Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi was born to make mistakes. (nick ♥)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    i was born to make mistakes. (nick ♥)
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Avr 2018 - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ i was born to make mistakes,
    not to fake perfection.

    NICK & LOUVE

    MERCREDI 4 AVRIL – Des idées se bousculent depuis des jours dans ta tête, pour lui tendre le poisson d’avril de l’année. Sauf que tes idées ont fusé à tel point que t’as eu du mal à te décider. Et c’est finalement avec quatre jour de retard que t’as pris ta décision. Ton piège a débuté par un texto parfait pour semer le doute et pour le faire paniquer. Un sourire étiré jusqu’aux oreilles ou presque, tu relis à trois reprises son message : tu le sens qu’il est pas bien. Au fond, ça te torture un peu de le mettre dans un tel état, mais tu te dis que c’est pour la bonne cause. La cause de ta blague. Vêtue d’une simple nuisette en dentelle rouge, sans rien en-dessous, tu viens disposer stratégiquement le test de grossesse positif sur l’îlot de la cuisine. A côté, des coupes de champagne et une imitation de cet exquis liquide pour gamins. Sans alcool, pour lui faire croire au truc jusqu’au bout. Jusqu’à ce que tu finisses par cracher le morceau, lui avouant finalement qu’il aura la chance de ne pas être père, et qu’un an après, vous ne reproduisez pas le même schéma. Parce que ce serait probablement pas le moment idéal pour remettre le couvert, surtout pas au vu de votre relation naissante. Quoique si t’étais pas passée par la phase avortement, les choses auraient pu être différentes à l’heure actuelle, peut-être même que ce qui se passe entre vous actuellement se serait passé bien plus tôt. Mais qu’importe, les cartes ont d’ores et déjà été lancées et il est bien trop tard pour faire marche arrière. Dès lors que la sonnette retentit dans le gigantesque duplex que t’occupes seule depuis le départ précipité d’Eliam, tu te lances d’un pas décidé à la porte pour l’ouvrir tout juste après avoir pris un air grave. Un air qui signifie que t’as une grande annonce à lui faire, et pas forcément positive. Tes yeux se veulent volontairement fuyants, te forçant malgré tout à l’observer du coin de l’œil pour guetter sa réaction face à tout ce qui l’attend.  

    ©️ MADE BY LOYALS.


    @nick larsson :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Avr 2018 - 23:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La fin de mon quart de travail était interminable, comment je pouvais me concentrer après que Louve m’ait écrit qu’elle souhaitait qu’on discute. La dernière fois ça en avait valu la peine vue la relation qu’on était en train de bâtir ensemble sauf que là j’ignorais totalement ce qu’elle pouvait bien avoir à me dire. Peut-être qu’elle regrettait de s’être lancé dans quelque chose de sérieux, mais en même temps j’en doutais un peu… Dès que l’heure annonçait la fin de mon chiffre je quittais l’hôpital sans même prendre le temps de me changer, gardant mon habit d’infirmier. Une fois chez Louve, je sonnais à sa porte et elle m’ouvrit aussitôt sauf que je m’attendais à tout sauf à la voir vêtu ainsi. Sa nuisette en dentelle laissait très bien entrevoir son corps nue en dessous éveillant aussitôt tout mes sens.  « Salut ma belle.. j’ai fait le plus vite possible. » ajoutais-je avant de m’avancer vers elle pour déposer un baiser sur ses lèvres. Son air était plutôt sérieux me rappelait qu’elle m’avait d’abord fait venir ici pour discuter.  « On célèbre quelque chose? » demandais-je alors que je venais d’apercevoir les 2 coupes sur l’îlot de cuisine. Je ne savais pas trop ce qu’il y avait à célébrer alors je m’avançais un peu plus dans la cuisine alors que mon attention se porta sur un objet tout près des coupes. Je fronçais les sourcils avant de m’avancer à nouveau comme pour confirmer que j’avais bien vue avant de reporter mon attention vers Louve.  « T’es enceinte? » demandais-je alors qu’une part de moi était un peu troublé. Je ne savais pas trop si je devais être content ou pas, c’était encore un peu tôt dans notre relation et en même temps quand je pensais à son dernier avortement j’étais pas convaincu que je voulais revivre ça. Je m’approchais de Louve en prenant ses mains dans les miennes avant de poser mon regard dans le sien.  « Tu le sais depuis quand…? Tu penses le garder? » Je me rappelais très bien que son dernier avortement l’avait beaucoup affecté, mais comme elle était encore aux études et tout je ne savais pas trop ce qu’elle prévoyait pour la suite.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Avr 2018 - 23:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ i was born to make mistakes,
    not to fake perfection.

    NICK & LOUVE

    Mille et une questions se bousculent dans ta tête. Comment est-ce qu’il va réagir ? Est-ce qu’il va bien le prendre ? Mal le prendre ? Toi, tu restais persuadée qu’il prendrait pas mal la nouvelle dès lors que tu lui annoncerais qu’il s’agissait là d’un simple poisson d’avril. Après tout, ça fait tout juste deux semaines que vous avez décidé de vous lancer, et vous avez probablement tous deux d’autres choses en tête dans l’immédiat que de penser à avoir un enfant. Pour autant, tu joues la comédie pour le faire mordre à l’hameçon, ton regard se veut fuyant, comme si t’étais perturbée par la situation, gênée de devoir lui avouer que t’es une nouvelle fois tombée enceinte. Le test affiche tout juste 1-2 semaines, ce qui pourrait parfaitement coïncider avec vos dernières nuits ensemble. Et tu te tiens là, poignée à la main, dans cette simple nuisette. Nuisette qui contredit probablement tes messages mais va de pair avec cette fausse nouvelle que tu t’apprêtes à lui annoncer. « T’inquiètes pas… » que tu réponds alors qu’un sourire timide vient se dessiner sur tes lèvres en réponse à son baiser. Et tu suis son regard, directement posé sur l’îlot qui présente à la fois coupes de champagne et le bâtonnet positif. Tu fais au mieux pour réprimer un sourire amusé lorsqu’il vient te demander ce que vous célébrez, bien heureuse que son regard ne soit pas rivé sur toi à cet instant précis. « Peut-être bien que oui… » Bien sûr, tu joues la carte du peut-être pour le laisser se surprendre de la raison pour laquelle tu l’as convié ici ce soir. Tu le suis de près jusqu’à la cuisine, te plantant à deux mètres derrière lui lorsqu’il aperçoit enfin le test de grossesse sur le meuble. Et à sa question, tu viens te mordiller la lèvre inférieure, hochant timidement la tête en guise de réponse positive. Lorsqu’il vient finalement saisir tes mains dans les siennes, un léger frisson parcourt ton corps, tes yeux venant se planter directement dans les siens. « Depuis cet après-midi… » Et tu prends une grande inspiration, comme pour te donner du courage dans tes mensonges. « Je sais pas… mais j’ai pas envie de reproduire la même erreur Nick. J’ai pas envie de le regretter une nouvelle fois. » lances-tu alors que tu sens ton cœur se resserrer sur lui-même. Peut-être que c’était pas une si bonne idée que ça au final, parce que si tu l’étais réellement, qu’est-ce que tu ferais ? « Tu serais prêt, Nick ? A l’accueillir cette fois ? Je veux pas ne pas te laisser ce choix… » Tes mains viennent immédiatement se resserrer contre les siens, tes doigts s’enroulant autour des siens. « J’ai du mal à comprendre ce qui nous arrive… » Bien sûr que tu sais. Tu sais que tu racontes n’importe quoi.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Avr 2018 - 0:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Louve restait bien mystérieuse dans ce qu’elle voulait m’annoncer. C’est d’ailleurs en observant dans la cuisine que je compris qu’il y avait vraiment quelque chose qui se passait sans trop comprendre avant que mon attention se porte sur le test de grossesse qui indiquait positif. Elle hoche la tête quand je lui demande si elle est enceinte alors que pleins d’émotions viennent m’envahir. Je n’arrive pas à démêler le tout alors tout ce que je trouvais à lui demander c’est depuis combien de temps elle le sait et si elle pensait le garder. Je gardais ses mains dans les miennes en ne la quittant toujours pas du regard, j’avais été là jusqu’au bout lors de la première grossesse et j’avais bien l’intention de faire la même chose pour cette fois-ci. Elle m’avoue ne pas vouloir reproduire la même erreur que la dernière fois et je comprends donc qu’elle a l’intention de le garder cette fois. Sa réponse ne me surprenait pas plus que ça parce que je me doutais qu’elle ne voulait probablement pas repasser par les mêmes épreuves.  « Je comprends… » glissais-je doucement avant de faire un pas de plus vers elle alors qu’elle poursuivait, alors qu’elle me demandais si j’étais prêt à accueillir un bébé même si notre relation débutait à peine.  « Je.. fin je sais pas si je suis prêt, mais je sais qu’en neuf mois j’ai le temps de me préparer. Puis tu sais bien que j’ai toujours soutenu tes décisions et que cette fois ne fera pas exception… » Je lui souris alors que tout se bousculait dans ma tête, où est-ce qu’on allait installer la chambre du petit, est-ce que ça voulait dire qu’on allait cohabiter? Bien sûr on avait le temps, mais en même temps neuf mois ça risquait de passer assez rapidement.  « Je t’aime Louve… » lui murmurais-je avant de m’emparer de son visage pour lui voler un long baiser. Malgré la nouvelle je n’avais quand même pas oublié la tenue dans laquelle elle se trouvait, tenue qui ne me laissait pas du tout indifférent.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Avr 2018 - 0:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ i was born to make mistakes,
    not to fake perfection.

    NICK & LOUVE

    Tu lui en parles comme si c’était une évidence. Parce que ça l’est. Ou du moins, ça le serait si t’étais réellement enceinte. Tu sais que cette fois, tu le garderais, quoique tes frères puissent en dire, quoique ton père puisse en faire. Tu serais prête à braver toute ta famille pour ne pas tomber si bas que t’as pu l’être, pour pouvoir être heureuse de tes erreurs. Sauf qu’à ses réponses, à son regard, à cet air sur son visage, tu comprends. Tu comprends que t’aurais pas dû vous emmener sur cette pente si glissante, tu sais même pas si t’auras le cran de lui avouer que non, il aura pas besoin de s’y préparer. Ton cœur se resserre une nouvelle fois d’ailleurs à l’idée de vous deux. De vous trois. De ce que vous pourriez être si ça avait été vrai. « Je… oui, ça nous laisse du temps. » Et tu fais comme si t’en étais heureuse, un sourire timide prenant place sur ton visage. Alors qu’en réalité, tu penses à comment tu vas lui avouer que c’est faux, qu’il sera pas père, que tu seras pas mère, que t’as juste mauvais goût en poissons d’avril. Et lorsqu’il vient te murmurer ce je t’aime au creux de l’oreille, ton cœur manque un battement et tes sourcils se froncent légèrement. De crainte de sa réaction. Et s’il le prenait réellement à cœur ? S’il en avait envie, lui, derrière ses allures de grand gaillard même pas prêt à se lancer dans une relation, la crainte dans la voix ? Merde. Alors quand il s’empare de tes lèvres pour t’embrasser, visiblement plutôt heureux de la situation, tu comprends. Tu comprends que t’es allée trop loin, et tu romps d’ailleurs précipitamment le baiser. Tes mains viennent se glisser de part et d’autre de son visage, ton regard se plantant dans le sien, un air désolé dans les yeux. « Je suis désolée… » que tu souffles, gardant ton visage relativement proche du sien. T’as pas envie qu’il fuit, quand bien même il pourrait t’en vouloir longtemps pour cette mauvaise blague. « Je suis désolée. » répètes-tu, sans plus d’explication à cet instant. « Moi aussi je t’aime Nick, je voulais pas. Je suis désolée… » Des excuses tournent en boucle dans ta bouche, parce que t’as même pas le cran de lui avouer ce que tu viens de lui faire. Comment est-ce que t’es censée lui dire ‘Salut, je me suis foutue de ta gueule et toi, t’es là à me dire que tu m’aimes’ au juste ?

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Avr 2018 - 0:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Louve avait l’air plutôt heureuse par la nouvelle alors je ne pouvais que faire de même, même si l’idée d’être papa me rendait un peu – beaucoup – nerveux. Je finis par lui glisser que je l’aimais parce qu’au final c’était la seule émotion dont j’étais certain. D’ailleurs ça me faisait un peu drôle de le dire à voix haute, de façon si spontanée. Je ne me rappelais pas la dernière fois où je l’avais dis… et c’était peut-être mieux ainsi. Je volais un baiser à Louve qui fut interrompu de façon assez spontanée avant qu’elle ne se confonde en excuse.  « Hein? Pourquoi tu t’excuses… qu’est-ce qui se passe Louve. » Je pouvais sentir ses mains de chaque côté de mon visage comme si elle avait peur que je fasse demi-tour. Je sentais mon cœur battre un peu plus vite alors qu’elle me disait qu’elle m’aimait également.  « C’est en rapport avec la grossesse? Tu peux prendre le temps d’y penser, t’es pas obligé de te décider tout de suite… » finis-je par dire pour essayer de la calmer. Je voyais bien que ça n’allait pas trop, mais j’arrivais pas à comprendre pourquoi elle réagissait de façon si spontanée. De toute façon elle devait bien se douter que peu importe la décision qu’elle prendrait je serais là pour elle et que j’avais pas l’intention de mettre un terme à notre relation. J’aimais pas la voir ainsi à se morfondre en excuse sans comprendre et en même temps j’étais impuissant tant qu’elle ne me disait pas ce qu’il y avait. Ma main se posait sur la sienne qui se trouvait sur ma joue et je la caressais doucement en remontant vers son bras comme pour essayer de la calmer un peu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Avr 2018 - 1:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ i was born to make mistakes,
    not to fake perfection.

    NICK & LOUVE

    « M-M’en veux pas, s’il te plaît… » Probablement plus facile à dire qu’à faire, mais c’est la seule chose à laquelle tu pensais dans l’immédiat. T’avais peur qu’il t’en veuille, qu’il te pardonne pas ce que tu venais de lui faire, de lui avoir menti, de l’avoir mené en bateau de la sorte. Parce que lui, visiblement, il y avait cru en moins de deux et semblait s’emballer à l’idée d’une éventuelle grossesse. Tu le vois qu’il comprend pas où tu veux en venir, et quand sa main vient se plaquer sur la tienne puis remonter le long de ton bras, tu te sens encore plus coupable. « Je peux rien décider Nick. » que tu lances d’une voix à moitié tremblante. « Je suis pas… » Tu déglutis. « Je suis pas enceinte… » Et la bombe est lâchée. Tu crains déjà le pire, à tel point que la pression de tes mains sur ses joues se fait plus forte comme pour l’empêcher de t’échapper. Tes yeux cherchent les siens, toujours cet air désolé. Mais tu le sens au fond de toi que ça passera pas. Qu’il comprendra pas où t’as voulu en venir. Parce que t’es sans doute la seule capable d’avoir des idées aussi connes que ça. « C’était une blague, Nick… Je pensais pas que tu le prendrais à cœur comme ça. Je pensais pas que tu me croirais… » Tes yeux se baissent un instant, peut-être parce que t’as pas réellement la force d’affronter son regard à l’instant présent. Mais tu fais de ton mieux et tu le relèves, reculant légèrement ton visage du sien pour mieux l’observer. « Je t’aime Nick. Et si je l’avais réellement été, je l’aurais gardé sans même hésiter… parce que je l’aurais voulu pour de vrai. » T’essayes de le rassurer et de le calmer du mieux que tu peux, parce que t’as l’impression qu’il va t’exploser à la gueule d’un instant à l’autre. Et tu l’aurais bien cherché. Sans doute qu’il en aura rien à faire d’ailleurs du fait que tu l’aurais gardé si ta grossesse avait été réelle, parce qu’elle l’est pas.  

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Avr 2018 - 12:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mes sourcils se froncèrent à nouveau lorsqu’elle me demanda de ne pas lui en vouloir. Vite fait je pensais qu’elle s’était peut-être déjà fait avorter, puis j’éliminais aussitôt cette théorie puisqu’elle n’aurait certainement pas pris la peine de me présenter la nouvelle ainsi pour ensuite me dire qu’elle n’avait plus de bébé. Elle m’avoua ne rien pouvoir décider… encore là c’était le néant total dans ma tête jusqu’à ce qu’elle finisse par compléter sa phrase en m’avouant ne pas être enceinte.  « Mais… » Mon regard se posa sur l’îlot où on voyait très clairement l’indication du signe positif. Son regard semble sincèrement désolé, mais cette histoire ne fait aucun sens. Puis ses mots résonnent à mon oreille « C’était une blague ». J’eu un petit pincement au cœur en réalisant que c’était faux, qu’il n’y avait pas d’enfant dans le décor, mais surtout qu’elle avait réussi à me mentir aussi facilement.  « Je savais pas que j’aurais dû avoir des raisons de douter de toi.. » finis-je par répondre d’un ton un peu plus froid lorsqu’elle mentionnait qu’elle ne pensait pas que je l’aurais cru. Je reste de marbre un moment alors qu’elle me répète qu’elle-même et que si ça avait été vrai elle l’aurait gardé. Mes mains vinrent se poser sur ses poignets pour retirer ses mains de mon visage avant que je ne me tourne vers l’îlot de cuisine prenant le test de grossesse.  « C’est à qui ça alors? » Pour être positif fallait bien que quelqu’un d’enceinte le lui ait fournit. Je regardais ensuite la bouteille près des coupes, une bouteille sans alcool.  « Je comprends pas pourquoi t’as voulu blaguer sur le sujet… j’croyais que même pour toi c’était un sujet sensible. » Finalement j’étais peut-être le seul qui avait trouvé le dernier avortement difficile parce que vue le goût de cette blague…  « Si c’est tout ce que t’as à m’annoncer, je suppose que je peux rentrer chez moi maintenant? » Je ne voyais pas l’intérêt de rester plus longtemps, c’est pas comme si il fallait qu’on discute d’une grossesse ou autre puisqu’elle n’était pas enceinte. Je lui en voulais pour cette blague, parce que ça m’affectait beaucoup plus que ce j’aurais pu croire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Avr 2018 - 18:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ i was born to make mistakes,
    not to fake perfection.

    NICK & LOUVE

    Son visage se referme, ses sourcils se froncent, et ses mains viennent retirer les tiennes de ses joues. Et toi, t’en crois pas des yeux. De ce que t’as fait, d’à quel point ça semblait lui tenir à cœur, et d’à quel point t’as tout gâché. « Je suis désolée Nick… » Tu te répètes, une fois de plus. Parce que tu l’es sincèrement. Et c’est pas dans ta nature de t’excuser, alors à répétition encore moins. « T’as pas à douter de moi, je sais pas ce qui m’a pris… j’ai cru que… » Que rien. Tu te tais, comprenant que t’en rajouterais encore une couche en disant que tu pensais que ce serait drôle. T’es persuadée que si tu lui dis ça, il va prendre la fuite encore plus vite et te laisser en plan ici, dans cette pauvre nuisette que t’as enfilé pour lui, pensant que les choses tourneraient autrement. Quand il te demande à qui appartient le test qu’il tient entre ses doigts, tu te contentes de secouer la tête en l’attrapant d’entre ses doigts pour le faire glisser sur l’îlot de la cuisine, à l’opposé de là où vous vous tenez. « C’est pas important. » Ca peut l’être, mais à tes yeux, à cet instant, ça l’est aucunement. Tu te dis d’ailleurs qu’il aurait mieux valu que ce soit le tien, et que ce soit vrai. Et même en réfléchissant, tu vois pas ce que tu pourrais faire pour rattraper le bordel que t’as foutu dans sa tête. Tu crains d’ailleurs le pire. Qu’il se barre sans un mot, sans un regard. Davantage encore quand il te dit qu’il pensait que c’était un sensible même pour toi, sans compter les mots qui suivent. Bien sûr que ça l’est, au fond de toi. Pour autant, il t’a bien dit de pas te morfondre sur le sujet, d’aller de l’avant, alors t’as tenté ta chance, t’as tenté d’oublier, pensant que lui n’en avait plus grand-chose à faire. Sauf que tu t’es trompée. « Ca l’est… » que tu souffles en secouant ta tête de droite à gauche avant de finalement tenter de capter à nouveau son regard. Tes mains viennent se glisser une nouvelle fois de chaque côté de ses têtes, tes doigts encerclant ses oreilles de manière à le forcer à t’observer. « Regarde-moi chaton… s’il te plaît. » Ta voix se veut douce, probablement pour tenter de le calmer, de l’apaiser face à ce que t’as pu lui faire. « Reste ici. Reste avec moi. » Ca te fait mal au cœur de le voir comme ça, tu dois bien l’avouer. Parce que ton but était bien loin de ce qui s’est finalement passé. « Je voulais pas te faire de mal, je te demande pardon… Je pensais que tu t’en ficherais, pas que tu le prendrais autant à cœur… » Pour un poisson d’avril, t’as tapé fort. T’as réussi ton coup. Sauf que c’est pas du tout l’effet escompté. Tu finis d’ailleurs par te hisser sur la pointe de tes pieds pour rapprocher ton visage à quelques millimètres du sien. « Je t’en prie Nick. » Ca te fout clairement la trouille, de risquer de le perdre pour une connerie pareille. « Je t’en prie. » que tu répètes en retirer tes mains de son visage. Tu viens alors attraper ses mains dans les tiennes, les rapprochant de ton visage pour déposer de doux baisers sur le dos de ces dernières. « Je ferai tout ce que tu veux pour me faire pardonner, mais pars pas. Je le supporterai pas. » Parce que tu te sens suffisamment mal de ta blague, que ta culpabilité te prend déjà à la gorge alors qu’avec n’importe qui d’autre, t’en aurais probablement pas eu grand-chose à faire. Mais il est pas n’importe qui, et c’est bien là toute la différence.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Avr 2018 - 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Louve me répète à quel point elle est désolé alors que de mon côté j’essaie de mettre de l’ordre dans mes idées. J’avais encore du mal à comprendre d’où venait ce test de grossesse positif et pourquoi avoir voulu faire une blague comme ça. Lorsque je lui demandais d’où venait ce fameux test, elle répondit que ce n’était pas important tout en le glissant plus loin de nous. Je croyais que c’était un sujet sensible pour elle et lorsque je vins sur le sujet elle me confirmait que oui ce qui me fit à nouveau froncer les sourcils. J’avais un peu de mal à comprendre le but de cette blague si c’était un sujet qui lui était encore sensible. Ses mains vinrent à nouveau se poser de chaque côté de mon visage, comme un peu plus tout. J’avais envie de les lui retirer, mais je n’en fis rien pour le moment. Mon regard se posa dans le sien au moment où elle me le demanda. Sa voix étai si douce et son ton si désolé. Je finis quand même par ajouter que je pouvais partir puisqu’elle n’avait probablement rien d’autre à dire de plus, mais celle-ci refusa en insistant sur le fait qu’elle regrettait sa blague.  « Mais pourquoi avoir voulu faire une blague… je comprends pas Louve. » Elle approchait son visage un peu plus près du bien me priant de lui pardonner avant de venir s’emparer de mes mains déposant de léger baiser dessus. C’était assez difficile de lui en vouloir en la voyant regretter autant son geste et en étant rendu à vouloir se faire pardonner à tout prix.  « Promet-moi juste que tu feras plus de blagues de ce genre Louve.. » C’était assez bouleversant en soi d’apprendre que sa partenaire est enceinte, mais quand dans le même dix minutes t’apprends que c’est pas vrai c’est un assez gros coup sur le moral.  « Je veux bien rester un peu.. » ajoutais-je pour répondre à sa demande de rester.  « Par contre je préférerais qu’on en parle juste plus… » De toute façon il n’y avait rien à ajouter, alors le mieux était de reprendre comme si rien de tout ça ne s’était passé. De mon côté j’avais l’intention d’essayer de laisser ma rancune de côté même si pour tout de suite ça risquait de pas être si simple.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum