Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG PRIVÉ ✩ Anniversaire d'Alexander - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    TG PRIVÉ ✩ Anniversaire d'Alexander
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Mar - 17:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis contente de voir mes amis. Heureuse de voir qu'Alaska va mieux que les derniers mois qu'elle a vécu jusqu'à maintenant. J'ai hâte d'avoir de ses nouvelles, de voir où elle en est dans sa petite vie. Excuse-moi mais tu sais, une fille avec une fille... C'est compliqué de faire un bébé. Je grimace légèrement avant de me mettre à rire et de me tourner vers Alex pour lui souhaiter un joyeux anniversaire. Alex avec Az, ce que je trouve évidemment surprenant. Avec mon gros ventre, elle a pas de soucis à se faire. J'attire plus aucun mec. Je roule des yeux en soupirant avant de sourire malgré tout parce que je suis heureuse. Contente de les voir tous ensemble, réunis. Bon, je m'attarde pas trop sur Az parce que je voudrais en savoir plus et je ne suis pas certaine que ça soit le bon moment. A la place, je me concentre sur Keyla que je n'ai pas vu depuis trop longtemps c'est vrai. Hey ! Tu m'étonnes, ça fait un bail. Qu'est-ce que tu deviens ?

    @Alaska Hamilton @Alexander Strudwick @Keyla Haven Hepburn
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Mar - 19:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {anniversaire d'Alex}
    crédit/ tumblr ✰ w/ses proches

    On était main dans la main, parce que d'une, j'en avais envie et aussi parce que c'était la première fois qu'on allait tous se retrouver avec Az. On c'était grandement rapproché ses derniers temps de toute façon et c'était pas pour me déplaire, mais j'en avais pas encore parlé à Alex, alors à l'instant ou j'appercevais le groupe, je te lachais l'air de rien. Je saluais tout le monde d'un signe de la main avant d'attraper le bras d'Hayden après avoir câliné le parfait petit couple et souhaité l'anniversaire de mon frère. Je regardais Alaska, sentant mes joues rougir, puis je regardais Hayden d'un air timide. Tu devrais en prendre de la graine chat.

    « Mmh, pas que je sache.. » Que je soufflais en m'installant confortablement dans ma chaise, suivie de près par mon acolyte.

    Et un instant, je regardais les petits groupes discuter et je réalisais que ça faisait des mois que je ne m'étais pas senti aussi bien que maintenant. Les yeux clairement pétillants, le sourire scotché aux lèvres et ouais le pire était passé, j'devais juste apprendre à profiter maintenant. Tu effleurais ma main du bout des doigts et je me reconnectais à la réalité, réalisant ce que tu venais de dire.

    « Mais... » Que je disais avant d'éclater de rire. « Tu n'es pas possible toi. »

    Et c'était ce que j'appréciais le plus chez toi. Délicatement, tu posais tes lèvres sur ma joue, je te regardais avec douceur avant de retourner mon attention aux restes du groupe.

    « Manque plus que Maxine et on peut commencer les hostilités ? »


    @K. Hayden Bushnell @Alaska Hamilton @Alexander Strudwick @Wade B. Forbes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Mar - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En retard, Max était tout simplement en retard. Elle était tellement dans les nuages en ce moment. Entre certains souvenirs retrouvés, sa journée avec Elias et puis les Bahamas, elle était heureuse. Tellement heureuse qu'elle rêvait tout le temps et finissait en retard. Comme aujourd'hui. Evidemment. La voilà en train de marcher très vite pour arriver à l'anniversaire d'Alexander avec le moins de retard possible. Plus elle avançait plus elle redevenait euphorique. Elle allait voir Alezael, genre ensemble comme avant. C'était toujours un peu bizarre mais Azraël était là, elle était là. Une des plus belles nouvelles de l'année pour Maxine. Finalement arrivée, et ayant vérifié qu'elle n'avait pas oublié le cadeau, elle remarqua qu'elle était la dernière. Oopsie. Enfin, elle l'a surtout su en entendant la question d'Ava. Elle était arrivée au bon moment tiens ! Maxine s'approcha doucement d'Ava et posa ses mains sur ses épaules pour la surprendre, lui faisant un sourire espiègle. « La retardataire est arrivée ! Bonsoir tout le monde. » lança-t-elle, embrassant la joue d'Ava au passage. Elle salua de la main les personnes qu'elle ne connaissait pas ou de vue, fit la bise à Keyla, Briony (parce qu'elles se connaissaient même si ça faisait plus d'un an qu'elles ne s'étaient pas vues) et à Alexander, évidemment. Elle ne fit absolument pas l'impasse sur Azraël, étant donné qu'elle préféra lui faire un câlin. C'était Az après tout. « Joyeux anniversaire Alex » lui dit-elle après s'être écartée d'Az. Elle n'allait pas non plus la monopoliser alors que c'était l'anniversaire d'Alex. Elle lui dirait quelques bonnes nouvelles plus tard et puis surtout, elle lui demanderait de ses nouvelles à elle.

    @Keyla Haven Hepburn @Ava A-S Strudwick @Briony Silver @Alexander Strudwick
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum