Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBAESEONG ☆ DANS LES TRÉFONDS DE LA NUIT ! - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    BAESEONG ☆ DANS LES TRÉFONDS DE LA NUIT !
    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Avr - 5:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Te voir prendre cet air grave et ce regard menaçant ne te ressemblait pas. Elle avait envie d'exploser de rire, mais elle se retenait devant le sérieux de tes mots. « Ouiii paaa-pa ! » Qu'elle rétorquait à travers une petite provocation et un léger nuancé d'amusement. Ce qu'elle aimait te taquiner Bae. Et elle se demandait si t'étais vraiment sérieux à lui demander de ne pas mettre les pieds en boîte de nuit. Ça, vraiment, c'était chose impossible. Tu pouvais toujours rêver. Bae-Kim glissa une main dans son dos et croisa ses deux doigts parce qu'elle allait te promette quelque chose qu'elle ne tiendrait certainement pas. Mais quand tu craches le morceau, elle se rend compte qu'elle a flippé pour rien, alors elle décroise ses deux doigts et plonge ses iris dans les tiens. « Je te le promets. » Un sourire se meurt sur ses lèvres tandis qu'elle agrippe ton bras pour t'inviter à sortir de cet endroit. « Mon père te ferait flipper. C'est un homme ultra influant. Tu perdrais tous tes mots face à lui. » Et elle parlait en connaissance de cause. Elle n'a jamais eu le courage de lui faire face. À chaque fois qu'elle voulait franchir le pas, elle perdait ses mots et se laissait envahir par la peur. T'avais quelque chose à lui dire et elle avait hâte de savoir quoi. Intriguée par la situation, elle se postait face à toi pour capturer ton regard. « Je t'écoute. Crache le morceau Hae ! » Ne sachant pas vraiment pourquoi, la jeune asiatique avait le pressentiment que cet aveu ne présagerai rien de beau. Tout comme ton expression un peu intriguante et inquiétante.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Avr - 18:20
    taggercitereditionsupprimeradresse




    In the eyes of a teenage crystallized, oh the prettiest of lights that hang the hallways of the home. and the cries from the strangers out at night. they don't keep us up at night, we have the curtains drawn and closed

    il roula des yeux à l'entente du surnom que venait de lui attribuer la jeune femme, non il ne voulait certainement pas prendre le rôle de son père mais en tant qu'ami il s'inquiétait forcément pour la jeune femme et la savoir dans un tel endroit aussi exposée à la gent masculine ne lui plaisait. pourtant il savait bien qu'elle n'était pas une jeune femme innocente et qu'elle avait déjà dû se livrer à quelques plaisirs avec la gente masculine mais les circonstances étaient différentes. au moins elle lui promettait de bien vouloir le joindre si il se passait quelque chose de grave au cabaret et ça le rassurait déjà un petit peu. en réalité il ne lui restait plus qu'à espérer que la jeune asiatique n'aurait jamais à décrocher son téléphone pour le joindre, il refusait de l'imaginer en mauvaise posture. finalement un éclat de rire roula sur ses lèvres à l'évocation du père de la belle danseuse, il se doutait bien que ce dernier ne devait pas être l'homme le plus agréable de la planète. mais ce n'était pas une raison suffisante pour le faire flipper le coréen, il avait connu peut-être bien pire avec ses propres parents et avait rapidement comprit qu'il ne devait jamais respecter des adultes qui se montraient irrespectueux envers lui. alors non, sans doute n'aurait-il pas peur devant le père de la jeune femme, pas peur pour lui en tout cas, peut-être peur qu'il la lui enlève, peut-être peur de ne jamais la revoir mais c'était bien tout. « mes parents sont directeurs dans une puissante agence coréenne, ils m'ont mit à la porte quand je n'étais encore qu'au lycée. j'en ai assez vu pour ne pas être effrayé par ton paternel. » et c'était franchement pas plus mal comme ça, l'amour avec ses parents ça n'existait pas, ils toléraient tout juste la présence de leur aîné mais c'était peut-être bien tout, fallait dire que le père avait placé une grande confiance en lui mais non, hae-seong choi ne souhaitait pas travailler dans cette grande agence dont il se moquait, dont il ne jurait que par quelques célébrités à peine, critiquant allégrement les autres. il se moquait bien de voir son père grimacer en entendant son fils chanter les louanges de bigbang, de CL ou de jennie kim, comme il se moquait bien de critiquer devant lui des groupes tels que ikon simplement parce qu'il n'aimait pas leurs sons. alors ouais il ferait un très mauvais manager et ça tombait bien puisqu'il ne voulait pas être manager. en arrivant à l'extérieur il aspira une grande bouffée d'air pour se préparer mentalement à l'annonce qu'il allait faire, ça l'effrayait presque en réalité. « déjà tu dois me promettre de ne pas paniquer, je sais que te dire les choses comme ça ne va rien arranger mais je suis là, face à toi, donc c'est que tout va bien. » et tout ça grâce à une jeune femme à la peau hâlée et au sourire éclatant qui partageait de nombreuses passion avec lui, qui lui avait rendu le sourire et la joie de vivre. il avait l'impression de flotter sur un nuage avec elle et ne se souvenait pas d'avoir connu tel sentiment de béatitude avec une autre demoiselle. « j'ai voulu me tuer. »

    @bae-kim jeong

    (c) SIAL


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Avr - 10:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Peut-être qu'un jour, je pourrais t'inviter à dîner avec eux. Juste pour te voir remettre mon père à sa place ! » Ses fossettes creuse un sourire taquin alors que les deux étudiants sortaient de l'enceinte pour se retrouver dehors. Bae s'arrête. Elle se positionne face à toi tandis que ses mains retrouvent ses hanches où elles s'agrippent fermement. Sourire aux lèvres, elle fronce les sourcils ne comprenant pas du tout ce que tu étais en train de déblatérer. « Oppa ! Qu'est-ce que tu racontes ? » Demande-t-elle inquiète. Mais lorsqu'elle entend cette fameuse phrase, ces quelques mots qu'il ne faut pas prononcer et qui lui font perdre le sourire, Bae laisse ses bras retomber le long de son corps. Son cœur rate un battement. Elle serre les dents. Les larmes coulent toutes seules de ses yeux et dévalent ses joues à une vitesse incroyable. Kim a l’impression que la terre entière se dérobe sous ses pieds. Elle ne retient que ces derniers mots. "Tentative de suicide" son oppa avait fait une tentative de suicide. Elle ne pourrait pas vivre sans toi. Pas maintenant. Ni jamais, elle ne veut pas vivre sans toi. « Pourquoi ?... Depuis quand ?... Depuis quand tu m'as mise à l'écart de ta vie ? » Parce que c'était clairement ce que tu avais fait en la tenant éloignée de tout ça. « Depuis quand tu ne me dis plus rien ? » Sa main s'abat sur ton torse. Elle te pousse et plonge ses yeux humides dans les tiennes. Ses larmes salées envahissent maintenant son âme. Tu peux voir à travers un regard déçu, à quel point tu l'avais blessé. Et surtout, à quel point tu étais important pour elle. La nouvelle est trop dure à encaisser. Elle t'en veut énormément d'avoir ne serait-ce que pensé quitter ce monde en la laissant derrière toi. En ne pensant même pas aux cœurs brisés que tu laisseras derrière. Elle te trouve égoïste à cet instant. Et sans un mot de plus, elle prend la direction opposée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Avr - 12:47
    taggercitereditionsupprimeradresse




    In the eyes of a teenage crystallized, oh the prettiest of lights that hang the hallways of the home. and the cries from the strangers out at night. they don't keep us up at night, we have the curtains drawn and closed

    « J'ai pas dis que je voulais me faire chasser avec un coup de pied au cul non plus. » il échappa un éclat de rire, dernier moment de détente et de plaisanterie avant d'aborder un sujet plus sérieux et plus délicat, peut-être même qu'après ça elle ne voudrait plus jamais le voir ni même lui parler alors il profitait de ce dernier moment de calme avant la tempête. Et sa voix brisa finalement le silence de la nuit pour apporter la nouvelle à celle qu'il considérait comme une petite sœur, il ressentait la désagréable impression de lui enfoncer brutalement un couteau dans le dos - comme il l'avait ressentit pour tout ceux avec qui il avait finalement évoqué le sujet. Il se pinça les lèvres, glissa une main moite derrière sa nuque devenue douloureuse et laissa la jeune femme abattre sa main sur son torse parce qu'après tout elle avait totalement le droit de se mettre en colère contre lui même de le détester si elle le voulait. Un long soupir roula sur les lèvres du coréen en croisant le regard de la jeune femme « vous semblez tous croire que c'est simple d'évoquer quelque chose d'aussi grave et douloureux mais spoiler alert : ça ne l'est pas, je me sens lâche d'avoir songé à faire ça et me hurler dessus ne changera plus rien maintenant. » Il ferma les yeux quelques secondes pour se laisser border par l'air frais de la nuit avant de presser le pas pour rattraper Bae-Kim, il enroula ses doigts autour de son poignet avant de la tirer contre lui pour la serrer dans ses bras « jsuis désolé, ok ? j'ai pas réfléchis à ce que je faisais, j'ai été con. »

    @bae-kim jeong

    (c) SIAL


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Avr - 15:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette terrible nouvelle que tu venais de lui annoncer, la frappa de pleins fouet, enflammant chaque centimètre de sa peau comme une brûlure à vif. La belle ferma les yeux pour échapper à l'horreur d'une telle perspective. Hae-Seong mort ? Jamais... « Et pourtant ça ne nous empêchera pas de nous sentir minable de n'avoir rien vu venir... » Elle te pousse et vénère, elle prend la fuite. Pourtant, derrière elle, elle entendait le bruit de tes pas qui se rapprochaient en dépit des efforts faits pour accélérer. Elle sentit sur sa nuque, le poids de ton regard, presque comme si tu la touchais et elle le sentait descendre le long de sa colonne vertébrale en ayant l'impression que tes doigts courraient le long de son dos pour agripper son poignet. Comme tu te rapprochais, la perspective de se retrouver piégée fit s'emballer son cœur et faiblir ses genoux. Trop tard, elle ne pouvait plus t'échapper. Elle se retrouva alors attirée dans tes bras. Tu t'excusais et pourtant, ça n'effaçait pas cette révélation. Bae sentit sa gorge se serrer sous l'influence d'une émotion étrange. Son sang se ruer dans ses veines avec une ardeur renouvelée. Elle voulait agir, libérer son poignet, mais ses membres ne bougeaient pas d'un millimètre. Elle était définitivement prisonnière. « T'es con, on est d'accord. » Et heureusement que tu le savais déjà. Derrière ses paupières closes, elle sentit ton regard peser sur elle. Sûrement attendais-tu qu'elle pardonne ton inconscience. Seule ta respiration caressait sa joue, calme et chaud, au contraire de la sienne, hachée et erratique. Égarée par son inaction, Bae-Kim ouvrit les yeux et lentement, les remontaient jusqu'à croiser ton regard. « Plus jamais. Plus jamais Hae-Seong ! » Parce que la prochaine fois, elle t'enterrera vivant, si bien-sûr, tu as survécu à cette deuxième fois. « J'veux pas te perdre. J'veux pas d'un monde où Hae-Seong n'y sera pas. » Prononça-t-elle d'un souffle tremblant. Ton odeur et tes bras l'apaisait et lui faisait retrouver son calme. Néanmoins, elle avait toujours son poignet enroulé dans tes doigts et se demandait quand est-ce que tu le libèreras.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Avr - 10:41
    taggercitereditionsupprimeradresse




    In the eyes of a teenage crystallized, oh the prettiest of lights that hang the hallways of the home. and the cries from the strangers out at night. they don't keep us up at night, we have the curtains drawn and closed

    Il se mordilla nerveusement l'intérieur de la joue et baissa les paupières profitant du contact avec la jeune femme, elle ne se doutait sans doute pas de toute la noirceur autour de son cœur, de toute la tristesse qui l'avait envahi lorsqu'il avait décidé de mettre fin à ses jours mais maintenant c'était terminé, pas totalement puisqu'il était suivi par un psychiatre mais il commençait à s'en sortir, à ne  plus voir envie de s'ouvrir les veines ou de sauter du toit d'un immeuble. Il culpabilisait surtout d'avoir pensé que personne ne souffrirait de sa disparition quand il voyait dans quel état se trouvaient ses amis maintenant, un soupir roula sur ses lèvres et lorsqu'elle termina de parler il libéra Bae-Kim. « Vous l'avez tous vu, vous ne vouliez juste pas y croire. Moi non plus je n'y croyais pas. » mais en y réfléchissait c'était flagrant, des sourires faux, des rires qui se voulaient de plus en plus rares, tout un tas de petits signes qu'il avait été simplement trop dur d'admettre par lui-même mais aussi par les autres et c'était totalement normal. Il releva le visage vers le ciel dans lequel scintillaient les étoiles « Je te jure que ça ne se reproduira pas. » parfois il souffrait encore mais il n'y faisait pas attention tant la douleur lui semblait faible par rapport à celle d'avant, peut-être grâce aux médicaments « tu vas devoir me supporter pendant encore longtemps. »

    @bae-kim jeong

    (c) SIAL


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Avr - 12:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Peut-être, mais on ne pensait pas que tu irais jusqu'au suicide... » C'est bien la seule idée qu'elle n'arrivait pas à se la fourrer dans le crâne. Ça ne l'aurait jamais traversé à l'esprit. Elle découvrait un tout autre homme ce soir. Un homme peut-être rattrapé par ses démons. Un homme qui avait besoin de lâcher prise aussi, un homme pas si heureux qu'il ne laissait voir. « T'as intérêt ! Parce que tu sais bien ce que je fais aux personnes qui ne tiennent pas leurs promesses. » Elle les évite. Cependant, Bae fut soulagée par cette promesse. La gueule grande ouverte avec un sourire de perdu au visage, les yeux rivés sur les étoiles étaler uniformément sur ce tableau noir et transpercés d’une mince pupille noir, démontrait le taux de folie s’égouttant dans son esprit tel le venin qu’un vilain serpent lui aurait donné dans son enfance. « No more secret ! » maugréa la dunster en passant derrière toi et en grimpant sur ton dos. « Et tu sais quoi ? Même avec 70 balles de plus, les cheveux blancs et dans une maison de retraite, je te supporterais toujours ! » Et tu le savais, parce que tu savais à quel point tu étais indispensable et important pour sa survie. On rentre ? » glissa-t-elle à ton oreille.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Avr - 20:43
    taggercitereditionsupprimeradresse




    In the eyes of a teenage crystallized, oh the prettiest of lights that hang the hallways of the home. and the cries from the strangers out at night. they don't keep us up at night, we have the curtains drawn and closed

    Il avala sa salive avec difficulté, fuyant le regard de son interlocutrice pour ne pas avoir à l'affronter dans l'immédiat tandis que ses propos prenaient maintenant tout leur sens à ses oreilles ; il prenait pas encore totalement conscience du geste qu'il avait voulu commettre, de comment il avait pu en arriver à un tel point critique. Il releva finalement son visage vers celui de la jeune femme, levant sa main pour venir caresser de son revers la douce joue de Bae-Kim, faisant glisser une mèche de cheveux derrière son oreille « Tu m'en voudras pendant longtemps ? » il inclina légèrement la tête sur le côté pour mieux observer le visage de son interlocutrice comme pour graver dans sa mémoire le tracé de sa mâchoire jusqu'à la teinte de ses iris. Finalement un sourire glissa sur ses lèvres et il se pencha légèrement en avant pour l'aider lorsqu'elle sauta sur son dos, il glissa ses bras autour des jambes de la belle « Je n'irais jamais en maison de retraite, ça va pas. On partira vivre ensemble dans une villa à miami, ça sera pas mieux ? » c'était parfait comme plan « tu veux déjà te débarrasser de moi ? » sa langue claqua contre son palais et il commença à tourner rapidement sur lui même pour donner le tournis à son amie « chez toi ? »


    @bae-kim jeong

    (c) SIAL


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Avr - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tes doigts glissent sur sa peau et t'as ce regard soudain et profond. Ok. T'es peut-être un garçon qu'elle idole comme un frère, mais tu n'en restes pas moins un mec qu'elle trouve canon et que par conséquent, pourrait tout aussi bien la déstabiliser. Elle ferme les yeux et pose la main sur ton front, ou plutôt elle la place lentement, soigneusement, presse de la paume ta peau, glisse dans ta chevelure emmêlée ses doigts mystérieux toujours frais et doux. D'une poussée, elle incite ta tête à tourner sur le côté et tes yeux quitter tristement ses iris. « Ça va ! Je t'en voudrais pas plus d'une minute. Content ! » Qu'elle grogne en se raclant la gorge et en tournant aussi la tête pour éviter que tu vois ses joues teintées de rouge. Bae est comme ça depuis qu'elle a sorti ses premiers cris. On ne pourrait en vouloir à cette petite folle, de faiblir devant la fascinante beauté que la nature a donné. Elle grimpe alors sur ton dos pour s'échapper de ton regard tandis que tes mains glissent sur ses jambes pour la maintenir, aussi légère qu'une plume, elle ne t'en donnera aucun fil à retordre. « Avec tout un tas de chiens et de chats. J'en rêve déjà. » Le menton sur ton épaule, les yeux dans le vague, ses lèvres tremblent légèrement sous le souffle de sa voix. « Je passerais mon temps à te faire chier et toi, à me rendre la monnaie. » Bae s'élève d'un coup en claquant des mains oubliant déjà qu'elle était sur ton dos. « Dans un bel appartement. Je n'aime pas les villas. Les grandes espaces me font flipper. Je n'aurais pas l'impression d'être encore plus plus plus proche de toi ! » Ou de celui qu'elle aurait épousé un jour ou l'autre. Les villas n'étaient pas trop son kiffe. Les appartements par contre, lui rappellaient un peu son home sweet home au Japon. La douce enroule ses bras autour de toi, elle fourre son visage au creux de ton cou et y laisse quelques mots échapper ses lèvres. « À la dunster. Je n'ai pas envie que mon père me voit dans cette tenue et qu'il pète son câble... J'en ai marre, je veux avoir mon propre appartement... » s'exprime la bridée sur un ton lasse et un soupir presque étouffé contre ta peau.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Avr - 11:13
    taggercitereditionsupprimeradresse




    In the eyes of a teenage crystallized, oh the prettiest of lights that hang the hallways of the home. and the cries from the strangers out at night. they don't keep us up at night, we have the curtains drawn and closed

    Seong arqua un sourcil, un léger sourire au coin des lèvres en sentant la paume de la belle se poser sur son front pour l'inciter à tourner la tête et ainsi rompre le contact visuel qu'il avait voulu instaurer entre eux. Un soupir roula sur ses lippes, il ferma les yeux quelques secondes en laissant la légère brise nocturne glisser sur son visage et dans sa chevelure d'un noir de jais. Sa langue claqua finalement contre son palais, un léger éclat de rire s'échappa de sa gorge « depuis quand mon regard te perturbe au point de me faire tourner la tête ? » immédiatement, simplement pour l'embêter, il glissa ses doigts sous le menton de son amie pour tourner sa tête vers le sienne et plonger son regard dans ses iris. Pour pousser le vice encore plus loin il commença à se mordiller la lèvre inférieure, ses sourcils légèrement relevés et les commissures étirées en un léger sourire narquois. « Ouais, content ! » il abandonna son petit jeu pour l'aider à grimper sur son dos, glissa ses bras autour de ses jambes pour la maintenir contre lui et darda son regard droit devant lui en sentant le menton de la belle se poser sur son épaule alors qu'ils rêvassaient à propos d'une villa plutôt qu'une maison de retraite - ou un appartement puisque Bae-Kim n'appréciait pas les villa. « On va devoir limiter le nombre de chats et chiens dans ce cas, si on prend un appartement. » un léger rire perturba le silence de la nuit, il pouvait sentir distinctement le souffle chaud de son interlocutrice contre sa peau de porcelaine, un frisson remonta le long de son dos jusqu'à caresser sa nuque « tu me chatouilles. » un grognement s'échappa de ses lèvres et il tourna lentement son visage vers celui de la dunster, essayant de ne pas trop le rapprocher du sien non plus « à la dunster ? c'est ce que je dis tu veux te débarrasser de moi, pourquoi tu ne viens pas à mon loft plutôt ? mes colocs ne vont pas te manger. »


    @bae-kim jeong

    (c) SIAL


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum