Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIced tea under the sun || Sheila + Alan (Sheilan) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -32%
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
    Voir le deal
    749.99 €

    Iced tea under the sun || Sheila + Alan (Sheilan)
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Avr - 2:19
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Iced tea under the sun
    Sheila & Alan


    Le morceau gracieusement donné par Alan m'avait vite remonté le petit coup de blues qui avait pointé le bout de son nez à cause de mon amant qui ne dégnait pas de me donner de nouvelles. Et si ça n'allait pas fort au niveau de ma relation, il était hors de question qu'il en soit de même pour mon ami ! Suite à ma réaction, il me confia qu'il m'enverrait chez Rain pour lui régler son compte. Cela me fit bien rire. « T'es sûre que tu mises sur le bon cheval là ? Je suis loin d'être bagarreuse même si c'est pour une noble cause » lui répondis-je en continuant de rigoler. Une fois que j'eus repris mon sérieux, je lui évoqua mes quelques changements dans ma vie professionnelle. Il m'annonça également qu'il allait passer au "Drink" sous peu, histoire de se faire servir un thé glacé. Je lui souris et continua à l'écouter donner ses avis sur mes différents jobs. Sa dernière remarque me fit exploser de rire, car j'avais beau me lancer dans le mannequinat, j'étais le genre de nana très gourmande qui mangeait comme quatre. « Je t'en fais la promesse ! J'aime trop la bouffe de toute façon ! » lui dis-je en lui tendant mon petit doigt, car c'était ainsi que je promettais des choses à mes amis. Une fois cet engagement scellé, nous continuâmes à finir nos cookies tandis que la conversation continuait son cours normal. Ce thé glacé entre amis avaient donné lieu à de nombreuses confidences et le prochain n'en serait que meilleur.




    CODE BY MAY.

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum