Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGrayliah (+) Une croisière avec toi. - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    Grayliah (+) Une croisière avec toi.
    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Mai - 19:11:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Je comprenais qu'elle me pose des questions pour en savoir plus sur moi, le nouveau Grayson puisque j'avais changé. "Je pense que c'est une très bonne idée." J e lui adressais un clin d'oeil en restant tout de même allongé, elle allait me repousser si je me redressais de toute manière.
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Mai - 23:45:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était stupide comme tout mais tu te sentais presque comme une gamine intimidée par un baiser. Pourtant tu en avais vu d'autres, mais disons finalement c'était peut-être que ce baiser te renvoyait à cette époque où justement tu n'avais été qu'une gamine, une jeune adolescente amoureuse. Puis le fait qu'il t'en ait autant voulu, qu'il te l'ait reproché récemment pour finir par t'inviter à une croisière, partager ta cabine et t'embrasser, c'était perturbant. T'avait-il donc pardonné pleinement ? C'est la question que tu te posais à te redressant à nouveau alors que lui s'allongeait. Une bonne idée qui t'arrange bien. Ton index se glissait doucement entre ses deux sourcils, caressant doucement sa cicatrice comme tu avais eu l'habitude le faire par le passé et ce silencieusement, délicatement. Tu ne savais peut-être pas ce que tu faisais là mais tu étais bien avec lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Mai - 2:20:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Je pouvais parler de moi mais pour dire quoi exactement, j'étais le même garçon qu'elle avait connu avec plus de maturité et j'avais surtout du mal à parler de moi, surement le fait de l'avoir beaucoup fait plus jeune avec des psychologues. Je restais aloonger avant de sourire à sa remarque, je n'allais pas le nier cela m'arrangeait mais pas parce que je ne voulais pas lui parler et je ne voulais pas qu'elle pense ça. "Comme je t'ai dis c'est surtout qu'il y a rien d'intéressant à dire sur moi." Je la laissais faire avec sa main et cela me rappelait de bons souvenirs, elle avait toujours été la seule à caresser cette cicatrice que mon père m'avait fait.
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Mai - 2:27:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu adorais caresser cette cicatrice. Tu en connaissais les origines même si il n'en avait jamais parlé pendant des heures. Mais toi, tu avais toujours su être présente pour lui quand il te réclamait, et te mettre en retrait quand il semblait plus sur la réserve. Un peu comme ce soir. Ça c'est ce que tu crois, moi je suis persuadée du contraire. J'ai quand même fini par apprendre que tu avais connu des femmes plus mures.. As-tu dit amusé, presque fière. C'était venu comme ça sans que vous l'ayez prévu, preuve qu'il s'était passé des choses dans sa vie, mais tu ne voulais pas insisté. Tu me fais une petite place ? Disais-tu désireuse de dormir tout près de lui. C'est pas ce que tu avais imaginé en le laissant partager ta cabine, mais il avait commencé en t'embrassant. Toi tu demandais juste à te glisser dans ses bras.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Mai - 1:01:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Je n'étais pas fan de parler de moi, de ma vie, de mon passé ou même de mon présent, je n'étais pas un très grand bavard. Ce soir je ne pensais même pas dormir avec Lya jusqu'à que Aaric fasse en sorte d'échanger les partenaires de chambre mais je ne regrettais pas. "Oui enfin c'est un sujet si intéressant que ça de savoir qui j'ai eu dans mon lit." Je lui adressais un sourire avant de lui ouvrir mon bras pour qu'elle vienne s'y blottir. "Viens si t'es sûre de pouvoir me résister." Encore une fois je jouais sur l'ironie.
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Mai - 1:10:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dis comme ça, c'est vrai que ça paraissait bizarre. Mais dans le flot de la conversation ça s'y était pas mal bien prêté. Puis monsieur c'était vanté de s'être amélioré alors forcément tu en avais joué. Peut-être bien oui. Disais-tu sans être trop sérieuse pour autant, mais c'est vrai qu'après son baiser, après ce moment de flottement où tu t'étais appliquée à caresser sa cicatrice, tu avais fini par comme ressentir le besoin de proximité sans trop pouvoir l'expliquer. Plus satisfaite qu'il accepte tu attirais le plaid sur vous pour finir par te glisser dans ses bras contre lui. Jusqu'à preuve du contraire, tu es celui qui n'a pas su résister. As-tu dit amusé en relevant le regard vers lui un instant.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum