Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymake it up (jally) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    make it up (jally)
    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Avr - 1:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tes mots avaient dépassé tes pensées c'était certain. Puis la fierté masculine avait peut-être compliquée les choses. Mais l'effet de surprise t'avait été fatal. Je le sais, Sally.. tout autant que je te respecte. Tant qu'à faire, c'était aussi important à dire. Après même si vous sembliez mettre à plat l'histoire de ce clip, tu savais qu'il y allait avoir un moment peu agréable pour toi, c'était bien le fait de rediscuter de l'été dernier. Mais tu y viendras certainement plus tard. Ose me blâmer pour ça ! Un sourire retenu c'était pointé à tes lèvres. Tu ne niais pas. Toi tu le savais que tu avais été jaloux, mais là tu le reconnaissais sans trop te faire désirer. Oui une belle erreur qui m'a poussé à me dire que je n'aurais peut-être pas du ouvrir ce fichier.. et finalement je me rends compte que c'est pas ce que je veux pour nous. Mais si tu penses que je n'aurais pas du l'ouvrir, que ce n'était pas ma place, je préfère autant que tu me le dises. Oui vous étiez un couple, vou aviez une fille, vous vouliez vivre ensemble. Tout ça c'était bien beau. Mais finalement les détails, les limites vous n'en aviez pas définies. Je l'aurais ouvert même à l'époque où on n'était pas ensemble, pour être honnête. Par intérêt pour son travail ? Oui carrément ! Mais peut-être que ce n'était pas ta place.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Avr - 1:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

     Entendre parler de sentiment de la part de Jamie c'était quelque chose, il ne lâchait pas facilement ces choses là, qu'il me respectait comme il venait de le dire je le savais mais qu'il était jaloux et qu'il m'aimait ce qu'il n'avait pas encore dit je le savais beaucoup moins alors c'était tout nouveau pour moi de le voir comme ça. "Non je te blâme pas, sa me plait même assez." Il faisait parti de ma vie et je lui avais parler de ce clip parce que je voulais tout partager avec lui alors je reconnaissais avoir fait une erreur en ne lui en parlant pas et je le regrettais. A ses mots je fronçais les sourcils et je me redressais en secouant la tête négativement. "Non au contraire, on est un couple et je veux tout partager avec toi." J'avais fait une erreur mais on apprenait de ses erreurs. "Cela aurait poser moins de problème à ce moment là aussi."
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Avr - 1:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Forcément elle ne pouvait pas te blâmer. Elle n'avait clairement pas le droit de le faire. Elle était pire que toi sur ce champ-là et tu le savais. Tu ne voulais même pas imaginé ce qui se serait passé si les rôles avaient été inversés ! Pourquoi est-ce que ça ne m'étonne pas ?! As-tu dit en riant légèrement. Bien sur qu'elle aimait te savoir jaloux. Puis depuis le temps qu'elle voulait susciter cette jalousie en toi! Quand elle se redressait, elle te soulageait en te confirmant qu'elle voulait tout partager et que par conséquent tu n'avais pas eu tort d'ouvrir ce fichier. Tu as alors tendu la main vers elle, espérant qu'elle viendrait la prendre. Oui ce n'est pas faux, mais ça explique aussi pourquoi aujourd'hui ça a posé problème. Vous étiez ensemble alors forcément beaucoup de choses changeaient. Main tendue tu lui avais fait une place entre tes jambes sans quitter ce haut tabouret.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Avr - 1:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

     Je n'avais pas chercher à provoquer sa jalousie ce jour là mais le savoir jaloux me plaisait pourtant beaucoup, j'en avais pleuré de cette dispute, je l'avais mal vécu donc je m'en serais passé mais ce soir cette jalousie m'avait énormément plu. "Parce que tu commence à me connaitre par coeur." Je souriais en venant lui prendre sa main pour m'approcher de lui, on avait plus besoin de garder cette distance entre nous. "Oui, on apprend doucement à fonctionner comme un couple et j'ai pas l'habitude de vivre une histoire avec un homme aussi mature donc parfois je fais aussi des erreurs." Je souriais en le laissant m'attirer entre ses jambes, je posais mes mains contre ses cuisses en me collant contre lui en lui volant un baiser et sa m'avait manqué.
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Avr - 2:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle n'avait pas tort. Vous commenciez à vous connaître véritablement, et c'était plaisant parce que ça ne vous éloignait pas, au contraire. Vous arriviez à retomber sur vos pattes, et ça, c'était fait pour te rassurer, toi qui pendant si longtemps avait eu peur de tenter quelque chose avec elle. Oui c'est vrai. Voilà qui faciliterait sûrement la suite. Cela dit si elle pouvait éviter de tourner un clip de ce genre tous les mois, tu en serais ravi ! Tu t'en passerais volontiers. Quitte à être jaloux tu préférais l'être pour un regard mal placé d'un mec dans la rue. Oui, je le sais. Mais je veux qu'on puisse parler de tout et je sais que toi aussi. Romantique qu'elle était, tu ne doutais nullement du fait qu'elle pourrait trouver un confort à tes côtés, même si tu savais qu'elle adorait plus de mots de ta part. Tu étais un homme qui faisait beaucoup par amour, et parfois tu le faisais même dans le dos de l'autre. Tu avais un sens du sacrifice qui était autant beau que difficile à suivre parfois. Quoiqu'il en soit quand ses lèvres touchèrent les tiennes, tu n'as pas su t'empêcher d'accueillir ce baiser et de le prolonger avant de finir par dire. J'ai passé une sale journée, sache le. Tu as sourit doucement en la regardant. C'est humblement que tu le reconnaissais. Mais comme elle tu avais subi la situation.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Avr - 2:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

     J'apprenais doucement à être en couple avec un homme, le genre d'homme qui savait ce qu'il voulait, le genre mature qui était prêt à construire une vraie vie de famille et jusqu'à présent j'avais pas connu ce genre de relation, les miennes avaient été catastrophique et sans discussion, pas le genre comme je venais d'avoir avec Jamie. "Oui on arriverait à le faire j'en suis persuadé même si je dois avouer que là j'avais peur que tu me quitte." On parait de tout ce dire alors là j'étais honnête et je lui disais tout. Entre ses jambes je lui donnais un baiser et quand il le prolongeait je finissais par en être ravie en glissant mes mains contre sa nuque et sa remarque me fit sourire. "Oui moi aussi, sache que ses yeux rouges ne sont pas parce que tu as interrompu le sommeil de ta chérie." Je lui montrais ma faiblesse mais sans aucune honte.
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Avr - 2:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Que Sally puisse se projeter et être persuadé que tout se passerait bien, c'était aussi rassurant pour toi. Longtemps tu avais eu ce rôle là. Celui qui affirmait que les choses seraient forcément compliquées, et qu'il vous faudrait du temps. Tu avais même eu peur qu'elle minimise les potentiels problèmes que vous pourriez rencontrés au début de votre histoire. Aujourd'hui vous étiez pleinement sur la même longueur d'onde. Vous retrouvez après une querelle semblait possible et accessible. Tu as rit légèrement à sa confidence avant de confier à ton tour. Tu veux rire ? Je comptais crécher sur ton canapé ce soir. Tu le reconnaissais humblement. Cela dit ça prouvait que tu n'avais qu'une parole et que tu étais un homme de principe. Vous en aviez déjà fait l'expérience lors de votre première nuit ensemble et tu lui avais dit que n'était pas le genre à fuir et apparemment tu ne découchais pas non plus. Tu m'as manqué jolie mexicaine. As-tu fini par avoué après sa réplique. Tu regrettais forcément qu'elle ait eu à passer par là, et tu regrettais aussi que tu aies dû autant mal vivre tout ça. Mais il fallait bien passer par là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Avr - 2:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

     En le voyant débarquer ici et amener Zoé dans son lit je pensais entendre de sa bouche que nous deux ça ne marchait pas et qu'on devrait ce séparer et je m'étais trompée, on ce retrouvait et j'étais de nouveau bien dans ses bras, je ne voulais plus en sortir, je ne voulais plus être loin de lui et de ses bras, je me laissais à quelques confidences et sa remarque me fit lâcher un rire. "Désolé le canapé sa ne sera pas pour ce soir." Il ne fuyait pas, c'était un homme comme je n'en avais jamais eu et c'était mon homme, ses lèvres m'avaient manqués mais lui m'avait manqué bien plus, je resterais donc tout contre lui et mes mains ce posaient contre ses joues. "Tu m'as manqué aussi Wheeler." Je venais lui déposer un autre baiser tendre.
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Avr - 2:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sans cette conversation tu n'aurais certainement pas été te coucher près d'elle. C'était ni ce qui t'aurait fait envie ni ce que tu aurais osé lui imposer. Mais c'est vrai que venir ce soir avait été important et presque plus fort que toi. Tu étais un homme de raison, bien que tu sois joliment passionné. Tu as rit à sa remarque en ajoutant. Oui.. j'espère bien ! Oui autant dire que là, il était hors de question qu'elle te fasse dormir ailleurs que dans son lit. Il ne fallait pas non plus trop pousser. Puis par chance vous vous étiez manqué tous les deux bien que tout ça n'ait été que le temps d'une journée. Prolongeant son baiser tu gardais tes bras autour d'elle et tu profitais de ce petit moment de tendresse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Avr - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

     C'est fou comme ce clip avait pu mettre un tel froid entre nous mais je savais maintenant qu'il pouvait être jaloux, qu'il avait cette vision du couple comme telle et surtout qu'il aimait savoir les choses en temps et en heure et si je pouvais éviter ça la prochaine fois je le ferais, en espérant qu'il y est surtout pas de prochaine fois. Je retrouvais le sourire malgré mes yeux rouges et je finissais même par profiter de ses lèvres quelques instants avant de le regarder avec une petite moue toujours entre ses jambes. "Je pensais que tu venais ici pour mettre un terme à notre relation au départ.." J'avais l'impression qu'il gardait beaucoup de chose pour lui et c'était bien la première fois que je n'arrivais pas à lire chez un homme, je connaissais certaines choses chez lui mais deviner ses sentiments je ne savais pas encore le faire.
     
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum