Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi was born to make mistakes. (nick ♥) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    i was born to make mistakes. (nick ♥)
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Avr 2018 - 23:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ i was born to make mistakes,
    not to fake perfection.

    NICK & LOUVE

    « Le premier avril… le poisson d’avril. » que tu réponds en soupirant à sa question. C’est la seule raison pour laquelle t’avais pensé à cette blague de mauvais goût, et déjà tu t’en mordais les doigts. « Mais j’ai merdé… » Au moins, il pourra pas te reprocher de pas l’avouer. Toi, habituellement si fière, qui jamais ne serait venue t’excuser, qui jamais n’aurait avoué que t’as fauté, que t’as été conne cette fois comme d’autres fois. Tu ranges ta fierté, pour lui. Parce que ça te fait mal au cœur de le voir comme ça, de l’avoir visiblement rendu heureux l’espace d’un instant et de l’avoir fait tomber au plus bas malgré toi. Tu viens déposer des baisers sur le dos de ses mains, délicatement, pour t’excuser d’une certaine manière. Et tu le sens qu’il se détend légèrement, t’as la sensation que la pression retombe quelque peu, et c’est tout ce que tu cherches à l’instant présent. « Je te le promets chaton. Je pensais vraiment pas que ça tournerait comme ça… si j’avais su je me serais abstenue. » Sauf que c’est un peu trop tard maintenant, t’as juste la possibilité de regretter et de t’excuser toute la nuit. Tu viens remonter ses mains sur ta poitrine pour les y coller, tout en te rapprochant légèrement de lui. « Mais… t’aurais vraiment aimé que je sois enceinte Nick ? Je veux dire, réellement ? » C’est risqué, mais t’as besoin de savoir. Si ça venait à arriver, confirmer qu’il en aurait l’envie et n’accepterait pas par obligation. Tu le vois difficilement te forcer à avorter ou ne pas vouloir assumer un enfant, quand bien même l’envie n’y serait pas. Ce serait pas lui. Ce serait pas ton Nick. « Un peu ? Dors ici s’il te plaît… Eliam est définitivement parti et je me retrouve seule ici depuis. Ca me ferait plaisir que tu restes pour la nuit, ou plus si t’en as envie. » Ca fait une bonne semaine que t’es seule dans l’appartement, et t’apprécierais d’avoir un peu de compagnie. D’autant plus si elle est si bonne que Nick. A ses prochains mots, tu te contentes de hocher la tête. Tu reviendras plus sur ce sujet. Tu retires finalement ses mains de ta poitrine pour te frayer un passage entre ses bras, enroulant les tiens autour de sa taille et t’étirant légèrement pour déposer un baiser sur sa mâchoire, trop petite pour réussir à attraper ses lèvres sans effort de sa part. « Qu’est-ce que tu veux manger ? Et me dis pas rien, on commande. » que tu lances avec un léger sourire, ne le quittant pas un instant du regard et restant toujours collée contre lui.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Avr 2018 - 1:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand Louve déclara que c’était pour le poisson d’avril je laissais un petit soupire s’échapper de mes lèvres. Évidemment j’aurais dû y penser… mais pour le coup ça ne m’avait pas du tout traversé l’esprit.  « D’accord je vois.. » répondis-je simplement. Peut-être que j’aurais du y penser, sauf que d’un autre côté jamais j’aurais pu penser que Louve aurait blaguer à ce sujet, jamais. Je lui fit d’abord promettre de ne plus faire ce genre de blague ce qu’elle fit aussitôt.  « Je te crois.. » dis-je lorsqu’elle m’avoua qu’elle n’avait pas pensé que la blague tournerait ainsi. Ses mots étaient tellement sincères que c’était impossible pour moi de m’énerver contre elle. Mon attitude se voulait encore un peu froide et distance, mais probablement qu’au fil de la soirée les choses finiraient par s’arranger. Sa question me laissa légèrement perplexe lorsqu’elle me demanda si j’aurais aimé qu’elle le soit. Je fronçais d’abord les sourcils en baissant les yeux avant de regarder Louve de nouveau.  « Je crois que oui… enfin c’est tôt peut-être, mais je veux dire. » Je fis une courte pause tentant de trouver les mots justes pour expliquer mes pensées parce que j’avais l’impression que c’était pas très clair ce que je disais.  « Mais oui ça m’aurait fait plaisir même si ça aurait été rapide considérant que ça ne fait pas longtemps qu’on sort ensemble. » Au final je voulais quand même avoir des enfants un jour même si je n’étais pas pressé. Ça pouvait bien attendre quelques années que ça ne me dérangerait pas non plus. Je répondis à Louve que je pouvais bien rester un peu, mais celle-ci insistait pour que je reste dormir puisqu’elle vivait maintenant seule dans l’appartement.  « Ah bon? Tu m’avais pas dit qu’Eliam était partit… ça fait longtemps? » J’étais même pas au courant qu’elle était rendu seule ici, mais peut-être que c’était récent. Je regardais rapidement autour de moi, c’est clair que ça faisait grand pour une personne seule.  « Je veux bien rester cette nuit… je verrai pour la suite parce que j’ai rien amené avec moi.. » J’avais littéralement rien, étant donné qu’à la base j’avais prévu faire un détour chez Louve. Je la sens alors se faufiler dans mes bras, resserrant son étreinte avant de déposer un baiser à la base de ma mâchoire ce qui m’arrache un petit sourire. Mes mains viennent finalement se poser sur ses hanches avant de reposer mon regard sur la jolie brunette.  « Je sais pas trop… je te laisse décider, mais c’est moi qui paie. Après je t’aurai vraiment pardonné. » Je lui souris doucement, je lui en devait encore beaucoup pour le voyage et ça risquait de prendre beaucoup de sorties au restaurant pour compenser.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Avr 2018 - 1:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ i was born to make mistakes,
    not to fake perfection.

    NICK & LOUVE

    Lorsqu’il t’avoue que ça lui aurait fait plaisir malgré tout que tu sois réellement enceinte, c’est évident que ça te fait quelque chose. Des tas de questions te traversent l’esprit, mais tu fais rapidement en sorte de les stopper pour ne pas retomber dans cette spirale d’enfer. Tu l’as suffisamment subie suite à ton avortement, alors autant l’éviter ce soir. Ce serait pas réellement le moment. « Je comprends… » que tu réponds en hochant simplement la tête, te pinçant légèrement les lèvres. « Si ça venait à arriver, je veux pas avorter Nick. Pas cette fois. » Au moins, les choses sont claires à présent. Il ne dira pas non, et toi non plus. Quand bien même ça pourrait devenir compliqué pour tes études, quand bien même ta famille ne l’accepterait pas, tu comptes pas te laisser guider ta vie par ces derniers une nouvelle fois. Tu te dis que ton père finirait bien à accepter et puis, qui sait, peut-être même qu’il finirait par en être heureux. Tu viens finalement demander à Nick de rester là, lui indiquant que tu te retrouves seule à l’appartement depuis le départ d’Eliam. Et il est vrai que tu ne lui en as pas parlé. Ca te semblait pas spécifiquement important, surtout que c’est récent. « Une semaine environ… je me sens seule ici, mais j’ai pas vraiment envie de me chercher un autre colocataire. Je sais pas si ce serait une bonne idée, alors je prendrai mon mal en patience jusqu’à ce qu’une âme charitable accepte de passer ses nuits ici… » Un petit sourire en coin vient s’afficher sur ton visage à la fin de la phrase. Clairement, c’est un sous-entendu qui le concerne pleinement. « Si tu veux rester un peu plus longtemps, t’as juste à récupérer quelques affaires chez toi… t’es le bienvenu ici tu sais. » dis-tu en te faufilant dans ses bras, déposant par la même occasion un baiser sur sa mâchoire. Et en voyant un sourire s’afficher finalement sur son visage jusqu’alors sans autre émotion qu’une partielle colère, tu retrouves un léger sourire toi aussi. Sourire que tu lui offres dès lors qu’il baisse les yeux vers toi. Lorsqu’il te dit que c’est lui qui paye le repas, tu secoues ta tête de gauche à droit. « Tu me laisseras jamais payer je suppose ? » que tu rigoles légèrement. « Je veux un McDo, puisque la dernière fois t’avais préféré prendre des pizzas… qu’on avait pas fini. » Tu lui lances dès lors un regard plein de sous-entendus, comme pour l’amener à se remémorer de votre soirée. Trop occupés par vos affaires pour faire attention à la pizza qui refroidissait sur la table. « Tu comptais jouer à l’infirmier sexy avec cette tenue ? Parce que si c’est le cas, j’ai bien envie d’en voir un peu plus… » que tu lances, un sourire se formant au coin de tes lèvres. Parce que tout le monde sait que la meilleure façon de se réconcilier, c’est sur l’oreiller. Tu viens d’ailleurs te redresser légèrement sur la pointe de tes pieds pour attraper son menton du bout des dents et le mordiller, à défaut de pouvoir l’embrasser comme tu le voudrais.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Avr 2018 - 1:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’explique ma position comme je peux sur une éventuelle grossesse et Louve m’affirme que de son côté elle n’a pas l’intention d’avorter si jamais sa devait arriver. J’approuve alors d’un simple signe de tête, ça me fait quand même plaisir à entendre. Puis c’est positif de savoir qu’on est sur la même longueur d’onde à ce sujet.  « J’appuierai cette décision avec plaisir.. » finis-je par ajouter. En même temps c’est pas comme si on faisait exprès pour que ça arrive, mais rien n’était impossible non plus. Lorsque Louve m’avoua qu’elle vivait maintenant seule dans ce grand appartement je lui demandais plus détail puisqu’elle ne m’avait pas fait part du départ de son coloc.  « Ah ouais quand même.. j’étais pas au courant qu’il était partie. En même temps même pour deux personnes c’est un peu grand ici… » J’allais rajouté que ça devait pas être donné non plus sauf que je préférais ne rien dire, je savais que j’avais pas les mêmes moyens que Louve. Finalement elle me propose de passer chercher quelques trucs chez moi si je veux rester plus longtemps et j’acquiesce d’un signe de tête avant qu’elle ne vienne se faufiler dans mes bras. Quand vient le temps de parler de nourriture je lui laisse le loisir de choisir en insistant toutefois pour payer la facture ce qui lui fait secouer la tête négativement.  « En effet, je risque pas de te laisser payer souvent. » Je rigole à mon tour avant de poursuivre.  « C’est d’accord pour le MCdo.. et je te ferai remarqué que c’est pas ma faute si on a pas terminé les pizzas.. tu t’es jeté sur moi sans que je m’y en attende.. » Je prends un air faussement outré alors qu’au fond je ne me souvenais même plus qui d’entre nous deux avait initié le tout. Louve passa un commentaire sur ma tenue et je baissais les yeux ayant presqu’oublié que j’étais parti comme ça.  « Ah oui.. bien tu sais dans mon code d’éthique je suis pas supposé me dénuder devant mes patientes.. c’est généralement l’inverse. » Je la déshabille du regards alors que mon sourire s’agrandit.  « Dans ton cas je dois avouer qu’il n’y a pas grand-chose à retirer par contre. » Non seulement il n’y avait pas grand-chose à retirer, mais en plus ça ne cachais rien du tout.  « Mais si on doit sortir chercher du Mcdo tu penses quand même mettre autre chose, non? » dis-je alors que je jouais en tirant un peu sur le tissus de sa nuisette.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Avr 2018 - 2:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ i was born to make mistakes,
    not to fake perfection.

    NICK & LOUVE

    « Tu trouves ? Je trouve pas ça si grand que ça… ça pourrait être plus grand, ça me dérangerait pas au contraire. » Faut dire que t’as pas eu l’habitude de grandir dans un appartement, duplex ou pas. Toi, t’as grandi dans une jolie villa à Paris, c’est à peine si tu sais réellement ce que signifie ‘loyer’ ; t’as jamais réellement fait attention au prix, pourvu que la taille soit suffisante. En deux temps trois mouvements tu te retrouves dans les bras de Nick, renchérissant sur de la bouffe. Pour pas changer tes bonnes habitudes forcément, tu lui proposes de manger McDo puisque la dernière fois il avait préféré prendre des pizzas. Des pizzas que vous n’aviez même pas pris la peine de manger. « Je vais te ruiner si tu me laisses jamais payer, tu le sais ? » Davantage parce que t’es une ogresse que par rapport à ses finances. Quoique ces dernières jouent pas mal dans la balance. T’apprécies pas réellement d’en abuser d’ailleurs, de le laisser payer, en sachant qu’il n’en a pas forcément les moyens, alors que toi, tu peux t’acheter tout ce que bon te semble sur un coup de tête. « T’as pas refusé de ce dont je me souviens… au contraire. T’as vite lâché ta part de pizza dans mes souvenirs. » que tu rigoles finalement avant de renchérir sur sa tenue. Visiblement, le canadien n’avait pas eu le temps de se changer et s’était ramené chez toi dans sa tenue d’infirmier. Qui devait sans doute sacrément bien mouler ses fesses, mais t’attendais de pouvoir les voir pour le confirmer. « Ah oui, c’est vrai ? T’en déshabilles beaucoup comme ça ? » Tu le taquines, évidemment. Tu te doutes bien que c’est pas le genre de Nick de profiter de son job de la sorte. « Pas grand-chose, mais tout de même quelque chose… et je suis pas sûre de réussir à le retirer, j’ai soudainement une douleur dans le bras, je crois que tu vas devoir m’aider… » T’as ce regard coquin qui vient accompagner tes paroles. Si ta pauvre nuisette l’incommode, alors tu lui donnes le droit de te la retirer, t’avais déjà tout prévu de toute façon. Ca, au moins, tu savais que ça arriverait. « Pourquoi ? T’es pas d’accord que je sorte comme ça ? Tu crains d’avoir de la concurrence ? » rétorques-tu en venant glisser tes mains sous son haut pour caresser délicatement son torse, uns sourire taquin aux lèvres. « On y va tout de suite ? Histoire d’être tranquilles après ça… ? » Tranquilles pour vos affaires intimes. T’es pas certaine d’avoir envie de sortir si les choses dérapent de suite.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Avr 2018 - 2:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Niveau financier je me doutais déjà qu’on allait devoir avoir une petite discussion sur le sujet. Elle avait beaucoup plus de moyens que moi et pourtant je ne souhaitais pas à ce qu’elle se retrouve à tout payer, en fait c’était même hors de question. De toute façon, chose en son temps, rien de pressait.  « Pour toi je veux bien me ruiner… ou me trouver un 3e emploi s’il le faut. » Je rigolais sachant que ce ne serait pas vraiment possible de trouver un 3e emploi. J’avais déjà des horaires surchargés alors s’il me fallait travailler plus je n’aurais plus aucun moment pour Louve et moi. Pour le moment j’avais quand même l’intention de lui payer les petites sorties qu’on s’offrait. Lorsque Louve revint sur la dernière soirée pizza un sourire se dessina aussitôt sur mes lèvres me rappelant très bien comment c’était terminé le tout.  « Hm… c’est possible.. cette partie de la soirée est encore un peu vague dans ma tête… » Je pris un air taquin avant de déposer un rapide baiser sur ses lèvres.  « Pour le reste par contre j’ai vraiment rien oublié c’est promis! » Et j’étais pas prêt de l’oublier, ça avait été toute qu’une soirée!

    Quand Louve me demanda si je déshabillais beaucoup de patientes comme ça je rigolais à nouveau. Si seulement elle savait à quel point parfois je me passerais de voir les gens de l’hôpital sans vêtements.  « J’ai arrêté de compter j’avoue… » dis-je pour continuer sa blague. Puis la jolie brunette prétendit ne pas pouvoir retirer sa nuisette sans aide car elle avait une douleur dans le bras qui l’en empêchait.  « Je serai peut-être en mesure de faire ça pour toi… je vais y réfléchir. » Sauf qu’avant toute chose, il fallait qu’on mange et Louve avait raison en disant qu’on était mieux d’y aller maintenant pour être tranquille ensuite. Ses mains se glissaient sous mon haut ce qui me fit frissonner.  « Bonne idée, on pourrait passer chez moi avant si ça te dérange pas, ensuite Mcdo puis on revient ici? » Plus j’y pensais plus je préférais aller chercher quelques trucs pour être plus à l’aise de rester ici.  « Et non je suis vraiment pas d’accord à ce que tu sortes comme ça… » Je l’attirais un peu plus contre moi toujours en lui souriant.  « Je préfère garder cette image de toi dans cette nuisette rien que pour moi.. » Sans attendre je m’emparais de ses lèvres échangeant un doux baiser tentant tout de même de calmer mes pulsions, car c’était assez difficile de résister à Louve.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Avr 2018 - 20:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ i was born to make mistakes,
    not to fake perfection.

    NICK & LOUVE

    « Même pas en rêve ! Déjà que ton deuxième boulot m’enchante pas des masses… » Au moins, c’était dit. T’aurais largement préféré qu’il t’offre rien, à l’aider et le voir passer plus de temps avec toi qu’être constamment en train de bosser. Et quand bien même il en rigole, c’est pas ton cas. Tu fais une moue de gamine déçue, des yeux dignes du chat potté, comme si tu voulais l’amadouer et le faire renoncer à l’un de ses deux jobs. Celui à la salle te semblant moins important que son boulot d’infirmier dans tous les cas. Quoiqu’en réalité, tout ça, t’es pas trop bien placée pour lui en parler pour le moment… mais le temps viendra et tu feras probablement tout pour avoir gain de cause. Comme toujours. Le sujet dérive finalement sur votre soirée pizza, qui elle-même avait dérivé sur une toute autre chose, et tu roules des yeux à sa réponse, un sourire amusé aux lèvres. « Pourquoi ça m’étonne pas que tu te souviennes de ça ? » Peut-être parce que c’était le plus intéressant.  Quelques secondes plus tard, vous en venez à parler de ta tenue, du fait que son code éthique l’empêche de se dénuder devant ses patientes – et tant mieux – mais que l’inverse n’est pas vrai. Et quand il t’avoue qu’il a arrêté de compter depuis longtemps les patientes qu’il déshabille, tu détournes le regard un instant, prise par une sensation de jalousie soudaine. Tu t’imagines le nombre de nanas qu’il a dû déshabiller juste à son boulot, et il en faut pas plus pour que tu te mettes à bouillonner bêtement. Ca commence bien. « Hm. » que tu réponds vaguement, le regard ailleurs, sans trop écouter ce qui suit. Un peu butée et possessive comme nana, mais c’est pas une grande nouvelle. Quoique pour lui, ça pourrait en être une. Et l’instant d’après, tu reposes ton regard sur lui, tentant de ravaler ta fierté face à la situation et en profitant au passage pour glisser tes mains sous son haut, tout juste après qu’il t’ait demandé si t’as l’intention de sortir comme ça. T’en profites également pour lui proposer de partir de suite, parce que tu sais qu’après, t’en auras plus l’envie. Et tu mourras de faim dans ton sommeil par sa faute. « On peut faire ça. » Tu lui offres un large sourire, aussi excitée à l’idée de régaler tes papilles que tes envies intimes. Pressée, sans doute. Tu te retrouves finalement un peu plus collée à lui, visiblement mécontent à l’idée que tu puisses sortir dans cette tenue ; et quand bien même t’aurais pu être capable de le faire si tu l’avais pas lui, tu t’y risquerais pas actuellement. Et la raison est très claire. Avant même d’avoir pu répondre à sa dernière phrase, il vient capturer tes lèvres pour un doux baiser, visiblement pas rancunier du coup que tu lui as fait quelques minutes plus tôt ; tant mieux. Tes mains glissent hors de son haut, venant frôler son membre sous son pantalon alors que tu quittes ses lèvres, un sourire provocateur aux lèvres. « Tu serais pas un peu jaloux toi par hasard ? » que tu reprends avant de faire un pas en arrière. « Voire même légèrement possessif sur les bords ? » Et à cet instant précis, tu lui offres une vue complète sur ta tenue. Surtout sur ce qu’il y a en-dessous, ton corps totalement dénudé. C’est dans un rire taquin que tu finis par filer en direction des escaliers, dos à lui pour une vue sur ce qu’il n’a sans doute pas eu le temps de reluquer depuis son arrivée : ton cul. « Je vais me changer, je reviens. Sois sage ! » lances-tu en montant les escaliers à toute vitesse pour t’éclipser dans ta chambre puis dans ton dressing à l’autre bout du duplex.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Avr 2018 - 1:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
     « Quoi? Mais qu’est-ce qu’il a mon deuxième boulot? » De mon point de vue personnel il me permettait quand même de vivre plus convenablement niveau financier, donc même si je voulais je pouvais pas vraiment me permettre de tout lâcher. Louve prit une moue déçue qui était assez difficile de ne pas résister. Je relevais doucement son menton avant de venir poser mes lèvres contre les siennes. Puis la conversation dérapa comme toujours, mais quand vint le temps de parler des filles que je devais avoir l’occasion de déshabiller et que je répondis que j’avais arrêté de compter je sentis l’attitude de Louve changer, comme si quelque chose lui dérangeait dans ce que je venais de dire. Son regard fuyait le miens et j’avais plutôt l’impression qu’elle ne m’écoutait plus vraiment.  « Bé?» lâchais-je en m’emparant de son visage entre mes mains.  « Y’a que toi que j’ai envie de déshabiller de toute façon. » finis-je par ajouter puisqu’au final c’était vrai. Les autres filles n’avaient plus aucun intérêt depuis que Louve et moi étions officiellement ensemble et même depuis les Bahamas je dirais. Il nous fallait quand même manger un petit quelque chose avant d’entamer quoi que ce soit et je lui proposais donc d’aller chez moi, puis au Mcdo, puis de revenir ici pour terminer la soirée/nuit. Elle accepta et j’en profitais pour lui demander d’aller d’abord se changer refusant catégoriquement qu’elle sorte vêtu d’une simple nuisette transparente.  « Hmm peut-être un tout petit peu… J’ai peut-être oublier de t’en faire part avant que ça ne devienne officiel entre nous, mais… ce qui est à moi… je le partage pas. » Mon sourire s’élargit alors que je la déshabille du regard puis celle-ci se retourne en s’éloignant pour aller se changer. Je l’observe se diriger vers l’escalier jusqu’à ce que je la perde de vue. Lorsque mon attention se porte à l’endroit où la main de Louve est venue frôler mon membre on peut apercevoir très clairement une bosse s’y dessiner et je ne peux m’empêcher de soupirer.  « Eh merde. » lâchais-je davantage pour moi-même. Dans ce genre de tenue c’était pas mal plus difficile à cacher que dans une paire de jeans par exemple, c’est pourquoi j’en profitait pour sortir mon linge de rechange que je trainais avec moi lorsque j’allais travailler et j’en profitais pour me changer en commençant par tout retirer ce que j’avais sur le dos à l’exception de mon boxer. C’est évidemment à ce moment précis où Louve décide de refaire son apparition alors que mon excitation est plutôt apparente et qu’il ne me reste plus que mon boxer sur moi.  « Hm.. c’est pas ce que tu penses.. je voulais juste me changer avant de sortir. » Je ne savais pas trop quel genre d’impression ça pouvait lui donner.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Avr 2018 - 1:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ i was born to make mistakes,
    not to fake perfection.

    NICK & LOUVE

    « Il a que c’est ton DEUXIEME boulot. » Et t’accentues bien le mot deuxième, peut-être qu’il comprendra en faisant le lien entre tout. Entre ce boulot et vous. Si c’est pas le cas, tu tâcheras de remettre le sujet sur la table ultérieurement, à un moment plus adéquat probablement. A tes yeux de chien battu, Nick te vole un énième baiser, sans doute pour tenter de te faire oublier ou de mieux faire passer la pilule ; tu feras mine que c’est le cas, jusqu’à la fois prochaine. Au sujet de ses fameuses patientes, lorsqu’il te force à le regarder et t’indique que t’es bien la seule qu’il a envie de déshabiller, tu fais mine de ne pas écouter, te contentant de hausser les épaules en guise de réponse. Et il t’en faudra peu pour retrouver le sourire, ces soupçons de jalousie et de possessivité envers toi, son refus catégorique de te voir sortir dans un tel accoutrement quand bien même tu ne l’aurais pas fait. « Tant mieux. » que tu lances en te dirigeant vers les escaliers avant de t’y échapper. Tant mieux qu’il n’apprécie pas de partager, tu dois bien avouer que t’apprécies bien ce côté de sa personnalité. L’inverse t’aurait d’ailleurs grandement déçue. Une fois à l’étage, tu te hâtes pour enfiler un collant noir et une robe t-shirt dans le seul but d’être à l’aise. Et en moins de deux, tu dévales les escaliers ; du moins, tu t’arrêtes une fois arrêtée à la moitié de ces derniers, une vue directe sur la cuisine et sur Nick. « Qu’est-ce que… » marmones-tu. A cet instant, c’est comme si ton cerveau buguait complet : t’es pas trop sûre de ce que tu veux et il te faut bien trente secondes pour faire le lien. « On dirait surtout que t’as pas envie de sortir… » Tu ne peux t’empêcher de le regarder de haut en bas, ton regard se plantant directement sur son boxer une fois ton analyse terminée. « … mais je vais devoir te demander d’attendre encore un peu, j’ai la dalle. » De lui aussi au passage, mais de bouffe dans un premier temps. Tu reprends finalement ta descente, attrapant une veste au passage pour l’enfiler en moins de deux. « Dépêche-toi, pas de temps à perdre quand il s’agit du Mcdo ! » Faut dire que tu le prends au sérieux ton Mcdo, c’est un peu comme s’il s’agissait de ton eau bénite. Peut-être bien que Ronald est inconsciemment ton dieu d’ailleurs. Tu finis par te planter face à ton porte-clés mural, regardant chacune de tes clés de voiture pour finalement en attraper une dans le lot. Hors de question de pas pouvoir utiliser ta voiture, quand bien même on t’a retiré ton permis deux semaines plus tôt. Il aura qu’à rouler. T’agites d’ailleurs la clé criblée d’un logo Porsche en direction de ton petit-ami, un sourire aux lèvres. « Si tu me la casses, tu vas devoir me rembourser… alors prends-en soin. » Tu fais mine d’être sérieuse, mais c’est aucunement le cas. Quand bien même il arrivait un truc, tu lui demanderais jamais même un centime. Dans tous les cas, c’est toi qui as pris la liberté de choisir cette voiture et de ne pas lui laisser conduire la sienne. Autant qu’il en profite et sorte un peu de son train-train quotidien. « T’es prêt ? Elle est au sous-sol. » Rien qu’à l’idée de pouvoir enfin remettre ton cul dans ta Macan, t’es excitée comme une puce.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Avr 2018 - 3:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Louve insistait tellement sur le mot deuxième que tout ce que je pu en comprendre c’était qu’elle trouvait que c’était peut-être trop. J’haussais les épaules, ne sachant trop quoi répondre pour éviter de rentrer dans les détails de l’argent.  « Bien.. oui, mais comme ça sa me fait plus d’argent à dépenser pour toi! » ajoutais-je en souriant. C’était tout de même en partie vrai, même si en réalité sans ce boulot je ne serais probablement pas capable de continuer à payer mon loyer ou à bien me nourrir convenablement. Enfin, j’évitais de discuter de cette partie parce que c’était assez gênant à avouer, surtout considérant les revenues de Louve. Finalement on avait réussi à planifier notre soirée et il ne manquait plus que Louve aille se changer pour que l’on puisse aller se chercher à manger. Plus j’y pensais et plus je sentais mon estomac gronder, réclamant de quoi se nourrir. Louve s’éclipsa après m’avoir donné un bel aperçu de son corps dénudé sous la nuisette, ce qui ne me laissait vraiment pas indifférent. Je profitais d’ailleurs de son absence pour me changer, mais avant même d’avoir enfilé quoi que ce soit elle était déjà revenue, me trouvant dans une fâcheuse position. Vue l’air qui s’affichait sur son visage elle était clairement troublée et mes explications n’étaient probablement pas très convaincante vue la bosse que mon boxer laissait paraître. Elle me demanda de patienter parce qu’elle avait trop faim et je rigolais avant d’enfiler rapidement mon jeans ainsi que mon t-shirt.  « Bah là-dessus on est d’accord au moins! » Surtout qu’il s’agissait de Mcdo et après Louve, c’était la deuxième chose à laquelle j’étais incapable de résister. La jeune femme s’empare de ses clés et me les tends en me menaçant de devoir la rembourser si jamais je cassais quoi que ce soit ce qui me fit à nouveau rigoler.  « C’est d’accord… mais là tu pourras être certaine que s’il arrive quoi que ce soit à ta voiture je serai forcé de me trouver un troisième et peut-être même un quatrième boulot. » C’était même pas une supposition, déjà que je ne vivais pas dans la richesse, il me serait impossible de rembourser une Porshe ou alors il me faudrait une éternité.  « J’suis prêt.. » Je la suivis jusqu’au sous-sol où se trouvait le stationnement de l’immeuble puis pris place derrière le volant après avoir ouvert la porte du côté passager pour la jolie brunette.  « C’est vrai que maintenant que j’y pense… comme t’as plus ton permis pour un moment… tu pourrais me laisser ta voiture tout le temps, t’façon elle te servira pas vraiment. » J’affichais un grand sourire, comme un petit garçon qui reçoit un camion en jouet à Noël, alors que je savais pertinemment que je ne prendrais jamais sa voiture, même si elle était dans l’impossibilité de s’en servir. Quoi qu’en y pensant.. ça ferait plutôt classe d’arriver au boulot dans cette bagnole. Sans attendre je décollais et je devais avouer que la sensation de conduire une porsche n’avait rien à voir avec les autres modèles que j’avais déjà essayé. On passait rapidement chez moi où je m’emparais de tout ce qui me semblait utile puis on arrivait finalement au Mcdo.  « Alors, est-ce que ton choix est fait? » Pour ma pars je savais déjà que j’allais me prendre un BigMac avec des Nuggets, comme j’étais incapable de choisir, pourquoi pas tout prendre?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum