Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGrayliah (+) Une croisière avec toi. - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    Grayliah (+) Une croisière avec toi.
    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mai 2018 - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

       "C'est surtout que je veux apprendre à connaitre la nouvelle Lya mais à mon rythme pas trop vite." J'avais dis ceci avec un sourire avant de reprendre mais de manière plus amusé. "Puis si tu venais à plus en savoir sur moi tu tomberais de nouveau follement amoureuse." Je ne voulais pas parler de mes conquêtes avec elle parce qu'elle restait ma Lya et que c'était pas quelque chose avec laquelle j'étais à l'aise quand il s'agissait d'elle. "Parce qu'il faut coucher avec des vieilles pour être doué??" Je me mis à rire avant de me mordre la lèvre et c'était pas très plaisant de l'entendre dire ça mais je préférais en rire et surtout rire de notre rupture aujourd'hui même si au départ j'en avais souffert. "Donc tu m'as quitté pour te taper des vieux Cortes."
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mai 2018 - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voilà, c'était bien la première réplique sérieuse sans l'ombre d'une taquinerie qui sortait de sa bouche et ça avait le don de te clouer le bec. Alors tu as sourit doucement, en osant te dire que cet argument se défendait et était même plutôt agréable à attendre. Grayson sous ses airs de beau-parleur, de macho, c'était un mec bien, tu le savais et tu n'en avais jamais douté. Pas étonnant que tu en aies été dingue. Hahaha ! Tu peux pas rester sérieux cinq minutes en fait.. C'était mignon ce que tu venais de dire mais il a fallu que tu gâches ça. As-tu dit en le bousculant gentiment. Cela dit tu ne pouvais pas nier que tu ne t’ennuyais pas avec lui. Tu sentais bien comme avec quelqu'un avec qui tu pouvais être pleinement toi-même étant donné que vous vous connaissiez depuis longtemps. Non bien sûr que non, mais les cougars ont leur réputation ! Finissais-tu par dire. Puis finalement ça te donnait aussi une idée de ce qu'il avait vécu. Si il avait connu des femmes mures, et potentiellement plusieurs, il y avait peut-être moins de chances qu'il ait eu une relation longue avec une minette. Mais tu ne voulais pas savoir. N'importe quoi ! Tu en as dit des conneries ce soir mais celle-là c'est la pire de toutes. Osais-tu dire en riant légèrement. A l'évidence tu n'était toi aussi pas prête de parler de cette rupture et de la manière dont tu l'avais vécue. Tu aurais bien peur de tout gâcher.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mai 2018 - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Je savais être sérieux mais j'étais un mec lourd aussi, le genre de mec qui aimait rire et qui n'aimait pas quand c'était trop sérieux, avec Lya on ce retrouvait et c'était génial de le faire sans aucune amertume, la première fois c'était pas le top là je voulais que cela ce passe beaucoup mieux. "Oh mais je ne dis pas que des bêtises non plus.." Je pris cet air amusé et quand elle me bousculait de cette manière je me retrouvais allongé de nouveau entièrement alors que ma main revenait contre le lit pour stopper les caresses. "Je me suis pas non plus taper des vieilles de 60 balais." Je me mis à rire avant de la regarder, je me redressais sur mes coudes en la regardant dans les yeux, je posais ma main sur sa nuque pour l'attirer à moi et venir l'embrasser langoureusement, je venais y mêler ma langue et y mettre plein de passion avant de me reculer pour lui chuchoter près des lèvres. "J'espère que j'embrasse mieux que ces vieux quand même."
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mai 2018 - 23:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il avait raison il ne disait pas que des bêtises, mais il fallait savoir saisir les moments où il était sérieux et par chance tu y arrivais. Alors tu lui as laissé le dernier mot sans le contredire. Il retomba contre le lit et tu marrais en l'entendant dire qu'il n'avait pas eu des femmes de soixante ans sans lit. Oui j'imagine du moins j'espère ! As-tu dit amusé sans trop voir arrivé la suite. Tu n'avais pas vu son baiser arriver et pourtant tu t'y prêté naturellement comme par réflexe. Tu en finissais pas mal secouée tant cela avait été surprenant. Tes lèvres se pincèrent l'une contre l'autre, et tu finissais pas dire. Uhm, je crois bien que tu n'as rien à envier à personne, oui. C'était autant surprenant que plaisant, c'est vrai. Puis voilà qui te faisait voyage dans le temps. C'était comme avant tout en étant différent. Agréablement différent. Et là, il t'avait cloué le bec.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mai 2018 - 23:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

       A l'entendre c'est comme ci je m'étais taper de nanas qui portaient déjà des appareils dentaires pourtant ce n'était pas le cas, je n'étais pas ce genre de type là. "Oui oui je donne pas dans les mamies." Un petit rire ce fit entendre puis je m'étais redressé sur mes coudes pour venir l'embrasser et lui montrer que je m'étais amélioré et que ces mecs là n'avait pas pu lui donner de meilleurs baisers que celui que je lui donnais là à l'instant. "Tu crois seulement??.." Je pouvais toujours lui montrer qu'elle pouvait en être sûre mais je voyais bien qu'elle était troublée et moi cela me faisait sourire.
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mai 2018 - 23:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les mamies disaient-ils ! Voilà qui t'avais pas mal amusé mais tu avais eu ta réponse et c'était un sacré bon point. Puis à l'évidence, il ne vous avait pas laissé l'occasion de vous éterniser sur le sujet en venant t'embrasser de manière très explicite. A croire qu'il voulait faire ses preuves. Oui.. As-tu répondu spontanément en le regardant pour vite ajouter. Enfin non je suis sure. Tu ne parlais pas seulement des baisers c'était certain. Tu voyais bien que rétrospectivement tu n'avais pas vécu de trucs aussi fort après lui. Pourtant tu avais eu des mecs. Mais c'était comme si la vilaine rupture avait fait que tu n'avais su t'adonner complètement avec un autre. Des sentiments, tu en avais eu, mais avec Grayson tout avait été différent. Te laissant retomber sur le lit, tu observais le silence.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mai 2018 - 23:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Je souriais en voyant sa réaction, elle semblait perdue dans ses pensées et c'était musant de voir à quel point j'avais pu la troublée avec un simple baiser, enfin il était pas si simple que ça mais je n'avais rien tenter de plus qu'un baiser et elle semblait ailleurs. "Je suis content de l'entendre." Je me mordillais la lèvre en venant la regarder ce laisse tomber sur le lit et instaurer ce silence, je souriais alors avant de reprendre. "On dirait que t'as perdue ta langue...Bien que je l'ai bien senti il y a quelques secondes."
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mai 2018 - 23:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voilà qui ne t'étonnait pas. Bien sur qu'il serait ravi de l'entendre, tu le flattais sans mentir. Il y avait de quoi être satisfait. Cela dit, tu avais fini par t'allonger, sans trop savoir quoi dire, et pas certaine de vouloir penser à la comparaison éclair que tu venais de faire. C'était comme si le temps de deux répliques tu avais revu tout ton passé amoureux. Et peut-être que ce n'était pas glorieux que ça. Cela dit tu le regardais toujours, et à sa remarque tu osais répliquer. J'ai encore plein de questions, mais je suis pas sur que ça t'intéresse ! As-tu dit amusé pour l'emmerder un peu plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mai 2018 - 23:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Je ne savais pas ce que je pouvais bien dire pour couper court à ce silence mais il le fallait, je restais sur mes coudes tandis qu'elle était allongé, installer sur le côté pour la regarder je fini par sourire à sa remarque. "Dit toujours on verra bien.." Après tout je pourrais la surprendre en me dévoilant un petit plus.
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Mai 2018 - 0:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu le regardais dos appuyé contre ce lit alors qu'il se redressait et tu finissais surprise qu'il se montre ouvert à la discussion au moment où toi tu n'étais pas des plus sérieuses ce soir. Je crois que je vais essayer ta stratégie en prenant mon temps pour connaître le nouveau Grayson.. As-tu simplement confié. Tu ne voulais pas être plus indiscrète que ça. Tu avais simplement été taquine, après avoir été pas mal perturbée par le moment du baiser.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum