Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBAESEONG ☆ DANS LES TRÉFONDS DE LA NUIT ! - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    BAESEONG ☆ DANS LES TRÉFONDS DE LA NUIT !
    Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Avr 2018, 12:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La chaleur tiède de tes doigts sous son menton. Une main qui la força à redresser la tête, étonnement doucement. Bae rencontra ton regard qui la scrutait pour une fois, différemment. Depuis quand ton regard la perturbait ? Depuis que tu n'arrêtes pas de la chercher là. Depuis que tu pousses le vice un peu plus loin. Depuis que tu l'obliges à plonger ses iris dans les tiens et qu'elle en retient son souffle parce qu'elle ne t'avait encore jamais regardé dans le profond de tes yeux. Mais elle ne dit rien pour autant, elle ne répond pas à ta question, elle préfère partager tes rires et fuir ce moment un peu awkward. Tu savais pertinemment comment l'embarrasser, comment la déstabiliser et la douce voyait bien que tu cherchais à pousser le vice un peu loin uniquement pour la titiller. Elle se veut grognante et elle trouve refuge dans ton dos. Un bras sous ses genoux, un autre dans son dos, et tout son corps plaqué contre ton dos large. « Tant qu'ils sont aux nombres de quatre chacun. Ça me suffira. » répond-elle le sourire en coin. Quatre ? Serait-ce un chiffre porte bonheur ? Non, juste le nombre de gosses qu'elle voudrait avoir un jour si Bae est toujours vivante. Le comble serait deux filles et deux garçons. Mais bref, on en était pas encore là et c'était déjà assez loin dans ses pensées. Puis sans faire exprès, elle avait laissé son souffle s'égarer contre ta peau, remarque que tu ne tardes pas à lui faire passer. Elle voit soudainement cette perche que tu lui tends comme une belle ouverture de revanche. Elle recule rapidement sa tête quand elle voit la tienne tourner vers elle. Deuxième perche. Elle adopte un air soudainement sérieux. Les joues pâles de la bridée se colorèrent de rouge. Dans cet échange, il y avait quelque chose d’inhabituel. Telle une petite fleur qui avait poussé sur un sol sec là où personne ne l'aurait cru possible. Une atmosphère étrange entourait les deux adultes. Ce n'était pas étouffant, mais ça donnait l'impression que chaque seconde s'écoulait au ralenti. Son regard était brillant, un silence s'installa, une brise légère souffla ses cheveux. Bae approcha lentement sa tête, cependant, sa main créa un chemin sur ta joue, puis ton menton avant de finir quelques doigts sur tes lèvres. Son regard changea doucement en un autre, carnassier mêlé de déférence que ses dents révélées dans un sourire soulignèrent avec envie ce qu'elle donnait l'impression de vouloir faire. Et maintenant ? On fait moins le malin Seong ? Son pouce passa délicatement sur ta lèvre inférieure jusqu'à ce que son visage soit assez proche pour que tes sens sonnent l'alarme. Ses pupilles se dilatent et ses paumes emprisonnent maintenant tes joues, se mordant à son tour la lèvre en imitant ton geste précédent. Bae laissait encore un peu de suspens avant de glisser ses lèvres à quelques centimètres près des tiennes, le temps d'un échange de souffle pour qu'elle te tourne brusquement la tête, à sa place initiale, c'est-à-dire droit devant. « Avoue que t'as tout simplement envie que je reste près de toi ce soir ! » Qu'elle balance provocatrice en t'ébouriffant les cheveux et en te cachant la vue de ses mains. « Mh OK. Vous avez une chambre d'ami ? » Parce que Bae ne savait dormir qu'en mini boxer et débardeur, sans soutif évidemment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Avr 2018, 14:14
    taggercitereditionsupprimeradresse




    In the eyes of a teenage crystallized, oh the prettiest of lights that hang the hallways of the home. and the cries from the strangers out at night. they don't keep us up at night, we have the curtains drawn and closed

    Il adorait la taquiner, l'embêter un petit peu plus chaque jours parce que leur relation de parfaite confiance le lui permettait, il savait qu'elle n'allait pas se vexer si il la piquait un peu ou la poussait dans ses propres retranchements et pour l'heure il avait ce grand besoin de liberté, de s'évader pour ne plus penser à l'acte qu'il avait voulu commettre, il avait peut-être envie de rattraper le temps perdu - le temps perdu à déprimer, à camoufler des larmes et à encaisser les coups. Et embêter la belle l'aidait grandement à égayer ses pensées, à les éloigner de sa tentative de suicide alors il ne s'en privait pas, jouant de ses doigts sur sa peau de porcelaine et plongeant son regard dans le sien jusqu'à la gêner, la faire fuir et l’accueillir sur son dos pour parler de maison de retraite, villa, appartement et adoption et de chiens et chats. « D'accord, mais parmi tout ce beau monde j'exige la présence d'un saint-bernard. » le gros chien baveux qui prenait toute la place mais et alors ? il était le maître d'un welsh corgi et ce dernier malgré sa petite taille prenait bien autant de place qu'un saint-bernard, il commençait à y être habitué. Il tourna son visage vers elle, sentant un nouveau frisson parcourir son corps alors que les mains de son interlocutrice se glissaient sur sa joue, tout contre ses lèvres, elle rapprochait dangereusement son visage du sien pour s'arrêter à quelques centimètres. Il déglutit avec difficulté, son regard glissa sur les lèvres de la belle alors qu'il était complètement prit au dépourvu ; il n'avait jamais regardé la jeune de cette façon malgré sa beauté frappante et son charme immense, elle était dotée d'un corps de rêve en plus de ça et elle avait tout pour lui plaire, mais leur relation était l'opposée exacte de tout ça. Il se racla la gorge, lâchant un petit rire pour faire croire qu'il était sûr de lui, pas le moins du monde déstabilisé par ce qu'elle était en train de faire « si tu recules pas, je t'embrasse. T'es prévenue Bae-Kim. » et voilà que maintenant elle glissait sa main dans ses cheveux avant de lui cacher la vue, il recommença alors à tourner sur lui-même en riant avant de s'arrêter brusquement « quoi ? tu refuses de dormir avec moi ? » un grognement roula sur ses lèvres et il se pencha en avant comme si il voulait faire basculer la belle « tu prendras mon lit, j'irais dormir avec ernesto ou brook. »


    @bae-kim jeong

    (c) SIAL


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Avr 2018, 15:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Attends ! Ça ne suffit pas qu'à toi tout seul, tu prendras déjà toute la place ? Mais en plus, un saint-Bernard ? Ok. Adjugé vendu ! » façon la belle ne pouvait rien te refuser. T'arrivais toujours à tes fins avec elle et la preuve encore ce soir avec ce petit jeu que tu avais naturellement installé entre vous. En fait, rien de tout ce qui était en train de se passer, Bae n'avait cru un jour se produire. Hae faisait partie des hommes qu'elle trouvait canons, mais jamais au plus grand jamais, elle n'avait osé le regarder comme un garçon avec qui elle pourrait faire un échange de salive. C'était trop bizarre là. Et derrière ton rire, elle voyait bien que tu cachais tout aussi bien qu'elle, ce clic totalement inattendu. Alors quand tu annonces que tu allais l'embrasser si elle ne reculait pas la tête, Bae se figea une seconde. Le temps de passer rapidement en boucle ce que tu venais de balancer. Finalement, elle balaya cette idée d'un sourire moqueur avant de secouer la tête. « Comme si j'allais te prendre aux mots. J'y crois même pas tu vois ? C'est comme si t'étais juste un plaisantin ! » Alors là, elle avait fait fort la petite. C'était une provocation puissance mille, comme si elle touchait ton égo. Olalala elle aurait dû tourner sept fois sa langue avant de cracher ça. Mais trop tard. Elle avait balancé et elle assumera les conséquences. Alors que déjà ça commence par un tournis, elle s'accroche plus fort à toi, resserrent ses jambes autour de tes hanches et même lorsque tu te penches en avant pour lui faire croire qu'elle va se manger le sol, elle reste accrochée comme un koala, mais un koala mort de rire jusqu'aux larmes. « Tu ne veux pas me déposer à la Dunster, tu ne veux pas que je dorme dans un lit d'ami. Qu'est-ce qu'il y a ? Je vais finir par croire que ça cogite un peu là-dedans ! » Son poing s'abat brusquement et brutalement sur ton torse, initialement sur ton cœur. Bien-sûr, elle était toujours dans la plaisanterie, pas le moindre du monde sérieuse. Sa peau hérissée, alors que, de ses prunelles hagardes, elle papillonnait des cils aux horizons, et s’attardait interdit, sur le coin de tes lèvres. « C'est pas que je ne veuille pas dormir avec toi, c'est juste que j'prends trop de place et tu risquerais de te retrouver au sol avant le lever du soleil. » Il y avait de ça aussi. Un mélange de ça et de la tenue presque à poil qu'elle arborait pour dormir. Imagine que tu te réveilles avec ses fesses carrément sur ta tronche ? Ou ses seins ? Ou pire, qu'elle se retrouve la tête entre ton entre-jambe ? Fin, elle te fera vivre un vrai combat et pas certain que tu arrives à dormir comme un bébé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Avr 2018, 15:41
    taggercitereditionsupprimeradresse




    In the eyes of a teenage crystallized, oh the prettiest of lights that hang the hallways of the home. and the cries from the strangers out at night. they don't keep us up at night, we have the curtains drawn and closed

    Il leva les deux pouces en l'air à la remarque de son interlocutrice « marché conclu ! » et un saint-bernard de gagné, il essayait d'imaginer ce que tout cela pouvait donner réellement et un léger rire roula sur ses lèvres en voyant distinctement les images se former dans ses pensées ; un énorme chien courant à vive allure dans un appartement spacieux, la bave dégoulinant de ses épaisses babines et venant finalement s'échouer mollement sur un canapé. Il secoua la tête pour s'extirper de ses pensées et se concentrer sur son amie en pleine provocation, il arqua un sourcil sans comprendre à quel jeu dangereux ils étaient en train de jouer ; elle connaissait son caractère de compétiteur, il détestait montrer aux gens qu'ils avaient raison et bien au contraire faisait quasiment tout pour les contrarier, leur montrer qu'ils avaient tord. Alors est-ce qu'il devait embrasser la jeune femme pour lui prouver qu'il en était capable ? « Tu veux lancer les paris ? Si je t'embrasse tu fais mes devoirs de journalisme pendant une semaine ? » il lui tira la langue, un baiser n'engageait à rien de toute manière et ils plaisantaient tous les deux, il se méfiait toujours des hommes pouvant s'approcher de la jolie asiatique alors il n'allait certainement pas être l'un de ces prédateurs, elle était si importante pour lui qu'il ne comptait pas tout gâcher en allant plus loin avec elle - évidemment il mettait une option dessus, elle était diablement attirante maintenant qu'il la voyait sous un nouvel angle et si elle n'était pas contre, que ça ne changeait rien à leur relation alors il ne répondait plus de lui-même. Mais pour l'heure il ne se posait pas ce genre de questions, se concentrant sur le tournis qu'il voulait donner à sa partenaire qui riait aux éclats avant d'abattre son poing sur son cœur « qu'est-ce qu'il a mon cœur ? il est en pierres à ce qu'il paraît. » il arqua un sourcil à sa remarque, il ne craignait pas de finir les fesses sur le sol alors il reposa la jeune femme pour se retourner vers elle et l'observer de haut en bas « tu penses vraiment qu'une crevette comme toi peut faire tomber son oppa dans son sommeil ? »


    @bae-kim jeong

    (c) SIAL


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Avr 2018, 17:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Putain à quel jeu ils jouaient en fait ? Elle même n'en savait point. Elle même n'en connaissait pas les règles. Elle se jetait à corps perdu sur ce qu'elle pensait être un jeu inoffensif. Après tout, elle était en train de te provoquer et te rendre la monnaie de ta pièce, parce que rappelons-le, que tu avais été le premier à lancer les hostilités. Et le verdict tomba, tu lui fais une proposition qui lui arrache un éclat de rire non contrôlé qu'elle tente d'étouffer dans ses paumes, mais elle n’y arrive pas. C'était plus fort qu'elle. « Mh... Laisse-moi réfléchir... » Tic tac tic tac... Le truc, c'est que tu vas te prendre le mur si jamais tu laisses Bae s'occuper de tes devoirs. Journalisme ? Non mais lolilol. Cependant, elle voulait bien voir si tu étais capable d'aller jusqu'au bout, alors, elle croisa ses deux doigts dans son dos ni vu ni connu. « Marché conclu. Tu m'embrasses et je fais tes devoirs pendant une semaine... » Fausse promesse faite, elle décroise ses doigts et repose ses mains sur tes épaules. Bae avait l'impression que son déhanché avait fait son effet. Elle avait l'impression que son oppa ne voulait pas la quitter des yeux pour ce soir, de peur certainement qu'elle aille se vautrer dans les draps d'un inconnu. Non sérieux, ça ne lui rentrait pas dans la tête qu'elle pourrait être susceptible de te plaire. Ça ne lui effleurait même pas l'esprit et elle n'y croira pas avant d'avoir vu la lueur. Avant d'avoir vu l'imaginable devenir imaginable. « À ce qu'il paraît. Ce n'est donc pas une certitude. Et ce soir avec ce que tu m'as confié, t'as tout sauf un cœur de pierre. » Un cœur de pierre, est un cœur qui perd son humanité. Un cœur de pierre est un cœur qui ne ressent rien, tout simplement. Et toi, t'es loin de ça. Tu la reposes soudainement au sol et lui fait face tandis que tu l'attaques sur des propos qui lui font écarquiller les yeux. La mâchoire pendante, elle prend un air totalement offusqué. « Retire ce que tu viens de dire de suite ! » Elle se frotte la main et laisse échapper de petits rires mesquins. On ne traite pas une Jeong de crevette ! Oh que non. La belle recule et retire ses talons, puis, elle s'élance en courant vers toi et en te sautant dessus. Tu accueilles tout son poids et elle fait exprès de donner tout ce qu'elle a pour te faire perdre l'équilibre. Chute admirablement faite, tu t'écrases au sol et manque de te cogner l'arrière de ton crâne. Oh gad, elle y était allée un peu fort. Bae se redresse à califourchon sur toi et plaque ses paumes contre sa bouche. « Oh merde ! T'as rien de cassé ? » Fit-elle le regard désolé. Elle se lève rapidement et t'offre une main pour t'aider à te relever.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Avr 2018, 17:46
    taggercitereditionsupprimeradresse




    In the eyes of a teenage crystallized, oh the prettiest of lights that hang the hallways of the home. and the cries from the strangers out at night. they don't keep us up at night, we have the curtains drawn and closed

    Le petit sourire en coin des lèvres qui ne voulait pas disparaître alors que son regard parcourait pensivement le visage de son interlocutrice, ils s'enfonçaient encore un peu plus dans un jeu dont ils ne maîtrisaient pourtant pas les règles comme si le cerveau du coréen n'était pas assez embrouillé, comme si ça ne lui suffisait pas. Peut-être qu'il avait juste un besoin vital de renouer avec le passé, de voir qu'il était toujours capable de plaire et que son côté séducteur ne s'était pas soudainement évaporé - parce que concrètement le passé ça signifiait beaucoup de chose pour lui, l'avant la dépressive, avant les insultes, avant sa relation de couple, avant tout, simplement quand tout allait encore bien alors peut-être qu'il tentait de s'y raccrocher en plongeant tête baissée dans ce jeu. Il voulait peut-être aussi se prouver à lui-même qu'il était toujours l'homme qui répondait aux provocations, le petit blagueur qui aimait surprendre les autres. Lorsqu'il redéposa Bae sur le sol il glissa brusquement sa main dans le creux de son dos pour rapprocher son corps du sien et venir plaquer ses lèvres contre les siennes dans un tendre baiser - parce que leur relation restait primordiale à ses yeux, il était hors de question de se comporter comme un goujat même pour un jeu. Il se détacha finalement de cette étreinte, glissant sa langue sur ses lèvres avant de mordiller l'inférieure « mes devoirs pendant une semaine, je saurais te le rappeler tu peux compter sur moi ! » il lui tira malicieusement la langue, un sourire en coin sur le bout de ses lèvres alors qu'il reculait pour mieux observer sa partenaire de jeu. Il ne comprenait pas réellement ce qui était en train de se passer, peut-être la peur de se perdre à cause des pensées noires qui vagabondaient dans son esprit, peut-être qu'ils avaient besoin de se retrouver - peut-être que la danse de la belle ne l'avait pas totalement laissé indifférent. Sans compter qu'elle savait trouver les mots pour lui remonter le moral, pour le soutenir dans les moments difficiles comme lorsqu'il faisait l'idiot en disant qu'il était doté d'un cœur de pierre. Il s'apprêtait à répondre mais la voix de son amie brisa à nouveau le silence et elle s'élança sans crier gare vers lui pour se jeter dans ses bras et le faire tomber en arrière. Rien de cassé évidemment mais il comptait bien jouer un petit peu la comédie en commençant à se tordre dans tous les sens « oh putain j'ai mal ! » un grognement s'échappa de sa gorge pour camoufler son envie de rire « je crois que je me suis cassé quelque chose là, j'ai super mal. » sa langue claqua contre son palais, il secoua la tête « tu vas devoir te faire pardonner, je sens plus mon poignet. »


    @bae-kim jeong

    (c) SIAL


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Avr 2018, 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une chose est certaine, c'est qu'elle avait réussi à te redonner le sourire alors que tu semblais l'avoir perdu après lui avoir raconté ta tentative de suicide. Là, elle avait tout gagné. Elle avait ton sourire et c'était tout ce qui lui importait. Alors, quand elle sent ta main se glisser dans le creux de son dos et la rapprocher littéralement de toi, la barrière devenait de plus en plus claire, de plus en plus fine, son esprit fou d’impatience demeurait calme, s’approchant à tâtons de la limite, appuyant sans forcer, sur la serrure de l’Imagination. Et soudain, alors que tambourinait son cœur sous la peur, sous la nouveauté de ce futur geste, de ce jeu dangereux, tu captures ses lèvres dans un tendre baiser. Elle se laisse faire avec un délice non dissimulé et entraînée par ce tendre échange, elle ferme les yeux doucement, s'élance sur la pointe des pieds alors que ses doigts glissent hésitants, contre ta joue. Ce fut trop court et trop irréel. Les lèvres encore tendues, elle ouvre les yeux et reste figée un instant. Ok. Est-ce qu'ils venaient réellement de s'embrasser là ? Elle n'arrivait pas trop à y croire. La belle baissa aussitôt la tête et elle n'eut pour choix de chasser sa gêne occasionnée qu'en sautant sur toi. Tu amorces la chute et te prends peut-être un coup ou peut-être pas, mais ça elle ne le savait pas. Alors elle panique à te voir gigoter dans tous les sens comme ça. En fait, elle est tellement sous l'emprise encore de votre étreinte qu'elle ne capte même pas que tu te foutais royalement de sa gueule. Bae s'agenouille à ta hauteur, elle attrape ton poignet en essayant de voir s'il n'était pas réellement cassé. « J'suis désolé, j'suis désolé, j'suis désolé... » Qu'elle répète machinalement et complètement affolée de sa bêtise, lorsque soudain, elle capte enfin l'arnaque. « Je... » Je te jure que tu vas souffrir Seong ! Elle retrousse son nez et elle lâche ton poignet. Sa paume glisse dans ta nuque, les lèvres innocentes de Bae vinrent chercher les tiennes et encore débordante du désir qui est né une minute plus tôt, elle te dévora tendrement de sa langues et de ses lèvres, ne te laissant guère le choix quant au moment où tu lui échapperas pour que tu puisses parler et t'excuser. Ce baiser dura un peu plus que le précédent, et bien plus intense aussi. Néanmoins, elle voulait elle aussi te laisser sur ta faim, alors, elle met fin brusquement à cette nouvelle étreinte. « Idiot !... » fit-elle sans grande conviction quant à son pseudo boudage. Elle se lève et croise les bras contre sa poitrine. « Là mon cher, c'est toi qui vas devoir te faire pardonner. Espèce de men-teur ! » D'un geste, elle balaye ses cheveux de son épaule, relève le menton telle une princesse et prend la route en te laissant derrière. Bae céda enfin au fou rire qui la titillait dès lors qu'elle avait fait semblant de bouder.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Avr 2018, 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse




    In the eyes of a teenage crystallized, oh the prettiest of lights that hang the hallways of the home. and the cries from the strangers out at night. they don't keep us up at night, we have the curtains drawn and closed

    Nouvelle sensation que celle de sentir les lèvres de la jeune femme contre les siennes dans un tendre et électrisant baiser, sa main calée dans le creux de son dos pour maintenir son corps collé contre le sien. Il se détacha après quelques secondes pour contempler le visage de la belle asiatique, un léger sourire en commissures alors qu'elle camouflait sa gêne en se jetant sur lui. Peut-être un peu trop fort néanmoins parce que rapidement il bascula en arrière, heureusement une chute sans gravité qui lui avait peut-être simplement fait un peu mal au derrière mais rien de bien grave. Sauf que sa connerie n'avait pas de limite alors il ne pouvait définitivement pas en rester là, il commença donc à se plaindre, dissimulant un sourire en coin lorsqu'elle s'agenouilla près de lui pour examiner son poignet, pour découvrir qu'il se moquait d'elle en réalité et qu'il n'avait pas du tout de blessure à ce niveau là. Finalement un éclat de rire s'échappa de sa gorge mais très vite écourté par la nouvelle étreinte de son amie, par l'emprise de ses lèvres sur les siennes, de leurs langues valsant l'une contre l'autre. Lorsqu'elle s'éloigna il glissa une main moite derrière sa nuque, le feu brûlait ses joues alors qu'il relevait la tête pour planter son regard dans celui de la jeune femme. « Par contre j'ai vraiment mal aux fesses, c'est la vérité ! » mais elle s'éloignait déjà Bae-Kim et une grimace barra les traits du faciès de Seong alors qu'il se relevait et frottait ses mains l'une contre l'autre « mais hé j'ai vraiment mal aux fesses ! » il commença alors à courir pour la récupérer dans ses bras et la soulever comme une princesse, coinçant son bras sous ses jambes repliées « chez moi c'est de l'autre côté, je suis garé juste à côté. » il lui adressa un large sourire avant de gagner ladite rue en la portant toujours dans ses bras, il remerciait ses séances de musculation et surtout le poids plume de la jeune femme, appuya sur ses clés pour déverrouiller les portières de sa berline « il te reste vingt secondes pour changer d'avis, après ça je prends les paris pour voir si tu réussiras à me faire tomber du lit ! »

    @bae-kim jeong

    (c) SIAL


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Avr 2018, 23:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bae ne sait plus ce qu'elle fait, portée par ses pulsions, ce sont elles qui la pousse à vouloir ressentir de nouveau, tes lèvres sur les siennes. Et dire qu'elle n'avait pas apprécié cet échange serait mentir. Cette toute nouvelle sensation lui faisait hérisser les poils. La jeune femme n'aurait jamais cru qu'elle pourrait un jour kiffer embrasser tes lèvres et plus vous échangez de baisers, plus elle sent la réalité lui ouvrir les portes. Elle te laisse cependant derrière et tu sembles maintenant te plaindre pour de vrai. « Ouai ouai et moi j'ai mal aux pieds ! » En parlant de ses pieds ? Il ne les manquait pas quelque chose ? Ses talons évidemment. La gourde avait totalement oublié de se rechausser. Elle fixe ses pieds en sentant le rouge monter au visage. Mais elle oublie bien vite quand elle sent ses jambes décoller du sol et le corps porté dans les airs comme une princesse. Ses cheveux quittent son visage pour tomber en cascade dans son dos. Elle enroule rapidement ses bras autour de ton cou. « Seong, qu’est-ce que tu fais ?! » lança-t-elle par-dessus ton épaule, en proie à l'affolement et l'incompréhension. Elle se débat puérilement, balançant ses jambes dans le vide, mais en vain tandis qu’elle te voit t’amuser de la situation. « Repose-moi je te dis ! Et si on nous surprend ? » t'imagines dans quel état elle sera ? Elle voudra se cacher limite dans un buisson et se faire toute petite. Sa timidité n'avait pas de limite. Elle abandonne toute tentative d'échappatoire et te laisse faire en levant les yeux pour croiser les tiens. « 20..19..18..17... » Elle commence le compte à rebours et passe en mode rapide. Pour finalement arriver à... « 0... vingt secondes écoulées. On y va ? Je t'aurais prévenu ! » Elle se redresse d'un coup pour changer de position, se retrouvant plutôt agripper à tes hanches. Bae entour ses jambes autour de ta taille. Elle plonge ses iris dans les tiens et agrippe tes cheveux de ses doigts. Elle te tord la tête un peu sur le côté et se pince la lèvre. « T'avais mal aux fesses ein ? J'ai oublié mes talons par ta faute. Maintenant, il n'y a plus qu'à espérer qu'un beau garçon veuille bien me les rapporter. Une cendrillon bridée, ça le fait non ? » Rétorque la dunster en lâchant tes cheveux et en éclatant de rire. Ses yeux se perdent un micro seconde sur tes lèvres alors qu'elle plaque ses paumes contre ton torse pour descendre et te repousser un peu plus loin d'elle. Elle monte rapidement dans ta caisse laissant un souffle échapper ses lèvres. Putain. Ça va pas le faire si elle doit retenir son souffle à chaque fois qu'elle est proche de ton visage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Avr 2018, 00:27
    taggercitereditionsupprimeradresse




    In the eyes of a teenage crystallized, oh the prettiest of lights that hang the hallways of the home. and the cries from the strangers out at night. they don't keep us up at night, we have the curtains drawn and closed

    « Mais c'est de ta faute si j'ai mal aux fesses, tu as tenté de me tuer. » il se renfrogna presque aussitôt comme pour jouer l'énervement alors qu'il avait seulement envie d'éclater de rire devant l'ironie de la situation, il sentait encore le goût fruité des lèvres de la belle sur les siennes, peut-être qu'il avait même envie d'y goûter à nouveau mais il faisait taire ce désir en se mordillant nerveusement l'intérieur de la joue, en jouant pensivement avec un pan de son manteau. Il la souleva dans ses bras comme une princesse pour la conduire jusqu'à sa voiture sans se préoccuper qu'elle était déchaussée, elle avait certainement des tonnes de paires différentes chez elle de toute manière. « Arrêtes de bougonner, je vais te les chercher tes chaussures. » au lieu de tirer sur ses cheveux et de lui secouer la tête dans tous les sens, il avait même perçu le repoussement à l'aide de ses paumes. Il leva les yeux au ciel alors qu'il regagnait le lieu de la chute pour récupérer les talons de la belle asiatique, avant de revenir vers sa voiture dans laquelle il grimpa. « Mademoiselle est contente ? un beau garçon lui a rapporté ses chaussures. » il démarra sa voiture en trombe, il roulait souvent beaucoup trop vite c'était devenu une habitude pour lui et sa soif d'adrénaline de ne pas respecter les limitations de vitesse et bizarrement il avait surtout envie de voir le trajet se finir, presque gêné par la situation. Il ne pouvait néanmoins pas griller les feux rouges et en arrivant à l'un d'eux il tourna finalement son regard vers le visage de la jeune femme. « T'as vraiment essayé de me tuer, avoue-le. »

    @bae-kim jeong

    (c) SIAL


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum