Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou're my end and my beginning ≈ suggy
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    you're my end and my beginning ≈ suggy
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : mathoumatoufait (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    you're my end and my beginning ≈ suggy F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    you're my end and my beginning ≈ suggy Kaiden

    you're my end and my beginning ≈ suggy Kaiden

    you're my end and my beginning ≈ suggy Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    you're my end and my beginning ≈ suggy YZGnzSqt_o

    you're my end and my beginning ≈ suggy 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35271
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Avr - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {you're my end and my beginning}
    crédit/ tumblr ✰ w/suggy

    Sullivan était loin d’être serein, malgré tout ce qui s’était finalement dit par message. Elle ne lui pardonnait pas, elle lui disait juste de rentrer à la maison. Alors qu’il était rentré à la Dunster avec Marla depuis un moment, il lui laissait le soin de prendre soin d’elle, après une étreinte des plus sincères, avant de chevaucher de nouveau son vélo pour retourner à Boston, où se trouvait Meghan. Qu’est-ce qui allait se passer à présent ? Il l’aimait, plus que tout, et il ne voulait plus revivre ce déchirement qu’il avait ressenti depuis hier quand il était parti en trombe de l’appartement avec ses affaires dans un sac. Alors sac de nouveau sur ses épaules, il avançait dans les rues, pédalant relativement vite pour retrouver la femme qu’il aime. C’était après une trentaine de minutes après le dernier message qu’il finissait par arriver dans le quartier où se trouvait l’appartement que l’ex-femme de sa fiancée. Enfin, c’était celui de sa fiancée maintenant, il s’en était rendu compte. Elle l’avait viré, sans hésiter. Elle lui avait dit de dégager et avait peur que ça puisse se reproduire une nouvelle fois. Tant qu’il ne serait pas rassuré de nouveau, il se sentira pas chez lui, il se sentira comme un intrus dans sa propre vie et cette sensation était assez horrible quand on y pense. Soufflant, il descendait de sa bicyclette et appuyait sur l’interphone puisqu’il avait laissé ses clés à l’intérieur de l’appartement la veille. Une fois qu’il avait accès au hall, il atteignait l’ascenseur avec son vélo et montait jusqu’au bon étage. Devant la porte, il sonnait et attendait que Meghan ouvre.

    @Meghan Harrison




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Avr - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {you're my end and my beginning}
    crédit/ tumblr ✰ w/suggy

    j’avais mal au coeur. vraiment. depuis la veille, j’avais l’impression qu’on m’avait arraché l’organe vital de ma poitrine et ouais, clairement, je le vivais mal. j’avais besoin de sullivan. il était.. mon meilleur ami, mon amant, mon fiancé, le père de nos enfants à venir et le voir passer la porte, me quitter, ça avait été beaucoup trop douloureux. j’avais été en état de choc pendant de longues minutes après ça attendant le moment où il ferait demi-tour pour me dire que ce n’était qu’une blague mais.. ça ne s’était pas produit. alors j’avais laissé la colère me submerger et trouvé réconfort chez des amis. mais sullivan était revenu à la charge et malgré la colère, j’avais fini par capituler. pour la simple et bonne raison que je voulais qu’il soit là, j’avais besoin de sa présence et.. quelque part, je voulais m’assurer qu’il allait réellement rester. ne plus me laisser tomber comme ça. alors depuis le dernier message, j’avais le coeur battant un peu trop vite, stressée de cette attente. j’avais l’impression que le temps défilait à une lenteur infinie et je détestais ça. et finalement, la sonnerie de la porte d’entrée finissait par retentir et je me levais d’un coup du canapé n’attendant même pas une seconde pour aller ouvrir la porte. il était là et quelque part, j’étais soulagée. sauf que je n’avais aucune idée de comment agir en fait. j’arrivais pas trop à savoir où est-ce qu’on en était. il était rentré, ok mais.. qu’est-ce que ça faisait de nous ? et j’crois que c’était les nerfs qui lâchait parce que j’avais des larmes qui commençaient à rouler sur mes joues, en trombe. comme si plus rien ne pouvait les arrêter.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : mathoumatoufait (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    you're my end and my beginning ≈ suggy F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    you're my end and my beginning ≈ suggy Kaiden

    you're my end and my beginning ≈ suggy Kaiden

    you're my end and my beginning ≈ suggy Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    you're my end and my beginning ≈ suggy YZGnzSqt_o

    you're my end and my beginning ≈ suggy 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35271
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Avr - 0:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {you're my end and my beginning}
    crédit/ tumblr ✰ w/suggy

    Il se retrouvait devant cette porte, sans savoir quoi dire, quoi faire. Il tenait son vélo et il attendait que Meghan lui ouvre. Sullivan appréhendait plus que de raison parce qu’il ne savait pas à quoi s’attendre quand il serait face à elle. Le cœur battant, la porte s’ouvrait enfin face à celle qu’il aimait et il fut soulagé. Soulagé de voir qu’elle était là, il entrait, remettant son vélo sur le crochet de l’entrée. Il ira le mettre dans le local en bas dès le lendemain, ou plus tard. Tout dépendra de si elle le laisse rester ici ou pas. Après tout, il n’était pas certain qu’elle veuille le garder à ses côtés vu la réticence qu’elle a eu pour qu’ils discutent tous les deux. Loin d’être serein, il se retenait de ne pas faire une crise d’angoisse, chose qu’il n’avait pas fait depuis un moment maintenant mais la situation le poussait à en faire une et il se retenait. Seulement, Meghan se laissait aller dans ses émotions elle et se mettait à fondre en larmes devant lui. « Hey, hey, pleure pas… Bébé, pleure pas » qu’il disait avant de s’avancer vers elle pour la prendre dans ses bras pour tenter de la réconforter. Après tout, elle restait celle qu’il aimait à la vie à la mort et il ne voulait pas la blesser comme il avait pu le faire. Il avait juste pas été capable de bien communiquer tant la colère s’était cumulée en lui durant toute la nuit.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Avr - 1:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {you're my end and my beginning}
    crédit/ tumblr ✰ w/suggy

    est-ce qu’il se rendait compte à quel point j’avais eu mal ? non mais parce que clairement, ce qui s’était produit la veille, ça m’avait carrément dévastée. et le voir là, face à moi, les traits apaisés, bah.. je relâchais juste toute la pression en fait. alors peut être que c’était ridicule mais ouais, j’avais été pire que peinée. il avait brisé mon coeur en une fraction de seconde et j’avais pu prendre totalement conscience de l’impact qu’il avait sur moi. j’étais totalement dépendante à sa présence et ouais, ça me faisait flipper parce que concrètement, j’avais eu la sensation de ne plus être entière sans lui. et ça me faisait du bien de sentir ses bras autour de moi, son odeur, son corps. « refait plus jamais ça » que je sanglotais dans ses bras. parce que la jalousie, j’comprenais, je pouvais l’être aussi mais il était hors de question que ça parte dans des embrouilles de la sorte. les choses avaient été trop loin, les mots avaient été trop fort alors qu’en soit, on aurait juste pu en parler normalement comme deux adultes. « j’suis désolée si ça t’as fait de la peine.. » que je dorme avec elliot et tout ça. j’avais pas du tout pensé à mal en fait, moi, j’avais juste voulu soutenir mon pote qui était au fond du trou, pas déclencher une troisième guerre mondiale dans mon propre couple en fait. « j’veux dire.. j’étais pas en train de t’abandonner. il allait juste pas bien et.. » et c’était allé trop loin en fait du coup bah.. voilà où on en était.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : mathoumatoufait (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    you're my end and my beginning ≈ suggy F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    you're my end and my beginning ≈ suggy Kaiden

    you're my end and my beginning ≈ suggy Kaiden

    you're my end and my beginning ≈ suggy Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    you're my end and my beginning ≈ suggy YZGnzSqt_o

    you're my end and my beginning ≈ suggy 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35271
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Avr - 1:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {you're my end and my beginning}
    crédit/ tumblr ✰ w/suggy

    Tout ce qu’il souhaitait dans le fond, c’était d’être heureux avec elle. D’être totalement libéré et épanoui à ses côtés. Mais les choses de la veille avaient été trop loin. Beaucoup trop loin. Sullivan était le premier à le dire de toute façon et avait été le premier à s’excuser. Alors il avait ramé pour avoir une discussion, pour pouvoir rentrer ici, dans l’appartement. Il n’était pas encore certain de pouvoir dire que c’était chez lui puisque Meghan n’avait pas encore dit qu’elle le pardonnait son écart de la veille. Ouais, il attendrait la fin de cette nouvelle conversation pour savoir comment se positionner vis à vis de leur relation qui était plus que bancale en cet instant. « Jamais » Parce qu’il en avait beaucoup trop souffert et ses frères Winthrops s’étaient même retournés contre lui. Eliot, Elliot. Il ne manquait plus que Philip et il espérait qu’il ne soit jamais au courant de cet écart. Quoiqu’il en soit, il gardait Meghan dans ses bras, cherchant à la réconforter du mieux qu’il pouvait et il sentait qu’elle se calmait peu à peu et c’était clairement le but de la manœuvre. « Je suis désolé aussi.. » Il avait abusé et surtout manqué de communication pour le coup, ce qui avait mené à un conflit bien plus grand que ce qu’il avait espéré. Mais Sullivan était maladroit avec les mots et c’en était la preuve après tout. « Chut, c’est du passé… Calme-toi s’il te plait » qu’il disait en se reculant légèrement, attrapant son visage entre ses mains pour essuyer les larmes coulant encore de ses pouces. « Je suis là, et on en reparlera au calme, d’accord, juste… reprends ton calme mon amour » Et il posait simplement ses lèvres sur les siennes, baiser chaste qu’il répétait à plusieurs reprises avant de la reprendre dans ses bras, enfouissant son visage dans son cou pour remonter ses batteries de son odeur, de sa présence.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Avr - 13:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {you're my end and my beginning}
    crédit/ tumblr ✰ w/suggy

    et franchement, j’arrivais pas à saisir comment est-ce que les choses avaient pu déraper aussi violemment pour un détail en fait. est-ce que c’était si grave que ça ? j’veux dire, dans le fond, j’avais jamais été dans l’optique de le tromper ni quoi que ce soit et puis merde, il s’agissait d’elliot, s’il n’y avait jamais rien eu entre nous, c’était pas aujourd’hui alors que j’étais enceinte et fiancée que ça allait changer. alors ouais, quelque part j’étais saoulée parce que ça ne rimait à rien tout ça. on s’était déchirés pour quoi au final ? pas grand chose. un détail qui aurait pu être réglé avec une simple conversation et à la place, on avait préféré s’heurter avec violence. c’était profondément stupide en fait. « j’veux pas te perdre » que je soufflais, la voix entremêlée de sanglot. parce que c’était ça l’impression que j’avais eu, le perdre. et je ne pouvais pas. je l’aimais, il le comprenait ça ? et mon visage se retrouvait accaparé par ses mains, ses pouces essuyant les larmes qui ne cessaient de rouler. j’hochais la tête à ses mots tentant vraiment de faire ce qu’il voulait. autrement dit, me calmer, inspirer calmement et arrêter de pleurer de la sorte. ses lèvres venaient faire impact sur les miennes à plusieurs reprise avant que j’atterrisse une nouvelle fois dans ses bras. « tu repars plus d’accord ? promet moi que tu repars plus. t’avais promis de toujours être là » et hier, moi, j’avais eu l’impression que tu m’avais juste laissé tomber. en dépit de ma grossesse, de nos promesses, de notre engagement et.. ouais, tu m’as brisé le coeur sullivan. j’sais pas si tu t’en rends compte.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : mathoumatoufait (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    you're my end and my beginning ≈ suggy F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    you're my end and my beginning ≈ suggy Kaiden

    you're my end and my beginning ≈ suggy Kaiden

    you're my end and my beginning ≈ suggy Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    you're my end and my beginning ≈ suggy YZGnzSqt_o

    you're my end and my beginning ≈ suggy 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35271
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Avr - 8:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {you're my end and my beginning}
    crédit/ tumblr ✰ w/suggy

    C’était compliqué pour Sullivan d’envisager ne serait-ce qu’une seule seconde de perdre celle qui rythmait sa vie. Meghan était plus que la femme qu’il aimait. Elle était son repère, son ancre, le centre de son monde. Il gravitait autour d’elle et espérait ne jamais s’éloigner considérablement. À vrai dire, il espérait devenir un peu plus proche à chaque instant. Et dans le fond, même si ça avait pris des années, il y avait réussi. Il était à présent son petit ami et fiancé, il était le père de ses enfants. Il était celui avec qui elle voulait partager sa vie, dont elle était amoureuse. Alors oui, il avait réussi son pari et espérait que rien ne change dans les heures, jours ou années à venir. « Je veux pas te perdre non plus » C’était bien pour ça qu’il avait ramé pour la voir aujourd’hui, pour tenter le face-à-face. Il le savait, ça pouvait résoudre bien des soucis que de se voir en vrai plutôt que de communiquer par des messages. Le cœur battant, la peur l’envahissant bien malgré lui, il resserrait son étreinte autour d’elle avant de venir capturer son visage entre ses mains, la regardant entre quatre yeux. Et contre toute attente, elle faisait ce qu’il disait. Elle tentait de se calmer et ça se voyait. Sa respiration devenait plus lente, la chute des larmes finissait par cesser et puis peut-être que les baisers répétés faisaient leur effet. Quoiqu’il en soit, Meghan revenait dans les bras de son amoureux, cherchant une nouvelle fois à être réconfortée. « Promis, je ne partirai plus » Et cette fois, il la tiendrait sa promesse. Parce que contrairement à bien des gens, il avait sa parole et il ne voulait pas qu’on la remette en doute. « Jamais plus je ne te laisserai tomber » soufflait-il alors dans son oreille avant d’enfouir son visage dans le cou de sa belle, avec pour but de continuer à la réconforter. Puis finalement il se baissait pour faire face au ventre arrondi de celle qu’il aimait, puis posant ses mains de part et d’autre, il s’adressait à celui-ci. « Vous avez entendu… jamais je vous laisserai tomber » Il caressait alors ses enfants à travers le corps de Meghan avant de relever les yeux vers elle, le regard toujours aussi désolé.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr - 1:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {you're my end and my beginning}
    crédit/ tumblr ✰ w/suggy

    j’voulais plus jamais ressentir ça. cette peine, cette sensation d’abandon. j’crois que jamais encore je n’avais eu aussi mal. parce que sullivan, il était celui que j’imaginais toujours à mes côtés, peu importait le statut qu’il pouvait avoir. alors ouais, quand il avait passé cette porte la veille clamant haut et fort que c’était terminé et qu’il me quittait, j’avais vu mon monde s’écrouler. j’voulais plus que ça se reproduise parce que je savais maintenant que je ne pourrais pas le supporter. alors ouais, je voulais qu’on communique. qu’on communique vraiment plutôt que prendre la mouche pour un rien et finir dans le même état que maintenant. alors ouais, tout était bien qui finissait bien finalement mais j’avais la sensation que quelque part, il avait cassé quelque chose chez moi et que ça prendrait du temps pour se remettre. mais j’écoutais ce qu’il me disait. j’écoutais et je finissais par retrouver petit à petit mon calme, les larmes cessant de couler alors sur mon visage. « jamais » que je murmurais en écho à ses mots. et j’voulais que ce soit vrai cette fois. que plus jamais ça ne se produise. sa tête dans mon cou puis ses mains qui glissaient de part et d’autres de mon ventre alors qu’il se baissait pour être à cette hauteur. et la scène était touchante parce que cette promesse, il ne la faisait pas qu’à moi. il la faisait à notre famille et ouais, c’était beau. « on va être heureux toi et moi. » parce que c’était comme ça que les choses étaient censés être, pas autrement. alors ouais, on allait être heureux, c’était un ordre. « parle moi quand ça va pas. tu sais que je t’écoute » je l’avais toujours fait, ce n’était pas parce qu’on était ensemble désormais que les choses avaient changées. « juste.. parle moi.. » ne laisse plus les choses déraper comme ça. c’était trop fort, trop violent, trop douloureux. on mérite mieux, toi comme moi.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : mathoumatoufait (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    you're my end and my beginning ≈ suggy F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    you're my end and my beginning ≈ suggy Kaiden

    you're my end and my beginning ≈ suggy Kaiden

    you're my end and my beginning ≈ suggy Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    you're my end and my beginning ≈ suggy YZGnzSqt_o

    you're my end and my beginning ≈ suggy 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35271
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Avr - 23:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {you're my end and my beginning}
    crédit/ tumblr ✰ w/suggy

    Il avait eu peur de la perdre, pour de vrai. Sullivan, il ne pouvait pas vivre sans Meghan mais la matinée précédente avait été un réel enfer pour lui. Alors ouais, il se laissait aller dans les excuses parce que tout ce qu’il souhaitait, c’était d’être avec elle, fonder une famille tous les deux et que les bébés arrivent dans un foyer des plus soudés. Il savait qu’ils avaient encore des choses à travailler, à se prouver l’un à l’autre mais il était persuadé que c’était faisable. Mais ils devaient vraiment y mettre du leur, cette situation les avait fragilisé plus qu’il ne l’imaginait et peut-être même qu’il serait difficile de faire comme si de rien était. Seulement, il était déterminé Sullivan et Meghan était sienne, pour toujours. Après lui avoir promis de ne jamais s’en aller, ne jamais partir, il se baissait pour parler à ses enfants à travers le ventre de sa future femme. Il leur promettait à eux aussi, parce qu’il était certain que de cette façon, Meghan savait que ce n’étaient pas des paroles en l’air. Promesse donnée aux enfants, promesse tenue. Gardant son visage contre le ventre arrondi de la jeune femme, il levait les yeux vers celle qu’il aimait, l’écoutant avant de hocher la tête. Oui, ils allaient être heureux. « Oui je sais… Je sais bébé » soufflait-il alors avant de se redresser pour être face à elle. Il était grand Sullivan, mais face à Meghan, il se sentait petit. Plus petit qu’un lilliputien. Enroulant ses bras autour d’elle, il venait coller son front au sien. « Je suis trop jaloux je crois… » Et peut-être que le fait que ce soit un Winthrop faisait que ça ne passait pas. Depuis Philip et Elias, il avait du mal à leur faire confiance.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Avr - 16:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {you're my end and my beginning}
    crédit/ tumblr ✰ w/suggy

    on mérite d’être heureux surtout. puis j’sais pas, ça a toujours été toi et moi contre le monde d’aussi loin que je me souvienne alors non, je voulais pas qu’on passe par ce genre de phase. parce que concrètement, on était censés être beaucoup plus fort que ça. et même si les choses pouvaient être difficile, même si on avait un tas de connerie à apprendre, on avait toujours été plus fort à deux et j’voulais pas que tu me fasses mentir sur ça. j’avais besoin de toi. j’avais peut être essayé de te repousser très fort au début mais.. j’avais finalement accepté ce que je pouvais ressentir pour toi et j’voulais plus te voir quitter cet endroit comme si c’était la dernière fois que j’avais le droit de te voir. ça faisait beaucoup trop mal. je pouvais pas supporter ce genre de truc là. « alors pourquoi tu ne me parles pas ? » parce que c’était tout ce que je demandais. que tu me parles. que tu me dises si t’avais la sensation que je dépassais les limites. et j’disais pas que je le prendrais à chaque fois avec le sourire ni même que ce serait facile mais peut être qu’on aurait pu éviter d’en arriver à un moment si dramatique. « et c’est bien d’être jaloux mais.. dans tous les cas, je reste à toi. » j’étais pourtant pas une fanatique de l’engagement. tu le savais. j’étais même carrément réticente à cette idée de base et pourtant, je t’avais demandé de m’épouser. je portais cette bague à mon doigt et on venait d’emménager ensemble. j’étais en train de tout bousculer pour toi, ne le vois tu pas ? « je voulais pas te faire de peine, il avait juste besoin de moi. » et j’étais terriblement fidèle en amitié, ça aussi tu le savais. combien de fois par le passé j’étais venu me glisser dans tes draps juste parce que je savais que de ton côté ça n’allait pas ? c’était ma manière d’agir, tu peux pas faire comme si tu savais pas.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum