Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBAESEONG ☆ DANS LES TRÉFONDS DE LA NUIT ! - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    BAESEONG ☆ DANS LES TRÉFONDS DE LA NUIT !
    Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Avr - 3:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « N'importe quoi ! » Dit-elle avant de se faire porter comme une princesse. Bae ne pourrait même pas faire de mal à une mouche, alors à toi ? Non jamais. T'étais bien la dernière personne à laquelle elle penserait à faire du mal. La belle ne le montrait pas, mais elle dut rassembler toutes ses forces pour ne pas se jeter à nouveau sur tes lèvres qu'elle nourrissait d'une envie de goûter à nouveau. Voilà pourquoi elle t'avait éloigné d'elle, repoussé difficilement, parce que si elle s'écoutait encore, elle aurait déjà emprisonné tes lèvres entre les siennes. Mais Bae n'eut le temps de répondre que tu étais déjà partie récupérer ses talons. Le temps qu'il fallait pour poser une main contre son front et vérifier qu'elle n'avait pas de fièvre. Qu'elle n'était pas en train de délirer ou bien pour se demander ce qu'il lui arrivait de te voir différemment ce soir. Comme si elle te découvrait pour la première fois. Et quand tu grimpes dans ta caisse et que tu lui donnes ses talons, elle les récupère accompagné d'un sourire carnassier secrètement étiré au coin de ses lèvres. « Très contente même ! Et pas n'importe quel beau garçon. Fallait le dire que tu voulais être ce garçon. » souffla la dunster en mimant un sifflement et en tournant la tête. Come on, elle plaisantait. La belle se cramponna bien à sa ceinture parce que là je ne vous dis pas, monsieur s'est cru dans fast and furious quoi ! Heureusement qu'il se faisait tard et que par conséquent, les rues un peu plus libérées. Dieu soit loué, un feu rouge tombait à pique. Elle sort son élastique de la poche de son veston et remonte ses cheveux en une queue de cheval. Elle avait chaud. Bae ne savait pas si c'était à cause de ta présence, de ta façon de conduire, de toutes ses pensées qui défilaient et cogitaient dans sa tête ou bien du regard que tu portais à cet instant sur elle. Elle termine par laisser quelques fines mèches retomber sur son visage et enfin..enfin elle tourne la tête pour te regarder. « Et pourquoi j'aurais envie de te tuer ? Ce n'est pas plutôt toi qui essaies de le faire là ? » Déclare-t-elle en haussant plusieurs fois les sourcils. La demoiselle se cale un peu sur le côté, son coude sur le dossier de sa chaise et sa paume sous sa mâchoire. « À quoi tu penses là toute suite ? » Ses yeux pétillaient de malice, elle se mordit violemment la lèvre inférieure, peut-être même un peu trop fort. Jeong se perdait dans ton regard, peut-être te fixait-elle aussi intensément pour te déstabiliser ? Remarquez que ce ne serait sans doute pas le bon moment vu que tu conduisais. Alors, elle secoue la tête et préféra mettre un peu de musique. Prenant ses aises, elle sélectionne une musique un peu dansante parmi quelques-unes qu'elle fait défiler rapidement. Bae-Kim se met à fredonner en bougeant les épaules au rythme de la musique, tapotant ses mains sur ses cuisses et regardant par la fenêtre. Tout pour ne pas te regarder dans les yeux et taire son désir de plus en plus difficile à contrôler. Ceci étant dit, elle te jette quand même des regards rapides et des sourires complices.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Avr - 11:11
    taggercitereditionsupprimeradresse




    In the eyes of a teenage crystallized, oh the prettiest of lights that hang the hallways of the home. and the cries from the strangers out at night. they don't keep us up at night, we have the curtains drawn and closed

    Peut-être que finalement les chaussures étaient une excuse qui se présentait sur un plateau d'argent pour s'éloigner un peu et réfléchir à ce qu'il venait de se passer, mettre de l'ordre dans ses pensées ; mais il ne savait pas si le chemin était trop court ou ses idées trop enchevêtrées mais à nouveau à sa voiture il n'avait pas réglé un seul de ses problèmes et ne comprenait toujours pas comme ils en étaient arrivés à s'embrasser tendrement. Il grimpa donc dans sa berline pour tendre les talons à la belle asiatique, un léger rire peut-être quand même trop exagéré s'échappa de sa gorge lorsqu'elle brisa à son tour le silence « Sauf que je ne suis pas un prince charmant. » le prince charmant qui tombait sous le charme d'un jolie princesse et dont les yeux ne se posaient que sur sa jolie et innocente silhouette, lui il en regardait beaucoup trop des jolies silhouettes pour être un prince charmant, de même qu'il était loin de courir au secours des demoiselles en détresse (il avait vraiment tout perdu de son pays natal) mais par contre il avait le compte en banque d'un prince, c'était bien la seule chose. Il se concentra finalement sur la route, l'adrénaline coulait dans ses veines alors qu'il roulait un petit peu trop rapidement sans faire attention aux limitations de vitesse. De cette manière il pouvait se focaliser sur sa conduite et non plus sur le visage de la jeune femme dont les lèvres ne cessaient de le tenter un peu trop souvent, le feu rouge l'arrêta finalement et il tourna son visage vers Bae-Kim « j'ai l'habitude de rouler vite, je peux ralentir si tu veux ? » petit sourire timide au coin de lèvres alors qu'il contemplait le visage lumineux de son amie, il commença à se mordiller la lèvre inférieure à sa question « à tes lèvres, à ton corps et à ce qu'il s'est passé tout à l'heure. » il releva légèrement le visage pour plonger son regard dans celui de la jeune femme, il s'approcha lentement d'elle mais la couleur verte du feu tricolore le rappela à l’ordre et il démarra à nouveau sa voiture jusqu'à arriver devant chez lui, déverrouiller la porte d'entrée « je t'en prie, je penses que mes colocs ne sont pas encore rentrés. »

    @bae-kim jeong

    (c) SIAL


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Avr - 13:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Et qui a parlé de prince charmant ? Si je voulais parler d'un prince charmant j'aurais dit : Maintenant, il n'y a plus qu'à espérer qu'un prince charmant veuille bien me les rapporter. Au lieu de ça, j'ai bien précisé un "beau garçon" Hae-Seong. » Dit-elle en appuyant son index contre sa joue et en te tirant la langue. Bae vivait peut-être dans son monde, elle ne voyait peut-être pas le mal partout, mais elle n'était pas idiote au point de croire que les princes charmants existaient. Même les princesses ne sont pas ce qu'elles sont dans la réalité. Non Hae, tu n'es pas un prince charmant. À ses yeux, t'es mieux qu'un prince charmant. T'es son oppa et pour rien au monde elle troquerait pour un prince charmant. Vous parlez de la vitesse alors qu'elle secoue la tête accompagnée d'un sourire d'ange. « Non non vas-y. C'est tout nouveau pour moi, je n'ai pas l'habitude de la vitesse, mais j'trouve ça excitant. T'as l'impression d'être envahi par une poussée d'adrénaline. » et tout cela, malgré le mélange de peur qu'elle ressentait en même temps. Le cœur de la belle asiatique rata un battement lorsque tu lui avouais ce qui te passait par la pensée là tout de suite. Le rouge lui monta rapidement aux joues, elle baissa les yeux. Bordel. « Mh... » Mh, sérieux ? Un sourire éclot sur ses lèvres. Timide, elle joue avec le bout de son veston et se pince l'intérieur de la lèvre. Faut lui mettre une baffe à celle-là pour qu'elle retrouve ses esprits, parce que là clairement, elle perdait les boules. Et lorsqu'elle osa lever les yeux, elle se perdit rapidement dans le fond de tes pupilles, l’adrénaline coulant dans ses veines ne lui offrant aucun réconfort. Son regard fixé sur toi, elle ne peut regarder ailleurs, elle n'y arrive pas à cet instant, te sentant de plus en plus briser la distance qui vous sépare. Mais, malheureuse le feu passa au vert, alors que vos deux visages étaient sur le point de se caresser. La belle tourna rapidement la tête et se racla la gorge. Elle regarda par la fenêtre en posant discrètement une main contre sa poitrine comme pour ordonner à son cœur de se calmer. Vous arrivez finalement à bon port et tu lui ouvres la porte d'entrée pour l'inviter à entrer. Elle glisse ses mains dans les poches de son veston et pénètre ta demeure. Jeong regarde autour d'elle en faisant un tour sur elle-même. « Pas mal ! » Elle continue la petite visite suivit de près par ta silhouette, à te sentir derrière elle, si proche, la perturbait. Bae se stoppa net, ton corps heurtant le sien, sa tête plaquée contre ton torse, elle pencha doucement son crâne vers l'arrière histoire de croiser à nouveau ton regard. « Va falloir que tu me passes un débardeur. J'ai oublié de préciser que je ne réussis à trouver les bras de Morphée qu'en tenue extra légère. Tu crois que ça va poser problème ? » Demande-t-elle parce que si ça allait te gêner, elle allait tenter de dormir beaucoup plus vêtue, même si elle craignait peut-être de passer une nuit blanche à tourner dans tous les sens.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Avr - 13:46
    taggercitereditionsupprimeradresse




    In the eyes of a teenage crystallized, oh the prettiest of lights that hang the hallways of the home. and the cries from the strangers out at night. they don't keep us up at night, we have the curtains drawn and closed

    « Tu trouves que je suis un beau garçon ? » il arqua un sourcil alors que son regard croisait celui de la jeune femme, il continuait de s'enfoncer encore un petit peu plus dans ce jeu dangereux et il savait au fond de lui qu'il risquait de ne plus s'arrêter si ils venaient à franchir une certaine limite. Seong était joueur, il était du genre à foncer tête baissée pour relever des défis ou pour répondre à des provocations comme il l'avait montré à son amie quelques minutes plus tôt. Il essayait de détourner son regard du visage de la belle pour éviter d'être à nouveau happé par l'attractivité de ses lèvres qu'il voulait à nouveau goûter, sur cette peau de porcelaine qu'il se surprenait à désirer, sur laquelle il voulait glisser le bout de ses doigts dans de délicates caresses. Il secoua la tête pour se concentrer sur sa conduite, cherchant par la même occasion à canaliser sa respiration qui se voulait saccadée au fil de la conversation qu'il ne contrôlait plus. « Il faudra que tu essaies des courses de voiture avec moi, j'ai toujours rêvé d'en faire. » dans un rêve lointain, il avait même l'impression d'évoquer cette volonté pour la première fois de sa vie tellement cette envie ne le caractérisait pas, les gens le connaissaient surtout pour son talent sur un terrain de basket mais ignoraient beaucoup de choses à son propos au fond, comme ses nombreuses heures devant ses consoles de jeux vidéo et le fait qu'il avait presque gagné un championnat de tekken 7. Arrivés devant chez lui il invita la jeune femme à entrer, son regard tendre suivant sa silhouette alors qu'elle découvrait son loft, il secoua la tête pour cesser de regarder avec envie ses courbes mais trop tard et il se heurta au corps de la jeune femme, un grognement s'échappa de sa gorge. Il déglutit à ses paroles, sentant le rouge s'emparer de ses joues en l'imaginant en tenue extra légère, dans d'autres circonstances il s'en serait moqué mais là soudainement c'était différent. « Pas de soucis, je vais t'en prêter un. C'est par là. » il glissa ses mains sur les hanches de la jeune femme pour la conduire jusqu'à sa chambre, glissa ses doigts sur sa peau alors qu'il se détachait de son corps pour fouiller dans son armoire, un léger éclat de rire s'échappa de sa gorge « j'ai un de mes maillots de basket si tu veux ? » proposition amusante mais qu'il regretta presque aussitôt, il avait toujours trouvé ça diablement excitant d'imaginer une fille dans l'un de ses maillots de basket « enfin, je dois bien avoir autre chose sinon. »

    @bae-kim jeong

    (c) SIAL


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Avr - 15:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si elle te trouve beau garçon ? Eh hooooo ! Tu ne vois pas la couleur de ses joues-là ? « Bien-sûr que je te trouve beau garçon ! » Putain la meuf venait de penser un peu trop fort, d'où l'intonation de sa voix un peu élevée. Comme si elle hurlait, mais légèrement. Fallait pas lui en vouloir, elle avait été surprise par ta question. Ça semblait tellement évident quand elle se perdait dans ton regard et qu'elle se surprenait elle-même à te regarder discrètement, certes rapidement, mais elle ne pouvait pas empêcher ses yeux de se poser sur toi. Sur ta bouche, tes lèvres qui ont pour elle, le goût de la passion. Sur tes yeux dont le regard intimide et dont la douceur lui donne envie de se noyer avec délectation. Sur ta peau suave qui lorsque tu la caresses, lui donne des frissons. Un tas d'autres choses qui prendrait un temps fou à relever. « Alors tu me promets de m'y emmener ? Je veux voir ce dont tu es capables dans une vraie course ! » Bae était peut-être une fille douce, mais elle avait le goût du risque, alors si en plus elle en prenait avec toi ? Elle ne refusera jamais et ne reculera jamais. Vous arrivez chez toi, et la douce découvre la demeure que tu partageais avec tes colocs. Elle devait avouer qu'elle n'était pas mal, loin du petit appartement qu'elle partageait avec ses parents. Loin d'elle l'idée d'avoir un plus grand appartement un jour, parce que comme elle te l'avait précisé, les grands espaces lui faisaient flipper. Un petit cocon lui suffirait largement. La belle remarqua le rouge qui te montait sur les joues et elle rougissait aussi. Si vous vous mettez à rougir tous les deux, il y en aura pas un pour rattraper l'autre et d'ailleurs, cette pensée lui arrache un sourire. Sourire qui s'éternise en sentent tes doigts glisser sur sa peau. Elle ravale son ventre prise d'un énorme frisson et le souffle coupé pendant un instant. C'était quoi ça ? Oh gad. Ses poils se dressaient de nouveau, elle avait l'impression que tout était différent ce soir. Elle avait l'impression de te rencontrer pour la première fois. Tu lui proposais ton maillot de basket et avant même que tu ne le ranges, elle se précipite vers toi à grandes enjambées pour récupérer le maillot et s'enfermer immédiatement dans la salle de bain. Heureusement qu'il y avait une dans ta chambre, c'était pratique. Jeong plaqua son dos contre la porte, tenta de reprendre son souffle et calmer les battements de son cœur. Tous ses sens s'affolaient. Et lorsqu'elle se calma enfin, elle se déshabilla en gardant son mini boxer. La bridée enfila ton maillot et se regarda dans la glace. Trop sexy. Ce maillot lui arrivait aux cuisses et faisait ressortir un peu trop les courbes de sa poitrine. Elle ouvre légèrement la porte et toussote comme pour annoncer sa venue. Timide, elle sort lentement en jouant nerveusement avec le pan du maillot. « Alors ?... » Alors quoi ? Ta gueule Bae. Histoire d'effacer cette terrible gêne, la belle secoue la tête et lève les yeux en se mettant soudainement dans ta peau. Elle marche lentement... « Le numéro 22 s'élance comme une flèche, drible, personne ne peut l'arrêter ! Incroyable il va tenter un dunk !.... Il s'élance depuis la ligne, il tente le dunk eeeet il... » Bae termine en courant et en grimpant sur le lit pour s'emparer d'un coussin qu'elle balance sur ta tronche. « ...il maaaaaarque ! Incroyable ! Incroyable ! Ce joueur est époustouflant !... » Elle applaudit quelques secondes avant d'exploser de rire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Avr - 16:13
    taggercitereditionsupprimeradresse




    In the eyes of a teenage crystallized, oh the prettiest of lights that hang the hallways of the home. and the cries from the strangers out at night. they don't keep us up at night, we have the curtains drawn and closed

    Un sourire en coin des lèvres il se sentait soudainement fier à l'entente des mots de la jeune femme, il savait pertinemment qu'il plaisait aux femmes mais n'avait jamais eu ce genre de conversation avec Bae-Kim, en vérité c'était même la première fois qu'il la voyait différemment que comme sa petite protégée mais réellement comme une femme qui pouvait lui plaire, pour qui il pouvait éprouver du désir. Mais maintenant que le jeu était lancé ils ne pouvaient plus revenir en arrière tous les deux et peut-être même que le coréen ne voulait pas revenir en arrière de toute manière, cet étrange jeu de séduction lui plaisait. Une fois dans le loft il glissa malicieusement ses doigts sur les hanches de la belle asiatique pour la guider jusqu'à sa chambre et ainsi lui donner ce qu'elle voulait, bêtement il attrapa son maillot de basket sans réfléchir aux conséquences et Bae-Kim s'en empara avant de se précipiter dans la salle de bain. Le coréen profita de ce petit laps de temps pour fermer les yeux, cogner l'arrière de sa tête contre l'armoire en se maudissant d'avoir provoqué une telle situation, en se maudissant d'éprouver du désir pour la jeune femme. Elle venait d'ailleurs de sortir et son cœur manqua un battement lorsque son regard se posa sur elle, vêtue de son maillot de basket trop large pour elle qui dévoilait la naissance de sa poitrine, son regard s'attarda quelques secondes de trop pour le laisser impassible « tu sais que c'est un de mes fantasmes, de voir une fille dans l'un de mes maillots ? » il laissa un silence s'installer, regrettant presque aussitôt ses paroles et un grognement s'échappa de sa gorge qu'est-ce qu'il pouvait être bête parfois. Il observa la jeune femme faire semblant d'être lui en se précipitant sur son lit pour récupérer un coussin et lui lancer à la tête, aussitôt il mêla son rire au sien avant de grimper à son tour sur le lit « il est interdit de jeter des coussins sur son oppa, c'est une règle de base ! » et il comptait bien se venger alors il glissa ses doigts sur la peau de la jeune femme pour lui faire des chatouilles sur ses hanches, ses éclats de rire s'échappant toujours de sa gorge - peut-être un peu trop parce que sa main glissa lentement sans y faire attention contre sa poitrine et il sentit immédiatement le feu brûler ses joues « je suis désolé, j'ai pas fais exprès ! »

    @bae-kim jeong

    (c) SIAL


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Avr - 17:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hae-Seong ou comment rendre Bae-Kim encore plus rouge qu'elle ne l'était. Lui avouer l'un de tes fantasmes qu'elle venait en plus de réaliser ? « Attends, tu veux dire que je suis la première fille à avoir l'honneur de porter ton maillot et qu'en plus... En plus je viens de réaliser un de tes fantasmes ?...Wow. » C'est bon. On l'a perdu notre petit Kim. Elle était à la fois, excitée, heureuse, gênée, tout un tas de sentiments gambadaient son esprit. Alors, elle décida de mettre son cerceau off pour le moment. Elle se prenait pour toi, elle essayait de briller comme elle te voyait souvent briller sur le terrain, mais évidemment, de sa part, ça faisait plus rire qu'autre chose. Elle ne pourrait même pas mettre un panier la pauvre. À ce propos, faudra lui montrer comment mettre un panier. Pour l'heure, elle te voyait approcher et ça sentait la revanche à plein nez. Elle le lisait même dans tes yeux. Bae eut un mouvement de recule quand tu grimpas le lit à ton tour, elle essayait de se préparer au retour de la monnaie, mais son rire l'empêchait de visualiser un plan. « Ouai ouai ouai, une règle que tu viens sans doute d'inventer ! » À un point s'y attendre, tu lui sautas dessus pour la bombarder de chatouille. « Non... non c'est de la triche ! Tu triches ! » Hurla la demoiselle en se laissant tomber sur le lit et gigotant dans tous les sens. Toi, au-dessus d'elle, ta main glissa inconsciemment contre sa poitrine. Elle cessa de gigoter et fut prise à nouveau, d'un long frisson. Son regard descend sur ta main et la vision de son sein gauche entre tes doigts, lui arracha un battement. D'ailleurs, son cœur cogna tellement fort, que tu aurais pu être capable de le sentir vibrer sous ta paume. Ses cheveux qu'elle avait relâchés précédemment dans la salle de bain, étaient étalés en rivière sur le lit et entre ses mains légèrement fermées de chaque côté de sa tête. « J'sais pas pourquoi... J'tremble... » Elle tremble de cette envie de dévorer tes lèvres à nouveau. Ce désir ardent que tu la touches encore et encore et encore.... Ses mains ne répondent plus, elles s'élèvent et glissent lentement et tendrement sur tes joues. Son regard brillant perdu dans le tien, ses pupilles dilatés, elle approche lentement ton visage du sien et pose délicatement ses lèvres brûlantes sur les tiennes. Elle ferme les yeux et glisse sa lèvre inférieure entre tes lèvres, alors qu'elle emprisonne ta lèvre supérieure entre les siennes. Un tendre baiser mêlé à toute la douceur dont elle faisait preuve... Bae ne savait pas ce qui lui arrivait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Avr - 17:34
    taggercitereditionsupprimeradresse




    In the eyes of a teenage crystallized, oh the prettiest of lights that hang the hallways of the home. and the cries from the strangers out at night. they don't keep us up at night, we have the curtains drawn and closed

    Il hocha positivement la tête à sa question « ouais t'es la première, je prête pas mes maillots à n'importe qui, ils sont précieux. » et par la même occasion évidemment qu'elle était en train de réaliser l'un de ses fantasmes, elle était magnifique bae avec son visage angélique et son corps de rêve alors le simple fait de la savoir simplement en sous-vêtement dans l'un de ses maillots ne pouvait pas le laisser indifférent, la vision de la naissance de sa poitrine le força à se mordiller l'intérieur de la joue pour ne pas se jeter sur ses lèvres dans un langoureux baiser. Heureusement elle lui offrait une porte de sortie en se comportement comme lui sur un terrain de basket pour lui lancer un coussin au visage, provoquant leurs éclats de rire qui se répercutaient contre les murs de sa chambre. Mais il criait vengeance le coréen, alors il grimpa à son tour sur le lit pour se jeter sur les hanches de la jeune femme et faire courir le bout de ses doigts sur sa peau de porcelaine, pour lui arracher des éclats de rire à l'aide de ses chatouilles. Mais le maillot de basket était trop large et sa main dévia malencontreusement contre sa poitrine, il avala difficilement sa salive à ce geste et plongea son regard dans celui de son interlocutrice, s'excusant pour cette caresse mal placée. Mais une caresse qui ne semblait pourtant pas déplaire à sa partenaire qui brisait le silence, le coréen glissa son regard sur le corps de la belle asiatique avant de sentir ses doigts se refermer sur ses joues et ses lèvres s'emparer des siennes - un baiser tendre et doux dont il n'avait pas l'habitude mais qu'il prolongeait de la même manière, sa langue venant taper contre ses lippes avant de valser contre la sienne. Ses mains caressaient lentement les hanches de bae alors qu'il mettait fin au baiser pour briser le silence, un simplement murmure venant s'échouer sur les lèvres de la belle « qu'est-ce qu'on est en train de faire ? » ils n'étaient que des amis et il ne comprenait pas, il ne contrôlait pas, le désir ardent qui le consumait. Ce désir pour le corps et les lèvres de la jeune femme. Sans attendre de réponse il récupéra les lèvres de la jeune femme entre les siennes, glissa son t-shirt par dessus sa tête pour se retrouver torse nu, ne disait-on pas que le meilleur moyen de résister à la tentation était d'y céder ?

    @bae-kim jeong

    (c) SIAL


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Avr - 19:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Se sentir précieuse à tes yeux lui rendait toute chose. Elle aimait cette idée, elle aimait aussi l'idée d'être la seule jusqu'à présent, à avoir eu le privilège de porter ton maillot. Elle aimait tout ce qui était en train de se passer et qui pourtant, lui échappait. Elle perdait le contrôle un peu plus à chaque fois qu'elle posait les yeux sur toi. Alors quand elle capturait tes lèvres pour une tendre étreinte, son cœur s'affolait et ses pensées divaguaient. Ce que c'était bon de sentir tes lèvres sur les siennes. Elle laisse ta langue passer entre ses lèvres et caresser sa langue dans une vague tendresse. Bae explore les recoins de ta bouche si tendre et grogne presque quand tu y mets fin pour souffler quelques mots contre ses lèvres. La jeune fille n'avait aucune réponse à ta question, tout ce qu'elle savait, c'était qu'elle ne voulait pas que ça s'arrête. Et avant même qu'elle n'ouvre la bouche pour répondre, son souffle fut étouffé de nouveau entre tes lèvres. Cette fois, tu retirais ton chemisier et elle, quittait ta bouche pour admirer ton torse. Elle se pince la lèvre tandis que ses mains glissent lentement le long de ton cou, puis tes épaules. Ses doigts dessinent doucereusement les traits de ton torse. Elle ne rate aucun détail juste pour graver en mémoire, chaque parcelle de peau qu'elle n'oubliera jamais. Haletante, tremblante et toute rouge, ses doigts remontent sur tes lèvres qu'elle caresse comme pour s'en imprégner. « Qui aurait cru qu'un jour, je me retrouverais à désirer ardemment ces lèvres... » murmure-t-elle en sentant de nouveau, son cœur faire un bond. Sale traître... Elle ne pouvait plus faire marche arrière et elle n'avait pas envie de le faire. Vos lèvres s'épousent de nouveau et la belle laisse ses mains vagabonder sur ton torse, descendre sensuellement sur ton ventre, puis stopper à l'entrée de ton jean qu'elle déboutonne. À la simple pensée que vous alliez le faire, ses battements accélèrent. Ses hanches se mettent à légèrement onduler contre ton bas ventre pendant qu'elle caresse du bout des doigts, le tissu de ton boxer. Sa bouche glisse dans ton cou, ses mains venant agripper ta nuque. Elle se délecte de ton odeur avant de poser ses lèvres sur ta peau et sortir timidement le bout de sa langue pour un langoureux baiser où évidemment, elle y laissera une marque. Sa marque.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Avr - 19:44
    taggercitereditionsupprimeradresse




    In the eyes of a teenage crystallized, oh the prettiest of lights that hang the hallways of the home. and the cries from the strangers out at night. they don't keep us up at night, we have the curtains drawn and closed

    Il était en train de faire tomber petit à petit tous ses principes à commencer par celui de ne jamais dépasser le stade d'un amitié saine avec la jeune femme, il s'était toujours montré protecteur envers elle, il avait toujours prit le rôle d'un grand frère de cœur pour la mettre en garde contre la perfidie des hommes sans se rendre compte qu'il était peut-être le plus perfide d'entre tous, le seul danger qui rôdait réellement autour de la douce Dunster. Il se débarrassa de son haut pour dévoiler son torse et un long frisson remonta le long de son dos en sentant les doigts de bae glisser sur sa peau de porcelaine, dessiner la courbe de ses muscles saillants. Il sentait distinctement les battements saccadés de son cœur alors qu'il allait franchir un point de non retour avec sa partenaire, parce que maintenant ils ne pouvaient plus revenir en arrière, elle s'affairait à déboutonner les boutons de son pantalon et un sourire glissa sur ses lèvres en sentant ses doigts un peu trop proches de son entrejambe. Il inclina légèrement la tête sur le côté pour lui laisser complètement l'accès à son cou, un grognement d'envie s'échappa de sa gorge en sentant sa langue glisser contre sa peau.



    @bae-kim jeong

    (c) SIAL


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum