Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymake it up (jally) - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    make it up (jally)
    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Mai - 23:36:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La veille votre dispute avait soulevé le sujet épineux de ton accident. Et même si tu avais beaucoup pensé au clip, à la dispute, tu avais aussi pensé aux reproches de Sally. Tu avais même fini par penser que finalement elle ne t'avait pas pardonné de manquement que toi tu n'avais jamais regretté. Tu étais toi, tu avais des manières d'agir que tu ne justifiais pas toujours, et quand tu pensais avoir agit de la meilleure des manières, tu aimais autant ne pas t'en justifier perpétuellement. Mais tu n'étais pas tranquille en sachant qu'elle le percevait encore mal. Je refuse de te laisser penser que j'ai voulu te mettre à l'écart. On était peut-être pas ensemble mais j'avais besoin de toi, et si j'ai demandé à ce qu'on évite de t'en parler c'était uniquement pour te protéger. Tu disais vrai. Tu n'avais pas voulu qu'elle se coltine des allers et venus entre Cambridge et le Vermont. Tu n'avais pas voulu qu'elle te voit si faible, et tu avais encore moins voulu que ta fille te voit ainsi. Alors tu as sacrifié deux mois. Deux mois et demi très difficile pour toi mais tout de même. J'ai demandé aux collègues et à Alison de ne rien dire et je ne le regrette pas même si je sais maintenant que tu m'en veux encore pour ça. Elle te l'avait reproché la veille en pleine dispute qui ne portait en rien sur le sujet alors forcément.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mai - 23:09:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

     Je le regardais dans les yeux parce que je savais que là on allait avoir une conversation sérieuse, sans dispute juste une discussion sérieuse et j'avais besoin d'avoir des réponses comme lui avait besoin d'être rassuré. "Et moi pour ce clip je voulais éviter une dispute, on avait tout les deux des raisons qu'on croyait valable, seulement je me suis trompée et tu t'es trompée aussi Jamie, on était pas un couple peut être mais tu étais le père de ma fille, je pensais que tu m'avait laissé tomber moi, être absent comme ça sans rien me dire tu comprends que sa passe mal." Je pouvais comprendre et pardonner mais je ne pourrais pas comprendre si cela venait à ce reproduire parce qu'aujourd'hui on était plus que des parents on était un couple. "Que tu regrette pas c'est une chose mais promet moi qu'à partir de maintenant tu ne recommencera plus?? Que tu ne me laissera plus de côté comme ça??"
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mai - 2:01:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lors de votre dispute tu lui avais dit que les situations n'avaient rien de comparable, et à ce moment là tu le pensais. Mais à cet instant quand elle te disait que tout deux vous pensiez prendre la bonne décision tout en vous trompant, tu réalisais que vu comme ça, elle n'avait pas tort. Oui je sais, mais une fois que j'ai su que je serais dans le Vermont, c'était devenu impensable de t'en parler. J'étais loin, incapable de mettre sur mes deux pieds, et tu n'avais pas besoin de ça. Je t'avais déjà causé beaucoup de tort. Puis, là au moins je ne m'attendais pas à vous voir. Sans ça, j'aurais été bien trop dispersé. C'était aussi vrai. Tu t'étais battu pour aller mieux, et retrouver ta fille une fois potable mais y penser tout le temps avait été difficile pour toi mais tu avais toujours su à quoi t'en tenir. C'est promis. Et puis, c'est différent maintenant. Disais-tu en la serrant contre toi. Vous étiez ensemble aujourd'hui, et tu n'étais plus le vilain qui la faisait souffrir, causait ses ruptures ou la repoussait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mai - 20:18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

     Je pouvais comprendre mais je ne pouvais pas accepté, Jamie n'était pas un inconnu c'était le père de ma fille et j'avais longtemps eu le béguin pour lui mais c'était pas une raison pour me laisser à l'écart, je faisais parti de sa vie et on était lié à vie lui et moi après tout. "Oui une part de moi comprends mais tu reste le père de ma fille, tu as été présent pour moi quand j'ai passé une mauvaise passe et que j'ai failli me foutre en l'air alors Jamie j'aurais dû être là pour toi." Je voulais être présente si il y avait une autre fois mais je l'espérais pas, je préférais qu'il reste en forme, en bonne santé et longtemps près de moi. "Oui raison de plus pour ne plus m'écarter."
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai - 12:48:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle avait mis le doigts là où ça fait mal en parlant de son accident et du fait qu'elle ait failli se foutre en l'air, alors la regardant tu finissais par dire. C'est justement à cause de cet accident que j'ai voulu ne rien dire. Oui tu t'étais senti coupable à l'époque, et tu avais considéré que déjà elle en avait déjà bien trop bavé pour s'inquiéter en plus pour toi en tant que père de sa fille, en tant qu'ami, en tant qu'homme pour qui elle a eu des sentiments. Cela dit maintenant en couple tout étais différent pour vous. La serrant contre toi, tu embrassais sa joue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai - 21:21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

     Je ne voulais pas qu'il s'inquiète pour moi ou qu'il puisse penser que je pourrais recommencer une telle connerie, aujourd'hui j'étais plus forte qu'avant et je le serais toujours, la plus grosse peur que je pourrais avoir et mal vivre c'était une séparation mais pas de là a se foutre en l'air non plus. Je me pinçais les lèvres en penchant la tête pour pouvoir le regarder dans les yeux en passant mes mains dans les siennes. "Jamie sa n'arrivera plus, arrête de me protéger de tout je suis capable d'être forte." Encore plus après tout ce que j'avais vécu, je pouvais surmonter la perte d'un bébé et un viol, sans compter un père violent alors je pouvais tout supporter aujourd'hui, je souriais à son baiser sur ma joue en caressant ses mains de mes pouces.
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mai - 1:44:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En doutais-tu seulement ? Tu le savais qu'elle était capable d'être forte. Tu en étais convaincu. Elle l'avait prouvé plus d'une fois et puis c'était même plus que ça. Non c'est pas que tu en es capable, tu l'es. Véritablement, je n'en doute pas. Oui au fond ce n'était pas ce qui t'avait retenu mais tu n'avais pas voulu lui infliger ça. Puis tu savais pertinent qu'à ton retour à Boston tu n'aurais pas été en parfaite forme mais au moins tu étais revenu bien mieux que ce que tu avais été après ton accident. Mon estomac crie famine, et je crois que j'ai besoin de boire. Finissais-tu par dire presque chuchotant. Il allait bien falloir reprendre un peu de force après ce petit moment intense sans compter que tu n'avais pas dîné avant de venir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mai - 17:02:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

     Il savait que j'étais forte mais je ne voulais pas qu'on ce cache des choses maintenant qu'on était en couple, un vrai couple. "Alors maintenant on ne ce cache plus rien que ce soit important ou pas." Je restais contre lui avant qu'il ce plaigne puisqu'il avait pas diner, je me penchais pour lui voler son haut et l'enfiler et me redresser du canapé. "Allons diner alors avant d'aller au lit."
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mai - 22:29:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu hochais la tête positivement en l'embrassant à sa joue. Tu signais pour cette promesse. Tout se dire. D'ailleurs tu finissais par lui confier ta faim, et vous aviez fini par vous faire un petit dîner léger mais nécessaire avant de vous doucher pour finir par vous coucher. Tu avais été le premier surpris que Zoé ne se réveille pas plus tard dans la nuit. Par contre le réveil du lendemain matin ne s'était pas fait désiré. Cela dit vous aviez essayé d'être fâchés, et finalement être séparés même pour une nuit et vous tirer la tronche même pour une journée, ça ne te plaisait pas.

    fin de sujet.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum