Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - Fin de journée. {Briony & Aby - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    Fin de journée. {Briony & Aby
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Nov - 20:55
    taggercitereditionsupprimeradresse


    FEAT. Briony & Aby
    L'amitié, c'est important ...

    T'es la bonté incarnée ? T'es sûre ? Parce que j'crois me souvenir que tu partages pas vraiment tes bouteilles de Tequila ? Et toc ! Ca c'est dit ! J'essaie de ne pas rire, car bon elle n'a pas tort ! Je partage mes bouteilles de téquila qu'avec mes proches ! Je lui réponds alors " Oh ... mais y'a prescription ! " Je hausse les épaules, sourire en coin, Briony ajoute Et quant à la warrior.. on oublie les insectes et ce genre de choses n'est-ce pas ? Bon la j'ai un peu de mal à me retenir, je ris légèrement. Briony me connait bien plus que ce que je pensais en faite ! Je hausse les épaules " Euh ... normal attend ! C'est angoissant toutes ces petites bêtes genre abeille et compagnie, avoue . " Dis-je en soufflant, le pire, c'est les punaises, et les araignées ! Mais bon, on va éviter de débattre sur ca, j'en ai déjà des frissons rien qu'en y pensant !

    Voilà, t'as tout compris ! En effet, elle essaie de me dire que je lui manque, ce qui me fait baisser légèrement le visage sur le coté un sourire en coin, je lui fais comprendre clairement que c'est réciproque et la, le visage de mon amie s'illumine. Aww Mon sourire s'étire un peu plus, et Briony s'approche de moi pour me serrer dans ses bras, bon au début je ne vous cache pas que je repense fortement à cette soirée un peu trop .... arrosée, mais je chasse vite ce mauvais souvenirs qui viens polluer mon esprit. Il faut vraiment que j'apprenne à passer à autre chose ! J'me demande pourquoi je suis aussi buté ! Bref, je la laisse me serrer dans ses bras, gardant un petit sourire aux lèvres, contrairement à ce que je lui montre, je suis aussi vraiment très très heureuse de la retrouver ... T'imagines même pas toutes les péripéties que j'ai pu vivre.. Je me mets à rire, puis je lui réponds " Ouai, du Briony quoi ... raconte ! " Nous sortant du couloir pour atterrir à l'extérieur , dans l'espèce de grand cours. La petite brunette ne se fait pas attendre, & me lâche très tranquillement, J'suis en couple ! What? Mon regard se tourne automatiquement vers le sien, je souris " Anhww, et ? qui est l'heureux ou l'heureuse élu?" Dis-je un sourire en coin. Oui car bon, malgré son coté attaqué quand elle est bourrée, Briony est une fille géniale au grand coeur, je ne peux pas le nier. C'est sans doute pour cela que je lui pardonne ce petit écart ..
    fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Déc - 16:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors qu'elle me sortait qu'elle était la bontée incarnée, je ne pus m'empêcher d'évoquer la Tequila. Chacun d'entre nous a bien évidemment un alcool qui préfére par rapport aux autres, l'alcool qui prend en soirée, dès qu'il en a l'occasion. Beh.. pour Aby c'était la Tequila. Bon, c'était un peu plus complexe, car la quincy était plus que possessive envers les bouteilles de son alcool favori et cette relation entre elle et la Tequila m'avait tellement fait rire que j'avais été obligée de l'évoquer. " Oh ... mais y'a prescription ! " Maan mais qu'elle était mauvaise à ne rien avouer. Tellement mauvaise que ça me faisait rire. Enfin rire.. ne sachant pas si elle m'avait pardonné ou non, j'essayais de rester calme en quelques sortes, alors je ne faisais que sourire. Oh, oh, attends deux secondes. T'es en train de me dire qu'en cinq moins environ, t'es pu du tout accro à la tequila honey ? Mon sourire s'élargit encore plus. C'pas possible ça ! T'as pas pu autant changé en aussi peu de temps ! Qui dit Aby, dit Tequila, c'est tout ! Par la suite, je parla du côté warrior de la belle. Tout est relatif, n'est-ce pas ? " Euh ... normal attend ! C'est angoissant toutes ces petites bêtes genre abeille et compagnie, avoue . " Hum hum.. elle n'était définivetement pas une fille de la campagne elle. Ca casse le mythe de la warrior attitude ça..

    Quand Aby accepta finalement mes excuses, j'allai aussitôt dans ses bras, désireuse de retrouver ma proximité avec elle, même si les évenements passés étaient contre moi. Tant pis. Je n'insista pas sur toutes les excuses que j'pouvais faire à sa demande et évoqua directement un autre sujet, à l'opposé. Mes péripéties durant l'été. J'avais tellement vécu de choses durant le summer camp qu'il faudrait plus de deux heures pour parler de tout.. " Ouai, du Briony quoi ... raconte ! " - Hey, mais comment j'dois le prendre ça ? "Du grand Briony" ! Comme si j'avais toujours des problèmes.. En prononçant ces mots, je me rendis compte qu'Abygaelle avait raison. Briony, synonyme de problèmes en tout genre. Cela me fit rire et j'étais obligée de lui dire que pour cette fois, je devais m'incliner. Okay, t'as raison..et je le répeterai pas. Je lui parla alors du fait que j'étais en couple, fait que j'arrivais toujours pas à réaliser, tellement c'était.. bizarre.. " Anhww, et qui est l'heureux ou l'heureuse élu?" - Hendrix Malcolm, j'sais pas si tu connais.. Mais en tout cas, j'sais qu'il est proche de Solweig donc finalement.. ptete que tu l'as déjà vu.. ? Solweig était la meilleure amie d'Aby si j'avais bonne mémoire, non ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Déc - 16:54
    taggercitereditionsupprimeradresse


    FEAT. Briony & Aby
    L'amitié, c'est important ...

    Ma petite Briony reste sceptique au sujet de la tequila, je la regarde, Oh, oh, attends deux secondes. T'es en train de me dire qu'en cinq moins environ, t'es pu du tout accro à la tequila honey ? C'pas possible ça ! T'as pas pu autant changé en aussi peu de temps ! Qui dit Aby, dit Tequila, c'est tout ! Je me mets réellement à rire, ne me retenant plus, je passe une main dans mes cheveux, "Hum ... non mais .. après voilà ... de temps en temps ..." Je me pince les lèvres " Oui, bon, non je n'ai pas décroché .." Je souris, elle me connait beaucoup trop bien pour que je lui fasse croire que je ne suis plus du tout accroc. Mais cela dit Briony peux parler hein, elle aussi est accroc à certains alcool *siffle* et pas qu'un peu. Elle en est limite devenus Mather ahaha, bon nan c'est sans doute pas la raison, mais tout de même ... Bref, Ca casse le mythe de la warrior attitude ça.. Je souris en secouant la tête. " Mais non, tout les warrior on des points faibles ... hu". Je sais que je suis faible face à toutes ces bestioles, c'est pas nouveau, mais je suis incapable de ne pas paniquer quand j'en vois, le pire c'est les personnes qui me réponde LE truc débile du genre 'C'est pas la petite qui va manger la grosse ' AAAh ca m'irrite, mais la n'est pas le sujet.

    - Hey, mais comment j'dois le prendre ça ? "Du grand Briony" ! Comme si j'avais toujours des problèmes.. Je ris, " Mais non, qui dit "Du grand Briony', dit pas que des problèmes voyons." Je voulais surtout dire par là, qu'il lui arrive toujours des trucs les plus fous, autant positif que négatif, et que malgré tout, c'est comme ca que je l'aime. Okay, t'as raison..et je le répeterai pas. Je souris puis je prends un faux air autoritaire. " Bien. " C'était souvent ce que Jamie me répondais quand je m'inclinais face à lui, ca ma toujours fait sourire. Je l'écoute m'en dire plus sur la personne qu'il aime. - Hendrix Malcolm, j'sais pas si tu connais.. Mais en tout cas, j'sais qu'il est proche de Solweig donc finalement.. ptete que tu l'as déjà vu.. ? Je fronce légèrement les sourcils, réfléchissant, il y a tellement de monde, et Solw connait aussi tellement de monde que bon ... Je relève mon regard vers elle " Il est dans quelle maison? " Car de nom, ca ne me dis rien. Mais j'enchaîne, car je me méfie toujours des petits copains/copines de mes amies. Surtout après ce qui est arrivé à Solweig avec Ethan & la façon dont il lui a fait du mal. " Il est comment? il est chouette? sympa? Depuis quand vous êtes ensembles? Il a quel âge?" Oups, je crois que je n'ai JAMAIS posé autant de questions en peu de temps.
    fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Déc - 17:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Hum ... non mais .. après voilà ... de temps en temps ..." Elle essayait de me montrer qu'elle n'avait pas décroché mais elle s'en mêlait dans ses explications et ça la plongeait plus qu'autre chose. Autant avouer. Ouiiii ? Comment ça j'enfonçais le clou ? Meu nooon, j'voulais juste lui faire avouer qu'elle était alcoolo. Si ça se trouve, un jour, elle pourrait rejoindre les mathers. Après tout, Abygaelle était ptete généreuse, altruiste et ainsi de suite, mais elle disait jamais non à la tequila alors bon.. puis, ce serait cool qu'elle rejoigne les mathers. Dans la logique des choses. Marloes, ancienne quincy, était désormais présidente des Mathers. J'étais une ancienne orange également et j'étais vice-présidente des mathers. Tous les quincys sont condamnés à devenir veeerts mouhahahaha ! " Oui, bon, non je n'ai pas décroché .." - Ah aha ! T'avouuuues enfin ! Je rigola un peu plus franchement, me laissant entièrement aller. De toute façon, si ça plaisait pas à Aby, elle me le dirait bien assez rapidement, je la connaissais. " Mais non, tout les warrior on des points faibles ... hu" Ca vendait du rêve. Les warriors, nouvelle génération ont peur des bêbêtes qui ont comme seules attaques de pouvoir leur monter dessus ou piiiiire de leur faire un peu mal. J'te comprends va. J'avais gardé mon sérieux et avait même jouer la fille compatissante sur la fin, posant ma main sur son épaule. J'devrais faire partie de la troupe de théâtre, j'avais vraiment du potentiel, j'en étais certaine.

    " Mais non, qui dit "Du grand Briony', dit pas que des problèmes voyons." Je rit en entendant cela. Ouai bon.. la plupart du temps, c'était quand même des ennuis. Et seulement quelques fois des choses marrantes. Ouai, vite fait hein.. Par la suite, quand j'approuva finalement ce que disait Aby, celle-ci me sortit un sobre : " Bien. " qui voulait tout dire et qui me fit encore plus rire. Qu'est-ce que je l'aimais mon Aby sérieux.. comment avais-je pu me passer d'elle aussi longtemps ? J'en savais rien du tout. " Il est dans quelle maison? Il est comment? il est chouette? sympa? Depuis quand vous êtes ensembles? Il a quel âge?" Wow, autant de questions ? Eh beh.. j'sais pas si ça devait me faire plaisir ou bien si je devais me sentir sur-protégée par la quincy.. je le pris plutôt sur le ton de la rigolade, plutôt que d'être irritée, sinon, ça allait gâcher nos retrouvailles. Alors euh.. il est mather aussi, il a le même âge que moi et pis c'est mon meilleur ami. Fin, c'était compliqué entre nous, car on s'engueulait souvent à cause de notre jalousie respective huhu. Et on est ensemble depuis trois semaines là.. rajoutais-je avec grand sourire. J'ai répondu à toutes tes questions ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Déc - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse


    FEAT. Briony & Aby
    L'amitié, c'est important ...

    Elle rit, contente que j'avoue, - Ah aha ! T'avouuuues enfin ! Je hoche la tête, souriante. Elle ne me lâche pas au sujet des bêbetes, Les warriors, nouvelle génération ont peur des bêbetes qui ont comme seules attaques de pouvoir leur monter dessus ou piiiiire de leur faire un peu mal. J'te comprends va. Je crispe les yeux rien que d'y penser. Briony avait été victime de mes cris, de mes sursaut et j'en passe depuis notre voyage humanitaire avec les Quincy, car oui, je reconnais que j'ai dû être chiante, mais c'est plus fort que moi ! C'est flippant. Heureusement que Briony était la pour me sauver de ces trucs bizarre qui apparaissait dans la nuit ou autre, car moi, sans aspirateur, je suis faible. Bref, je n'ajoute rien, Briony à tellement bien jouer son air 'compatissante je suis' que j'ai presque douté pendant un moment. Mais je sais pertinemment qu'elle se moque. " On verra le jour ou tu auras une araignée perdu dans tes cheveux. " Dis-je en grimaçant l'HORREUR. J'espère vraiment que ca ne va jamais m'arriver.

    Ouai, vite fait hein.. Je ris, en hochant la tête, oui, j'avoue elle n'a pas tort ! J'me demande comment elle fait pour accumuler tant de soucis. Bon j'espère que ca va mieux tout de même. Par la suite elle me répond à toutes mes questions, Alors euh.. il est mather aussi, il a le même âge que moi et pis c'est mon meilleur ami. Fin, c'était compliqué entre nous, car on s'engueulait souvent à cause de notre jalousie respective huhu. Et on est ensemble depuis trois semaines là. Avec toutes ses réponses, je me rends encore plus compte que je l'ai bombardé de questions, on va mettre la faute sur mon coté - futur journaliste -. Je l'ai écouté, elle semble heureuse ce qui me fait sourire. J'ai répondu à toutes tes questions ? Je souris faisant mine de réfléchir. Un mather ... hum, on connait tous les mathers hein ... Mais bon en même temps elle en est aussi une. Puis je ne suis pas du genre à juger, je pense que ce sont des personnes qui ont un coeur malgré leur déboire. Dû moins je l'espère. Je hoche la tête. " Mmh .. oui .." Ca fait donc trois semaines qu'ils sont ensemble, je me demande si 'est pas trop prématuré de lui demander si elle l'aime et en même temps ils se connaissent depuis longtemps s'ils ont été meilleurs amis. " Tu l'aimes ? .." Dis-je en souriant.
    fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Déc - 18:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " On verra le jour ou tu auras une araignée perdu dans tes cheveux. " J'crois que ça devait être la pire chose qui pouvait arriver à Abygaelle, le cauchemar ultime en quelques sortes. Qui me faisait bien rire au passage. Mais tu sais que c'est pas la ptite bestiole qui va manger la grosse ? lui demandais-je avec le plus d'innocence surprise. Elle allait me taper pour avoir dit ça, je le sentais. En même temps, ça se comprenait. Cette phrase était vraiment débile. Quand on a peur, on perds toute notre raison, pas la peine de sortir des maximes qui semblent crétines sur le coup. J'suis sûre qu'un jour, tu auras plus peur ! lui dis-je pour l'encourager ! J'suis trop gentille sérieux..

    Alors que j'avais abordé avec une certaine joie le sujet Hendrix, Aby me posa des tas de questions. Ouai, ouai, c'était ça d'avoir des amis qui souhaitaient devenir journaliste. Bon, au moins, ses études à Harvard lui avaient servies à quelque chose, elle savait mener parfaitement une interview. " Mmh .. oui .." Ouf, j'avais répondu à toutes les questions qu'elle m'avait posé. J'avais peur d'en avoir oublié une et de me faire lyncher par la suite. Néanmoins, Aby n'en avait pas fini avec moi et reprit la parole avec une question qui me perturba.. " Tu l'aimes ? .." Euh... qu'est-ce que j'étais censée lui répondre là ? Je ne faisais pas partie de ce genre de filles qui sortaient avec des gens uniquement pour dire qu'elles n'étaient pas célibataire. Oui.. Aby savait, en tant qu'amie proche, que j'avais peur de l'amour, peur d'être dépendante de quelqu'un et que de ce fait, cette situation, moi en couple, était relativement étrange.. Et toi, t'en es où ? Le jour d'Halloween, j'avais vu Aby en compagnie du président Winthrop. Etait-il proche ? J'osais pas lui demander, car la quincy ne voulait pas aborder le sujet.. va falloir que je fasse dans la subtilité. Merveilleux, c'est ce que je préfère.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Déc - 19:35
    taggercitereditionsupprimeradresse


    FEAT. Briony & Aby
    L'amitié, c'est important ...

    En effet, avoir une araignée dans les cheveux risque d'être le plus tragique qui puisse m'arriver ! J'en frissonne d'avance. Mais tu sais que c'est pas la ptite bestiole qui va manger la grosse ? Je fronce les sourcils en la regardant, je sais qu'elle se moque de moi. Je lui donne un coup de fesse en marchant " HEYYY moque toi vas !" Dis-je en reprenant une expression plus - normal -. J'suis sûre qu'un jour, tu auras plus peur ! Je souris en hochant la tête. " Ouai, je pense que le jour ou il n'y aura plus de bestiole type araignée sur terre, la, ca ira mieux. " Oui, donc jamais en faite.

    Par la suite, je lui demande si elle aime le jeune Mather. Si je lui demande, c'est uniquement parce que je sais qu'elle est un peu comme moi, l'amour et nous ça fait deux. Depuis Jamie, je me refuse totalement d'ouvrir mon coeur. Alors bon, ca risque d'être compliqué pour moi, mais je le vis bien. Du moins, pour le moment. Elle me répond alors, un petit, Oui.. Je souris. Alors donc ma Briony au coeur de pierre aurait lâché l'affaire? Anhw, je me sens seule tout d'un coup. Mais bon, si elle ouvre son coeur, c'est qu'elle est "sûr" d'elle. Du moins un minimum, alors je ne peux qu'être contente pour. D'ailleurs mon visage s'illumine pour elle. Par la suite elle me retourne la question, question que je vais tourner à ma façon, Et toi, t'en es où ? J'imagine qu'elle ignore que Jamie est dans le coma, d'ailleurs j'ignore si elle le connait. Je pense que oui, j'ai dû lui parler de sa venu à Harvard durant notre semaine en voyage humanitaire. Je tripote la pointe de mes cheveux, cherchant un peu mes mots. Je ne sais pas trop quoi lui dire, car moi même je ne sais pas ou j'en suis. Fidèle à moi même je réponds. " C'est chouette, j'suis contente pour toi. Moi, ben ça va, la routine quoi. " Dis-je en lui souriant. "Tequila m'est resté fidèle quoi .. " Je ris légèrement.
    fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Déc - 20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Geeenre, elle a osé me donner un coup de fesse ? Encore heureux que je ne sois pas tombé par terre. " HEYYY moque toi vas !" Je tenta de ne pas rigoler, mais vraiment, c'était intenable, surtout qu'Aby jouait aussi le jeu, et ne rigolait pas du tout. Mais j'me moque pas voyons ! J'aurai trop peur des représailles voyons. Car t'es une warrior, donc dangereuse, tu comprends ? Je fis une moue qui disait "ouai, j'suis une pauvre gamine, maltraiteée et tout et tout" avant qu'Abygaelle reprenne, toujours avec son petit accent bien français qui m'avait bien fait rire l'année dernière, surtout quand je lui faisais dire des phrases impossibles en anglais bien américains et qu'elle s’emmêlait. " Ouai, je pense que le jour ou il n'y aura plus de bestiole type araignée sur terre, la, ca ira mieux. " Beh oui, bien sûr. Va porter plainte contre Noé avec comme motif d'avoir sauvé la race des araignées. Référence à l'arche de Noé. Moi, cultivée ? Naturellement, vous prenez pour qui là ? En plus, ma famille était catholique. Donc la Bible, ça me connait..

    Abygaelle avait l'air heureuse d'apprendre que j'étais en couple et cela me faisait vraiment plaisir. Au moins, elle, n'était pas fausse et ne faisait pas semblant de se réjouir pour moi. Ca me changeait de certaines personnes qui m'auraient fait plein de compliments sur mon couple, uniquement pour que j'sois contente et ainsi me demander après plein de trucs. Saletés. " C'est chouette, j'suis contente pour toi. Moi, ben ça va, la routine quoi. " dis-elle en me souriant. Je savais qu'Aby avait une histoire compliquée avec un gars, histoire qu'elle avait évoqué lors de notre semaine en binôme mais dont je ne me souvenais pu des détails, cinq mois plus tard. "Tequila m'est resté fidèle quoi .. " Là, je reconnaissais mon Aby, qui évitait le sujet. J'emmena mon amie à l'intérieur d'un bâtiment, pour avoir moins de chemin à faire dehors. Un raccourci chaud en quelques sortes. Mais encore ? Et le mec dont tu me parlais y a quelques mois ? Et Romane Morgan, comment ça se fait que t'étais avec lui la dernière fois ? Moi, curieuse ? Naaaaan !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Déc - 20:40
    taggercitereditionsupprimeradresse


    FEAT. Briony & Aby
    L'amitié, c'est important ...

    Mais j'me moque pas voyons ! J'aurai trop peur des représailles voyons. Car t'es une warrior, donc dangereuse, tu comprends ? Je me mets à rire en voyant Briony se résigner à me dire que je suis une warrior. Je hoche la tête. Bon si je suis dangereuse, c'est uniquement grâce à la parole, car bon, moi et la violence ca fait deux. C'est si simple d'en venir au main. La parole détruis beaucoup plus, enfin, je pense. Bref, "Bien sûr que je comprends " Dis-je avec un faux air tout fière qui ne me ressemble absolument pas. Je la regarde par la suite en souriant. Va porter plainte contre Noé avec comme motif d'avoir sauvé la race des araignées Je hoche la tête et parle avec un air très sérieux. " Ouai .. j'ai déjà tenté, mais on m'a menacée de me faire interner, alors bon, je me suis résignée .. Préférant utiliser des Pshiiit anti araignée. " Dis-je en haussant les épaules. Je souris par la suite.

    Oui, bon j'avais essayé de changer de sujet, oubliant qu'avec Briony, ca ne passe pas, elle me connait trop pour ca, comme mes amies les plus proches, Jessy, Solweig .. Bref, elle me demande alors, Mais encore ? Et le mec dont tu me parlais y a quelques mois ? Et Romane Morgan, comment ça se fait que t'étais avec lui la dernière fois ? Je grimace, j'imagine qu'elle me fait allusion à Jamie. En effet on c'est pas vu depuis bien trop longtemps. Je commence à regretter, mais je passe à autre chose, on ne peux pas revenir en arrière. Je me gratte la tête, la suivant quand elle entre dans un des bâtiments. " Jamie .. Euh .. comment te dire .. On a eu un accident de voiture, il est dans le coma. " Je ne lui réponds pas froidement, mais presque, car je ne veux pas retomber dans tout ca, puis surtout, mes médocs encore présent dans mon corps font que je ne craque plus. Quand elle me parle de Romane, je souris, c'est bizarre de passer du coq à l'âne. Mais, je l'aime bien ce garçon, même si au début ce n'était pas gagné vue mon caractère de monstre. Je hausse les épaules. Je comprends qu'elle fait allusion à Halloween. Je passe ma main derrière ma nuque. " Ben, .. euh, on c'est croisé là bas .. Il est chouette avec moi, fin je sais pas .." Je reste vague, tout simplement parce que ce garçon me renvoie quelque chose que je ne peux juste pas expliquer. Puis j'ignore encore beaucoup de choses à son sujet. Je devrais peut-être lui expliquer qu'il a connus ma soeur jumelle?
    fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Déc - 15:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Bien sûr que je comprends " dit-elle après lui avoir dit avec un grand sérieux difficile à contenir, j'vous promets, qu'en quelques sortes, je m'inclinais devant sa grandeur, devant le fait qu'elle était une warrior, une vraie de vrai. Fais de moi ton padawaaan ! répondis-je alors avec des yeux de chat potté. J'voulais qu'elle m'apprenne à devenir une warrior, une guerrière, ouaip. Bon, en fait, ce que je venais de dire, ressemblait beaucoup à de l'ironie, voire même du sarcasme si on cherchait loin et après réflexion.. ouai, y en avait ptete un peu. Le minimum syndicale allons nous dire. Par la suite, quand on aborda le sujet des araignées, c'est à dire sa peur bleue et que je lui lança d'aller porter plainte contre Noé, Aby me répondit le plus simplement possible : " Ouai .. j'ai déjà tenté, mais on m'a menacée de me faire interner, alors bon, je me suis résignée .. Préférant utiliser des Pshiiit anti araignée. " Je ris en entendant la première partie de sa phrase. Tu m'étonnes qu'on t'aurait fait interné.. Mais j'serai allée te rendre visite ! J'appuya mes paroles par un mouvement de la tête. Tu veux pas laisser la vie sauve à ces araignées ? Tu peux les chasser, pas obligé de les tuer quand même..

    Mais elle croyait quoi en essayant de ne pas aborder la question, hein ? Aby, c'était mon amie. Et quand j'étais amie quelqu'un, faut savoir que j'abandonne rarement une question qui met mal à l'aise l'autre, jusqu'à savoir pourquoi. Surtout qu'avec la belle quincy, j'avais cinq mois à rattraper quoi, c'pas rien.. j'devais tout savoir sur sa vie pour comprendre l'Aby d'aujourd'hui. " Jamie .. Euh .. comment te dire .. On a eu un accident de voiture, il est dans le coma. " Je fronce des sourcils en entendant accident de voiture. Le même qu'Ethan ? Le même que Solweig ? Nan.. quoique.. ils avaient pas des liens tous entre eux ? C'était.. quand.. Solweig a.. perdu le bébé. C'était bien à cet instant nan ? J'osais pas reprendre la phrase que j'avais commencé, alors j'en débuta une autre. Son état est comment ? J'm'en fichais que son ton soit froid, c'pas ça qui allait m'arrêter entre nous. Le sujet dévia ensuite vers le président des winthrop que j'avais remarqué avec Abygaelle à Halloween. " Ben, .. euh, on c'est croisé là bas .. Il est chouette avec moi, fin je sais pas .." Je passa ma langue sur mes lèvres avant de reprendre. Mais t'es amie avec ? J'avais loupé des tas de choses faut croire..
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum