Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityslim "cook" bleyth ► dawid auguscik
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    slim "cook" bleyth ► dawid auguscik
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Nov - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est le 19 décambre 1989 à Reims, que les membres de la famille Bleyth m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Slimman Cendrick. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de psychologie et phonologie depuis 4 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les mather ou les dunster (uniquement si confréries).
    Slimman Cendrick Bleyth
    Questionnaire
    Plutôt...
    Plutôt fêtard ou pantouflard ? fêtard
    Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? négligé
    Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ?bizarrement assidue
    Plutôt romantique ou réaliste ? énigmatique
    Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? sympathique
    Plutôt altruiste ou égoïste ? égoïste
    Plutôt optimiste ou pessimiste ? aucun des deux.
    Plutôt extraverti ou introverti ? extraverti
    Plutôt sucré ou salé ? salé
    Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? j'te défonce-la-gueule-sans-rien-demander
    Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Je reconnais que Bieber a quand même plus de style.

    Physique...
    Style vestimentaire artiste négligé
    Piercing plusieurs
    Tatouage beaucoup

    Je crois...
    Aux fantômes ? effectivement
    À l'apocalypse ? seulement quand il arrivera
    Aux coups de foudre ? pas vraiment
    À l'amitié fille/garçon ? toute sorte d'amitié
    Aux sexfriends ? plus que ça
    À une religion ? aucunes
    À la magie de Noël ? bien sûr
    Au destin ? pas du tout
    Aux fins heureuses ? ça dépend, c'était pas un ni oui ni non ?

    Je/j'ai...
    Déjà fait un threesome oui
    Une voiture oui, il s'appelle ticket de métro
    Bois de l'alcool oui
    Fume oui
    Prend de la drogue oui, une liste hostile
    Veux me marier non
    Veux des enfants non
    Une maladie grave non
    Un lourd secret aucun secret
    Mens souvent oui
    Beaucoup d'expérience au lit oui
    Beaucoup d'expérience en amour non
    Eu beaucoup de déception en amour non
    Eu beaucoup de déception en amitié non
    De la facilité à me faire des amis oui
    Des envies de meurtres oui
    Peur du noir non
    Peur de la solitude non
    De bonnes notes oui

    Ma maison...
    Ce qui ferait de moi un membre parfait de groupe1 Quand t'es pas fais pour être autre part, je crois que tu n'as ta place que parmi eux, pas d'autre alternative, c'est eux. Rien a apporter de plus, je crois qu'ils ont déjà tout, tu veux juste aller là-bas.
    Pseudo/Prénom mister jack.
    Âge nineteen
    Pays/Région france, région parisienne
    Où as-tu connu le forum ? bazzart
    Tes impressions
    Crédits enjoy.
    Avatar Dawid Auguscik
    Scénario ou PI ? PI
    Facilité à s'intégrer ? dunno/10
    Mot de la fin blop.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Nov - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Histoire
    Je serais bien incapable de te dire la vérité sur mon histoire. J’ai toujours tout foiré, rien que de me regarder ça me donne envie de gerber. Attendez. Je reviens. Voilà c’est fait. Je me dégoute au plus haut point, ce n’est pas forcément mon physique, non, ça peut aller de ce côté-là. Et puis je ne serais pas aussi narcissique si je ne m’aimais pas. Ce sont juste mes actes, mes pensées. Comment j’ai pu mentir à ce point ? Et je m’étonne d’être seul, tout le temps. Bien fait pour magueule. Sale con. Tu m’as bien regardé ? Toi, comment tu me trouves ? Pas de mots. Je m’en doutais, bon tu veux en savoir plus sur moi ? Je ne te garantie pas de vrais faits, de vrais gestes et une totale innocence, je ne pourrais plus changer maintenant. 
    Petit, on pouvait me trouver adorable, mais bien souvent on me traitait de cancre. J’ai toujours eu un don pour faire envier ou faire chier le monde, c’est dans ma nature apparemment. Tirer les cheveux de mes camarades était une passion, je rêvais de leur arracher. De la jalousie ? Très certainement. Me prenant pour le roi de la récréation je faisais presque peur, mais j’ai été invité à tous les anniversaires des autres morveux. J’ai du en choquer plus d’un, ils doivent se souvenir de moi, en se remémorant leurs années maternelles et primaires et j’avoue que l’idée ne me déplait pas. Comme on dit, que l’on parle de moi en bien, ou en mal, l’important c’est qu’on parle de moi. Dès le collège je me prenais la tête de mes professeurs, affirmant une pseudo liberté que je m‘attribuait tout seul. C’était plus grand le collège, je ne connaissais pas tout le monde mais ça avait été une bonne expérience. Enfin, pour moi, pas pour mes camarade une seconde fois. Je faisais courir des rumeurs plus dingues les unes que les autres, je me sentais fort. C’est de la que j’ai commencé à mentir sur tout. Le mensonge me procurait cette adrénaline et cette force que personne ne pouvait m’enlever. J’étais invisible. Et même si parfois je me faisais prendre la main dans le sac, je mentais encore et toujours.

    Les parents. Ils ne comprennent rien, pourtant j’ai essayé de leur parler. - Je ne vous ai pas parlé de mes parents encore. Les pauvres. Ils sont complètement dépassés et depuis toujours. Ils ne comprennent rien, pourtant j’ai essayé de leur parler. Je ne suis pas de mauvaise foi, mais ils ne m’ont pas écouté et on préféré fermer les yeux. Moi j’ai fermé mes lèvres. A tout. J’ai une sœur, toute petite qui prend mon exemple. Malheureusement. Je suis la cause de ses excès aussi et c’est la chose que je regrette le plus. Elle m’admire pourtant je ne suis pas un modèle, au contraire. Elle est mon reflet de ce miroir, j’aurai tellement aimé qu’elle devienne ce que je n’ai jamais été : sûr de moi, agréable avec le monde et fort. Elle est ma seule raison de vivre, celle pour qui je dois rester. Au faite, je suis à moitié ukrainien, même si j’ai toujours vécu en France, à Reims plus exactement j’ai pas une tête de français. Ou peut-être de Russe, mais qu’importe. 
    Je suis nul en relation amoureuse. Je ne profite même pas de mon engin pour me taper toutes les filles qui me plaisent non, et puis de toute façon ils me font trop mal. Je ne sais pas leur résister. Dans une relation je ne suis ni fidèle ni digne de confiance. Je vole. Le volage. On peut me comparer à toute les petits cons du monde ce n’est pas pour ça que je passerai sous le bureau si c’était le seul moyen de devenir historien. J'ai du respect pour moi-même, la religion que l'on m'a imposé à été une mauvaise expérience et avant j'étais un véritable petit con. J'ai déménagé à partir du lycée pour reprendre ma scolarité en main je suis censé guérir et vivre cette vie. 

    Je m’en foutais d’être le petit nouveau, c’était chiant mais je ne m’attardais pas sur les détails. Je vivais de musique et d’eau fraîche si je puis dire. La guitare c’était mon truc, mais je ne maitrisait pas encore toutes les techniques, et assez bien pour pouvoir m’en vanter, ce que je faisais moi c’est chanter. Mais inconscient, je ne m’en servait pas encore, c’est Eddy qui m’a fait prendre de l’assurance. Ce mec là, c’est un ange tombé du ciel malgré ma réticence au départ, il est venu vers moi et ne m’a pas lâché je dirais. Ce n’était pas plus mal, il a réussi à me rendre une certaine liberté, celle de m’exprimer avec mes mots pour une bonne cause, la musique. A vrai dire, je ne m’en suis jamais cru capable, toujours baisser les bras. Lui, il avait carrément voulu que l’on forme un groupe, et j’aime l’inconnu. L’aventure commença, et je me suis retrouvé ici, quelques années plus tard, à jouer dans les bars avec mon groupe. J’ai repris les cours, histoire d’avoir une bourse et de pouvoir en vivre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Nov - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
      dawid. slim "cook" bleyth  ► dawid auguscik 4205929361
      j'te souhaite la bienvenue sur ilh. slim "cook" bleyth  ► dawid auguscik 3850463188 slim "cook" bleyth  ► dawid auguscik 2109348208
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : slim "cook" bleyth  ► dawid auguscik E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    slim "cook" bleyth  ► dawid auguscik Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    slim "cook" bleyth  ► dawid auguscik SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53381
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Nov - 18:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    cook hanwii slim "cook" bleyth  ► dawid auguscik 1881463262

    bienvenue!


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Nov - 18:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    magnifique ginta :loukas:
    merci à toi ♥️


    emma; c'était pas forcément un hommage à skins, mais j'ai toujours kiffé son blase slim "cook" bleyth  ► dawid auguscik 2157042859
    merci beaucoup ♥️
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Nov - 18:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue, Cook slim "cook" bleyth  ► dawid auguscik 3850463188
    Bon courage pour ta fiche, en espérant que tu t'amuses bien parmi nous slim "cook" bleyth  ► dawid auguscik 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Nov - 18:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OMG je peux te faire l'amour slim "cook" bleyth  ► dawid auguscik 3850463188 dawid slim "cook" bleyth  ► dawid auguscik 4205929361

    Bref bienvenue parmi nous slim "cook" bleyth  ► dawid auguscik 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Nov - 18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous slim "cook" bleyth  ► dawid auguscik 3400909363
    Bonne chance pour ta fiche and have fun slim "cook" bleyth  ► dawid auguscik 185272391
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Nov - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OH ! JE VEUX UN LIEN ! :O
    Dawid quoi slim "cook" bleyth  ► dawid auguscik 4205929361
    Tu veux bien qu'on fasse l'amour un peu partout sur le campus ? :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Nov - 19:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome on ILH slim et bonne chance pour ta fiche!! :44:
    également bonne chance face à ces demoiselles, à peine arrivé que tu seras déjà déshabillé^^

    XoXo Sateen ♥️
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum