Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIced tea under the sun || Sheila + Alan (Sheilan) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    Iced tea under the sun || Sheila + Alan (Sheilan)
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Mar - 5:35
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Iced tea under the sun
    Sheila & Alan




    En effet, je suis un homme de goût ! Il n’y a qu'à voir la déesse avec laquelle je dors toutes les nuits ! Bon, je m’abstiens quand même de dire cela à Sheila parce qu’il y a quand même des limites, je suis quand même en train de comparer les femmes a de la bouffe présentement et pas sûr que cela plaise à mon amie. Recevant l’addition, j’avais afficher une mine faussement choquée par le prix de ces deux thés glacés et ces deux cookies et si, effectivement, le montant avait de quoi faire un peu peur, cela restait tout de même dans mes moyens ainsi que dans ceux de Sheila selon ses dires. Je découpais un morceau de ce cookie exotique pour le porter à ma bouche et constater qu’il était délicieux puis ma curiosité refaisant surface d’un coup, d’un seul, j’interrogeais la brunette au paréo sur un sujet dont elle m’avait parlé lors de notre première rencontre: “Et ce garçon dont tu m’avais parlé ? Ça se passe comment ?”.


    CODE BY MAY.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Mar - 17:59
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Iced tea under the sun
    Sheila & Alan



    Après l'avoir complimenté et rassuré quant à l'addition, nous nous attaquions au meilleur : le cookie ! Au prix auquel il était, je me doutais qu'il ne faisait pas la taille de pièce de monnaie, mais j'étais loin de l'imaginer aussi grand ! Il faisait quasiment toute l'assiette ! Surprise, je coupa un bout de ce délice et observa la réaction d'Alan. Ca n'avait pas l'air de l'étonner plus que ça et l'expression de mon visage m'amusa. Pendant que nous nous amusions à faire des morceaux de taille convenable de nos deux gâteaux géants, il me demanda où j'en étais avec Alejandro. « Disons que j'ai suivi ton conseil de faire au feeling, mais je lui tout de même avoué mes sentiments. Mais ça va, il n'est pas parti en courant ! » lui répondis-je en éclatant de rire « De ce que j'ai compris, il en a aussi pour moi, mais il ne veut pas se précipiter. Cependant, depuis jeudi, je n'ai pas eu de nouvelles de lui ... ». Je ne savais si je devais flipper ou non, si cela était de mauvaise augure, et même si ça me préoccupait, j'avais décidé de laisser couler et de profiter du restant des vacances qui s'offrait à moi.


    CODE BY MAY.


    @Alan Landrum
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Mar - 4:07
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Iced tea under the sun
    Sheila & Alan




    On a dû manquer quelque chose ! C’est sûrement des cookies à déguster en famille vu la taille du gâteau… Mais je ne faillirais pas à ma réputation de gros gourmand, je le finirais quel qu’en soit le prix ! Dégustant tranquillement le délice exotique, j’écoutais mon amie me signaler qu’elle avait suivis mon conseil avec cet Alejandro. Je ne sais guère si c’est un bon conseil mais il semblait avoir fonctionné, du moins en partie… Parce que le jeune homme n’a pas donné de nouvelles depuis. Affligé, je regardais Sheila avant de lui confiais: “Pffff… S’il ne te rappelle pas, il fera la plus grosse erreur de sa vie”. Sheila est une fille bien et elle mérite qu’on s'intéresse à elle, qu’on lui propose quelque chose de sérieux. Mon cerveau réfléchissant comme il le pouvait avec le peu de sommeil que j’avais eu cette nuit, je lui proposais la seule solution qui me vint en tête sur le moment: “Tu as essayé de l’appeler ?”.


    CODE BY MAY.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Mar - 17:02
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Iced tea under the sun
    Sheila & Alan



    La taille du cookie portait à toutes les interprétations possibles, mais certainement pas à une portion individuelle ! Qu'importe, cela m'arrangeait en tant que grande gourmande que j'étais ! Et d'ailleurs je n'avais pas trop tardé à découper ce gigantesque gâteau, tandis que j'évoquais ma relation actuelle avec Alejandro. Même si niveau sentiments, ça avait l'air de coller entre nous, je n'avais pas eu de nouvelles de lui depuis jeudi ... Un fait qui ne plu pas à Alan, qui pris ma défense en me disant qu'il ferait la plus grosse erreur de sa vie s'il ne me rappelait pas. J'avais bien besoin de ces quelques mots de réconfort, parce que même si je faisais mine de ne pas trop y penser, ça m'inquiétait tout de même. Je lui souris, avant qu'il me demande si j'avais essayé de le joindre. « Oui bien sûr ! Mais à chaque fois je tombes sur son répondeur ... » lui répondis-je, légèrement dépitée. Heureusement qu'il y avait Alan et le cookie pour me redonner un peu le moral ! Je pris une bouchée de ce plaisir des papilles avant de continuer : « Mais changeons de sujet, je n'ai pas envie de m'apitoyer sur mon sort ! Que s'est-il passé dans ta vie depuis la dernière fois ? ». En effet, depuis notre rencontre chez Bambi, on n'avait pas trop eu le temps d'en discuter, du coup j'espérais qu'il aurait tout un tas d'anecdotes amusantes à me raconter. Et puis tant pis s'il n'en avait pas, car moi j'en avais quelques-unes en stock !


    CODE BY MAY.


    @Alan Landrum
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr - 20:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les Bahamas, c'est le rêve, c'est beau, c'est paradisiaque. Bon, le mieux a mal commencé, mais depuis quelques jours ça va mieux. En plus de ça, l'Université me suit toujours, puisqu'aujourd'hui, je dois effectuer mon dernier défi de bizutage. J'ai donc décidé de le faire sur la plage ! Ouais, je sais qu'il y a des étudiants là-bas, ça sera parfait. Mon sac dans le dos, je me rends donc sur la fameuse plage. Je n'ai pas envie de faire ça, mais je me dis que c'est pour le fun. Je m'éclipse donc dans une petite cabine, afin d'enfiler mon magnifique costume de... Licorne. Ok Alice, tu peux le faire. J'ajuste bien les vêtements, puis, une fois prête, je sors de la dite cabine. C'est partie mon kiki. Je marche dans le sable, ce qui n'est pas pratique, tout en regardant autour de moi, des Flyers de licornes en main. "Nous aimons les licornes, les licornes existent et nous en avons la preuve !", je commence à crier, entendant des rires au loin. Putain, même moi, j'ai envie de rire. Je m'avance vers des étudiantes, remarquant un couple, où allez savoir ce qu'ils sont. "Bonjour, je fais partie de la défense des licornes ! Vous avez une minute ?", je leur demande, mais sans leur laissé le temps de me répondre. "Voilà, je me bats pour la protection de ses animaux rares, mais bien réels !", je les informe en déposant un flyer tout moche, où l'on peut voir un montage tout moche d'un cheval avec une corne. "La licorne se fait rare à la vue des humains, car cet animal a longtemps été chassé pour sa corne magique, mais aussi son sang qui permet d'être immortel....", Harry Potter and co' bonjour. Putain, je n'ai pas l'air conne comme ça. "... Donc si ça vous intéresse, vous pouvez rejoindre le club de la Licorne enchanté d'Harvard ou bien retrouver le club sur internet, où nous discutons donc des moyens de protection que nous pourrions crées pour cet animal. Merci de votre temps, je vous souhaite une bonne journée et, puisse la licorne, vous apportée la paix". Sur ce, je quitte les lieux en retournant vite dans la cabine pour me changer et partir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Avr - 22:16
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Iced tea under the sun
    Sheila & Alan




    Non mais qu’est ce qu’il fout celui là ! Quand on a la chance de sortir avec une fille comme Sheila, qui en plus d’être mignonne, est gentille et drôle, on ne laisse pas passer sa chance. Bien qu’elle essaye de ne pas trop le montrer, son visage et le ton de sa voix indique clairement que cela l’attriste quelque peu et cela ne me plaît guère… Sheila n’est pas mon amie depuis très longtemps mais de par nos nombreux points communs, je me suis très vite attaché à elle et voir mes amies avec un p’tit moral est une des choses que je déteste le plus. C’est pourquoi, dans une tentative désespérée, je coupais un morceau de mon cookie pour lui mettre dans son assiette avant de lui confier d’une tape amicale sur l’épaule: “Les cookies ils ne nous déçoivent jamais au moins !”.  Pas sûr que cela lui redonne un gros moral mais je ne suis clairement pas le meilleur pour ce genre de choses… Elle préféra orienter de nouveau la discussion sur moi et le demander de mes nouvelles, que lui donnait sans hésiter: “Je suis désormais un homme de pouvoir ma chère ! Je suis président de la Mather House !”, annonçais-je fièrement, le menton exagérément levé avant de continuer un peu plus sérieusement: “Mais le mieux en ce moment reste ma relation avec Rain, je m’entends super bien avec elle mais ça, tu le sais déjà.”. Parce que oui, je n’arrête pas d’en parler… Je vais peut-être même finir par la gaver à force. Cependant, mon regard fut attiré par la suite par autre chose, quelqu’un  de déguisé… En licorne ! Et défendant le droit de ses créatures légendaires. Je reposais mes yeux sur Sheila et je constatais que tout comme moi, la demoiselle était sans voix. Franchement, on voit de ces choses ici...


    CODE BY MAY.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Avr - 13:09
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Iced tea under the sun
    Sheila & Alan



    Le fait qu'Alejandro faisait le mort me foutait un coup au moral, c'était certain. Ca en devenait douteux, parce qu'à part essayer de l'appeler, je ne recevais absolument aucune nouvelle, aucun texto de sa part. J'espère qu'une fois le Spring Break terminé, il aurait vraiment une bonne excuse ! Oui, parce que je pouvais encore rêver qu'il me contacte avant la fin de ces vacances si ce n'était pas déjà fait. Du coup, je faisais tout pour éviter d'y penser pour profiter encore un maximum de ces quelques jours de répit. Plein de bonne volonté, Alan semblait voir le désespoir qui me hantait et m'offrit une part de son cookie, qui eux ne nous décevaient jamais comme il disait. Son attention ne manqua pas de m'attendrir et je lui répondis avec un léger sourire : « Les amis comme toi ne déçoivent jamais plutôt ! ». Je me mis à dévorer le bout qu'il m'avait filé tout en le remerciant. Puis, afin de me changer les idées, je l'amena sur un autre sujet de conversation et lui demanda ce qu'il se passait dans sa vie depuis que l'on s'était rencontrés. Non sans fierté, il m'annonça qu'il était désormais président de la Mather House. « Mes félicitations ! Honnêtement ça ne m'étonne même pas que l'on ai voté pour toi, tu es tellement sympa ! » le félicitais-je. Malgré tout, ce qu'il préférait en ce moment était bien sa relation avec Rain. « Je n'en doutes pas, rien n'est plus beau lorsque l'on trouve la personne qui nous correspond vraiment » ajoutais-je. Notre discussion fut ensuite stoppé net par une jeune femme déguisée en licorne qui nous causait de la protection des créatures soi-disant bien réelles avant de repartir en nous laissant un flyer. Je me tournas vers mon ami qui semblait tout aussi surpris que moi et partis dans un fou rire.
    « Celle-là je ne m'y attendais pas ! » affirmais-je.


    CODE BY MAY.


    @Alan Landrum
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Avr - 8:36
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Iced tea under the sun
    Sheila & Alan




    Si je dois bien reconnaître ne pas être le meilleur petit-ami qui soit, j’ai quand même bien fauté avec mon ex, j’aime à penser que je suis un ami sur qui on peut compter. Alors quand Sheila me dit tout ces mots qui me touchent, je ne peux refréner ce sourire qui s’allonge sur mon visage. Disons qu’elle a eu la chance de me connaître une fois ma sale période terminé et donc ne sait rien du Alan enfoiré, du Alan qui envoie chier ses amis ou du Alan qui boit comme un trou, bien qu’elle soit consciente de quelques problèmes avec la boisson me concernant dans mon passé. “Ça n’a pas toujours était comme ça, mais merci, ça me fait plaisir que tu me vois comme ça Shei' ", lui fis-je savoir avant de croquer une nouvelle fois dans ce cookie qui n’en finissait pas. Il est vrai qu’avec Rain, j’ai trouvé une personne dans le même état d’esprit que moi, qui ne voulait pas se prendre la tête et qui souhaitait simplement voir où cette relation joueuse nous mènerait. Cela me convient amplement pour le moment, à elle aussi, et c’est pour cela que ça marche si bien selon moi. Mais pas question que l’on parle que de moi aujourd’hui, le soleil est encore bien trop présent et bien trop chaud pour que je m’expose une nouvelle fois à ses rayons. Je retournais donc la question à mon amie pour en savoir plus sur ce qui s’est passé dans sa vie depuis la dernière fois: “Et toi ? Quoi de neuf ?”


    CODE BY MAY.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Avr - 1:40
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Iced tea under the sun
    Sheila & Alan


    Après qu'il m'aies offert un morceau de son cookie et m'aprennes qu'il était fraîchement élu auprès de ses confrères Mather, je ne pouvais que le remercier et le féliciter. Sa réaction ne se fit pas attendre, il était visiblement touché par mes paroles et était heureux que je le vois ainsi, comme un jeune homme que tout le monde rêverait d'avoir comme ami. Je me rappelais effectivement qu'il m'avait vaguement parlé de ça pendant notre première rencontre chez Bambi. « Ouais ben Rain n'a pas intérêt à te larguer du coup ! » lui dis-je en riant. Je retapa dans mon cookie qui semblait interminable quand il reprit la conversation pour savoir quelles étaient les nouvelles du jour, enfin non pas du jour spécialement, mais plutôt ce qu'il s'était passé dans ma vie depuis.« J'ai changé de boulot ! Enfin non, mon patron actuel avait racheté mon contrat de serveuse au Mamma Maria, du coup je bosse maintenant au Drink comme barmaid. Et je vais aussi me lancer dans l'aventure du mannequinat sous les conseils d'une amie » lui répondis-je.



    CODE BY MAY.


    @Alan Landrum
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Avr - 1:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    [quote="Alan Landrum"]


    Iced tea under the sun
    Sheila & Alan




    Que Sheila tienne de telles paroles si peu de temps après notre rencontre m'avait à la fois surpris et fait plaisir. Il est vrai que nous sommes devenus amis très vite, seulement une soirée aura suffit pour comprendre que le feeling passait très bien entre nous, mais j'étais quand même loin de me douter qu'elle me voyait déjà comme le gars sympa sur qui on peut compter. " Si elle me largue, je lui enverrais ma pote Sheila pour lui régler son compte ! ", plaisantais-je à sa remarque bien que l'idée d'un combat Sheila vs Rain, en bikini, dans la bo... Mais à quoi je pense moi !!! Sortant les idées perverses de mon esprit, je me reconcentrais sur la jeune femme et sur ce qu'elle était en train de me dire. " Eh bien je vais devoir passer au Drink sous peu pour me faire servir un thé glacé. ", lui fis-je savoir avant d'entendre que la demoiselle allait entamer une carrière de mannequin. Dans un premier, temps, je fus très heureux pour elle et lui adressais de sincères félicitations ainsi que des encouragements de rigueur puis après quelques secondes, mon caractère d'ami protecteur vint refaire surface pour la prévenir: " Par contre tu me promets de continuer à manger à ta faim hein ! Je ne veux pas que mon amie gourmande devienne anorexique ! ". De toute façon, je la forcerais a manger des cookies s'il le faut...



    CODE BY MAY.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum