Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG PRIVE ► Accident de Nova - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    TG PRIVE ► Accident de Nova
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Avr - 23:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu t'en voulais tellement ! Tu n'aurais jamais dû forcer Georges à partir la récupérer... Si ça se trouve, elle n'aurait jamais eu d'accident mais ta paranoïa avait entraîné ton pire cauchemar. Du coup tu te retrouvais sans rien. Tu avais perdu ton garde du corps préféré et fidèle compagnon; et tu allais probablement perdre ta fiancée. Bon dieu, tu aimerais tellement être à sa place. Nova ne te pleurerait pas parce qu'elle pourrait roucouler avec son petit ami et tout irait bien dans le meilleur des mondes... Sans ta présence quoi ! Ouais, tu étais en train de devenir extrême envers toi même, tu ne pourrais probablement pas te pardonner... Alors que tu t'étais de nouveau installé à côté du lit de ta fiancée, tu t'étais clairement mis à ignorer la présence de tout le monde, te concentrant sur le rythme cardiaque de Nova qui était faible. Tu refusais même de croiser le regard noir de son « mec ». Cela te faisait trop penser à ce que tu avais appris la veille quand on t'avait apporté les premiers résultats de ta fiancée... Comment allais-tu pouvoir annoncer ça ?! Sachant que ce n'était pas de ton fait et il y avait la présence de ton frère, prince héritier de Monaco. Cette histoire pourrait devenir plus terrible. Tu déglutis légèrement alors que la voix de Nova se faisait entendre ! « Nova !! » t'exclamas-tu avec soulagement mais qui fut de courte durée parce qu'elle demandait qui vous étiez tous. « Tu es à l'hôpital Nova. Tu as eu un accident, tous tes proches sont présents... Ta famille, tes amis. ». Tu t'interrompis pour regarder toutes les personnes présentes avant de te lever. « Je reviens, je vais chercher le médecin ». Tu n'avais pas la force de parler, de révéler les séquelles qu'elle avait vraiment. Tu filas à la recherche du médecin qui venait vers la chambre donc cela ne dura que quelques petits instants. Tu dis au médecin de venir rapidement dans la chambre de ta fiancée et alors que tu revenais sur les lieux, tu vis Elliot et une autre personne qui discutaient dans le couloir. « Nova s'est réveillée... » dis-tu d'une voix légèrement enrouée puis, tu entras de nouveau dans la chambre pour te repositionner à ta place. « Bonjour, je suis le Docteur Wesley Brümer. Je me suis occupé de vous depuis votre admission dans notre humble hôpital. Est-ce que vous confirmez votre identité ? » demandait doucement le médecin afin de ne pas brusquer la jeune femme, tout en lui montrant une carte où était marquée son identité : S.A.R. Nova De Glücksbourg, Princesse de Norvège. Il voulait confirmer grâce à cette méthode de la carte qu'elle souffrait vraiment d'une amnésie post-traumatique.

    @Nova De Glücksbourg @Nathan J. Redmayne @Simen De Glücksbourg @Nala De Glücksbourg @Adria Steadworthy @Athénaëlle Wildingham-W @Liam Gremlins @Elliot Maxwell @Nathanaël W-Prada @Rosie Reynolds @Andrea L. Grimaldi-D.M. @Noah M. Ferrari @Franklin Z. De Spoelberch @Alice Grimaldi-D.M. @Magnus Underwood (ouais j'aime m'auto tag)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Avr - 0:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'étais en plein cauchemar c'est ça ? Tes yeux qui s'ouvraient un peu plus, t'arrivait à apercevoir les visages de toutes les personnes dans la pièce. Des hommes, beaucoup d'hommes qui te scrutait comme un animal en cage et une seule femme. La phobie des hommes ? Non, juste traumatisé par ce que tu venais de traversé. C'était tout récent... Trop récent même, mais ça ce n'était que dans ta tête, cet accident qui t'a tout fait oublier. Cet homme à tes côtés prononçait ton prénom... Comment le connaissait-il alors que toi t'ignorait totalement qui il était... Qui ils étaient tous. Tes proches ? Ta famille ? Il délirait complètement ou alors t'étais pas vraiment réveillé. Ta seule famille, c'était ta mère et tu ne voyais pas l'ombre d'une femme lui ressemblant. « Je ne vous con... » tu ne terminais pas ta phrase, un gars déboulait dans ta chambre à une vitesse folle que tu n'as pas eu le temps de comprendre jusqu'à ce que sa main attrape la tienne... Là, la panique totale. Tes yeux peu ouvert s'ouvrait un peu plus. Tu retirais automatiquement ta main de la sienne pour la poser sur ta poitrine. Ton rythme cardiaque s'accélérait à une vitesse folle. T'étais effrayé par ce contact, la peau de cet inconnu sur la tienne, la peur se lisait dans tes yeux. Tu ne pouvais pas bouger, ni reculer, t'étais trop faible pour ça. Heureusement, une blouse blanche entra dans la pièce et tu comprenais qu'il s'agissait d'un médecin. Tes yeux ne le quittait pas, tu l'écoutait, du moins t'essayais de suivre ce qu'il te disait étant toujours sonné. Le médecin s'avança jusqu'à toi pour te mettre sous le nez une carte avec une identité qui devait être la tienne. Tu prenais ton temps, lisant à deux fois avant d'hocher la tête. Ce n'était pas toi, Nova de quoi ? Princesse ? Grosse erreur. Tu hochas la tête négativement sur ton oreiller pour simplement dire « Holloway, Nova Holloway. » c'était ça ton identité, celle que tu étais, portant fièrement le nom de ton paternel... Enfin, c'est ce que tu croyais.

    @Arthur Grimaldi-D.M. @Nathan J. Redmayne @Simen De Glücksbourg @Nala De Glücksbourg @Adria Steadworthy @Athénaëlle Wildingham-W  @Liam Gremlins  @Elliot Maxwell @Nathanaël W-Prada @Rosie Reynolds @Andrea L. Grimaldi-D.M. @Noah M. Ferrari @Franklin Z. De Spoelberch @Alice Grimaldi-D.M. @Magnus Underwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Avr - 14:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais assis. J'observais tout. J'avais vu Arthur arrivé avec Noah. Je ne savais même pas que les deux se connaissaient. Et j'observais la scène. C'était bizarre. A la fois compliqué. Et même terrifiant. Elle ne se souvenait de rien. Je n'étais pas bien. Comment ne pas se souvenir de tout ça ? Je voyais mes mains se crisper. Puis je me calme. Je n'avais aucune envie de péter un cable. J'étais la force tranquille. La nature a l'état pur. Mais un simple regard vers un autre homme et je fronçais les sourcils. C'est pas l'idiot de Cléolya ? Je prononce cela si lentement et bas que seul Noah peut m'entendre. C'est génial. Si l'autre est là aussi. Nous allons nous éclater. Mais Noah était le plus sanguin de nous deux. C'était donc son bras que je retenais. Juste au cas où. Comprenez-vous bien que devoir retenir un homme violent. Mais aussi bipolaire. Avec des côtés impulsifs. C'était compliqué. Très compliqué. Qui disait mieux que ça ? Personne. Je passe ma main sur mon visage. Soucieux de Nova mais également de mon ami Arthur face à moi. Il semblait s’effondrer chaque seconde. Le pauvre. J'en étais presque mal pour lui.


    @Nova De Glücksbourg @Arthur Grimaldi-D.M. @Elliot Maxwell @Noah M. Ferrari
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Avr - 8:45
    taggercitereditionsupprimeradresse


    J’m’enfuis dans le couloir blanchâtre parce que j’peux pas supporter ça. Ça me fait l’effet d’une bombe, elle vient d’imploser et de réduire mes organes en bouillie. Nova, amnésique. Ça aurait pas pu être quelqu’un d’autre à sa place? Quelqu’un qui m’était inconnu? Moi qui sortait à peine de cette horreur, fallait que j’en sois témoin, une fois de plus. Et j’me sentais responsable maintenant, j’me devais de l’aider. Mais là, j’avais juste besoin d’air, parce que j’étais en train de paniquer, les murs se refermaient peu à peu sur moi, amenant la crise. C’est la voix d’un gars qui s’élève et je me retourne vivement. Ah, Liam. Génial. « Mais non elle est pas morte du con! Elle est amnésique! » Rah putain il avait fait passer la crise de panique lui, avec ses mots à deux balles. Mais j’pouvais pas rester ici. Et puis, j’connaissais ça. Nova se sentirait pas bien de voir tous ces gens autour d’elle, le regard rivé dans le sien à chercher le moindre bout de la personne qu’elle était avant cette accident. Non, moi, pour l’instant, j’avais besoin de sortir de ce cauchemar.


    @Liam Gremlins

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Avr - 16:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A peine rentrée dans la chambre que je me collai instinctivement contre le mur pour ne pas tomber puis des larmes continuèrent à couler sur mes joues. Je séchai peu à peu mes larmes tout doucement malgré tout certaines continuèrent de couler, je pouvais apercevoir des personnes venir et ne pas faire attention à ma présence dans la chambre, cela ne me dérange pas tellement pour le moment. Soudain Arthur me remarqua et me pris dans ses bras rapidement après le départ de Nathan « Je me devais d’être là pour Nova et pour toi aussi » puis il se détacha un peu de moi pour s’assoir à côté du lit. Ses paroles me font mal au cœur, je regardais tour à tour Arthur et Nathan puis tout d’un coup, j’entendis une voix à peine audible Nova, elle venait de se réveiller mais un gros problème se pose là, elle ne se souviens plus de qui nous sommes. J’observai un peu ce qui se passe ainsi que les aller et venus des personnes pouvant entrer dans la chambre. Cela me fait affreusement mal au cœur mais je dois rester pour soutenir Arthur, il a besoin d’être soutenu lui aussi dans cet événement.


    @Arthur Grimaldi-D.M.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Avr - 12:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soutenir son frère. Il pouvait faire que ça. Face à sa blancheur. Il restait prêt de lui quoi qu’il arrive. Plusieurs personnes étaient autour de Nova. Dont des Winthrops mais également des Eliots. Il avait oublié que Arthur était devenu bleu. Mais ce n’était qu’un détail. Il regarde ainsi les différentes personnes autour d’elle. Il voit alors autour d’elle, énormément de monde alors qu’Arthur s’en fuit pour aller chercher le médecin. Andrea est obligé de laisser Arthur fait son devoir. Mais il s’approche de Nova. Bonjour Nova. Comment tu vas ? Il n’a pas le temps d’ajouter quoi que ce soit. Le monde autour d’elle afflue. Et finalement, Andrea décide de se reculer. Il regarde Arthur à côté de lui pour lui parler. Ca va aller okay. Ce n’est que post traumatique ne t’inquiète pas. l regarde alors toutes les personnes autour puis il découvre Nathan. Il était là lui aussi. Il en soupire. Il décide de s’installer non loin de la princesse. Le regard sur le médecin. Il allait forcément dire quelque chose à ses paroles ? Andrea n’était pas tellement bien. Sans doute à cause de son cœur. Ou de tout ça. Il décide de se lever pour ajouter un Je reviens A son petit frère pour se tourner vers l'homme en panique (Simen) qui était non loin de lui. Est-ce que tu veux venir prendre un peu l'air ? Il connaissait très peu la famille de Nova. Mais il savait qu'il était son frère. Donc autant en profiter pour le calmer aussi un peu.


    @Nathan J. Redmayne @Arthur Grimaldi-D.M. @Simen De Glücksbourg @Nova De Glücksbourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Avr - 12:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG privé > Accident de Nova.
    — ft. All

    Ton regard noir et perdu vers Arthur, ce mec qui t'avait fait tant souffrir. Puis voir Nova, cette fille de qui tu étais fou amoureux, avec qui tu partageais une superbe histoire, tu la voyais là inanimé avant qu'elle ne parle un peu. Mais, elle ne, semblait connaître personne ici, ne plus avoir de mémoire, tu sentais mal la suite des choses. "Désolé." Tu t'excusais auprès des personnes présentes, les larmes coulant le long de ta joue, tu ne te sentais pas bien présent avec tout ce monde. Certains seraient heureux de te voir partir, d'autres non. Sauf que tu ne pouvais pas rester là face à ce gros problème. Ta situation était belle et à chaque fois que tout va bien dans votre relation, un pépin arrive, tu es à bout de nerfs et préfère quitter la pièce, repartir chez toi, tes pensées perdue, ton regard vide, tu n'écoutais plus rien de la discussion et n'avait rien à faire de plus ici, sinon tu ferais probablement un scandale. Tu t'en fichais du regard des autres, mais tu ne voulais pas faire plus d'histoires et de mal à la situation actuelle. Prendre l'air et un peu de recul te ferait le plus grand bien.

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Avr - 16:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça fait beaucoup à digérer pour le jeune prince. Il a déjà vécu ça par le passé lorsqu'il a perdu sa "fausse" soeur jumelle. Après cette perte, il n'a plus jamais été le même. Revivre ça, il ne le veut pas. Il ne pourrait pas le supporter. Surtout qu'avec Nova, sa relation est différente qu'avec Ambre. Ils sont fusionnels. Imaginer un instant sa vie sans elle, ça le rend fou. C'est inimaginable. Inconcevable. Du coup ça le rend dingue de voir sa soeur ainsi. Ça se voit d'ailleurs, il est agité, il tremble de partout, dégouline de sueur, et ses yeux sont rouges vifs. Mais elle est en vie, donc il devrait se calmer. Impossible. Du coup lorsqu'un type (andrea) lui demande s'il souhaite prendre l'air, Simen réplique sèchement « Non ». Nova, c'est toute sa vie. Et le jeune prince, à partir du moment où on blesse sa famille, il devient fou. Donc à voir sa soeur allongée dans ce lit qui ne semble pas le reconnaître, ça vrille dans sa tête. Il voit Arthur, le fameux fiancé, son soit disant "ami" et il revoit le texto envoyé par ce dernier. "entièrement de ma faute". Il n'en faut pas plus pour que Simen pète un câble. L'empoignant par le col, il le traine en dehors de la chambre. Une fois dans le couloir, il ne peut se retenir plus longtemps et envoie son poing dans la tronche de l'étudiant. Cette vague d'émotion soudaine fait ressortir chez Simen une haine, une colère monstre envers Arthur. Si c'est de sa faute, il va le payer cher. Très cher. Plaquant ce dernier contre le mur, il se met à hurler. « Qu'est-ce qui s'est passé ? QU'EST-CE QUE TU AS FAIT PUTAIN ! » Il ne faut pas en vouloir à Simen de réagir de la sorte. La famille, c'est ce qu'il a de plus important pour lui. Et lorsqu'on y touche, il pète les plombs.

    @Andrea L. Grimaldi-D.M. @Arthur Grimaldi-D.M.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Avr - 18:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu sens le mouvement de recul du jeune homme et tu comprends non. Tu hoches la tête doucement. Mais voilà qu'il commence à s'énerver et à prendre du recul. Tu le vois même prendre Arthur par le col. Sauf que ça, ça tu ne supportes pas. Tu décides de faire marche arrière pour déposer ta main au niveau de son bras. Et tu regardes le brun. Lâches immédiatement mon petit frère ! Le regard noir, tu es certes malade mais tu serais capable du pire. Je crois que nous avons tous les deux la même définition de la famille. Alors n'essaye même pas de le toucher ou c'est moi qui m'occupe de ton cas. Tu ferais tout pour ton frère, même à tuer mais tu n'en arriverais pas là avec lui quand même. Quoi que ? Tu regardes Simen face à toi, autant dire que tu es très sérieux, surtout que Noah se ramène dans l'aventure aussitôt. Donc vous essayez de protéger ton frère, son ami, ou même n'importe qui. Tu ne veux pas avoir affaire avec les eliots toi. Tu regardes Simen. Tu ne voudrais pas que ta soeur te voit dans cet état alors lâches le, et ça sera bien bien simple crois moi Tu as toujours donné de bons conseils, surtout qu'il y a Nova en face de toi et tu ne veux pas qu'elle voit son frère ainsi.

    @Simen De Glücksbourg @Arthur Grimaldi-D.M. @Nova De Glücksbourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Avr - 18:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu regardes Zephyr en hochant la tête doucement à ses paroles. Ouais l'abruti de Cléolya. Mais tu te retiens d'émettre un bruit et tu soupires. Ouais.. Evitons d'en parler et de faire le con, tu as promis que tu te tiendrais bien donc évitons juste. Tu passes ta main dans tes cheveux en soupirant, tu regardes Nova qui ne se souvient de rien et tu t'assois sur le siège de Zeph légèrement. le bordel ce truc. Le pire c'est la tête de Arthur. Tu en es malade. Voir sa copine dans cet état et rien pouvoir faire, tu pourrais presque en vomir. Parce que si ça t'arrivait, tu hurlerais. Mais il reste calme lui, enfin sauf l'autre qui commence à s'énerver. Tu décides de te lever pour venir mettre entre le prince et l'autre gars que tu n'as jamais. Lâches le tu veux ! Mais son frère en profite pour venir aussi en renfort. Vaut mieux vu comment il est énervé, à deux ça sera plus simple et facile non ? Mais tu regardes Simen, l'inconnu, tu déposes ta main sur l'épaule. Tu as entendu le prince, lâche le avant que ça finisse mal ! Autant être honnête, même si Zephyr te regarde violemment, il analyse tout et observe tout, il va venir vous aider. Et deux contre un ça peut faire mal. Ouais parce que tu vois pas le frère de Arthur frapper.

    @Simen De Glücksbourg @Andrea L. Grimaldi-D.M. @Franklin Z. De Spoelberch @Arthur Grimaldi-D.M.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum