Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi was born to make mistakes. (nick ♥) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    i was born to make mistakes. (nick ♥)
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Avr 2018 - 20:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ i was born to make mistakes,
    not to fake perfection.

    NICK & LOUVE

    A sa réponse concernant son deuxième job, tu te contentes de rouler des yeux. L’air de dire ‘cause toujours’ parce qu’au final, ce boulot, il l’avait bien avant toi. Donc l’excuse ne fonctionnera pas avec toi, clairement. En un rien de temps, tu te changes dans ta chambre avant de dévaler les escaliers et de buguer en le voyant quasiment nu dans ta cuisine. Qu’est-ce qu’il fout ? Tu l’invites à se rhabiller parce que t’as trop envie de bouffer avant de l’emmener au septième ciel chose avec laquelle il t’indique être en accord. Tu te hâtes finalement vers l’entrée, sélectionnant la clé de ta Porsche Macan et l’agitant en sa direction ; t’en profites pour lui dire que s’il arrive quoique ce soit à ta voiture, il devra te rembourser. Evidemment, t’es pas sérieuse, parce qu’il vaut sans aucun doute plus cher à tes yeux que ta voiture. Et c’est pas non plus comme si t’étais à ça près, toi. « Hors de question. T’auras qu’à me rembourser en nature si tu vois ce que je veux dire… » que tu lances alors qu’un sourire s’étire au coin de tes lèvres. Ton regard est volontairement coquin ; tu sais très bien qu’il comprendra à quoi tu fais allusion. En un rien de temps, vous vous retrouvez dans le parking sous-terrain où tu le guides jusqu’à ton carrosse noir mat. Tu la trouves toujours plus canon cette bagnole, c’est plus fort que toi ; si tu vivais sur une autre planète, tu pourrais probablement te laisser tenter à lui faire l’amour. Tu montes rapidement du côté passager une fois que ton preux chevalier t’a ouvert la portière, un sourire satisfait aux lèvres. Et dès lors qu’il indique que tu pourrais lui prêter ta voiture puisque t’as plus de permis, tu peux pas t’empêcher de rire. « Si tu fais bien ton boulot cette nuit… elle est à toi. » Son boulot étant bien évidemment de te faire crier son nom toute la nuit, ça va de soi. « Deal ? » que tu reprends en tendant ta main en sa direction pour valider cette affaire. Après tout, qu’est-ce que ça peut bien te faire s’il conduit avec ? Ca te donnera une excuse pour le faire te chercher et t’emmener un peu partout quand il bossera pas. Ton petit-ami démarre finalement la voiture pour se diriger chez lui et récupérer quelques affaires ; et une quinzaine de minutes plus tard, l’enseigne McDonald’s vient refléter dans tes yeux sombres. Un sourire s’étire sur tes lèvres comme une gamine qui a vu le Saint Graal. « Je vais te tester en te laissant choisir pour moi, on verra si tu mérites ma pleine confiance. Et si t’as bon goût au passage ! » Et s’il te connaît bien. Ton regard le détaille, presque admirative de cet homme, comme s’il s’agissait de la plus belle chose qu’il t’était arrivée de voir sur cette Terre. Sans doute ce sentiment qui t’habite et n’a de cesse de grandir en toi. Si avoir des étoiles plein les yeux était réellement plausible, nul doute que tes yeux en seraient remplis. Ton bras vient s’enrouler autour du sien, tandis que ta main caresse délicatement son avant-bras. T’en profites pour te pencher vers lui et venir déposer quelques baisers au creux de son cou, par-dessus la console centrale de la voiture. « Qu’est-ce que j’ai fait pour mériter un homme aussi parfait ? » que tu murmures chaudement contre sa peau, humant son parfum par la même occasion.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Avr 2018 - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’était évident que s’il arrivait quoi que ce soit à sa voiture alors que je me trouvais derrière le volant que je lui donnerais une compensation sans même qu’elle me le demande. Louve proposa plutôt de lui rembourser en nature ce qui me fit bien rigoler.  « Faut pas dire ce genre de chose sinon c’est clair qu’on ne revient pas ici sans au moins une rayure sur ta voiture.. » Ça n’aurait même rien d’un sacrifice de lui rembourser en nature. On arrivait finalement au stationnement prenant place chacun de notre côté respectif puis je me permis de blaguer sur le fait qu’elle devrait me laisser la voiture puisqu’elle ne pourrait pas sans servir. Louve renchérit en négociant la voiture contre une nuit à la hauteur de ses attentes. Je l’observais me tendre sa main comme pour sceller l’entente qu’elle venait de me proposer.  « Non mais je rigolais pour la voiture bé.. après je veux bien te promettre de faire de mon mieux pour cette nuit. » lançais tout en venant serrer sa main dans la mienne. Je faisais bien évidemment pas mal toujours de mon mieux au niveau de nos moments intimes, mais faut dire que notre dernière nuit avait été plus... particulière. Je démarrais la Porsche prenant aussitôt la direction de mon appartement pour chercher quelques trucs avant qu’on arrête au Mcdo où je demandais à Louve ce qu’elle comptait prendre, mais celle-ci me donne carte blanche pour la commande ce qui me confirme que de prendre et un bigmac et des croquettes était une excellente idée puisqu’elle aurait toujours le choix.  « D’accord, espérons que je saurai choisir convenablement, je voudrais pas que tu me boudes pour insatisfaction alimentaire! » Je rigolais puis me tournais vers la fenêtre de la voiture pour passer la commande. Je pris plus de nuggets qu’il ne le fallait ainsi qu’un bigmac le tout accompagné de frite et de breuvage. Je sentis son bras s’enrouler autour du miens alors que sa main venait caresser mon bras m’arrachant un nouveau sourire alors que je tendais l’argent pour payer la facture attendant ensuite que celle-ci soit prête. Louve déposa quelques baisers dans mon cou ce qui me fit frissonner de plaisirs avant que je ne me tournepour lui faire face.  « Parfait? Je pense que t’exagère un peu… c’est surement le Mcdo qui te fait perdre la tête. » ajoutais-je en rigolant un peu avant de me pencher également au-dessus de la console pour approcher mon visage du sien.  « Parce que de mon point de vue, c’est moi qui suis chanceux de t’avoir dans ma vie.. » Je caressais doucement sa joue de mon pouce, mon regard plongé dans le sien. En disant ça je faisais également référence à avant, mais encore plus à maintenant. Elle avait toujours été là pour moi quand ça n’allait pas et je lui serai toujours reconnaissant pour ça. Mes lèvres s’emparèrent doucement des siennes l’embrassant d’abord lentement puis plus langoureusement, jusqu’à ce qu’on soit interrompu par notre commande qui était prête. Je tendis les sacs à Louve alors que j’étais vraiment affamé, autant de nourriture que de Louve.  « J’espère que tu trouveras quelque chose à ton goût là-dedans.. » lançais-je en décollant pour retourner chez elle. Une fois arrivée je lui tendis ses clés amenant mes affaires ainsi que la nourriture. Je la laissais passer la première puisque c’est elle qui avait les clés, mais aussi parce que ça permettait quand même d’avoir une vue plus intéressante si vous voyez ce que je veux dire.  « Tu prends ce que tu veux dans le sac, et moi je prendrai le reste. » Je déposais le tout sur le comptoir de cuisine avant de venir passer mes bras autour de sa taille et de lui déposer un baiser dans le cou.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Avr 2018 - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ i was born to make mistakes,
    not to fake perfection.

    NICK & LOUVE

    « Tu peux me payer en nature pour rien aussi… on va éviter la rayure faite exprès dans ce cas. » que tu rétorques en venant claquer ta main sur ses fesses pour l’emmerder. Quelques secondes plus tard, tu t’installes du côté passager de la voiture, et une fois que le canadien t’a rejointe, il en profite pour te demander de lui prêter ta voiture. Sauf que toi, tu le prends au sérieux parce que t’as rien à y perdre et que ça te ferait même plaisir de le rendre heureux en ce sens. La déception se voit d’ailleurs sur ton visage lorsqu’il t’indique qu’il était pas sérieux, lui offrant une moue triste en guise de réponse. « Je suis sérieuse moi… prends-la, ça me fait plaisir. Et tu pourras me chercher plus souvent, ce sera ton excuse. » T’es insistante, forcément. Fallait pas qu’il se lance sur ce sujet, parce que tu risquerais de mal le prendre s’il finissait par refuser ta proposition. « T’as pas à faire de ton mieux, t’es toujours parfait. » Peut-être que tu lui lances des fleurs, mais au moins, t’es franche. Parce que tu le penses, il est réellement parfait en tous points à tes yeux lorsque vient le sujet de votre vie intime. Et ce depuis le tout début de vos petits sauteries, un an plus tôt. D’ailleurs, quand tu penses à la manière dont vous vous êtes connus, t’aurais probablement jamais pensé que vous en arriveriez là. T’aurais même jamais pensé que vous vous côtoieriez.

    La route te paraît passer si rapidement que tu te rends à peine compte que vous êtes déjà arrivés au Drive de ton restaurant préféré ; faut dire que le temps passe vite à ses côtés, davantage encore depuis que vous avez choisi de vous laisser une chance. Chance qui te semble bien partie pour durer, du moins t’oses l’espérer. « Fais gaffe, je bouderai fort pour ce motif et je risque de jamais te pardonner en y pensant. » que tu ris avec lui. L’instant d’après, tu viens enrouler ton bras autour du sien pour caresser délicatement son avant-bras, trop amoureusement sans doute. Tu te rends compte que t’es réellement tombée pour lui, et que si on t’avait dit que les choses se passeraient de la sorte quelques mois plus tôt, t’y aurais jamais cru. A croire que la vie a bien décidé pour vous. « Y a que toi qui me fais perdre la tête. » Ta voix est douce, presque mielleuse, tandis que tous les sentiments que t’éprouves pour lui paraissent parfaitement dans ton regard. Sous son charme totalement. Un sourire attendri se dessine sur tes lèvres lorsqu’il t’indique qu’il est chanceux de t’avoir ; chose à laquelle tu ne peux t’empêcher de répondre alors que son pouce vient caresser ta joue : « On doit être chanceux tous les deux à ce compte-là… » Il vient finalement s’emparer de tes lèvres pour un baiser auquel tu réponds avec envie ; sans doute à gerber pour le vendeur qui vient rapidement vous interrompre pour vous donner vos sachets. Et tu ne peux t’empêcher de rire à cet instant précis, alors que t’attrapes la commande pour la déposer sur le tapis entre tes jambes. « T’inquiètes pas, j’aime tout au Mcdo. Un peu comme chez toi. Tu dois êtes mon Mcdo humain… » que tu souris. Bien sûr qu’il surpasse le Mcdo et qu’il vaut mieux que ça ; mais c’en est pas loin dans ton cœur. Ta main vient immédiatement se glisser dans le sachet pour attraper un nugget et le disposer au bord de ses lèvres pour qu’il le mange en conduisant.

    Une fois arrivés dans ton parking sous-terrain et la voiture garée, Nick vient attraper ses affaires et le repas. T’en profites pour filer devant lui, histoire de lui ouvrir toutes les portes et de ne pas le déranger plus qu’il ne l’est déjà. Dès lors que vous entrez à nouveau dans l’appartement, tu le suis jusqu’à la cuisine où il dépose la nourriture avant de t’attraper par la taille pour déposer quelques baisers dans ton cou, ce qui t’arrache un frisson de plaisir. « Et si je prends tout ? » que tu le questionnes alors qu’il t’indique que tu peux prendre ce que bon te semble et qu’il prendra ce qui reste. Tes mains viennent se glisser sur ses joues pour relever sa tête et lui voler un bref baiser. « Je crois que j’ai besoin de passer beaucoup plus de temps avec toi chaton… » Parce que le voir une ou deux fois par semaine te semble trop peu, quand bien même il est surbooké et que t’as le nez dans tes cours ces derniers temps au vu des examens qui approchent à grand pas. « T’imagines que si j’avais pas bu comme une dingue et que je m’étais pas éclatée le nez dans une porte-vitrée, on se serait sans doute jamais connus ? » Ton regard, plus doux qu’à ton habitude, se plonge directement dans le sien. « T’as quand même pris le numéro d’une patiente… t’es sûr que t’avais pas bu toi aussi ce jour-là ? » Un léger rire vient ponctuer ta question. C’est pas réellement ce que devrait faire un infirmier qui est juste censé soigner une patiente en y pensant. Mais, quoique vous puissiez en dire, ça a eu du bon. Beaucoup de bon.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Avr 2018 - 23:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En blaguant au sujet de la voiture j’aurais jamais pensé que Louve l’aurait pris sérieusement et qu’elle afficherait une moue triste parce que je ne voulais pas forcément prendre sa voiture.  « Je sais pas trop.. c’est quand même à toi Louve puis.. » Non en fait j’avais pas vraiment d’autres excuses. C’est vrai qu’elle ne pourrait pas s’en servir pendant un moment, mais quand j’avais lancé l’idée, au contraire, je croyais qu’elle aurait refusé.  « On en reparlera au retour si tu veux.. allons se chercher à manger d’abord ! » Puis elle m’avoua me considérer comme parfait au lit ce qui me fit sourire, car oui c’était toujours plaisant pour un homme de se faire flatter l’égo.  « C’est parce que ça vient naturellement avec une femme parfaite. » Tant qu’à parler de perfection autant souligner que c’était également son cas. Maintenant qu’on passait plus de temps ensemble, je réalisais à quel point ma vie était plus monotone avant et que Louve amenait cette petite étincelle, cette petite joie de vivre que peu ont à offrir.

    On arrive au Mcdo comme prévu sauf que je me retrouve à devoir choisir pour Louve ce qui me complique légèrement la tâche sauf qu’au final je lui laisserais choisir en me contentant du reste puisque je n’étais pas tellement difficile. Par le fait même elle risquait moins de me bouder de cette manière. Les gestes de Louve sont très tendre envers moi et c’est assez difficile de décrire à quel point je me sens bien, c’est comme si j’étais en train de rêver depuis que les choses sont devenues officielles entre nous.  « Je suis bien d’accord.. » dis-je quand elle conclut qu’on est tous les deux bien chanceux de s’être trouvé. Je profitais un bref instant de ses lèvres avant que l’on ne me tende les sacs de nourritures que je donnais à la jolie jeune femme à mes côtés.  « Ah ouais ton Mcdo humain, hein? Ça tombe bien parce qu’au moins tu sais que tu peux me manger quand tu veux.. » Je riais tellement mon sous-entendu sexuel n’avait rien de subtil. Puis Louve s’empara d’une nugget qu’elle me tendit pour que je puisse la manger pendant le chemin du retour et je souris avant d’en prendre une bouchée.  « Toi t’es genre la femme parfaite… tu me nourris pendant que je conduis, je peux pas demander mieux ! »

    On arrivait chez elle et je lui offrit de prendre ce qu’elle voulait et elle me demanda aussitôt ce que je ferais si je décidais de tout prendre alors que je déposais des baisers dans son cou.  « Hm.. je me trouverai autre chose à manger… » Dans le pire des cas je pourrais même me commander autre chose c’était pas vraiment grave… j’avais juste envie de lui donner tout ce qu’elle voulait.  « Puis au moins j’aurai eu droit à une nugget pendant le trajet… donc j’aurai pas tout perdu! » Ses mains se glissent sur mes joues et ce simple geste me fait sourire de nouveau.  « Ouais.. c’est sûr que j’ai un horaire quand même chargé. J’vais essayer de me libérer plus souvent Bé.. » Je manquais parfois de temps et c’est vrai que quand j’étais seul c’était pas vraiment grave, mais que maintenant que Louve faisait partie de ma vie il fallait que je trouve un moyen de me libérer davantage. Quand Louve revint sur notre rencontre je rigolais me rappelant très bien de cette fameuse soirée où elle était débarquée aux urgences le nez en sang.  « Ouais tu t’étais pas manqué je m’en rappel bien! C’était un mal pour un bien, non? » Parce qu’au final c’est vrai qu’on aurait probablement pas eu l’occasion de se connaître. Elle renchérit en mentionnant que j’avais quand même pris le numéro d’une patiente et je l’attirais un peu plus contre moi avant de lui répondre.  « Faut dire que cette jeune femme était plutôt tenace et qu’elle ne m’avait pas vraiment laissé le choix en m’inscrivant son numéro dans ma main.. » Après c’est quand même moi qui avait décidé de la recontacté quelques jours plus tard, mais ça je ne le regrettais pas du tout – et surtout aujourd’hui.  « Malgré ton nez pété… tu dégageais tellement une belle énergie que j’avais pas pu résister à t’écrire.. » En disant ses mots je glissais mon index le long de son nez.  « Bon aller, si on mange pas maintenant les nuggets vont être froide.. du coup qu’est-ce que tu prends? » J’étais sérieux quand je lui disais que je voulais qu’elle prenne tout ce qui lui faisait envie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Avr 2018 - 23:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ i was born to make mistakes,
    not to fake perfection.

    NICK & LOUVE

    Il n’aura fallu que de quelques secondes à l’admirer pour que finalement tu te rapproches de lui, que tu caresses délicatement sa peau et que tu le couvres de compliments. Parce qu’à tes yeux, Nick le mérite pleinement. En un sens, depuis que vous vous côtoyez, il a toujours eu un effet apaisant sur toi, et plus encore ces deux dernières semaines. Deux semaines depuis lesquelles vous avez sauté le pas et décidé de vous laisser votre chance. Tu le sais qu’il te rend meilleure, toi, de nature à vriller sans cesse dans un autre sens, à agir systématiquement sur des coups de tête sans penser à ce que tes faits et gestes pourraient provoquer. Et tu dois bien avouer qu’il t’est rapidement devenu indispensable, quand bien même tout semblait clair entre vous : pas de sentiments. La seule règle que vous vous étiez imposée et l’unique règle que vous avez transgressée. Pour votre bien, sans aucun doute. « J’hésiterai pas à te manger si j’ai une petite faim au milieu de la nuit… » que tu renchéris sur son sous-entendu pas vraiment discret. Mais c’est sans doute l’une des choses que t’appréciais le plus chez lui. Tu viens rapidement glisser un nugget entre ses lèvres, et tu ne peux t’empêcher de rire quand il te dit que t’es la femme parfaite puisque tu le nourris pendant qu’il conduit. « Si on était mariés, ça pourrait aussi dire que j’essaye de te faire avoir un accident pour que tu meurs et que je récupère tout ton argent… » réponds-tu, un air vicieux clairement affiché sur ton visage. Vu comme ça, ça cassait probablement son monde idyllique. Mais au moins, il pouvait s’attendre à tout. Tu l’auras prévenu.

    « Vraiment prêt à tout sacrifier pour moi à ce que je vois ! » De la bouffe, tu sacrifierais pas à sa place. Parce que la bouffe t’aime pour toujours alors qu’en un claquement de doigts vous pourriez disparaître de la vie l’un de l’autre. Du moins, c’est ce que tu penserais si t’étais du genre à être ulta-négative dans ta vie, et c’est bien loin d’être le cas. « Tu peux venir ici plus souvent aussi. A moins que t’aies déjà une maîtresse qui te tient chaud la nuit chez toi ? » que tu le taquines. T’y crois aucunement, parce que tu sais parfaitement que c’est pas son genre. Mais il est vrai que t’apprécierais qu’il soit davantage présent, quoique t’as peur qu’il finisse par se sentir étouffée puisque votre relation commence tout juste. Tu sais pas trop si ce serait une bonne idée ou pas, mais étant de nature spontanée, tu dirais que oui. Tu lances finalement le sujet de votre rencontre, de l’importance de l’alcool dans votre relation parce que sans tout ça, vous vous seriez probablement jamais connus. C’est pas comme si t’étais habituée à aller aux urgences de nature. « Je suis bien contente d’avoir souffert le martyr effectivement. Mais je recommencerai pas, je préfère éviter d’en abuser. » T’affiches un large sourire à la fin de ta phrase. C’est que c’est pas spécialement agréable de se trimbaler un nez cassé et des yeux au beurre noir, pas sexy non plus. C’est sans doute la période durant laquelle t’as eu le moins de chance avec les mecs. A part avec lui. Preuve qu’il est prêt à t’aimer même défigurée ? « J’avoue que j’ai un peu joué à la forceuse, mais t’étais tellement canon moulé dans ta tenue d’infirmier que je pouvais pas résister… et quand j’ai vu ton cul, ça a tout chamboulé dans ma tête, je me suis dit qu’il me fallait ton numéro. » que t’avoues en rigolant. C’était bien la première fois que t’attrapais la main d’un infirmier pour y noter ton numéro et l’inciter à te recontacter. Le coup de foudre peut-être ? « Si tu continues à me jeter des fleurs, j’ai bien peur que mes chevilles enflent… » rétorques-tu en venant lui voler un baiser pour finalement t’écarter et attraper les sachets. « Je te propose qu’on partage tout, au moins, pas de jaloux. » Et dix secondes plus tard, te voilà à étaler les différents paquets sur la table basse. En réalité, y a juste tellement de trucs que t’es incapable de choisir ce que tu veux manger, et l’excuse de la jalousie tombe bien. Tu finis par t’affaler sur le gigantesque canapé et à tapoter la place à côté de toi, ton regard se posant sur l’infirmier. « Dépêche-toi, c’est pas bon des nuggets froids ! » Autant renchérir sur ce qu’il te disait précédemment. Tu viens t’installer plus confortablement en tailleur, en profitant pour allumer la télé et rechercher de quoi regarder. « Tu veux voir quoi ? Une série ? Un film ? » que tu le questionnes pour savoir ce qui l’intéresse le plus.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Avr 2018 - 0:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand Louve me dit qu’elle n’hésiterait pas à me manger si elle avait une fringale pendant la nuit j’haussais les sourcils de haut en bas.  « Et ça t’arrive souvent d’avoir faim la nuit? » ajoutais-je d’un ton pleins d’espoir. Cette idée ne me laissait pas du tout indifférent vue le petit tiraillement que je ressentais au niveau de mon bas ventre. Je savourais ensuite le goût de la nugget et mon estomac la remerciait pour cette petite attention qui me permettait de calmer un peu ma faim. Parce qu’après une longue journée de boulot comme aujourd’hui j’étais toujours affamé. Je la remerciais d’ailleurs pour cette petite attention avant qu’elle n’ajoute qu’elle ne faisait peut-être pas ça pour les raisons que je pensais.  « Je vois… dans ce cas ce que tu me dis c’est que je suis mieux de ne pas te marier parce qu’ensuite tu pourrais en vouloir à ma vie, c’est ça? » Même si c’était le cas je me doutais qu’elle ne me le dirait pas, mais d’un autre côté elle serait franchement déçu vue le peu que je possédais comparé à ce que elle elle avait.

    Une fois arrivée chez elle je proposais à Louve elle m’avoua souhaiter me voir davantage et je m’excusais un peu pour mes horaires surchargés. J’étais prêt à tenter de me libérer davantage même si c’était pas toujours évident. Lorsqu’elle proposa que je vienne chez elle plus souvent j’approuvais d’un signe de tête puis je changeais en faisant signe que non lorsqu’elle termina sa phrase en me demandant si je n’avais pas une maîtresse qui m’attendait à mon appart.  « Pfff n’importe quoi… tu sais très bien que c’est pas le cas. Et puis, toi aussi tu peux venir plus souvent chez moi tu sais, sauf que j’ai comme l’impression que t’aimes bien être dans ton petit confort ici… je me trompe? » C’est vrai que l’endroit était beaucoup plus vaste que chez moi sauf qu’elle était quand même toujours la bienvenue si elle le souhaitait. Maintenant qu’elle faisait vraiment partie de ma vie elle n’avait même pas à me demander si elle voulait débarquer à l’improviste. Le pire qu’il pourrait arriver c’est qu’elle arrive à un moment où l’appartement est en désordre.

    Quand Louve ramena notre rencontre dans la conversation je ne pouvais m’empêcher de sourire en me remémorant la femme au nez cassé qui débarquait aux urgences. C’était clairement la meilleure rencontre que j’avais faite là-bas.  « Moi aussi je préfère que t’évites d’en abuser… mais surtout que tu t’abstienne quand tu prévois prendre ta voiture ensuite. » Ça m’avait réellement inquiété quand j’avais appris qu’elle avait passé la nuit au poste pour ça. C’était tellement fréquent les accidents liés à l’alcool au volant que la dernière chose que je voulais c’était que ça lui arrive à elle. Louve ajouta que ça avait été plus fort qu’elle en voyant mon cul dans mon pantalon d’infirmier et je rigolais à nouveau acquiesçant d’un signe de tête.  « Ouais je vois un peu ce que tu veux dire… » Tout en disant cela je me penchais légèrement en avant pour mater un peu le sien tout en souriant. Puis on échange un nouveau baiser avant que Louve propose de partager la nourriture et se dirige vers le salon pour étaler le tout avant de m’inviter à prendre place à ses côtés. Je n’hésite pas une seconde puis passe un bras autour de ses épaules avant de regarder le buffet qui se trouve devant nous avec la femme de ma vie à mes côtés, qu’est-ce que j’aurais pu demander de plus?  « J’aurais bien d’envie d’un film si ça te va.. après ça peut être n’importe quel genre en autant que c’est pas un film de fille ou un truc trop à l’eau de rose. » C’est clair qu’un film d’action ou horreur c’était plus dans mes cordes, mais j’aimais bien de temps en temps regarder une comédie ou un film plus dramatique. Je m’emparais d’une nugget que j’enfilais d’une traite dans ma bouche.  « Mhh.. » C’était tellement satisfaisant que ça ne se décrivait pas. La jeune femme choisit un film et je m’approchais de son oreille pour lui souffler un « je t’aime » avant de déposer un baiser sur sa joue alors que celui-ci débutait. On avait beaucoup de première à vivre ensemble et pour le coup c’était vraiment notre premier film qu’on regardait ensemble, ce qui était quand même particulier vue depuis toute le temps qu’on se connaissait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Avr 2018 - 1:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ i was born to make mistakes,
    not to fake perfection.

    NICK & LOUVE

    « Tu le sauras bien assez tôt. » que tu rétorques lorsqu’il te demande s’il t’arrive souvent d’avoir faim au cours de la nuit. Ca peut t’arriver plus souvent s’il le mérite, mais ça, t’éviteras de le lui dire pour ne pas qu’il abuse des bonnes choses. Quand il te dit finalement qu’il ferait mieux de ne pas te marier au vu de ton raisonnement, tu ne peux t’empêcher d’éclater de rire ; t’as vraiment l’impression qu’il a pris ta connerie au sérieux. « T’es pas possible ! » Ca te fait rire qu’il se mette à se méfier de toi comme si t’étais une dangereuse tueuse en série pour pomper l’argent de tes nombreux maris. Pour autant, t’espères que lui aussi rigole à ce sujet parce que sinon, tu risques d’être bien mal barrée dans votre histoire… Quelques minutes plus tard, vous vous retrouvez finalement dans ta cuisine, à lui proposer de passer plus du temps ici avec toi. Et sa réponse te fait sourire. « J’avoue que j’aime bien mon confort… mais ça me dérange pas de venir chez toi. On aura qu’à aller une fois chez toi puis une fois ici ? » Tu lui voles un énième baiser avant de mettre le sujet de votre rencontre sur la table. Parce que tu t’en souviendras toujours, et que si t’avais pas été aussi directe, vous vous seriez probablement jamais connus. Et tu serais encore là à te torturer l’esprit en éternelle célibataire. Sauf qu’il en profite pour revenir sur ta nuit au poste, où tu t’es faite arrêter pour avoir conduit en état d’ébriété. C’est pas vraiment la première fois que tu roules en ayant bu, mais cette fois aura été la bonne puisqu’on t’a fait sauter ton permis. Ca t’apprendra. « Je t’ai dit que je recommencerai plus Nick. Arrête de t’inquiéter… » Tu sais pertinemment que ça lui tient à cœur, qu’il a pas envie de voir ta tête passer aux urgences pour cette raison. Pour autant, tu te permets de renchérir sur le sujet de ce fameux numéro que t’as noté au creux de sa main alors qu’il était en plein service, insistant sur le fait que t’avais pas pu résister à la vue de son arrière-train moulé dans sa tenue d’infirmier. Tu rigoles lorsqu’il passe sa tête par-dessus ton épaule en indiquant comprendre parfaitement ce dont tu parles. Et la seconde d’après, tu files les sachets au bout des bras pour étaler la nourriture sur ta table basse et l’inviter à te rejoindre sur le canapé. Dès lors qu’il t’indique avoir envie de regarder un film, tu te connectes sur ton compte Netflix pour rechercher l’œuvre qui vous conviendrait à tous les deux. « Un film de fille tu dis ? Allez, donne-moi ta définition d’un film de fille ! » Faut dire que ça t’intéresse d’avoir son point de vue sur le sujet, parce que c’est probablement pas des filles comme toi dont il parle. Tu laisses finalement La ligue des justiciers se lancer et tu souris quand il te dit une nouvelle fois qu’il t’aime. Dieu que ça te fait du bien à entendre ces quelques mots, clairement pas habituée à ça. Tu tournes brièvement la tête pour lui voler un nouveau baiser, une manière pour toi de répondre à sa déclaration. « Je vois que t’es plus dingue des nuggets que de moi ! » que tu ris une nouvelle fois en l’entendant s’extasier à la bouchée d’un nugget. T’en profites pour en piquer un dans la boîte, que tu trempes sans délicatesse dans la sauce que tu tiens entre tes doigts pour l’engouffrer dans ta bouche.  

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Avr 2018 - 1:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L’idée de faire moitié ne me déplaisait pas du tout, ça me permettrait de passer un peu de temps chez moi également histoire de pas délaisser mon appartement. Je m’y sentais quand même comme chez moi, mais faut quand même avouer que mon meilleur confort c’est lorsque je pouvais tenir Louve dans mes bras.  « J’accepte! On verra ensuite comment on gère ça.. » Je ne voulais quand même pas parler d’aménager ensemble tout de suite, c’était bien trop rapide, mais c’était clair que si la relation durait je ne voyais pas trop l’intérêt de payer deux appartements. Lorsqu’on en viendrait à cette fameuse discussion on pourra reparler d’argent et de tout ce qui vient avec. Elle m’embrasse rapidement une nouvelle fois avant que l’on reparle de cette fameuse nuit aux urgences. Quand j’ajoutais qu’elle devrait aussi faire attention pour ne pas boire et conduire en même temps elle me répéta de ne pas m’inquiéter et j’hochais la tête.  « Désolé Bé.. je sais que tu le feras pu… mais tu peux pas me demander de pas m’inquiéter pour toi. » Ça risquait d’être difficile, parce qu’une fois que je tenais fermement à quelqu’un c’était plus compliqué de me faire lâcher prise.

    Louve se dirigea vers le canapé et je la suivis en lui donnant mes suggestions de genres pour le film.  « Ben un film de fille je dirais que c’est le genre de film un peu trop cul-cul et prévisible. Tu commences le film et tu sais déjà que le mec et la fille vont finir ensemble… » Je ne comprenais pas trop l’intérêt de regarder quelque chose en sachant déjà comment il se terminera. Après si Louve insistait pour en regarder un je serais probablement incapable de lui dire non sauf que je n’avais pas l’intention de lui donner cet avantage tout de suite. Quand je m’emparais d’une nugget j’échappais un petit « Mhh » de satisfaction ce qui fit aussitôt réagir ma jolie brunette.  « Ahh non ça je crois pas… là tu vois c’est mon repas… et ensuite ce sera l’heure du dessert. Je garde toujours le meilleur pour la fin. » Mon sourire s’agrandit, enfin j’espérais que sa proposition de nuit parfaite tenait toujours. Quand j’eu terminé ma nugget je glissais une main sur sa cuisse pendant qu’elle en mangeait également une de son côté.  « C’est quand même dommage qu’on ait eu à sortir et que t’ais dû te changer et tout.. »Rien qu’à repenser à sa petite tenue de tout à l’heure il m’était impossible de me concentrer sur le film qui avait commencé à jouer. D’un autre côté mon estomac n’étant pas encore rassasié je retirais mon bras qui était toujours autour des épaules de Louve pour m’emparer du Bigmac et de croquer à pleine dent dedans.  « Tu veux une bouchée ? » demandais-je tout juste après en lui tendant le burger. Je ne pouvais m’empêcher de penser que Louve était unique en son genre… car de mon côté je connaissais peu de filles qui se permettaient de manger ce qu’elle voulait sans se soucier de ce que les autres pouvaient bien en penser. C’était agréable de voir qu’elle n’avait pas peur d’être elle-même en fait. Je tentais de reporter mon attention sur le film, mais c’était assez difficile avec une beauté pareille à mes côtés et alors qu’on avait terminé de manger tout ce que j’avais commandé je m’approchais de l’oreille de Louve pour lui murmurer.  « Arrête d’être aussi belle steplais, c’est impossible pour moi de me concentrer sur le film »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Avr 2018 - 23:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ i was born to make mistakes,
    not to fake perfection.

    NICK & LOUVE


    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Avr 2018 - 23:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum