Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGrayliah (+) Une croisière avec toi.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    Grayliah (+) Une croisière avec toi.
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mar - 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Avec Lyliah on était parti en croisière avec la WH et je l'avais bien sûr invité, sur le bateau j'avais très vite été la rejoindre et mon frère s'était occupé de sa colocataire Talya, je souriais en nous retrouvant dans notre cabine avec nos valises, je ne voulais pas qu'elle croit que j'avais organisé tout ça pour me la foutre dans mon lit, bien sûr elle me plaisait toujours mais celui qui a organisé tout ça c'était mon frère, il m'avait demandé de partager ma cabine avec la jeune brune pour que Talya dorme avec lui. "Je suis désolé si tu veut je dors par terre, c'est mon frère qui à voulu partager sa chambre avec ta coloc du coup tu te retrouve avec moi." Je n'avais pas encore défait mes valises parce que je préférais être sûr qu'il n'y est pas de problème. "Si tu veut je peux lui demander de faire un échange et je dormirais avec lui."
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mar - 19:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il fallait que tu sois honnête, tu ne savais pas ce que tu faisais ici. C'était compliqué à expliquer. Tu ne savais pas pourquoi il t'avait proposé de venir, et tu savais encore moins pourquoi tu avais accepté. Mais tu avais comme pris ton courage à deux mains en sachant que Talya serait là. Sauf qu'au partage des cabine, tu finissais à poil surprise en voyant déjà Gray' avec ses affaires. Non, non c'est ridicule, tu vas pas dormir par terre.. ton frère sort avec ma coloc ? As-tu finit par demander intriguée en regardant mister Gates. Tu essayais presque de lire dans son regard. Mais tu osais te dire qu'elle était bien cachottière la blondinette.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mar - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Je savais que je devais des explications à la jeune femme, lui dire pourquoi je l'avais choisi elle, pourquoi même je lui avais demandé tout court au lieu de partir seul mais depuis que je l'avais revu j'avais un peu changer, la revoir m'avait beaucoup perturber et on avait encore beaucoup de chose à se dire, en tout cas moi j'en avais à lui dire. Une fois dans la chambre je lui proposais des solutions au cas où elle ne voudrait pas rester avec moi et sa remarque sur Aaric et Talya me fit rire. "Vraiment?? Tu connais donc pas la réputation de mon grand frère??" Mon frère n'était pas du genre à se caser mais il ne me disait pas non plus tout ce qu'il faisait avec les femmes, il m'avait juste demander de le laisser seul avec Talya une fois sur le bateau,n je n'avais pas eu besoin de plus d'explication. "Je sais juste qu'elle lui plait mais il n'est pas du genre à ce mettre en couple." Je laissais ma valise de côté pour le moment en venant m'allonger sur le lit et je me poussais pour la laisser venir à mes côtés si elle le voulait,. "Je suppose que cette fois ci tu es celle qui a des questions??"
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mar - 0:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La réputation d'Aaric, tu ne la connaissait pas spécialement. Enfin disons que si en arrivait à partager sa cabine, en insistant suffisamment auprès de son petit frère c'est que ça lui tenait à coeur, à moins que ça ne lui tienne qu'à.. couilles ? Haha. Allez savoir. D'ailleurs tu fronçais légèrement les sourcils en le regardant. Alors tu viens partager ma cabine pour que ton grand frère puisse profiter d'une semaine avec à son bras une bombasse ? C'est très délicat de ta part. Gentil pour son frère mais plus inquiétant pour toi. Vu comment il lui vendait son frère, tu te demandais si Talya savait où elle mettait les pieds. Elle était une grand fille mais parfois les désillusions se voulaient perturbantes. Oui sûrement.. tiens par exemple.. Tu t'approchais pour t'installer sur le lit en te mettant en tailleur. Tu m'autoriserais à buter ton frère ou au minimum à lui ruiner ses bijoux de famille, s'il se joue de ma colocataire ? Un petit rictus amusé se glissait à tes lèvres. Décidément tu n'étais pas certaine de vouloir être sérieuse, pour le fond de ta question était sérieux. Tu me diras elle a peut-être les mêmes intentions que lui, après tout elle a accepté de l'accompagner. Mais à en venir à vous, tu ne trouvais pas les réponses. Quelques secondes s'écoulèrent et tu grimaçais avant de dire. Qu'est-ce que je fais là, Gray ? Voilà la question sans réponse qui te perturbait un peu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mar - 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Je n'avais rien prévu avec mon frère en même temps je ne comprenais pas mon frère et je n'acceptais pas qu'il soit autant séducteur avec les filles, je l'étais aussi mais lui il manipulait trop les femmes et je n'étais pas tout à fait d'accord avec sa façon de faire. "Vu comme ça oui d'u autre côté sa me fait aussi passer une semaine avec une bombasse et puis il semblerait que ta colocataire n'était pas contre sinon elle serait déjà ici." Je lui souriais en m'installant sur le lit, je ne savais pas ce que mon frère avait prévu avec son invité et je ne voulais pas le savoir, il m'avait juste demander un service et j'avais accepté à condition que cela ne pose pas de problèmes à Lya. Je la regardais s'installer et je me mis à rire à sa remarque en secouant les épaules. "Si tu veut, je ne suis pas vraiment fan de comment il agit avec les femmes en général mais je suis sûr que ta coloc doit avoir un sacré caractère si tu t'entend avec et qu'elle sera le remettre à sa place." Je ne connaissais pas Talya comme elle la connaissait mais je connaissais mon frère. "Si elle connait sa réputation oui, j'espère pour elle qu'elle ne s'attachera pas à lui c'est pas un mec bien, pas pour une relation en tout cas." Je me redressais sur mes coudes quand il posait enfin cette question, je me pinçais alors la lèvre en la regardant dans les yeux. "Je n'ai pas d'excuse valable, je ne me voyais pas emmener une autre que toi en fait et je me disais que ça nous permettrait de parler, tu m'en veut."
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Mar - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il t'avait suffit de prendre un café avec lui, puis quelques jours à scruter ses réseaux sociaux pour comprendre que Grayson était à la fois le même que tu avais connu tout en ayant changé. Il avait... mûrit, ce qui était normal. Puis tu voyais bien son potentiel séducteur. Ah ouais, une bombasse.. Une bombasse qui t'a brisé le cœur à priori. Oui autant dire qu'il avait plutôt bien explicité la chose précédemment.  Il t'avais invité en croisière, et ça tu ne l'avais pas compris, et pire tu ne comprenais comment il avait accepter le caprice de son frère. Mais soit. Tu as sourit amusé sans trop vouloir le montrer quand il approuvait ta petite menace de t'en prendre à son frère s'il brisait le coeur de ta colocataire, et tu finissais par dire.  Vous êtes bien différents alors.. Tu avais toujours que Grayson était un type bien, et l'entendre dire que son frère était pas très fréquentable revenait à dire que lui avait quelque part garder ses principes. Puis, il avait toujours été parfait, tendre et bienveillant avec toi, c'est vrai. Tu le regardais se redresser sur ces coudes, et tu restais assise face à lui de ton côté du lit. Non, non je t'en veux pas, mais je reconnais que je n'ai pas compris pourquoi.. surtout après nos retrouvailles assez chaotiques. Il ne t'avait pas compris, et t'avait même accusé d'avoir rompu pour te faire d'autres mecs en son absence. Dire que ça t'avait blessée serait exagéré mais ça t'avait perturbée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Mar - 23:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Je lui en avais voulu, je lui avais fait sentir mais aujourd'hui je voulais qu'on essaye d'être au moins ami, après c'est vrai qu'elle restait le genre de fille qui me faisait un effet de fou mais si je l'avais invité c'était surtout pour apaiser les choses entre nous, je ne disais pas que j'oubliais tout et que je lui pardonnais mais je voulais passer à autre chose. "Que veut tu on peut pas être belle et intelligente." J'avais dis ceci avec ce petit sourire amusé, celle qu'elle connaissait et qui lui faisait comprendre que je rigolais avec elle, je n'étais pas sérieux et elle connaissait mon petit côté taquin. Parler de mon frère c'était pas la chose que je préférais faire mais je comprenais sa coloc était avec mon frère et elle avait de quoi s'inquiéter. "Largement, déjà je n'ai pas fait de gosse à deux nanas différentes voir trois..." C'est vrai que de ce côté là je reprochais beaucoup à mon frère d'avoir trempé son biscuit partout au point de faire des gosses. Je lui fis ce petit sourire avant qu'on en vienne à rentrer dans le vif du sujet, la raison de sa présence ici et si je pouvais l'aider à comprendre je le ferais. "Je ne voulais pas qu'on reste dessus aussi c'est vrai, après tant d'années je trouvais ça dommage qu'on soit en froid."
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Mar - 15:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu avais essayé de nuancé ses propos puisqu'il t'avait complimenté en employant le mot bombasse malgré toute la rancune qu'il avait pour toi. Et là, il s'en prenait gentiment à toi ce que tu n'avais pas vu venir et cela se voyait. Tu avais vite fini par faire les gros yeux en le regardant, la bouche ouvert l'air de lui demander comment il osait, et tu foutais un coup de coussin, sans gêne. T'es affreux, Gates ! As-tu râlé gentiment, pas vexé pour autant. Juste amusée et outrée à la fois. Voilà qu'il venait d'apaiser pas mal de choses d'un coup d'un seul. Tu as rit bien amusé en l'entendant dire que son frère avait mis deux nanas enceintes, et tu finissais par dire. Oh, tu es tonton alors ? Dire que vous vous étiez connus gamins ! C'était bizarre des années après de discuter comme ça, et c'était aussi plaisant même si tu avais du mal à le dire, quelque part. Pour cause, tu ne comprenais pas vraiment ce que tu faisais là, tout en ayant accepté de l'être. Personne n'avait dit que tu étais une nana simple! Tu as haussé légèrement les épaules en le regardant. Oui, puis ce n'est pas comme si je t'en voulais, la preuve je suis là. As-tu dit en souriant légèrement. Tu n'avais aucune rancune envers lui. Certes votre conversation avait été perturbante pour toi, mais il était celui qui avait des choses à te reprocher pas l'inverse. Je me sens mieux maintenant que je sais que tu n'as pas pour objectif de me jeter par dessus bord. Bon l'eau c'était un peu ton élément, mais tout de même.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Mar - 23:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Je préférais qu'on en soit à ce taquiner gentiment que de lui lancer toute ma rancoeur dans la tronche, j'espérais que cette croisière ce passerait bien et pour le moment on débutait bien, quand elle me mit un coup de coussin je me mis à rire. "Je te fais des compliments et moi j'ai le droit à affreux." Je la regardais en me rappelait combien on avait vécu de belles choses quand on avait été un couple, puis on débordait sur mon frère et je secouais les épaules. "Faut le dire vite, les gamins me font peur et je suis pas trop fière du comportement qu'il adopte." Je ne savais même pas si un jour j'arriverais à être père, j'avais pas eu des parents exemplaires avant d'être adopté et j'avais peur de ne pas être à la hauteur. "Tu aurais pu, heureusement que tu n'es pas rancunière." Elle m'avait pardonné beaucoup de chose quand on avait été ensemble, je ne l'avais jamais trompé mais j'avais un putain de sale caractère qu'elle avait plutôt bien supporter. "Non jamais, tu sais que je suis pas du genre à jeter de belles créatures à l'eau."
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Avr - 19:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le bon moment que vous passiez à ce moment, finissait par presque te faire oublier tous ces questionnements sur ce que tu pouvais bien faire là, et plus encore tu en oubliais le détail inattendu selon lequel Talya échangerait sa place avec lui. Bonne joueuse, tu te marrais tout en te plaignant gentiment. Oui bien sûr, tu as le bon rôle! Je t'apprends quand même qu'il ne faut jamais dire à une femme qu'elle est belle mais qu'elle manque d'intelligence. C'est comme dire à une femme qu'elle est veille.. ça ne se fait pas Gray'! Prend des notes. As-tu dit en grimaçant. Cela dit, tu étais bien consciente qu'il se la jouait gentiment emmerdeur, et ça ne t'embêtait pas bien au contraire, ça avait le don de détendre l'atmosphère. La bonne nouvelle c'est que ça ne relève pas de ta responsabilité, ni de près ni de loin d'ailleurs. As-tu dit en haussant les épaules. Grayson était le petit frère en plus. Quelque soit les agissements d'Aaric, lui seul était responsable face à ses actes, et lui seul pouvait se positionner face à cela. De ton côté, tu ne jugeais pas le moins du monde. Tu tenais simplement à ce que ta colocataire ne finisse pas en miette à cause d'un pauvre type. Quand il finissait par souligné ta non rancune tu osais te dire que c'était plutôt lui, qui était vite passé à autre chose, et pour dire vrai tu étais contente qu'il ne soit pas décidé à t'en vouloir à la vie, à la mort. Oui peut-être, tu te contentes de te pavaner avec en les invitant aux événements winthrop.. qui pourrait t'en vouloir ! As-tu dit en le piquant sur sa réplique précédente une fois de plus.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum