » dit il en se touchant les lèvres, puis sourire aux lèvres et en coin il enchaîne « Et que mon sexe qui quand il rentre en contact avec le tien est capable de faire des étincelles ? » Encore une fois quand il était cru elle était toujours déstabilisée, elle n’aimait sûrement pas sortir dans les endroits chics, mais son éducation et sa façon de faire ne pouvaient que la trahir, cette fille avait autant d’argent que d’éducation, ses prudes oreilles n’étaient donc pas habitué à entendre ce qu’Andrew lui disait.

    Enfin c’est ce qu’il pensait, car il eut beaucoup de mal à entendre ce qu’elle venait de lui dire, la jeune femme n’avait pas était cash elle avait été encore plus que ça. Lui proposant de le sucer dans les toilettes du bar. La proposition était alléchante sans aucun jeu de mot, mais hors de question qu’il aille faire quoi que ce soit dans les chiottes du bar. Quand on voit le sol de la pièce principale il ne se voit pas poser la belle contre un mur, ou sur un lavabo dégueulasse. Hors de question, non il y a bien un endroit pour qu’ils puissent se libérer tranquillement… Pas dans la voiture, beaucoup trop petite pour ça, pas dans le bar, beaucoup trop de monde et beaucoup trop sale. Et bien dans la petite forêt non loin du bar c’était sûrement l’endroit le plus à même d’accueillir leur petit jeu.
    Prenant la main de la jeune femme avant de l’embrasser à plein bouche pour faire retomber la pression il lui lança « Les toilettes hors de question pour le reste je dis pas non bien au contraire. Tu vas sentir bien plus que mes doigts à l’intérieur de toi... » dit-il en la tirant vers l’extérieur. Se moquant totalement de la commande qu’il avait faite, lui tenant la main comme un petit couple avant de passer son bras autour de son cou pour lui mordiller le bout des oreilles. Il faisait frais dehors, mais pas assez pour calmer la bosse qui était en train de prendre forme dans son pantalon et sûrement pas assez pour refroidir les ardeurs de la jeune femme.
    Après une ou deux minutes grand maximum de marche, ils étaient maintenant dans un endroit assez loin des lumières pour être tranquille. Il la colla contre un arbre avant de l’embrasser dans le cou, sa main remontant légèrement sa robe pour qu’il puisse lui lever la cuisse et se rapprocher encore d’elle. Il faisait grand maximum 10 degré dehors, mais dans le corps du jeune homme c’était l’ébullition total, plus de sang pour réfléchir, il avait prit une tout autre direction, si vous voyez ce que je veux dire.
    (c) sweet.lips


    @WILLA M. CAVENDISH
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Mon enfant, tu es si sérieuse ? Lorsque tu passes devant un bar, on te dit : « un iceberg » ! - Page 2 31786810
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Mon enfant, tu es si sérieuse ? Lorsque tu passes devant un bar, on te dit : « un iceberg » ! - Page 2 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Mon enfant, tu es si sérieuse ? Lorsque tu passes devant un bar, on te dit : « un iceberg » ! - Page 2 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53359
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Avr 2018 - 0:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon là, on peut dire que l'alcool m'est bien monté à la tête hein. Je suis méconnaissable. Je chauffe mon cher ami Andrew tout d'abord en lui faisant comprendre que j'avais pas mis de petite culotte, et maintenant en lui disant que je voulais sentir ses doigts en moi. Non mais, il m'en faut peu pour avoir envie de lui car je le connais, je sais comment il me fait plaisir, à quel point il m'apporte du bonheur sexuellement parlant. Et puis, je craque pour lui, voilà, alors c'est toujours un plaisir de voir ses yeux briller posés sur moi, mon corps. J'ai envie de le sentir, de l'embrasser. J'en peux plus là, j'essaye de me contenter mais c'est pire qu'une torture. Je suis pas sûre qu'écouter du Jul serait plus agréable. Emmène-moi Koch, emmène-moi loin d'ici. « Mmh mais j'aime particulièrement quand tu me caresses... quand tu fais monter la température, parfois même par surprise. » oui ça j'adore, quand on se voit sans problèmes et que tout à coup, monsieur me chauffe car il a envie de moi, ça c'est juste mon kiffe. Je fais du vent avec ma main dans mon cou pour me rafraîchir mais rien ne marche. Andrew veut vraiment que je flambe en fait. Je lui montre clairement que j'ai envie de faire des préliminaires dans les toilettes et sa réponse m'amuse. Monsieur parfait ne veut pas se salir ou attraper le sida, aha, ça se comprend dans un lieu pareil. Il m'embrasse à pleines bouches et je manque de tomber dans les pommes tellement ça fait du bien, comme une décharge, la dose de drogue qu'on attendait depuis longtemps. Je rie quand il me tire par la main après avoir payé les cocktails. Main dans la main, ils m'attire dans un petit bois peu éclairé. L'entrée ou la sortie d'un parc j'en sais rien, je suis un peu trop saoule pour savoir exactement où l'on est. Je frissonne quand il me mordille l'oreille et je le pince en me mordant la lèvre. Tout à coup, Andrew me colle contre un arbre et je le regarde amusée. « Quoi ici ? » que je m'étonne alors qu'il se colle à moi. Je sens son souffle sur ma peau et je perds totalement le contrôle. « Mmh d'accord. » que je lâche dans un souffle alors que ses lèvres laissent leurs empreintes dans mon cou. Je peux juste pas lui dire non, je suis tellement faible et tellement bien en fait. Sa main froide sur ma cuisse me fit vibrer et ma respiration devint inconstante lorsqu'il salua ce que j'avais entre les cuisses. Putain Andrew... Je tire sur sa chemise pour le rapprocher plus à moi et je l'embrasse fougueusement tandis que ma main de libre venait détacher agilement la ceinture de son pantalon.

    @Andrew T. Koch


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Avr 2018 - 9:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon à ce point là qu'elle se rassure le jeune blond est lui aussi saoul. Il ne lui en faut pas beaucoup et boire un verre d'un alcool qu'il ne connait pas lui monte d'un seul coup à la tête, la terre bouge, les mains tremblent et le cerveau commence à se déconnecter, lui qui en temps normal essaie je dis bien essaie de se contrôler en lieu public ne le fait pas du tout ce soir et on peut le comprendre. Il y a beaucoup trop de critère réunis pour qu'il soit calme, déjà la belle Willa, elle est une de ses très bonnes amies, mais surtout une sorte de sex-friends, ils couchent ensemble régulièrement et c'est toujours un bonheur et un plaisir pour lui. Jouer avec une femme que peu d'hommes touchent, jouer avec une femme avec qui il s'entend parfaitement, jouer avec une femme magnifique, jouer avec une femme qui lui plait tout simplement. Cette femme est encore une fois et je me répète la perfection aux yeux du jeune homme, ce qui lui manque pour s'engager ? Tout simplement de vouloir se mettre en couple avec quelqu'un, parce que le quelqu'un pourrait parfaitement être elle. « Tu joues, tu joues trop ma belle. J'ai chaud et je pense pas que c'est à cause du chauffage, t'as aucune pitié pour un pauvre homme sans défense comme moi » Il ne lui disait peut-être pas souvent, elle était surement plus directe et plus franche que lui. Plus apte à faire des compliments, mais elle lui faisait tellement de mal, elle était un de ses points faibles, il frissonnait à ses paroles et c'est assez rare pour que cela soit souligné.

    Les choses c'étaient accélérées, sans réellement comprendre qu'il était à la manœuvre, sans réellement savoir ou il était surtout qu'il ne connaissait pas forcement le lieu, ni les alentours. Ils se retrouvaient pourtant dans un petit bois, assez clairsemé pour ne pas faire film d'horreur, mais assez touffu pour que personne ne les vois. Il a chaud, il ne veut qu'une chose prendre la jeune femme, la sentir proche de lui, la sentir excitée et surtout toute à lui. Un petit moment de lucidité lui permet d'esquisser un sourire à la question de la jeune femme et surtout de lui rétorquer « Quoi tu voulais bien d'un chiotte pourri, mais dehors à la belle étoile avec tout le romantisme qui va avec tu refuses... » dit il en riant avant qu'elle ne l'attrape par la chemise pour le rapproche d'elle. « Tu es le diable, mais je vais en enfer quand tu veux si c'est pour être avec toi. » l'alcool, l’excitation, voilà peut-être l'explication à cette franchise soudaine et qui n'était surement pas habituelle venant d'un Andrew qui quoi qu'on en dise est un homme plutôt réservé sur ses sentiments.
    La jeune femme venait soudainement de lui enlever la ceinture elle avait beau être ivre elle était encore habile et savait parfaitement se servir de ses mains. Andrew lui s'occupait plutôt du haut du corps de la jeune femme, elle n'avait pas de sous-vêtement, le jeu était donc trop facile, il fallait le faire durer. Faisant descendre une bretelle de la robe de la jeune femme il lui embrassait l'épaule, descendant un peu pour lui embrasser le haut du sein. Il avait chaud, tellement chaud qu'il était brulant, quasi fiévreux.
    (c) sweet.lips


    @WILLA M. CAVENDISH
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Mon enfant, tu es si sérieuse ? Lorsque tu passes devant un bar, on te dit : « un iceberg » ! - Page 2 31786810
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Mon enfant, tu es si sérieuse ? Lorsque tu passes devant un bar, on te dit : « un iceberg » ! - Page 2 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Mon enfant, tu es si sérieuse ? Lorsque tu passes devant un bar, on te dit : « un iceberg » ! - Page 2 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53359
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Avr 2018 - 12:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout me pousse à être proche de lui, c'est presque insoutenable. Dès qu'il rapproche son souffle du mien, j'en perds les pédales et je me mets presque à parler une autre langue car je ne sais même plus qui je suis moi-même ? Est-ce ça l'amour ? Ou juste l'attirance et la passion ? Je n'ai hélas pas beaucoup de connaissance sur le sujet. J'ai eu un premier copain, Eliot, ex-président de la winthrop house. Un gars parfait mais hélas, je n'ai pas pu trop me livrer sentimentalement parlant. Il attendait quelque chose que je ne pouvais pas lui donner alors il a embrassé une autre fille en espérant me faire réagir mais tout ce qu'il a réussi à faire c'est juste briser mon coeur et ma confiance envers les hommes. Ensuite il y a eu Pluton, échec, toujours amoureux de son ex, j'étais juste un morceau de viande pour le divertir, tenter d'oublier sa belle Camipute. Et ensuite, Lenny, le père de mon enfant. Je ne sais pas si j'ai été amoureuse mais j'en suis arrivée au point où je lui ai dit je t'aime un soir. Bref, jamais de longues relations, que des échecs, et je commence à me demander si c'est fait pour moi ou pas. Ce que je ressens avec Andrew, c'est du jamais vu, c'est tellement fort. J'en suis dingue au point de plus pouvoir respirer quand il se trouve loin de moi. Il dit que je joue mais je me mets à glousser. « Bon okay, peut-être que l'alcool a pris le contrôle de moi. » je lève les yeux au ciel d'un air innocent. Je ne sais pas si ça se dit cette phrase mais tant pis. Il m'emmène contre un arbre dans un coin sombre et j'ai qu'une envie : lui appartenir. Il me rend folle. Ses lèvres dans ma nuque me donnent la sensation de voler. Je l'embrasse et je tire doucement sur sa lèvre inférieure. Il a ce don de lâcher les mots qui font vibrer mon coeur. J'en ai même le souffle coupé pendant un moment. Qu'est-ce qu'il vient de dire au juste ? Putain c'est puissant tout de même. « Alors reste éternellement en enfer... le diable et le feu sont plus excitants, surtout quand on partage le mal à deux... » je me pince les lèvres après avoir échappé un soupire. Je fais pleins d'allusions mais je pense qu'une fois sobre il aura tout oublié. Je retire sa ceinture déboutonne son pantalon et je plonge ma main dans son boxer pour prendre son membre dur en main. « Prends-moi Drew, prends-moi fort. » que je souffle contre ses lèvres. Je fais volte-face pour lui tourner le dos et je plaque mes mains sur le tronc d'arbre pour me tenir. Je pivote ma tête sur le côté pour croiser vite fait son regard et je frotte mes fesses contre sa bosse, attendant qu'il me prenne de la sorte pour avoir plus de sensations et parce que j'en ai envie voilà tout.

    @Andrew T. Koch


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Avr 2018 - 12:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Mon enfant, tu es si sérieuse ? Lorsque tu passes devant un bar, on te dit : « un iceberg » ! - Page 2 31786810
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Mon enfant, tu es si sérieuse ? Lorsque tu passes devant un bar, on te dit : « un iceberg » ! - Page 2 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Mon enfant, tu es si sérieuse ? Lorsque tu passes devant un bar, on te dit : « un iceberg » ! - Page 2 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53359
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Avr 2018 - 12:54
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum