Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG PRIVE ► Accident de Nova - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    TG PRIVE ► Accident de Nova
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Avr - 14:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne faisais même pas attention à ce qui t'entourait, ce qui te préoccupait le plus, c'était d'avoir la confirmation du médecin. Tu te doutais que ta fiancée allait finir amnésique mais pas à ce point-là...  Sa réponse à la question toute simple du médecin te mit encore plus mal. Elliot et Nathan se barraient carrément. Ça t'énervait un peu de voir l'autre type qui avait engrossé ta fiancée se barrer. Tant pis pour lui ! Surtout que la suite allait changer beaucoup de choses là ! En effet, Simen venait de te prendre par le col et sans même te laisser le temps de réagir, il refit la même chose que l'autre ! Sauf que cette fois, tu n'allais pas rester sans rien faire comme avec Nathan. Non cette fois, tu allais riposter et ce n'était pas l'intervention de ton frère ainsi que celui de Noah qui allait t'en dissuader. Tu regardais Simen d'un regard vide, presque mort... Tu étais animé par une rage que tu ne pouvais plus contenir... Tu en voulais au monde entier là ! Tu avais perdu Georges, Nova était gravement blessé et amnésique... « J'ai juste accepté de l'accompagner à un voyage officiel chez toi ! J'ai envoyé mon plus fidèle garde du corps la chercher parce qu'elle était en retard... Est-ce que j'ai prédit qu'un foutu camion viendrait découper la voiture ? ». Tu ne pris pas le temps de t'essuyer le visage en sang, te préparant à déverser toute la colère que tu ressentais depuis le début. « J'aurais pu ne pas y aller mais elle reste ma fiancée et ce voyage c'était avec moi qu'elle devait le passer. C'était important pour moi, de passer du temps avec elle ! Même si elle me reprochait de me taper une autre fille pendant qu'elle vit le grand amour avec un autre, qui l'a mise enceinte alors qu'elle m'avait promis que ça n'arriverait pas ! ». Inspirant profondément, tu te déplaças rapidement pour le plaquer contre le mur comme lui avait fait tout à l'heure, mais avant que ton poing n'atteigne son visage, tu te ravisas à quelques centimètres près, avant de te reculer plus loin : « Je ne m'abaisserais pas à ça ! Parce que Nova ne l'accepterait pas et je tiens assez à elle pour ne pas salir ça, en déversant ton sang inutilement. Si tu veux te battre, je t'attendrais sur un terrain neutre. L'hôpital n'est pas un lieu pour ça et nous nous battrons à armes égales. ». Tu savais que ça risquait de dégénérer, tu connaissais ton frère, Noah et Franklin.

    @Nova De Glücksbourg @Simen De Glücksbourg @Andrea L. Grimaldi-D.M. @Noah M. Ferrari  @Franklin Z. De Spoelberch
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Avr - 14:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voir la tronche d'Arthur et de ses sbires (Andrea et Noah), ça rendait Simen encore plus fou. Et ce n'est pas son frangin qui allait le stopper. Pousser par la colère, la haine, il ignore dans un premier temps les paroles des deux autres et va jusqu'au bout en frappant Arthur au visage. Impossible d'arrêter un Simen enragé. Mais voilà Simen n'est pas le seul à être en colère. Arthur aussi a son mot à dire. Face au prince, il se lâche. Même s'il est embrouillé par la colère qui l'anime, l'étudiant l'écoute. Au début il ne relâche pas la pression et maintien sa position offensive. Finalement il se relâche peu à peu et finit face à un Arthur prêt à le frapper à son tour. Ce dernier s'arrête et déblatère de nouvelles paroles. Mais Simen est encore sous le choc. En effet il vient aussi de tout juste apprendre pour la grossesse de sa sœur.  A ce moment-là, le jeune homme s'en veut plus à lui-même qu'à Arthur et il craque. Il se déteste. Comment il peut ignorer une chose pareille. Comment il peut laisser sa frangine partir seule en Norvège, alors que c'est aussi de son devoir que de participer à des voyages comme celui-ci. Comment il peut la laisser avec des types aussi incapables. Il ne vaut pas mieux qu'eux, mais ils sont loin d'être irréprochables. Autant le fiancé que le petit ami. Il s'en veut d'avoir laissé la situation s’envenimer. Le regard vide, les larmes qui coulent sur ses joues, la gorge nouée, Simen ressemble à un véritable cadavre. Franchement à ce moment-là il s'en fiche des autres. De toutes ces personnes présentes. Égoïste, il finit par ordonner. « Que ceux qui ne sont pas de la famille quittent cette chambre » Le ton est sec, mais calme. En une seconde, à écouter les paroles d'Arthur, Simen s'est vidé de son énergie. Un ascenseur émotionnel. Se trainant à nouveau vers la chambre, il se stoppe un instant, se tourne vers Arthur et lâche. « Sache qu'en tant que simple fiancé, tu ne fais pas encore parti de la famille » Il joue les vrais bâtards, mais il s'en fout. Et puis, ça paraît logique que seuls les membres de la famille peuvent être présents pour écouter ce que le médecin a à dire. Pensant qu'à sa gueule et ne voulant pas voir celle d'Arthur pour le moment, il se montre carrément con et blessant envers ce dernier.

    @Nova De Glücksbourg @Arthur Grimaldi-D.M. @Andrea L. Grimaldi-D.M. @Noah M. Ferrari  @Franklin Z. De Spoelberch
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr - 4:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pourquoi est-ce qu’il faut toujours que ça dégénère ? Surtout quand je suis là. Je soupire. Je prends sur moi. Je me lève. Je soupire doucement. Je n’avais pas prévu que Noah se lève. Et encore que le frère de Arthur. Je décide de déposer ma main sur l’épaule de Noah. Il vaut mieux éviter qu’il se prenne la tête. Encore moins avec n’importe qui. Et puis le connaissant. Il allait vraiment le frapper. Je décide de tirer sur son épaule. Evitant ainsi le retournement de situation. Le frère de Nova contre le mur. Je regarde la scène. Noah à mes côtés. Je décide cette fois-ci de ne pas intervenir. Je regarde juste la scène. Arthur hors de lui. Simen également. Je prends sur moi pour éviter que Noah s’en mêle. Et voilà qu’il ordonne. Je fronce les sourcils. Il fait son grand. Petite merde que sait. Mais je soupire une nouvelle fois. Je n’allais pas me prendre la tête avec lui. Ni même Noah que je pousse vers l’extérieur. Pas de connerie tu veux Ferrari ! Je souris faiblement. Mais je le connais. Je me tourne vers Arthur. Il vient littéralement de se faire envoyer chier. Je prends sur moi. Je regarde même son frère. Mais je me tourne vers Arthur. On devrait le laisser seul Arthur. Allez viens. Tu pourras la voir plus tard. Je suis sérieux. J’observe mon ami. Il va falloir le soutenir. Mais ça va être compliqué. Je regarde Simen. Mon regard est habituel. Froid. Distant. Même Noir aujourd’hui. Il viendra la voir quoi qu’il arrive. Que tu sois là ou pas. Autant le prévenir. Et puis les ressources sont simples à avoir aussi.

    @Noah M. Ferrari @Simen De Glücksbourg @Arthur Grimaldi-D.M.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr - 11:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors là, tu ne comprenais plus rien. Tu venais de donner ton identité au médecin et celui-ci te disais qu'il aller revenir dans quelques instant avec ton dossier. Là, tu ne cherchais pas à plus loin. T'es trop fatigué et faible pour faire le moindre effort ou pour faire de longue phrase. Ta main bougeait pour se poser sur le haut de ta poitrine alors que celui qui se trouvait très proche de ton lit attrape Arthur, le mec qui a ramené le médecin. Tu ne comprenais vraiment rien à ce qu'il se passe, entendant que très vaguement le bruit dans le couloir par les haussements de voix jusqu'à voir Simen, celui qui est parti revenir dans l'encadrement de la porte, dans ton champ de vision. En posant tes yeux sur cette porte, tu fronças les sourcils, pas sûr de toi « Magnus ? » Était-ce vraiment lui ? Celui qui t'as quitté il y a quelques semaine par rentrer en Norvège et prétextant que la distance ne ferait pas bon ménage. Pourquoi est-ce que tu ne reconnaissais aucune personne dans cette chambre à part lui ? Qu'est-ce qu'il se passait ? « Pourquoi je suis là ? C'est qui tout ce monde ? » Une petite partie de toi était soulagé de voir une tête connue, mais une autre ne comprenais pas.

    @Arthur Grimaldi-D.M. @Simen De Glücksbourg @Liam Gremlins @Rosie Reynolds @Andrea L. Grimaldi-D.M. @Noah M. Ferrari @Franklin Z. De Spoelberch @Magnus Underwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr - 13:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Liam avait reculé contre le mur. Il savait qu’il n’aurait pas dût venir et rester sur le parking. En voyant l’air paniqué d’Elliot, sa première pensée fût de croire que Nova était morte. Il revoyait leur mariage comme c’était hier. Il était beau dans sa chemise blanche. Elle avait attaché ses cheveux avec une magnifique natte. Il avait noué une cravate autour de son cou. Elle avait une robe et un voile blanc qui cachait son visage. Main dans la main, ils avaient traversé le jardin, amoureux comme jamais, prêt à ce dire oui. Malheureusement la cérémonie avait était interrompu par un «  Liaaaam !  Vient prendre ton bain ! » et les deux enfants de quatre ans avaient été obligé d’arrêté les festivités. Triste fin ! Et voilà qu’aujourd’hui, sa meilleure amie et amour d’enfance avait rendu son dernier souffle… « Mais non elle est pas morte du con! Elle est amnésique! » Liam se raidit et stoppa net le film de son amitié avec Nova, qui était en train de se projeté dans sa tête en entendant les mots d'Elliot. «  Quoi ? » Le Winthrop ne prit par la peine de répondre et quitta l’hôpital. Liam poussa alors la porte de la chambre, tombant sous tous un tas de visage inconnu. Il se rapprocha de Nova, ignorant les autres. «  Salut. Je m’appelle Liam et on a couché plusieurs fois ensemble toi et moi. » Quoi Elliot avait dit qu’elle se rappelait de rien, donc fallait bien l’informer. Non ?

    @Arthur Grimaldi-D.M. @Simen De Glücksbourg @Liam Gremlins @Rosie Reynolds @Andrea L. Grimaldi-D.M. @Noah M. Ferrari @Franklin Z. De Spoelberch @Magnus Underwood @Nova De Glücksbourg

    HJ : cette fois j'suis dedans TG PRIVE ► Accident de Nova - Page 4 2474380249 TG PRIVE ► Accident de Nova - Page 4 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Avr - 1:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu soupires, tu comprends pourquoi Arthur ne pouvait pas le voir mais finalement c’était pire que ça. Ce gamin te sortait par les yeux. Et même pas le corps. Insupportable enfant de première. Mais tu restes calme, il fallait mieux, tu essayes de lui dire de lâcher ton frère, mais ce petit con ne comprend rien, même avec l’aide de Noah. Tu sais reconnaitre les cons, mais là, tu en as un grand devant toi. Tu soupires fortement quand Arthur renverse la tendance. Ah non. Tu vas le tuer lui aussi. Tu regardes ton frère, tu essayes quand même d’éviter une affaire diplomatique. Arthur non ! dis-tu alors que tu poses ta main sur son épaule. Tu regardes ton jeune frère qui a toute sa vie devant lui pour le frapper et qui pourra le frapper autant de fois qu’il le voudra quand il sera son beau-frère. Mais voilà que l’autre ptit con pète un gros câble, tu soupires fortement avant de voir un bleu essayer de rassurer Arthur, ton regard se pose sur Simen qui est face à toi. Tu devrais plutôt le remercier de ne pas t’avoir envoyer au tapis je pense, que de le virer de sa chambre. Parce qu’elle a autant besoin de toi, qu’elle a besoin de lui dans sa vie. laisses-tu comme parole avant de regarder Nova. Tu la vois avec ce type qui ose lui dire qu’il a couché avec plusieurs fois ensemble. Tu le regardes Tu devrais partir toi aussi, je ne pense pas que ce genre de souvenirs lui soit bénéfiques, sauf si tu veux avoir toutes les personnes dans cette salle derrière toi Non mais n’importe quoi ce gars, il s’humilie lui-même plus qu’autre chose, une honte pas possible.

    @Liam Gremlins @Nova De Glücksbourg @Franklin Z. De Spoelberch @Simen De Glücksbourg @Arthur Grimaldi-D.M.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Avr - 2:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout se passe trop vite, t’es paumé. Tu vois finalement Arthur contre le mur, Zéphyr qui te pousse pour éviter que tu fasses une connerie et Andrea qui pète un câble. Et y’a juste un connard qui fait le mec inintéressant dans le lot. Woah. Ou va le monde s’il vous plait. Tu passes ta main dans tes cheveux, on te dit de partir, et plus précisément un espère de moustique, mais tu as promis de pas faire le con autant être clair, tu ne vas pas le faire, tu vas rester calme et gentil. Ouais, ou pas. Mais tu as promis merde. Tu passes ta main dans tes cheveux, tu profites du silence pour ajouter Euh … Sinon on est pas là pour toi, mais pour elle, en aucun cas tu peux nous virer de sa chambre, parce que c’est à elle de décider. et tu ajoutes Et je crois que la plus part des personnes qui travaillent ici en protection pour la princesse sont monégasque, enfin sauf Franck qui est belge tu te tournes vers l’homme de main de Zephyr, évitons un attentat putain. Tu regardes Simen avant de regarder Nova. Et comme l’a dit Zephyr, tu ne pourras pas nous empêcher de venir, nous, ni l’autre crétin malheureusement tu souris, parce que tu as une tête de con et parce que tu désignes l’autre crétin aussi. Oups.

    @Andrea L. Grimaldi-D.M. @Liam Gremlins @Nova De Glücksbourg @Franklin Z. De Spoelberch @Simen De Glücksbourg @Arthur Grimaldi-D.M.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Avr - 3:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je regarde les autres. Je passe ma main dans mes cheveux. Et voilà que les autres s’en mêlent. Ça fait plaisir. Mais d’un côté je suis étonné. J’ai demandé à Noah de ne pas s’en mêler mais il le fait. Je le retiens de ne pas faire une boulette. On ne sait jamais. Je pince mes lèvres pour essayer de faire barrière. Noah… On y va aller viens ! Dis-je en soupirant. Je profite de son regard sur moi pour être sur. Je suis sérieux. Mon regard froid. Je soupire. Je vois Arthur aussi. Et son frère. Mais eux peuvent se débrouiller. Surtout aujourd’hui. Je pousse légèrement l’italien pour le faire sortir de la pièce. Un dernier regard sur Nova qui est là. Puis sur Simen qui fait l’homme fort de la situation. Mais je réfléchis. Je vais trouver le moyen de rentrer ou même de faire rentrer Arthur. C’est obligé. Et je vais trouver la solution. Mais pas aujourd’hui. Je soupire. Je regarde Noah Maintenant on s’en va. Il n’en vaut pas la peine. Allez viens. Je souffle. Je prends sur moi et je quitte la pièce à mon tour. Il vaut mieux qu’une bagarre générale non ?

    @Noah M. Ferrari @Andrea L. Grimaldi-D.M. @Nova De Glücksbourg @Simen De Glücksbourg @Arthur Grimaldi-D.M.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum