Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG PRIVÉ ✩ Anniversaire d'Alexander
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    TG PRIVÉ ✩ Anniversaire d'Alexander
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG PRIVÉ ✩ Anniversaire d'Alexander Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62265
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mar - 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ≈ ≈ ≈
    {anniversaire d'Alex}
    crédit/ tumblr ✰ w/ses proches

    Une soirée entre nous allait me faire le plus grand bien, j’en étais certain. Alors j’avais réservé la terrasse entière d’un restaurant en bord de mer et puis on avait droit à un service à table, de la boisson, de la nourriture. De quoi passer une très bonne soirée. Le simple fait d’être présent ici avec tous mes proches, c’était certainement la meilleure chose qui puisse m’arriver pour mes 28 ans. Disons que c’était bientôt la trentaine mais au moins j’avais une fille, j’avais une femme que j’aimais plus que tout, revenue d’entre les morts de la façon la plus imprévue qui soit. Mes amis étaient clairement les meilleurs également, me soutenant en tout temps et.. c’était afin de tous se réunir que j’avais décidé de passer cet anniversaire dans les Bahamas. Et l’idée était bonne, d’autant plus que l’hôpital avait autorisé la sortie temporaire d’Az, ce qui lui ferait certainement le plus grand bien. Habillé d’une chemise blanche en lin, d’un short de la presque même couleur, j’avais fait un effort sur la coiffure tout de même. Et forcément, à mon bras se trouvait la plus belle des femmes, que je n’hésitais pas à embrasser une nouvelle fois, chose que je faisais dès l’instant même où on était dans l’avion, en départ pour cette île paradisiaque.

    edit point de vue az : j'avais un peu de mal à m'habituer à tout ça. fallait dire que quand les souvenirs avaient commencés à revenir c'était comme si tout s'était enclenché d'un coup. et j'avais été submergée. par tout. le bon comme le mauvais. et putain, c'était tellement beau et dur en même temps. j'avais du mal. le simple fait de penser à hendrix déclenchait automatiquement des crises de larme et.. ouais. j'pouvais pas dire que ça allait bien. mais j'étais avec alex, sur une île paradisiaque. j'voulais vraiment profiter de ce moment pour me détendre au moins un peu. profiter de cette seconde chance. un short, un petit top et des tennis blanche et on se retrouvait à l'endroit prévu pour son anniversaire. et peut être parce que j'avais un peu trop besoin de contact je prenais place sur ses genoux, ma tête dans son cou déposant quelques baisers dans son cou avant que briony et wade ne débarque à leur tour. "je suis bien d'accord avec ça. ça pourrait être sympa." et surtout m'immerger un peu plus dans cette vie que j'étais en train de retrouver.

    @Ava A-S Strudwick @Briony Silver @Wade B. Forbes @Keyla Haven Hepburn @Alaska Hamilton @K. Hayden Bushnell @Maxime T. Jackson @Alexys C.-Mordachov @Maxine Thomspers

    PS : tout le monde a le droit d'amener qui il veut, sauf évidemment des personnes détestées par Alex face c'est quand même son anniversaire, faut pas ruiner le truc quoi TG PRIVÉ ✩ Anniversaire d'Alexander 927261665



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mar - 16:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG PRIVÉ ✩ Anniversaire d'Alexander YurJH10
    J'suis aux Bahamas dans le plus grand des calmes et ça gêne personne ? Waw. J'allais dire que ça faisait longtemps que j'avais pas voyagé jusqu'à me rendre compte qu'il y a un mois encore j'étais à Seattle en train de préparer mon retour sur Boston. Moui. Mais j'veux dire que j'avais pas voyagé pour des vacances. Depuis quand j'avais pas pris de vacances d'ailleurs ? Ca commençait sérieusement à dater étant donné que les derniers summer camp et / ou spring break, j'avais préféré être avec ma famille dans une situation dite stable, càd que je bossais. Mmh. Anyway, je restais pas très longtemps ici et j'avais bien l'intention de profiter. SURTOUT QUE... J'étais avec Wade. Genre on avait voyagé ensemble, genre main dans la main, avec Juliet avec nous, comme une famille quoi, la base et j'étais si niaise. J'avais le coeur qui battait fort, j'avais le sourire jusqu'aux oreilles c'était grave ridicule pour être honnête, mais j'm'en foutais parce que j'avais enfin tout ce que j'avais toujours voulu souhaiter. Assise en face d'Alexander et d'Az (???), je tenais la main de Wade, sirotant mon cocktail en attendant que les autres arrivent. Je pense qu'on devrait faire des rdv à quatre plus souvent, jouer au poker et aux jeux vidéo.
       


    @Wade B. Forbes @Alexander Strudwick

    avatar: Kaiji
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mar - 19:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais célibataire, mais aux Bahamas. Cette fois, j'avais l'impression de gagner un peu au change. Bon, avec des égratignures au visage, sur les bras et un gros hématome sur le coude gauche. Tout va bien, même si j'ai le droit de ne rien dire à personne. Je reste donc évasive en mettant en avant ma maladresse. Je suis au soleil avec ma fille et mes amis, je ne devais pas penser aux restes. J’arrivais un peu en retard, dans une robe d'été et apparemment, j'arrivais au bon moment. « Je pense qu'on devrait faire des rdv à quatre plus souvent, jouer au poker et aux jeux vidéo. » - « D'accord, je vois... » commentais-je en prenant place aux côtés des deux couples. « Alors... Je me fais larguer comme un gros caca et EN PLUS, mes amis ne veulent pas de moi pour tenir la chandelle pendant vos sorties de couple... » Je haussais les sourcils, les laissant dépasser de mes lunettes de soleil, ne pouvant retenir mon sourire. Je plaisantais, bien sûr. Je pouvais comprendre qu'ils aient envie de faire des soirées de couple et puis, c'était pas le délire de mon ex non plus, alors ça n'aurait pas fonctionné. D'ailleurs, peut-être qu'eux ils devraient me trouver quelqu'un, peut-être qu'on aurait plus de chance que mon couple fonctionne ?

    @Alexander Strudwick @Briony Silver
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mar - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {anniversaire d'Alex}
    crédit/ tumblr ✰ w/ses proches

    C'était une période plus qu'étrange pour moi, je passais de magnifique journée, en ne pensant qu'au retour d'Az et à tout les nouveaux souvenirs qu'on allait pouvoir se créer, puis aussi à mon rapprochement avec Hayden qui me faisait un bien fou depuis le départ d'Ethan. Mais les nuits étaient terribles, me rappelant la catastrophe qu'il s'était passée il y a un an, pendant le srping break. On était dans la voiture, quand on arrivait enfin sur les lieux du restaurant, pour l'anniversaire d'Alex. Je glissais ma main dans celle d'Hayden, cherchant sûrement à gardé cette nouvelle proximité en toute circonstance et on pénétrait dans le restaurant pour retrouver les personnes déjà présentes alors que je lâchais sa main à l'instant où l'on se retrouvait en face du petit groupe. Le sourire aux lèvres, je m'avançais pour saluer tout le monde, entendant parler de sortie de couple et d'entendre la remarque d'Alaska.

    « T'inquiètes, t'es pas la seule à être mise de côté. On s'fera des sorties entre célibataires pour oublier qu'on est mal aimé par ici. » Que je répondais, taquine. « Joyeux aniversaiiiiiire. » Que je soufflais avant de me précipiter vers le couple et de prendre les deux dans mes bras.

    Je m'installais à table après avoir libéré mes proches de mon emprise et je glissais un regard complice à Hayden qui s'installait à mes côtés.

    « J'crois que j'ai jamais mangé dans un endroit aussi sublime. »

    Bah, ouais, j'avais jamais vraiment voyagé et j'avais même du mal à me rendre compte que j'étais dans une classe social différente quand je voyais le nombre de 0 présent sur mon compte en banque.

    @Alexander Strudwick @Briony Silver @Wade B. Forbes @Alaska Hamilton @K. Hayden Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mar - 13:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu débarques, main dans celle de Ava comme un idiot. Parce que tu as l’air d’un petit idiot bien con comme ça. Tu observes les gens, tu les regardes tous quand vous marchiez vers le restaurant et tu te sens con. Ta main s’accroche à la sienne, tu ne veux pas la lâcher, pas maintenant, surtout que vous aviez pas mal parlé et c’était plus que compliqué dans cette foutue relation. Enfin comme d’habitude avec toi. Tu soupires quand même. Tu rentres alors dans le restaurant, derrière elle. Tu as fait un effort sur humain pour mettre un t-shirt noir, qui met notamment en valeur tous tes nombreux tatouages mais aussi un effort pour éviter de venir à poil. Donc autant dire que les converses et le short étaient cools. Mais tu allais mourir de chaud. Et voilà qu’elle te lâche, tu lèves les yeux du sol pour voir qu’elle parle à tout le monde. Tu déposes tes mains dans tes cheveux, réfléchissons à la meilleure manière de partir ? Porte à gauche, porte à droite. Et Merde Ava qui te prend le bras. Ah bah non, pas échappatoire possible, shit ! Tu décides alors te poser, parce que Ava a vu que tu étais en PLS et elle s’installe à une place, toi à côté d’elle. Tu déposes ta main doucement sur l’accoudoir, laissant un seul millimètre séparé ta main de la sienne, la frôler aussi, la caresser légèrement. Tu te sentais mieux avec elle à tes côtés. On devrait manger un jour dans mon lit, tu verras, c’est encore plus beau taquinerie alors que tu t’approches pour embrasser sa joue doucement. Tu la fais chier, en même temps, elle l’a bien cherché.

    @Ava A-S Strudwick @Alaska Hamilton @Briony Silver @Alexander Strudwick
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mar - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais, j'avais convaincu Briony de venir aux Bahamas. Enfin, je savais qu'Alexander avait joué un sacré rôle là dedans aussi, et j'avais pas hésité une seconde à jouer sur la corde sensible pour qu'elle vienne avec nous. Parce que la dernière fois qu'on était partis en vacances ensemble remontait à quoi.. une éternité ? Et autant dire que depuis qu'on s'était remis ensemble elle et moi, j'étais pas prêt à la lâcher ne serait-ce qu'une seconde. Bien trop heureux d'avoir réussi à la reconquérir, en quelque sorte. Mais surtout d'être avec elle tout simplement. De partager des moments complices avec notre fille. Assis à la table de cette somptueuse terrasse dont la vue était à couper la souffle, je gardais sa main dans la mienne sans même m'en rendre compte, buvant un gin tonic en face d'Alex et Az.. jcrois qu'on était pas loin du paradis en fait là non ? Je pense qu'on devrait faire des rdv à quatre plus souvent, jouer au poker et aux jeux vidéo. Je me marrais intérieurement, me pinçant légèrement les lèvres. - Merde, c'est pas pour un plan à quatre qu'on se voit ? Voilà voilà. Cadeau pour ton retour Az. Alaska choisissait ce moment pour pointer le bout de son nez, râlant au passage ah ah. - Fais pas ta jalouse, on sue déjà ensemble tous les jours chérie dis-je en faisant le malin, faisant référence au fait qu'on courrait ensemble tous les jours elle et moi depuis quelques semaines. Sans parler de la boxe. Ava débarquait à son tour, et je souriais en regardant Briony lorsqu'elle parlait de célibat. Ouais j'étais niais, c'était affreux à voir je crois. - Salut vous deux dis-je en m'adressant également à Hayden que j'avais pas vu depuis un moment.

    @Alexander Strudwick @Briony Silver @Alaska Hamilton @Ava A-S Strudwick @K. Hayden Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mar - 12:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette année, pas de spring break pour moi. Faut dire que non seulement, je ne suis plus étudiante mais en plus, enceinte et toujours sur les quatre chemins. Je sais que ce n'est pas bon pour le bébé de prendre l'avion aussi régulièrement et je sais pertinemment que je ne pourrais pas faire cela pendant trop longtemps encore or, j'en profite un maximum temps que je ne le peux. Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Alex et forcément, je dois être présente. J'ai pris l'avion la veille pour pouvoir arriver à l'heure aujourd'hui. Un petit week-end sympathique pour le coup. Je n'ai pas prévenu que je venais, ça fera une belle surprise en plus du cadeau. Sourire aux lèvres, je débarque sur les lieux en short, débardeur autant dire que ça me change des manches longues et des robes pull. Et moi qui pensais que tu m'étais fidèle Laska... Rétorquais-je en soupirant avant de la prendre dans mes bras et d'en faire de même avec chacun de mes amis. Je prends la peine de saluer Alex en dernier, forcément. Joyeux anniversaire mon petit chat ! Tu deviens vieux mais, t'es toujours aussi beau ne t'inquiètes pas ! Je dépose un gros bisou tout baveux sur sa joue avant de me tourner vers Az. Et moi qui pensais qu'il déconnait... Trop choquée mais aussi heureuse, forcément !

    @Alexander Strudwick @Briony Silver @Alaska Hamilton @Wade B. Forbes @Ava A-S Strudwick @K. Hayden Bushnell
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG PRIVÉ ✩ Anniversaire d'Alexander Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62265
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mar - 8:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ≈ ≈ ≈
    {anniversaire d'Alex}
    crédit/ tumblr ✰ w/ses proches

    Assis sur cette chaise, ma femme sur les genoux, je crois que j’aurais pas pu rêver mieux comme anniversaire. J’entends par là que c’était totalement inattendu comme revirement de situation, Briony et tous les autres avaient eu bien du mal à y croire mais Az était là. Elle était vraiment là, en chair et en os et maintenant, plus personne ne pouvait douter de ma parole. Je fusillais Wade du regard, pas de plan à quatre pour nous, avant d’ajouter « Donc on acte ça pour un de ces quatre » Un petit mouvement de sourcils envers ma meilleure amie, mon meilleur ami et bien sûr ma femme. C’était cependant à ce moment là qu’arrivait Alaska, avec son côté drama queen mis en avant puissance dix mille. « T’en fais pas que tu vas réussir à te trouver un mec bien… Peut-être même ce week-end » Encore une fois, sourire narquois. En réalité, oui, j’espérais ça pour la jeune femme, qu’elle trouve pour une fois un mec bien qui ne finisse pas par la larguer pour des raisons lugubres. Ava débarquait avec Hayden, les deux devenant bien proches ces derniers temps, afin de prendre parti d’Alaska avant de venir se précipiter vers nous pour me souhaiter un joyeux anniversaire. Puis c’était au tour d’Alexys de débarquer, ne sachant pas si elle pouvait faire le déplacement ou non mais visiblement, c’est le cas et j’en étais ravi. « Merci Alex, c’est bientôt ton tour, je l’oublie pas t’inquiète, mais merci. Fais gaffe, pas trop de drague, elle va devenir jalouse sinon » que je disais d’un sourire narquois sur les lèvres, en mentionnant Az de la tête. D’ailleurs, elle la voyait enfin en vrai et en os, et se rendait compte que c’était bien réel tout ça.

    @Ava A-S Strudwick @Briony Silver @Wade B. Forbes @Keyla Haven Hepburn @Alaska Hamilton @K. Hayden Bushnell @Maxime T. Jackson @Alexys C.-Mordachov @Maxine Thomspers



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Mar - 16:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La Quincy ne pouvait manquer cette soirée sous aucun prétexte. Son meilleur ami avait quand même fait le déplacement pour qu'il soit réuni avec ses amis dans cette ville, véritable carte postale, avec en plus une invitée spéciale. Keyla était tout aussi heureuse de fêter l'année de sagesse en plus de son ami que de voir de ses propres yeux Azraël. La brune avait bien évidemment convié Xaver mais ce dernier avait préféré qu'elle profite de ses amis qui n'étaient pas tellement les siens. Elle ne le blâmait pas pour son manque de sociabilité car au fond elle était pareille que lui. Vêtue d'une robe légère et de sa pochette dans laquelle elle avait cachée les cadeaux de son ami, elle s'était rendue jusqu'au point de rendez-vous. Un magnifique restaurant au bord de mer. Cadre idyllique pour passer une soirée en toute tranquillité en comité restreint. D'ailleurs ça ressemblait énormément à une réunion de mathers sur la voix de la rédemption. La situation prête à sourire. Briony accompagnée de Wade, Alexys avec un ventre arrondie. Clairement la vie de certains avait pris des chemins inattendus. Et surtout Az, c'était forcément ce qu'il y avait de plus impressionnant. Elle se fit d'abord remarquer auprès de cette dernière et d'Alexander qu'elle serrait dans ses bras un court instant." Joyeux anniversaire le sage pas si sage. " Sourire narquois au bord des lèvres avant de porter son attention sur Az. " Ca fait plaisir de te voir Az. " Ici mais surtout en vie. Tournant le regard vers Alexys " Salut, ça fait longtemps. " Keyla ne l'avait pas vraiment recroisé ou du moins parlé depuis son départ de la mather.

    @Alexander Strudwick (et Az TG PRIVÉ ✩ Anniversaire d'Alexander 550846730) @Alexys C.-Mordachov
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Mar - 16:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Faut croire que j'arrivais au bon moment, celui où les couples excluent les célibataire. Autant le dire, je me sentais seule là. « T'inquiètes, t'es pas la seule à être mise de côté. On s'fera des sorties entre célibataires pour oublier qu'on est mal aimé par ici. » Je souriais à Ava avant de buger en la voyant avec Hayden. « Vous êtes pas ensemble tous les deux ? » que je demandais en les pointant du doigt. Parce que bon, ça sentait le coup foireux. « Fais pas ta jalouse, on sue déjà ensemble tous les jours chérie » Je tournais ma tête en direction de Wade et j’agitais mes sourcils parce que pour le coup, j'avais envie de dire un truc cochon, mais que je ne disais rien vis à vis de Briony. Mais tout de même... « Pour courir... Quelle arnaque... » Mais il est vrai que je voyais Wade pratiquement tous les jours et que ça me faisait du bien de faire du sport. « T’en fais pas que tu vas réussir à te trouver un mec bien… Peut-être même ce week-end » J'étais dubitative pour le coup. Depuis quand Alex se la jouait cupidon ? Je fronçais mon nez en le regardant, mais non, rien ne venait. J'le sentais pas ce mec durant le week-end et puis toute façon mon coeur était déjà pris par... Alexys qui arrivait. « Et moi qui pensais que tu m'étais fidèle Laska... » Je levais les sourcils en regardant Alexys. « Ne me parle pas de fidélité alors que tu m'as fait un enfant dans le dos... » J'veux dire, vous avez vu son ventre ? Par contre, c'était chouette de faire un duo avec elle et de boire à sa place.

    @Ava A-S Strudwick @K. Hayden Bushnell @Wade B. Forbes @Alexys C.-Mordachov @Alexander Strudwick
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum