Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySavannah D. Hamilton ► Hayley Williams
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    Savannah D. Hamilton ► Hayley Williams
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Nov - 14:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est le 8 aout 1989 à Rome, que les membres de la famille Hamilton m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Savannah. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine. OU je travaille en tant que métier depuis nombre d'années. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy House ou les Lowell House.
    Savannah Dylan Hamilton
    Questionnaire
    Plutôt...
    Plutôt fêtard ou pantouflard ? Fêtard
    Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Coquette
    Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Assidue
    Plutôt romantique ou réaliste ? Réaliste
    Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Sympathique
    Plutôt altruiste ou égoïste ? Altruiste
    Plutôt optimiste ou pessimiste ? Optimiste
    Plutôt extraverti ou introverti ? Extravertie
    Plutôt sucré ou salé ? Les deux
    Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Pacifiste
    Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? plutot mourir Savannah D. Hamilton ► Hayley Williams 749226586

    Physique...
    Style vestimentaire Plutôt excentrique.
    Piercing Un au septum et les oreilles percées.
    Tatouage 8 tatouages. sur la hanche gauche, le coude gauche, l'intérieure de la cheville droite, derrière l'oreille gauche, 4 autres sur les poignets

    Je crois...
    Aux fantômes ? non
    À l'apocalypse ? non
    Aux coups de foudre ? oui
    À l'amitié fille/garçon ? oui
    Aux sexfriends ? oui
    À une religion ? non
    À la magie de Noël ? oui
    Au destin ? non
    Aux fins heureuses ? non

    Je/j'ai...
    Déjà fait un threesome non
    Une voiture oui. une mini cooper
    Bois de l'alcool oui
    Fume oui
    Prend de la drogue non
    Veux me marier oui
    Veux des enfants oui. 2 ou 3
    Une maladie grave non
    Un lourd secret oui. A avorté en secret
    Mens souvent non
    Beaucoup d'expérience au lit non
    Beaucoup d'expérience en amour non
    Eu beaucoup de déception en amour non
    Eu beaucoup de déception en amitié non
    De la facilité à me faire des amis oui
    Des envies de meurtres non
    Peur du noir non
    Peur de la solitude oui
    De bonnes notes oui

    Ma maison...
    Ce qui ferait de moi un membre parfait de Quincy House J'ai toujours été très proche de la nature, une sorte de hippie aimant participer à toutes les manifestations concernant la protection de la nature et des animaux. Peut-être que mon look plutot original y est pour quelque chose mais, les gens me trouvent plutot sympathique, sans prise de tête et chaleureuse. Si il y a bien quelque chose qui me stresse, c'est que quelqu'un me fasse la gueule ou me déteste.
    ou de Lowell House Le dessin. Depuis que je suis gamine j'adore dessiner et mes professeurs m'ont toujours dit que j'avais un dont dans ce domaine. Le dessin est une activité qui me passionne et qui me détend. Mais j'ai également une grande passion pour la musique, je collectionne de nombreux vinyles.
    Pseudo/Prénom L.
    Âge presque 21 ans ._.
    Pays/Région France
    Où as-tu connu le forum ? top sites
    Tes impressions c'est grand hanwii
    Crédits wanderlust
    Avatar Hayley Williams
    Scénario ou PI ? PI
    Facilité à s'intégrer ? l'accueil est plutot chaleureux Savannah D. Hamilton ► Hayley Williams 3850463188 donc 7/10 j'attends de voir le reste xD
    Mot de la fin Savannah D. Hamilton ► Hayley Williams 2727399354


    Histoire
    « Félicitations ! C'est une fille ! » S'exclame l'infirmière avant de me tendre vers les bras de ma mère. Ma génitrice était soulagée, elle obtenait enfin l'enfant qu'elle désirait. Il faut dire que mon frère ainé était une vraie tornade ce qui rendait ma mère complètement folle. J'ai pointé le bout de mon nez dans une clinique de la belle ville de Rome un huit aout mille neuf-cent quatre-vingt neuf. Ma mère étant italienne, cette dernière avait rencontré mon paternel alors qu'il était en voyage d'affaires ici. Ma mère descend d'une famille bourgeoise et mon père a hérité de la boite de publicité de mon grand-père. A vrai dire je ne suis pas restée en Italie très longtemps étant donné que je suis partie vivre aux Etats-Unis lorsque j'avais cinq ans. Mon père avait décidé de retourner dans son pays natal et plus précisément là où était le siège de son entreprise, autrement dit New York. A vrai dire ce changement d'horizon ne me perturba pas tellement. Etant donné que j'étais encore enfant, je ne me rendais pas réellement compte des changements qu'il pouvait y avoir dans ma petite vie. Hormis la langue ca va de soi. Mais comme mes parents m'ont toujours appris à parler couramment l'italien et l'anglais, je n'éprouvais aucune difficulté face à mes nouveaux petits camarades de classe. D'ailleurs j'ai toujours été le genre d'élève sérieuse et ce depuis que je suis petite. Bien que la plus part des autres enfants détestent aller à l'école, faisant des crises de larmes devant leurs parents, et bien moi j'étais ravie de trimbaler mon petit cartable et ma trousse pleine de stylos. Je n'ai jamais vraiment été comme tout le monde je le reconnais.

    « Maman ! Tyler a cassé ma poupée ! » Hurlais-je à travers le salon en courant vers ma mère les yeux remplis de larmes. Mon ainé n'a jamais été très tendre avec moi. Toujours prêt à me faire subir tout et n'importe quoi du moment que je versais ma petite larme. Ma mère me prend dans ses bras et passe une main dans ma longue chevelure afin que je me calme. « Ce n'est rien ma chérie. Nous t'en rachèterons une demain. » Je me recule brusquement de ma mère, les joues légèrement rougies par les pleurs. « Je ne veux pas d'une autre poupée ! Je veux garder celle-là ! » M'exclamais-je en la serrant contre ma poitrine. Ma mère a toujours cru qu'elle pouvait tout faire en nous offrant absolument tout et n'importe quoi. Le problème c'est que je n'ai jamais été de cette mentalité là bien que je fus élevée dans une famille où l'argent coulait à flot. Venant d'une famille très - très très - aisée j'ai connu le luxe et j'ai toujours obtenu tout ce que je souhaitais. Mais détrompez vous, je ne suis pas une de ces filles hautaines qui jouent les stars et qui veulent que l'on réalise leur moindre désires. Non, je ne suis pas du tout comme ca. D'ailleurs j'étais assez gênée d'exposer ma richesse quand j'étais plus jeune. L'argent m'a toujours mis mal à l'aise. Mes parents ont toujours eu un grand plaisir à exposer leur fortune aux yeux de tout le monde. Allant à n'importe quel brunch pour que ma mère puisse exposer son nouveau collier en diamants de six cent milles dollars et que mon père montre à ses "amis" sa nouvelle voiture de sport. Tout ce paraitre m'agace plus que tout au monde. Les gens ne vous jugent meme pas pour votre vraie valeur, mais plutot pour le nombre de zéros qu'il y a sur votre compte en banque.

    Au lycée je n'étais pas plus populaire qu'une autre. Bien entendu j'avais mon petit groupe d'amis, mais j'aimais avant tout rester discrète, me fondre dans la masse. Chose qui peut s'avérer relativement difficile lorsque l'on a les cheveux orange et un style vestimentaire qui se remarque à quinze kilomètres à la ronde. Mais au lycée il n'y a pas que la "mode", il y a aussi les garçons. Et en particulier un. Andreas. L'amour de ma vie. Le mec pour qui toutes les filles craquaient les unes après les autres. Au début je trouvais ca complètement ridicule. Je ne voyais absolument pas ce que toutes ces nanas pouvaient bien trouver à ce joueur de baseball. Et puis bizarrement j'ai fini par y prendre au goût moi aussi. Et je ne sais même pas par quel miracle j'ai réussi à l'attirer dans mes filets. Moi qui était persuadée que Andreas était le genre de mec qui ne sortait qu'avec les cheerleaders du lycée. En tout cas je fus agréablement surprise du comportement d'Andreas. Tout du moins au début de notre relation. C'est bien connu, au début tout est beau, tout est rose et tout vas bien. Jusqu'au jour où tout se dégrade sans que l'on ne sache pourquoi.

    « Ton père et moi allons divorcer. » Me souffle ma mère d'une traite. « C'est une blague ? » M'exclamais-je, les yeux ronds comme des soucoupes. « Non ma chérie... Je suis désolée. » Ce fut surement une des pires nouvelles de ma vie. Même si au final cela ne me surprenait pas tant que cela. Mon père passait beaucoup plus de temps à faire le tour du monde pour son boulot, plutot que de passer du temps avec sa propre famille. Mon père trompait ma mère et ca je le savais. Je n'étais pas idiote au point. Surtout lorsque je le voyais rentrer au petit matin, débraillé. Mon père est alors partit vivre en Angleterre, pendant que mon frère et moi étions restés à New York avec notre mère. Moi qui pensait ne pas me remettre de cette séparation, ma vie prit une toute autre tournure lorsque l'on m'annonça que j'étais enceinte d'un mois et demi. Sous le choc d'une telle nouvelle, je mis quelques jours avant de prendre une décision. Avoir un bébé alors que je n'étais même plus avec Andreas m'était parfaitement inconcevable. J'avais rompu avec lui quelques semaines plus tôt et voilà que les galères commençaient. Ne me sentant absolument pas prête à devenir mère, j'avais décidé d'interrompre cette grossesse sans en informer mon ex petit-ami. Je n'avais pas la moindre envie qu'il me fasse une leçon de morale alors que ce n'était deja pas une décision facile à prendre. C'est seulement quelques jours plus tard que je lui ai annoncé que j'avais avorté. Bien entendu il prit très mal la nouvelle et une dispute éclata entre nous. Désirant à tout prix quitter la Grosse Pomme afin d'oublier tout ce qui avait pu s'y passer, j'ai alors décidé de partir vivre à Cambridge, afin d'aller étudier dans la prestigieuse université de Harvard. Là-bas je savais que j'allais pouvoir tout recommencer à zéro sans être jugée par qui que ce soit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Nov - 14:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hey welcome on Ilh et bonne chance pour ta fiche!! Savannah D. Hamilton ► Hayley Williams 3400909363
    J'espère que tu t'amusera bien parmi nous

    xoxo sateen
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Nov - 14:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci Savannah D. Hamilton ► Hayley Williams 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Nov - 16:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous Savannah D. Hamilton ► Hayley Williams 3400909363
    Hayley est un excellent choix hanwii
    Bonne chance pour ta fiche and have fun Savannah D. Hamilton ► Hayley Williams 185272391
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Nov - 16:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    WELCOME parmi nous ma belle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Nov - 17:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH hanwii
    EXCELLENT CHOIX D'AVATAR :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Nov - 17:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue Savannah D. Hamilton ► Hayley Williams 3850463188

    Hayley hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Nov - 17:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hayley Savannah D. Hamilton ► Hayley Williams 1616978029 J'ai pensé à elle dans l'bus en écoutant une musique de Paramore -Ca faisait genre, un siècle que j'en avais pas écouté MDR- et... pouf te voilà Savannah D. Hamilton ► Hayley Williams 1881463262 *bad*

    Bienvenuuuuuueeeeeeeee :La: Amuse-toi bien parmi nous Savannah D. Hamilton ► Hayley Williams 185272391
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Nov - 18:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HAYLEEEEY! Savannah D. Hamilton ► Hayley Williams 3850463188 Je vénère cette fille.
    En tout cas, bienvenue parmi nous !
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Savannah D. Hamilton ► Hayley Williams E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Savannah D. Hamilton ► Hayley Williams Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Savannah D. Hamilton ► Hayley Williams SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53364
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Nov - 18:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue! hanwii


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum