Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou're my end and my beginning ≈ suggy - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    you're my end and my beginning ≈ suggy
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    you're my end and my beginning ≈ suggy - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    you're my end and my beginning ≈ suggy - Page 2 Kaiden

    you're my end and my beginning ≈ suggy - Page 2 Kaiden

    you're my end and my beginning ≈ suggy - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    you're my end and my beginning ≈ suggy - Page 2 YZGnzSqt_o

    you're my end and my beginning ≈ suggy - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35329
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Avr 2018 - 8:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {you're my end and my beginning}
    crédit/ tumblr ✰ w/suggy

    Tout ce qu’il souhaitait Sullivan, c’était d’éviter de faire souffrir celle qu’il aimait et pourtant, c’était ce qu’il avait fait pendant deux jours. Il avait agi comme un con, clairement et il n’en était pas fier. Mais il l’aimait plus que tout et avait mis en œuvre ce qu’il fallait pour se faire pardonner, qu’ils puissent de nouveau vivre tous les deux ensemble. Il n’allait pourtant toujours pas bien, sentant qu’il avait détruit une part de leur histoire par le geste qu’il avait fait. C’était tout con pourtant ce qui avait provoqué cette dispute et micro rupture. Mais il en avait fait des montagnes, avait tout gardé pour lui et il était à présent au bord du précipice. « Je… je sais même pas, c’était juste l’énervement et le manque de sommeil. J’ai mal réagi je le sais mais je suis pas comme ça d’habitude » Et elle le savait, elle le savait très bien. C’était juste un concours de circonstance qui avait fait qu’il s’était retrouvé muet face à elle, agissant comme le pire des hommes. Il hochait alors la tête aux paroles de celle qu’il aime. Elle était à lui, mais il devait quand même la partager la nuit et ça, il n’aimait juste pas. Autant la journée, il ne disait rien mais la nuit, c’était leur moment à tous les deux. « Oui je sais.. » soufflait-il, attrapant la main de Meghan, la tête baissée. Il se sentait un peu comme un enfant qu’on engueulait parce qu’il avait mal réagi mais c’était en quelque sorte sa punition, pour avoir agi de cette façon justement. « J’aime pas que tu dormes avec un autre… Je comprends que tu veuilles l’aider à aller mieux mais… je suis pas serein quand t’es dans un lit avec un autre homme » Et c’était peut-être parce qu’il voyait le mal partout en ce moment avec tous les hommes de la Winthrop, c’était aussi une des raisons qui faisait qu’il s’était pas senti bien ce matin là. « J’ai pas encore totalement confiance en eux quand il s’agit de toi ou de Marla… » C’était con, mais on lui a prouvé à bien des reprises qu’on pouvait pas leur faire confiance, aux hommes.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Avr 2018 - 20:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {you're my end and my beginning}
    crédit/ tumblr ✰ w/suggy

    alors ouais, moi je peux vraiment entendre que c’était trop pour toi. que t’es pas spécialement d’accord avec cette façon de faire maintenant qu’on est ensemble toi et moi mais je peux pas le deviner si tu me le dis pas. et c’est ça que je te reproche. de ne rien avoir dit et d’avoir juste pété un câble soudainement. moi, le matin, quand j’suis venu te voir, j’étais absolument pas dans une mauvaise optique, loin de là. et ouais, j’avais pas compris sur le moment la méchanceté dont t’avais fais preuve. alors ouais, quelque part, j’étais toujours blessée. mais j’étais aussi incapable de vivre sans toi alors ouais, j’pouvais pas te laisser loin de moi. j’étais obligée de te reprendre parce que j’arrivais pas à envisager le reste sans toi. t’étais mon pilier, j’pouvais pas avancer sans toi. « je sais que t’es pas comme ça » et c’était pour ça que je n’avais pas compris. parce que c’était pas toi, c’était pas tes réactions. alors ouais, tu pouvais comprendre que j’avais été dans l’incompréhension la plus totale. j’avais pas su gérer parce que c’était la première fois, parce que c’était pas nous, parce qu’on avait jamais été aussi violent. « ok » que je soufflais serrant un peu plus sa main dans la mienne. « mais est-ce que tu as confiance en moi ? » parce que c’était ça le plus important. et j’voulais pas que tu te mettes à croire que je puisse te tromper avec un autre parce que jamais je le ferais. « mais dans tous les cas, à partir de maintenant, tu seras le seule avec qui je partagerais mon lit » parce que pour toi, j’pourrais faire beaucoup de chose et si ça te faisait vraiment de la peine alors ouais, je ne le ferais plus.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    you're my end and my beginning ≈ suggy - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    you're my end and my beginning ≈ suggy - Page 2 Kaiden

    you're my end and my beginning ≈ suggy - Page 2 Kaiden

    you're my end and my beginning ≈ suggy - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    you're my end and my beginning ≈ suggy - Page 2 YZGnzSqt_o

    you're my end and my beginning ≈ suggy - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35329
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Avr 2018 - 11:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {you're my end and my beginning}
    crédit/ tumblr ✰ w/suggy

    Perdre Meghan était inenvisageable pour le jeune homme. Lui qui voulait tout partager avec elle, c'était clairement quelque chose qu'il n'arrivait pas à imaginer. Il l'aimait depuis des années Sullivan. Il l'aimait et avait tu ces sentiments qui le bouffaient un peu plus chaque jour. Et ouais, peut-être qu'il avait du mal à s'adapter à cette relation encore nouvelle, où tout allait assez vite entre eux. Mariage, bébé, sachant qu'ils n'étaient ensemble que depuis quelques mois seulement. Il n'avait pas peur, il... il doutait simplement du fait qu'il soit suffisant pour la jeune femme, elle qui avait fréquenté des hommes bien différents de lui. « Bien sûr que j'ai confiance en toi... Je mettrais ma vie entre tes mains s'il le fallait » Et c'était à quel point il avait confiance en elle, parce qu'il savait qu'elle ne le blesserait jamais. C'était aux autres qu'il avait un manque évident de confiance. Les marques d'une trahison encore fraiche dans son coeur. « Je suis désolé... mais merci » finissait-il par dire, le ton bas. Après tout, il n'était pas fier de tout ça, de la situation dans laquelle il les avait mis tous les deux. « Tu t'en iras pas non plus toi.. hein ? » demandait-il, soucieux de la réponse qu'elle pouvait apporter. Sullivan sans Meghan, c'était pas concevable. Alors il osait espérer qu'elle resterait à ses côtés, pour le restant de sa vie.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Avr 2018 - 13:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {you're my end and my beginning}
    crédit/ tumblr ✰ w/suggy

    en fait, fallait surtout que tu comprennes que jamais je n’avais chercher à te blesser. j’étais pas partie dans le lit d’elliot en me disant que ça allait te faire un mal de chien, bien au contraire. sûrement même que si j’avais su à quel point les choses allaient dégénérer je me serais abstenu de faire un truc pareil. concrètement, j’avais pas vu le mal parce que je n’avais pas fait les choses derrière ton dos et que ça c’était passé sous notre propre toit quand tu étais présent. « alors pourquoi tu doutes de moi comme ça ? comment t’as pu penser que les bébés n’étaient pas de toi ? » c’était pas logique et putain de blessant. moi, quand t’avais émis l’hypothèse de ne pas être le père ça avait été semblable à m’arracher le coeur de la poitrine. parce que jamais je t’aurais fais un truc pareil. jamais je n’aurais été capable de te faire croire un truc de ce genre si jamais c’était faux. « bien sûr que non je ne m’en irais pas sullivan » j’avais pas envie de le faire. j’étais à tes côtés depuis tellement de temps maintenant que jamais ça ne me traverserait l’esprit de t’abandonner. je t’ai suivi jusqu’ici alors que c’était pas du tout dans mes envies de partir aux états-unis et d’aller à l’université, c’était pas pour te laisser tomber maintenant qu’on était là. et ouais, comme tout le monde on avait nos hauts et nos bas mais clairement, j’avais pas envie de partir. je l’avais jamais ressenti d’ailleurs. et doucement je venais poser mes lèvres sur les tiennes. juste pour sceller cette réconciliation dont on avait tous les deux besoin.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    you're my end and my beginning ≈ suggy - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    you're my end and my beginning ≈ suggy - Page 2 Kaiden

    you're my end and my beginning ≈ suggy - Page 2 Kaiden

    you're my end and my beginning ≈ suggy - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    you're my end and my beginning ≈ suggy - Page 2 YZGnzSqt_o

    you're my end and my beginning ≈ suggy - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35329
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Avr 2018 - 13:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {you're my end and my beginning}
    crédit/ tumblr ✰ w/suggy

    Il avait le coeur brisé Sullivan, de ses réactions démesurées, de sa façon d'agir avant de réfléchir et... il s'en voulait énormément. Il avait même peur que Meghan lui en veuille encore pendant un moment suite à cette altercation qui n'allait pas les laisser de marbre. Il avait réellement eu peur de la perdre au détriment d'un autre, sûrement à cause du fait qu'il avait très peu confiance en lui. Si elle venait à l'abandonner, il était clair qu'il ne pourrait pas survivre à ça. « Je sais pas je... J'ai pas réfléchi justement » soufflait-il, honteux de ce qu'il avait bien pu faire pour lui faire mal autant qu'il avait mal. Le pire dans tout ça, c'est qu'il savait. Il savait qu'il pouvait lui parler dans le plus grand des calmes. Seulement il ne l'avait pas fait et avait sûrement brisé quelque chose dans leur relation. Et bien qu'il lui demandait, bien qu'elle lui répondait de façon des plus honnêtes, le doute persisterait. Parce qu'il ne savait pas pourquoi elle restait à ses côtés, pourquoi elle était tombée amoureuse de lui. Il n'était que le garçon timide et presque maladroit, celui qu'elle avait rencontré il y a des années. Et même s'il évoluait à sa façon, il n'y avait toujours rien d'intéressant chez lui pour s'attarder sur sa personne. Il avait juste l'impression de ne pas la mériter. Mais rapidement, il chassait ces pensées négatives quand elle glissait ses bras autour de son cou pour venir l'embrasser. Et là, il se sentait pousser des ailes, comme la première fois qu'elle avait fait cet acte, dans la rue, quelques mois auparavant. « Je t'aime » finissait-il par dire doucement, avant de l'embrasser de plus belle. Il l'aimait plus que tout au monde et jamais rien ni personne ne pouvait enlever ça.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Avr 2018 - 12:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {you're my end and my beginning}
    crédit/ tumblr ✰ w/suggy

    « je t’aime aussi » que je soufflais en réponse à tes mots doux. et ouais, ça faisait du bien ce calme après la tempête. parce que ça prouvait qu’on arrivait quand même à être plus fort que le reste. qu’on pouvait continuer à avancer. et moi, j’avais besoin de toi. j’avais terriblement besoin de toi même parce qu’on s’était engagés pour tout une vie ensemble. t’avais pas le droit de me laisser tomber. jamais. j’voulais pouvoir croire en tes promesses et je voulais que plus jamais tu me laisses douter de toi. parce que c’était toi et moi contre le monde, tu t’souviens ? juste toi et moi. mon meilleur ami, mon pilier, mon amour, mon futur mari et père de mes enfants. alors j’voulais sincèrement qu’on soit plus fort que le reste. qu’on soit capable d’avancer main dans la main même si la vie était tout sauf facile. mes lèvres contre les tiennes, je m’accrochais à toi avec la peur de pouvoir te perdre un jour. parce que j’crois sincèrement que tu te rendais pas compte de tout ce que tu m’apportais. d’à quel point j’ai besoin de toi. et t’es peut être pas le mec le plus confiant au monde, sûrement que t’as des milliers de doutes mais j’pouvais pas rêver mieux que toi dans ma vie. t’es mon amour, mon tout. la raison de mes sourires surtout.

    rp terminé :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum