Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - Fin de journée. {Briony & Aby
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    Fin de journée. {Briony & Aby
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Nov - 10:16
    taggercitereditionsupprimeradresse


    FEAT. Briony & Aby
    L'amitié, c'est important ...

    Journée de cours, rien de plus. Je suis à mon dernier cours de la journée, rythmé par mes bâillements plus qu'autre chose. Le prof a dû me jeter une dizaine de regard noir durant toute l'heure, auquel il a eu le droit à un grand sourire. Ma nuit a été courte, réveillée par de mauvais rêves comme depuis quelques mois maintenant. Forcer sur l'anti-cerne est devenue mon quotidien depuis quelques temps, et pourtant j'en avais jamais utilisé, mais en période de grosse soirée trop téquilisé. J'attends avec impatience la fin du cours. Bingo, le prof signal la fin du cours, ni une ni deux, je me lève de ma chaise pour quitter la pièce. Réfléchissant déjà à la soirée que j'allais passer. Depuis quelques temps, j'essaie de me reprendre en main, même si c'est trèèès dure ! Je me suis tellement refermée sur moi même que redevenir la fille qui passe des soirée de folie même en semaine me sembles loin.

    Une fois sortie, je marche en directe de la porte d'entré sauf que ... Qui j'aperçois au loin? Briony. Ca fait presque un peu plus de quatre mois, oui quatre longs moi que je ne l'ai pas vue ! Vous imaginez? Moi non ... Je ne sais même pas comment je fais pour tenir sans lui adresser un mot. La rancune .. Certainement ! Je le suis tellement que je préfère me priver des gens que j'aime plutôt que de revenir vers eux. Je la vois s'approcher, j'esquive comme je peux. Sauf que faire demi tour .. Hum ce serait trop grillée. Je digère pas vraiment ce qu'il c'est passée entre nous. Même si depuis ... De l'eaux a coulé sous les ponts. Je suis déçus qu'elle ait pu penser qu'il se passerait quelque chose entre nous. Nous avons toujours été proche, mais jamais j'aurais pensé que Briony s'intéresserait .. Physiquement à moi on va dire. Depuis le dérapage, je ne sais même pas ce qu'elle devient ... Ni comment elle va. Pourtant, je l'évite encore une fois en me décalant de son chemin, fonçant tête baissé.
    fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Nov - 7:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La soirée Halloween avait super bien fonctionné. Toutes les personnes qui avaient été présentes au parc avaient tous marché dans l'histoire. Tout le monde avait cru qu'il y avait bel et bien un tueur sur Harvard qui tuait de sang froid sur des élèves au hasard.. Enfin, pas si au hasard que ça. Après tout, il n'y avait que des mathers dans les victimes et à moins que ce soit un génocide contre cette confrérie, les élèves auraient dû se douter qu'il y avait un plan derrière tout ça. Et puis c'était Halloween quoi, fallait bien se méfier d'une grosse blague version mather house. Ca me semblait tout bonnement longique. Dans tous les cas, si avant cette fête notre côte n'était pas au plus haut, désormais elle était vraiment au plus bas. Il n'y avait que ceux qui avaient un peu d'humour qui rigolaient de cette blague et les autres.. eh bien ils évitaient les mathers. Ce que je ne voulais pas du tout. Car dans ce groupe de gens, y en avait notamment une avec qui j'voulais à tout prix parler. Aby. Durant Halloween on avait pu se parler quelques secondes, quand on avait été près du corps sans vie, tout est relatif, de Rio. Quelques secondes. C'était tout ce que j'demandais depuis Juin.

    En effet, quand j'avais été encore chez les Quincy, on avait dû faire une semaine en binôme. Semaine que j'avais passé pour mon plus grand plaisir avec Aby. Car elle était une amie très importante à mes yeux, voir plus encore. Malheureusement, un soir, en ayant trop touché à l'alcool j'étais allée légérement trop loin, tentant de l'embrasser à plusieurs reprises. J'avais beau m'être excusée par la suite, rien à faire. Alors déjà qu'essayer de lui adresser la parole après cette semaine était compliqué, si en plus venait s’additionner la blague d'Halloween, j'allais devoir vraiment batailler pour lui reparler. Merveilleux. Autant s'y mettre tout de suite. C'est pour cela que j'étais sorti quelques minutes avant la fin de mon cours, prétextant un rendez-vous médical, pour rejoindre la salle d'Aby. (je m'étais renseignée auparavant auprès des quincys.) Quand elle sortit, nos regards se croisèrent, mais elle partit malgré tout de l'autre côté. Tête de mule. Je me précipita vers elle, refusant de perdre une autre occasion. ABYY ! Je m'en foutais d'avoir l'air débile dans le couloir, j'étais pas à ça près. Un jour ou l'autre, faudra bien qu'on se parle, tu sais ça ? lui lançais-je, arrivée à sa hauteur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Nov - 13:21
    taggercitereditionsupprimeradresse


    FEAT. Briony & Aby
    L'amitié, c'est important ...

    D'un pas bien décidée je me dirige vers la sortie. Je sais que Briony m'a vue ... Mais je fais comme ci ce n'était pas le cas, sauf que .. ABYY ! Bri ne semble pas décidée à en faire autant. Je me pince les lèvres ne m'arrêtant pas pour autant, mais la jeune brunette me rejoint très vite. Un jour ou l'autre, faudra bien qu'on se parle, tu sais ça ? Je la regarde, gardant mon visage très ... neutre, essayant de laisser transparaître aucune émotion. Même si en réalité c'est tout le contraire. Je hausse les sourcils par la suite. " Qu'on se parle? ... Je crois qu'on c'est déjà tout dis !" Bon, là, c'est la Aby rancunière qui parle. Je lui en veux toujours, j'lui en veux d'autant plus, parce qu'elle me manque. J'ai l'impression qu'elle a gâcher notre amitié, cette semaine en binôme avait si bien commencé ... Il a fallu qu'elle .. qu'elle vienne m'embrasser, et pas qu'une fois. Me rappelant le moment, j'me souviens qu'au début je ne la prenais pas au sérieux, d'ailleurs je me souviens même que j'en avais ris, jusqu'à ce qu'elle recommence. Bref, inutile de me rappeler tout cela, même si chaque fois que je croise Briony j'y pense.

    J'ajuste mon sac sur mon épaule, la fixant un instant. J'hésite à la féliciter pour Halloween, car ça non plus j'ai dû mal à le digérer. Ce n'est pas mon genre .. je n'aime pas trop envoyé balader les personnes que j'apprécie, seulement là .. Fuyant son regard, je fixe la prote de sortie [/b]" Il faut que je parte ! "[/b] Puis je me décale sur le coté pour reprendre le chemin de la sortie. Je soupire, puis je me pince les lèvres, je préfère ne pas me retourner, histoire de ne pas regretter. Je tire la poignée pour sortir de l'établissement. Je m'arrête net, pas volontairement, mais uniquement parce que l'autre lance de mon sac c'est accroché dans la poignée " Shit !" Dis-je en fronçant les sourcils puis en reculant d'un petit pas pour délivrer mon sac de cette terrible poignet. Je dois vraiment avoir l'air ridicule ! Moi qui voulais être crédible auprès de Briony huhu.
    fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov - 7:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'voulais vraiment parler à Aby. Aby, c'était comme une soeur pour moi. Elle était une de mes meilleures rencontres à Harvard et elle avait toujours réussi à s'imposer dans mon coeur de façon amicale. Mais lors de cette soirée, au cours de notre semaine binôme, j'avais déconné tout simplement. C'était con hein. De toute façon, ma réputation n'est plus à faire, tout le monde sur le campus, sait pertinemment qu'avec un peu d'alcool dans le sang, j'pars rapidement en vrille. Et ça avait été prouvé avec Aby. Jamais en étant sobre je lui aurais fait de telles choses, sachant qu'elle était hétéro de A à Z, contrairement à moi, qui suis bi. Je n'aurai même pas osé avoir ce genre d'idées saugrenues. Bon, maintenant, j'pouvais pas dire que j'avais jamais regardé son corps, ses courbes harmonieuses, ses lèvres mais bon.. j'sais me contenir quoi. " Qu'on se parle? ... Je crois qu'on c'est déjà tout dis !" Merveilleux. Rancunière la Quincy. J'savais qu'elle avait du tempérament mais là.. et puis, d'où est-ce qu'on s'était parlé hein ? Au Summer camp, aucune parole n'avait été échangé et à Halloween on a juste parlé de l'état de Rio qui était à ce moment là couchée par terre. Rien de bien concret tout ça n'est-ce pas ? Et on s'est dit quoi exactement Aby ? J'étais bien curieuse de savoir ce qu'elle allait me répondre.

    Alors qu'elle essayait de fuir la conversation, d'aller dehors pour ne pu avoir à me parler, à affronter mon regard, le sac d'Aby se prit dans la poignée -ce qui m'arrivait souvent également quand j'faisais pas gaffe- et cette dernière fut retenue contre la porte. J'vous avoue que ne pas sourire dans ce genre de situation est extrêmement compliquée et j'sais vraiment pas comment j'ai réussi à tenir. T'as toujours un don pour les sorties théâtrales hein ! lui dis-je néanmoins. Oui, oui, que voulez-vous, fallait bien que j'lance un commentaire. Sinon, j'serai pas Briony. T'es plus disposée à parler maintenant ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov - 7:36
    taggercitereditionsupprimeradresse


    FEAT. Briony & Aby
    L'amitié, c'est important ...

    Et on s'est dit quoi exactement Aby ?Bon, là, je reconnais, elle à raison, car on c'est rien dit du tout, on c'est d'ailleurs à peine adresser un mot depuis ce qu'il s'est passé. Nous avons même jamais abordé le sujet. Je n'ai jamais eu de soucis avec la bi sexualité de Briony, d'ailleurs si elle était gay ça ne m'aurait absolument pas gêné non plus. Je suis loin d'être homophobe. Mais depuis ce soir là, j'ai comme le besoin de m'éloigner d'elle, bien qu'elle me manque terriblement cette folle ! Je préfère fuir plutôt que répondre, car de toute façon il n'y a rien à dire puisqu'on ne c'est pas parlé.

    En partant je reste bloqué à la porte à cause de mon sac. Briony n'en loupe pas une miette, T'as toujours un don pour les sorties théâtrales hein ! Je me pince les lèvres, bon elle n'a pas faux, encore une fois. Je hausse les épaules, puis remet mon sac correctement " Moi? pas du tout, c'est cette poignet, elle est énorme, comme ci on avait tous des mains de quarante centimètre" Ok, je fais un peu ma mauvaise, mais c'est juste que je suis agacé par la situation bref passons. Briony reviens, & me demande une seconde fois, T'es plus disposée à parler maintenant ? Je me mordille la lèvre intérieurement. J'suis peut-être prête à écouter ce qu'elle a à me dire. Je ne suis pas du genre fermer, bon d'accord, j'ai dû laisser passer 4/5 mois avant de bien vouloir lui adresser la parole, mais je dois bien admettre qu'il est temps de mettre mon coté rancunière de coté, au moins pour l'écouter. Je relève mon regard vers le sien, ne cherchant plus à fuir son regard, ou sa présence, pour une fois. Je dis d'un ton plus .. calme. " Je t'écoute .. " L'endroit n'est peut-être pas adéquats, mais je n'y prête pas attention.
    fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov - 7:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Madame Aby toujours de mauvaise foi, surtout quand elle sait qu'elle est en tort et que ce n'est certainement pas moi dans ce cas là, même si en général, c'était moi. " Moi? pas du tout, c'est cette poignet, elle est énorme, comme ci on avait tous des mains de quarante centimètre" Mais nawaaak ! Impressionnant comment elle pouvait essayer de déformer la vérité. Bon d'un côté, ça m'énervait qu'elle soti comme ça, qu'elle n'accepte pas le fait qu'on devait se parler car ça devenait urgent. Et de l'autre côté, ça me faisait rire parce qu'au moins, durant les quatre ou cinq mois qui avait passé depuis cette fameuse soirée, elle n'avait pas changé. C'était toujours ma petite Quincy, celle qui me fait rire, qui me rend de bonne humeur. Ca c'est déjà un point positif et j'voulais vraiment en profiter. Alors que je lui reposais la question, pour savoir si elle était apte à m'écouter cette fois ci, après s'être pris la clanche (c'est un mot lorrain j'crois briony - Fin de journée. {Briony & Aby 1616978029 donc en fait, ce sera la poignée de porte) dans le sac, avait l'air un petit peu plus calme. Occasion à ne pas louper en résumé. " Je t'écoute .. " Amen, elle a enfin retrouvé la raison. Un sourire étira mes lèvres quelques secondes puis vint s'estomper. Comment est-ce que j'allais pouvoir lui dire tout ce que j'avais sur le corps ? J'savais même pas comment j'allais pouvoir débuter mon monologue. Je.. tu te souviens la semaine binôme en juin ? Lors de cette soirée.. ? Oui, forcément tu t'en souviens, sinon, y aurait pas ce malaise à la con entre nous. Eh bien, j'tenais à m'excuser. Sobre, jamais j'aurai osé te toucher et te faire de telles avances.. L'alcool dans mes veines, ça fait de graaands ravages, t'imagines même pas. J'm'excuse encore et encore. Autant de fois que tu veux, car j'veux vraiment que tu comprennes que ce qui s'est passé c'était en quelques sortes contre mon gré.. Je laissa passer quelques secondes, pour lui laisser assimiler ce que j'venais de dire avant de reprendre. Et pour Halloween.. comment est-ce que j'pouvais prévoir que tu serais dans le parc ? J'voulais pas que tu sois une des victimes de cette blague.. et le hasard n'était pas avec nous cette fois.. Si tu n'as pas aimé, tu m'en vois navrée. Je me mordis la lèvre inférieure, attendant sa répartie..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov - 8:47
    taggercitereditionsupprimeradresse


    FEAT. Briony & Aby
    L'amitié, c'est important ...

    Je croise les bras contre ma poitrine, écoutant Briony réellement, Je.. tu te souviens la semaine binôme en juin ? Lors de cette soirée.. ? Oui, forcément tu t'en souviens, sinon, y aurait pas ce malaise à la con entre nous. Eh bien, j'tenais à m'excuser. Sobre, jamais j'aurai osé te toucher et te faire de telles avances.. L'alcool dans mes veines, ça fait de graaands ravages, t'imagines même pas. J'm'excuse encore et encore. Autant de fois que tu veux, car j'veux vraiment que tu comprennes que ce qui s'est passé c'était en quelques sortes contre mon gré.. Si je me souviens de cette semaine la ? et comment ?! J'avoue que si Briony m'aurait dit tout cela il y a 4 mois, je ne l'aurais pas crus, parce que j'aurais été à chaud, et que surtout je serais resté sur l'acte en lui même. Mais il est vrai qu'on était peut-être un peu trop bourrée toutes les deux, peut-être plus Briony? Je ne suis pas alcoolique, mais je tiens tellement l'alcool ! encore plus la téquila, il m'en faut pour me rendre raide morte. J'ai l'impression que ses excuses sont sincères, du moins j'en ai envie surtout.

    Elle reprend, mais cette fois elle reprend sur un sujet qui ma particulièrement offenser, Et pour Halloween.. comment est-ce que j'pouvais prévoir que tu serais dans le parc ? J'voulais pas que tu sois une des victimes de cette blague.. et le hasard n'était pas avec nous cette fois.. Si tu n'as pas aimé, tu m'en vois navrée.Quand elle aborde le sujet, je fronce légèrement les sourcils. Je n'ai jamais vraiment été fan de la voir partir chez les Mathers, d'un parce qu'elle allait terriblement me manquer, & de deux, parce que ... Je ne voulais pas qu'elle devienne encore plus alcoolique qu'elle ne l'est déjà *siffle*. Car bon, je dois avouer que je n'ai rien contre les Mathers, mise à part cette fichu blague. Après toutes ses excuses, je me sens un peu ... perdu. " Je ... Jamais je n'aurais pensé que tu déborderais de cette façon avec moi, sobre, ou non. " Autant être honnête. Maintenant, ce n'est pas comme ci elle m'avait violer si j'ose dire ... Car bon, le mot est fort. Seulement j'ai été bien plus touchée que ce que je pensais, certainement parce que Bri a insisté ce soir là. Je la regarde dans les yeux, prenant ses excuses au sérieux. " Crois-moi, j'aimerais passer au-dessus, la preuve, je suis là. Je reconnais que j'ai mis du temps, mais tu me connais, du moins je pense. " Dis-je en plissant le front. Je passe ma main sur ma nuque, puis j'ajoute en baissant un peu le regard .. " J'accepte tes excuses, mais laisse moi encore un peu de temps." On se refait pas hein? Chasser le naturel il revient au galop, je me demande s'il y a un traitement contre les rancuniers. " Me parle même pas d'Halloween s'il te plait. "

    fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Nov - 9:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'voulais vraiment rompre cet abcès entre nous. J'voulais retrouver la complicité que j'avais avec Aby. Depuis quelques temps, j'avais enfin pu retrouvé mon meilleur ami Hendrix et même plus grâce aux affinités, sortant avec lui à ce jour pour mon plus grand bonheur. J'reparlais également avec Keyla, presque aussi bien qu'avant les embrouilles de cet été. En résumé, il me restait plus qu'Aby pour que j'puisse de nouveau être.. entière en quelques sortes. J'voulais vraiment qu'elle m'excuse, qu'elle comprenne que je n'étais vraiment pas moi même durant cette soirée, comme à chaque fois que j'prends de l'alcool. Ptete que j'suis alcoolique finalement.. ptete que j'devrais faire comme Rio et aller chez les alcooliques anonymes.. Naaan. Pas la peine. J'ai pas de problème avec l'alcool, nan, nan. " Je ... Jamais je n'aurais pensé que tu déborderais de cette façon avec moi, sobre, ou non. " Ouai, bah c'était mal me connaître ça. Je deviens une autre personne avec de l'alcool. Vraiment. C'pas des conneries. Y en a qui arrivent à rester soft, à décuver plutôt rapidement. Je n'ai pas cette capacité, la vie et surtout le patrimoine génétique en a décidé autrement. J'crois que mes frères et soeurs pour la plupart sont comme ça aussi donc.. foutus parents qui peuvent même pas refiler de bons gènes à leurs gosses tss. " Crois-moi, j'aimerais passer au-dessus, la preuve, je suis là. Je reconnais que j'ai mis du temps, mais tu me connais, du moins je pense. " Encore heureux qu'elle était là. Bien sûr que j'étais heureuse qu'elle soit là, vraiment et c'était sincère. J'voulais véritablement retrouver mon Aby. Oui, j'sais.. si un jour t'arrives à me pardonner, tu pourras dire que t'es une warrior. Que tu es la bonté incarnée ! lui dis-je en souriant, essayant de la dérider un peu. Pitié que cette tension s'arrête, j'en avais marre et surtout j'en étais mal à l'aise, ce qui était plutôt inquiétant. Moi, être mal à l'aise ? C'était vraiment rare et il en fallait beaucoup vu mon caractère. " J'accepte tes excuses, mais laisse moi encore un peu de temps." J'hocha la tête, un énoooorme sourire aux lèvres. Ayé, j'pouvais souffler un peu. Si la quincy disait ça, c'est qu'elle le pensait vraiment et qu'elle allait pas me faire des coups foireux derrière mon dos. Merciiiiiiii ! - " Me parle même pas d'Halloween s'il te plait. " Je passa ma langue sur mes lèvres, tout en bougeant ma tête de bas en haut, pour approuver ses paroles. J'étais prête à tout pour la récupérer. Pas de problème ! J'suis heureuse que tu me pardonnes, sérieux ! Le temps est long sans toi !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Nov - 12:56
    taggercitereditionsupprimeradresse


    FEAT. Briony & Aby
    L'amitié, c'est important ...

    Oui, j'sais.. si un jour t'arrives à me pardonner, tu pourras dire que t'es une warrior. Que tu es la bonté incarnée Bon Briony me comprends c'est déjà ça. Il ne faut pas trop me bousculer. Elle me sourit, bon j'aurais bien retenu mon sourire encore un peu ... Mais bon, je laisse apparaître un MICRO sourire, quelques secondes. Puis j'ajoute avec un petit trait d'humour " JE SUIS une warrior & JE SUIS la bonté incarnée voyons ! Tu le sais bien en plus. " Le plus bizarre dans tout ça c'est que, j'ai hâte de retrouver ma petite Briony, comme quand elle était encore chez les Quincy, et encore plus bizarre, j'ai hâte de nous refaire nos soirées téquila. Bon, je risque d'être bien différente et bien plus méfiante mais bon ... Que voulez vous, sait on jamais ... Je voudrais pas être déçus une nouvelle fois, car ci c'est le cas, ce serait bien la dernière fois qu'elle me voit.

    Quand je lui dis que j'accepte ses excuses, la jeune Mathers m'affiches son plus beau smile .. ce qui me fait évidemment sourire à mon tour .. Merciiiiiiii ! Je tripote la pointe de mes cheveux souriant encore un peu plus. Pas de problème ! J'suis heureuse que tu me pardonnes, sérieux ! Le temps est long sans toi ! Je souris de plus belle baissant un peu le regard, " J'imagine que c'est ta façon de me dire que je t'ai manqué ? " Dis-je avec un petit air innocent ! Puis je reprends " Toi aussi tu me manques!" Bon voilà c'est dit, maintenant passons à autre chose, je suis pas très démonstrative à vrai dire. "J'ai comme l'impression que tu as plein de choses à me dire .." Dis-je en souriant légèrement. Il y a bien une chose qui me pousse à la pardonner le plus vite possible, c'est évidemment l'état de Jamie. J'aime comme l'impression que je vais le perdre, je veux pas risquer qu'il arrive quoi que ce soit à Briony & que ça se termine alors qu'on ne se parle plus, ou plutôt que je ne lui parle plus ...
    fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Nov - 9:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " JE SUIS une warrior & JE SUIS la bonté incarnée voyons ! Tu le sais bien en plus. " J'hésitais à rire. Oui, Aby voulait détendre l'atmosphère autant que moi j'le souhaitais, mais j'savais pas si elle le prendrait mal. Avec son caractère encore plus hard à suivre que le mien, c'était plutôt compliqué pour décider.. Ma foi, elle avait tenté, j'vais suivre son sens, de peur de la perdre à nouveau. T'es la bonté incarnée ? T'es sûre ? Parce que j'crois me souvenir que tu partages pas vraiment tes bouteilles de Tequila ? lui dis-je en essayant de rester sérieuse, avant de reprendre un instant plus tard. Et quant à la warrior.. on oublie les insectes et ce genre de choses n'est-ce pas ? Cette fois-ci, un sourire étira un peu mes lèvres. Mais juste un peu. Ouai, ouai, j'arrive à contrôler mon corps. Enfin, pas longtemps, car déjà j'commençais à rire. La conversation continua et bifurqua vers un sujet plutôt sensible. Les excuses. Est-ce qu'elle acceptait ce que j'disais ou est-ce qu'elle me remballait ? J'avais eu de l'espoir jusqu'au bout et je soupira quand elle reprit la parole, heureuse de l'entendre dire tout ça. Bon sang qu'elle m'avait manqué c'était pas croyable. Comment est-ce qu'on pouvait même s'attacher aussi fortement à des personnes qu'on connait que depuis un an ? Si on avait dit à la gosse des quartiers populaires de Chicago et loin d'être une sentimentale, mais plutôt apte à taper sur les gens, que j'étais que j'allais devenir une sentimentale.. beh la gosse elle aurait rigolé. Et longtemps. A l'époque, y avait que Keyla qui comptait. La donne a changé désormais. " J'imagine que c'est ta façon de me dire que je t'ai manqué ? " Mon visage s'éclairait petit à petit. Voilà, t'as tout compris ! Elle reprit aussitôt la parole, en me disant des choses vraiment adorables et qui touchèrent directement mon coeur. " Toi aussi tu me manques!" Ayéééé, j'étais enfin complétement heureuse. Aww ! J'ai pas pu me retenir très longtemps et Aby dut être surprise de me voir venir vers elle, pour la prendre dans mes bras un petit peu. Oui, juste un peu, car après, ça allait bizarre avec ce qui s'était passé pendant la semaine en binôme et j'voulais pas qu'elle se fasse de fausses idées naturellement, étant de moins en moins attirée par les femmes. "J'ai comme l'impression que tu as plein de choses à me dire .. Oh oui.. en cinq mois, il s'en était passé des tas de choses et j'allais pouvoir passer des heures à lui parler. Et elle aussi tient. Manquerait plus qu'il y ait que moi qui cause. T'imagines même pas toutes les péripéties que j'ai pu vivre.. Je commença à marcher vers l'extérieur, sortant du bâtiment dans lequel Aby avait eu cours. J'suis en couple ! Ouai, j'avais pas pu tenir ma langue longtemps.. mais ça voulait aussi dire qu'elle avait aucun soucis à se faire pour elle quand elle serait en ma compagnie lors d'une soirée alcoolisée.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum