Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG PRIVE ► Accident de Nova
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    TG PRIVE ► Accident de Nova
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand la vie ne tient qu'à fil
     

    Topic de groupe


    TG PRIVE ► Accident de Nova 8935469_26ad6ea75db82bfa2c41f6757982026b_wm


    Le contexte



    Samedi 31 Mars 2018 :

    Sur le chemin de l'aéroport pour rejoindre son fiancé Arthur, avec lequel elle doit effectuer un voyage officiel en Norvège, Nova subit un terrible accident dans lequel son chauffeur, Georges le fidèle garde du corps d'Arthur, trouva la mort. Le prince a appris la nouvelle par le biais d'une photo de l'accident sur internet alors qu'il s'inquiétait à l'aéroport parce qu'il n'avait aucun contact avec elle.

    Il s'est aussitôt rendu sur place pour rejoindre les secours et identifier les corps mais seule Nova avait survécu, cependant elle était inconsciente et il fallait l'évacuer de toute urgence à l'hôpital. Par le biais du téléphone de la jeune femme, Arthur avait prévenu toutes les connaissances de sa fiancée pour l'accident, tout en précisant que les médecins n'autorisaient aucune visite pour le moment. La jeune femme avait sombré dans le coma...

    Ces visites ne seraient autorisées qu'à partir du lundi 2 Avril 2018. Allait-elle s'en remettre ?

    Informations



    ► QUOI : Réveil de Nova, suite à son accident de voiture
    ► OÙ : Dans la chambre d'hôpital, ultrasécurisée de la jolie Princesse
    ► QUAND IG : Le 2 avril vers 13h
    ► QUAND IRL : Le 2 avril 2018
    ► LES PARTICIPANTS :  

    @Nathan J. Redmayne @Simen De Glücksbourg @Nala De Glücksbourg @Adria Steadworthy @Athénaëlle Wildingham-W  @Liam Gremlins @Elliot Maxwell @Nathanaël W-Prada @Rosie Reynolds

    Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Lundi 2 avril, 12h15. Putain. Je trépigne, je fais les cents pas, j'en peux plus d'attendre, j'commence à devenir dingue. Est-ce qu'elle va bien? Non du con, elle va pas bien. Elle a eu un putain d'accident. Mais merde quoi, personne n'était à l'abri à Boston ou quoi? Prise d'otage, maitre chanteur, torture, accidents... Quoi d'autre? J'attends que l'heure tourne, assis dans la salle d'attente de l'hôpital. J'suis là à l'avance, j'y peux rien, j'pouvais pas attendre chez moi. 12h35. Tic toc. 12h45. Tic toc. 12h50. Putain, plus ça approche et plus c'est long. 12h55. Mon coeur bat la chamade. J'ai peur. J'veux pas qu'il lui soit arrivé quelque chose de trop grave. Et je sais rien de son état pour l'instant. Ça se trouve c'est bénin. Hein? Non, j'ai un mauvais pressentiment. 13h. Je bondis de mon siège, je vais à l'accueil. "Je viens pour rendre visite à une patiente... Nova De Glücksbourg. Elliot Maxwell." que je précise, au cas où ils auraient une liste. C'est quand même la princesse de Norvège, j'suppose que ça doit être surveillé. Putain, faites moi entrer là. J'tiens pas le suspense. J'suis pas quelqu'un de patient. J'veux juste savoir si elle va bien...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Avr - 15:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Depuis le jour de l'accident, tu n'avais presque pas quitté l'hôpital ! De toute façon, tu ne pouvais pas faire ça, tu ne pouvais pas abandonner ta fiancée même si tu n'étais pas non plus autorisé à venir la voir... L'opération avait duré mais c'était le dimanche qu'on t'avait donné les premiers résultats et tu étais complètement effaré... Pourquoi elle ?! Pourquoi ce n'était pas toi qui te retrouvais dans son cas ? Elle méritait de vivre alors que toi non, tu étais probablement le pire salaud de cet Univers... Ta fiancée à qui tu tenais énormément, était dans le coma et sa vie ne tenait vraiment plus qu'à un fil. Pourtant tu pourrais l'ignorer, t'en foutre royalement à cause de votre récente dispute ou encore à cause du fait qu'elle soit en couple « heureuse » avec son Quincy... Mais tu n'étais pas comme ça, tu tenais sincèrement à Nova et tu étais vraiment prêt à échanger ta place avec elle... Fin bref, c'était l'heure des autorisations de visite et bien entendu, tu étais le tout premier à t'asseoir à côté du lit de ta fiancée tandis que tu demandais à Pierre, ton deuxième homme de main d'aller accueillir les proches de Nova. Tu n'avais guère la force de te lever... Pierre s'était donc retrouvé au niveau de l'accueil de l'hôpital tandis que le premier proche de Nova arrivait et se présentait. « Bonjour, Mr Maxwell. Je travaille pour le Prince Arthur. Suivez-moi je vous prie. Je vous emmène jusqu'à la chambre de la Princesse. » dit le gorille d'une voix respectueuse, tout en s'inclinant avant de se tourner vers les dames à l'accueil. « Son Altesse vous demande d'indiquer le chemin de la chambre de la Princesse Nova à toutes les personnes présentes sur votre liste. ». Sur ces mots, il fit signe à Mr Maxwell de le suivre jusqu'à l'entrée de la chambre. « Après vous, Monsieur ».


    @Nathan J. Redmayne @Simen De Glücksbourg @Nala De Glücksbourg @Adria Steadworthy @Athénaëlle Wildingham-W  @Liam Gremlins @Elliot Maxwell @Nathanaël W-Prada @Rosie Reynolds
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Avr - 16:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu avais quitté rapidement ton cours pour finalement te rendre directement à l’hôpital. Tu n’étais pas très serein et ton cœur battait à mille à l’heure, mais tu devais juste te coller un peu. Tu soupires, tu souffles, tu stresses et tu te retrouves à l’hôpital, tu passes la porte et tu ne demandes pas la chambre, ton homme de main suit la cadence, enfin, tu suis ton homme de main et tu arrives à l’étage. Il ne met que quelques secondes pour arriver jusqu’au barrage et bien sur, tu n’as besoin de rien pour avancer. Il t’emmène jusqu’à Arthur, alors que tu arrives au même moment qu’un autre gars. Arthur ! cries-tu alors que tu le vois pour le prendre dans tes bras. Tu en oublies presque que tu es dans un hôpital, que tu es malade et que tu viens légèrement de pousser ton garde du corps. Je suis là petit frère okay parce que la famille c’est sacré pour toi et ta misérable vie.

    @Arthur Grimaldi-D.M. @Elliot Maxwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Avr - 20:03
    taggercitereditionsupprimeradresse


    J’allais me présenter à l’accueil à 13h pile. C’était les gars comme moi que l’administration détestait, ultra à cheval sur les horaires. Je ne l’étais jamais en général, mais là, c’était Nova. La fille à qui je parlais non-stop avant que cette merde ne se produise. Et j’étais pas bien. Pas encore un malheur autour de moi. J’en avais ma claque de cette malchance, de ce karma illogique. Un gars en costard débarque pour me guider. Il est super formel, ça me met un peu mal à l’aise. La princesse et le prince… Waouh, la royauté. J’aime toujours pas ça. On déambule dans les couloirs et il me laisse passer — je le gratifie d’un petit « Merci… » — pour entrer dans la chambre de Nova. Un gars arrive en trombe derrière moi mais j’y prête pas attention. Non, j’suis stoïque près du mur, les yeux rivés sur son corps qui repose un peu trop calmement sur son lit d’hôpital. Et j’ai l’impression de passer ma vie dans ce putain d’hôpital. Et j’suis juste incapable de bouger. Parce que j’suis certainement pas parfait, mais si y’a bien un truc qu’on peut pas me reprocher, c’est mon dévouement et ma loyauté envers mes proches. Et voir Nova comme ça… putain ce que ça me retourne.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Avr - 13:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu avais appris la nouvelle parce que Arthur était ton ami mais aussi un homme d’honneur. Tu avais promis au jeune homme d’être là, tout comme Franklin d’après ce que tu avais compris puisqu’il était à tes côtés. Tu avais décidé de demander l’étage, montant les escaliers pour arriver vers la sécurité. Simple comme beaucoup, tu avais pu passer grâce à ton charme mais aussi aux paroles de De Spoelberch, qui il fallait l’avouer, était très bon pour parler. Ainsi, tu passas ta main dans tes cheveux pour chercher Arthur du regard, il était déjà en compagnie de son frère, du moins à la vision actuelle des choses, et tu regardas Franklin avant de soupirer. Son frère décide de le lâcher, tu en profites pour t’avancer et tu regardes ton ami. Arthur, j’ai fait aussi vite que possible, tout va bien toi ? et tu vois Franklin regarder partout, encore. Alors lui, il adorait observer les choses mais à ce point, ça te dégoutait presque de l’avoir emmené. Mais il avait insisté. Elle est où Nova ? demandes-tu quand même pour des nouvelles. Nova n’était pas une de tes amis, mais tu avais apprécié sa présence plusieurs fois aux rendez-vous Eliot.

    @Franklin Z. De Spoelberch @Arthur Grimaldi-D.M. @Elliot Maxwell @Andrea L. Grimaldi-D.M. (ouais schizo jpp TG PRIVE ► Accident de Nova 1881463262 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Avr - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Tout mon petit univers venait de s’écrouler samedi en recevant un sms d’Arthur provenant du portable de Nova. La jeune femme est un peu comme ma confidente donc il est normal que je reçoive un sms comme cela… Des larmes n’arrêtèrent pas de couler sur mes joues car je ne m’attendais pas à cette nouvelle, il faut que je sois forte pour Nova et Arthur aussi à qui je tiens beaucoup. Le fameux jour des visites était arrivé, j’essayais de me concentrer sur des cours mais je n’y arrive pas donc je partis directement à l’hôpital avec les larmes aux yeux. Je me présentai à l’accueil enfin obligé, je pensais qu’avec mon joli petit minois cela passerais mais non, enfin on me laissa passer après avoir vérifié mon identité ce qui est totalement compréhensible quelque part. Sur le chemin pour me rendre à la chambre de mon amie, des larmes coulèrent toujours sur mes joues, je tentai bien que mal de les sécher avant d’entrer dans la chambre de Nova ou je pouvais apercevoir deux jeunes hommes que je connaissais déjà en compagnie d’Arthur et un autre jeune homme dont je ne connais pas le nom encore. Étant la seule femme présente pour le moment dans cette pièce me met mal à l’aise mais en plus, des larmes continuèrent à couler sur mes joues sous le choc.

    @Arthur Grimaldi-D.M. @Elliot Maxwell @Andrea L. Grimaldi-D.M. @Noah M. Ferrari
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Avr - 9:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n’avais pas prévu de me retourner à l’hôpital. Surtout après mon passage au tribunal avec mes parents. Je pensais rentrer tranquillement. Faire des frites. Et dormir. Mais voilà. Nova avait eu un accident. Et mon ami avait besoin de lui. Alors effectivement que j’avais prévenu Noah. Qui était aussi son ami. Et bien sur. J’étais venu. Noah lui avait conduit directement à sa chambre. Il avait parlé aux infirmières. Et j’étais arrivé un peu distant. Je venais de voir Arthur et son mal être. Et je dois avouer que j’étais mal pour lui. Je n’avais jamais connu ça. Donc je ne pouvais pas comprendre. Noah commence à parler. Je reste derrière et j’observe. Je suis silencieux. J’observe. Je n’aime pas être à sa place. J’avance vers la vitre où est déjà présent un jeune homme. Une jeune femme débarque aussi. Les larmes aux yeux. Je baisse les yeux pour regarder la vitre. Je n’ose pas rentrer. Mais je le fais quand même. Je ne prête pas attention aux gens à côté de moi. Pourquoi ? Parce que j’en ai rien à foutre. Je ne suis pas le plus important mais je suis là. Pour mon amie et pour Arthur. Je regarde la jeune femme allongée. Je suis silencieux. Je soupire légèrement.

    @Rosie Reynolds @Noah M. Ferrari @Elliot Maxwell @Andrea L. Grimaldi-D.M. @Arthur Grimaldi-D.M.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Avr - 13:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    TG privé > Accident de Nova.
    — ft. All

    Sans plus attendre, suite aux échanges de SMS avec Arthur, tu avais pris soin de te rendre vers l'hôpital, tu n'étais pas de service aujourd'hui. Dommage, tu aurais été sur place bien plus vite, sauf si tu aurais du t'occuper de la patiente en question. Tu passais par l'accueil, demandant aussi vite la chambre dans laquelle la princesse de Norvège était installé. Tu remerciais tes collègues de l'accueil en prenant direction de la chambre d'un pas décidé. Tu ne fis pas attention aux personnes devant la porte, ni même ceux à l'intérieur de celle-ci. "Non..." Tu faisais face à ce lit, drap blanc, le corps de celle que tu aimes allongé sur ce lit, tu sentais la rage monté à toi, mais une énorme tristesse prenait le dessus, tu ne savais pas quoi faire, tu ne pouvais rien faire de plus là, te tenant face à elle. La pression était trop forte que tu ne pouvais empêcher les larmes montés à tes yeux, laissant quelques larmes coulées le long de tes joues. De suite, c'était trop dur pour toi de l'affronter et tu ressortais aussitôt de la chambre, prenant quelques distances, faisant les cents pas dans le couloir, essayant de calmer ces larmes qui ruisselaient le long de ton visage, tu n'avais fais attention à aucun des autres visiteurs, ne prenant la peine d'en saluer aucun. Tu étais hors de tes pensées et bonne manières, tu étais trop mal pour être tendre et rester devant Nova, inanimé sur son lit d'hôpital.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Avr - 13:19
    taggercitereditionsupprimeradresse


    J'étais comme paralysé face à cette Nova inerte. Mon cerveau déconnecté, mes membres stoïques, les yeux vides. Putain, comment ça avait pu arriver? C'était un vrai cauchemar. Dire qu'on avait plaisanté d'un potentiel crash d'avion... Putain, putain, putain. Je m'en voulais, là. Mauvais karma. Fais chier. D'autres personnes arrivent, des amis d'Arthur probablement à leur attitude, et puis y'a cette fille qui pleure. Je veux la réconforter, mais j'ai pas les bons mots. J'ai pas les mots tout court. Et puis c'est un grand brun qui arrive, son comportement attire mon attention. Il est totalement désemparé, des larmes coulent sur ses joues - de tristesse et de rage probablement. Et il sort, aussitôt arrivé. Et j'sais pas pourquoi, mon instinct me fait le suivre. Il fait les cent pas dans le couloir, il est totalement perdu, et j'le comprends. "Nathan, c'est ça...?" que je tente. J'ai un bon instinct en général. "Elle m'a parlé de toi..." Je m'approche doucement de lui, quelque peu tremblant moi aussi, comme un homme qui essayerait d'approcher un animal sauvage apeuré. "Ca va aller tu sais... Ca va aller. Moi aussi j'ai vécu un accident assez grave... Mais regarde, je suis là, je suis en vie, et puis, Nova, c'est une battante, elle a pas envie de laisser son monde derrière elle, ça va aller." que je répète. J'sais pas si j'essaye de te convaincre ou de me convaincre moi, en fait. Mais au moins, j'essaye.


    @Nathan J. Redmayne
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum