Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymake it up (jally) - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    make it up (jally)
    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Mai 2018 - 0:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Mai 2018 - 0:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Mai 2018 - 0:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Mai 2018 - 0:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Mai 2018 - 23:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On l'aura deviné vous veniez de passer un moment riche en intensité. Des retrouvailles charnelles et pas que. Après cette dispute houleuse vous sembliez aussi mieux vous comprendre et c'était ce que toi tu retenais de cet épisode assez vilain. Oui tu avais déjà oublié ce clip, même si ta jalousie t'avait été difficilement supportable. Vous êtes arrivés au bout de moment d'intimité qui aura duré un long moment, et tu finissais par te caler sur ce canapé avec Sally tout contre toi, avec pour seul vêtement commun, un plaid. Waou.. hum, tu crois qu'on devrait se disputer plus souvent ? Avais-tu dit au creux de son oreille alors que tu en étais encore à reprendre tes esprits après ce moment plein d'intensité.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Mai 2018 - 22:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

     Moi qui pensait qu'il finirait par me quitter aujourd'hui j'étais étonnée et ravie d'être avec lui, je dois dire que je trouvais ça ironique de devoir ce disputer pour passer un si bon moment mais c'était agréable. On avait eu un bon petit moment intime tout les deux et maintenant je me retrouvais contre son torse, j'avais quelques goûtes de sueur qui coulaient entre mes seins et derrière la nuque mais je reprenais mes esprits doucement. "Tu sais des clips comme ça je peux en refaire si sa te met autant en forme. Tu avais des choses à prouver ou quoi.." Je lâchais un rire parce que bien sûr c'était ironique.
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mai 2018 - 0:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On pourrait penser que le clip t'avait fait cet effet. C'était bien sûr pas le cas. Par contre, il n'y avait aucun doute sur le fait que la dispute, le manque, et surtout les retrouvailles dignes d'un vrai couple stable avaient contribué à tel engouement. Non, on oublie les clips. As-tu dit amusé en nichant tes lèvres à sa tempe. Hors de question de repasser par ce qui avait pu se passer ces derniers jours. T'es pas mal en forme aussi.. Oui vous vous étiez bien trouvés sur ce coup-là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mai 2018 - 0:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

     J'étais contente de le retrouver et ce soir je dormirais dans ses bras à coup sûr, je ne voulais pas qu'il soit loin de moi, rester ici sur le canapé m'allait aussi puisque cela faisait qu'on devait être tout proche, les jambes enlacés et mes bras autour de lui. "On trouvera autre chose pour te donner le même engouement." Je souriais à son baiser sur ma tempe et je caressais ses abdominaux du bout de mes ongles. "La sieste ma fait plutôt du bien oui." Et le retrouver surtout mais il le savait très bien.
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mai 2018 - 0:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pourquoi pas mais finalement, tu savais qu'il n'y avait pas besoin de plus que ce que vous aviez déjà, à savoir vous. Ni disputes, ni clip. Rien que vous et votre alchimie. Vous gagniez en force de jour en jour, et ça c'était autant plaisant que rassurant pour toi. Tu as observé le silence un long moment, en te laissant offrir quelques papouilles à Sally. On est bien, là. Vous étiez à deux sur un canapé. On pourrait penser que ce serait pas très confortable et pourtant c'était parfait. Puis plusieurs minutes silencieuses se firent sentir, et tu finissais par dire. Il faut qu'on parle de l'été dernier.. Oui, après votre dispute, cela t'avait fortement travaillé et tu voulais mettre les choses au clair avec elle. La rassurer peut-être, mais surtout couper définitivement court à la théorie selon laquelle tu avais voulu l'écarter ou selon laquelle tu ne lui faisais pas confiance.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mai 2018 - 0:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

     On s'empilait plutôt bien tout les deux sur ce canapé et j'étais très bien installer malgré ce que l'on pourrait penser alors rester là toute la nuit ne me déplairait pas. "Très bien même." Le temps d'un silence j'avais fermé les yeux avant qu'il pose enfin un sujet, j'ouvrais les yeux et redressait le visage vers lui. "Tu veut en dire quoi??" J'avais dis cela d'un ton calme puisque parler c'était la base dans un couple après tout.
     
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum