Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG n°5 ❥ Soirée "Sur un air de Caraïbes" - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    TG n°5 ❥ Soirée "Sur un air de Caraïbes"
    Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Mar - 17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m’étais toujours juré que je n’irais jamais participer au Spring Break et pourtant me voilà. Comme quoi, je devrais arrêter de me faire confiance de temps en temps. Mais je suis contente d’être ici, et heureusement que mon cousin et Andrew ont fait un peu pression sur moi pour que je vienne et que je fasse un peu la fête. Le problème n’est pas de faire la fête, je sais faire la fête, je sais m’amuser, mais j’ai toujours redouté le Spring Break, les étudiants boivent beaucoup trop et les gens ne les arrêtent absolument pas parce qu’ils savent qu’il y a une rentrée d’argent derrière. Je ne suis pas une grande dépensière, de toute manière, je n’ai pas non plus une fortune considérable. Au contraire, je vis correctement mais c’est surtout grâce à mon père. Et j’essaie de lui demander le moins d’argent possible, car il a lui aussi sa nouvelle vie ici. J’ai tout de même fais l’effort d’être là ce soir. Je cherche un peu autour de moi et je vois débouler une petite blonde qui me crie à l’abordage ! Je n’ai pas le temps de dire quoique ce soit, qu’elle est déjà repartie. Je ne peux contenir un petit rire et fini par entendre le son de la voix de Drew. Andrew ! m’exclame-je en le voyant devant moi. Il a tenté de faire son plus bel accent français, mais … je ne lui dirais rien. Et bien, cela ne sert pas à grand-chose de t’attendre très cher, tu es un peu partout et surtout en compagnie de ta belle, que je n’ai pas encore vue d’ailleurs. Et je commence à m’impatienter à vrai dire. je lui tire la langue. Et je ne vais pas recommencer à boire des shots, la dernière fois m’a bien suffit, crois moi. je fais un clin d’œil à mon grand frère. Et ne me regarde pas comme ça, ma robe est très bien je préfère le lui dire avant qu’il ne dise quoique ce soit. Il fini par me demander si je veux le rejoindre lui et Aymalyne Avec plaisir ! Je regardais au passage si mon cousin n’était pas là mais je ne l’ai pas vu je suis prête à rencontrer sa copine officiellement. Je ne l’ai jamais vu et depuis le temps, j’aimerais beaucoup faire sa connaissance.  

    @Andrew T. Spector @Aymalyne K. Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Mar - 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Il l’a vu. Impossible de le lui cacher à lui. Mais comment lui expliquer la situation ? Que je me retrouve tiraillée sans véritablement savoir pourquoi ? Je décide de mentir tant que je n’ai pas tiré au clair toute cette malheureuse histoire. « Rien, je suis de mauvaise humeur c’est tout ! Tu devrais avoir l’habitude depuis le temps ! » Oui enfin d’un côté, cette fois-ci, je sens que c’est plus grave. Depuis le début du Spring Break, je me sens sombrer petit à petit. Je ne sais même pas s’il a remarqué que je prenais mes médicaments un jour sur deux et que lorsque je les prenais, soit j’en abusais, soit je les prenais avec un verre. D’ailleurs, le barman arrivait. « Deux coupes de champagne s’il-vous-plait. » Une fois servis, je tendais une des deux coupes à mon meilleur ami avec un léger sourire de façade. « Et toi ? Tu es sur que tout va bien ? »
    @Franklin Z. De Spoelberch
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Mar - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien sûr que son idée était bonne, elle était même excellente. « Bouges-pas, j'arrive. » Sloan se leva et marcha jusqu'au bar où il croisa une espèce de folle en culotte, vêtue d'un semblant de costume de pirate. Un fin sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'il l'attendit hurler. « Ahh, le rhum ça ne réussi pas à tout le monde .. » s'amusa-t-il à dire à Grace qu'il ne connaissait pas et la contourna pour gagner le comptoir. Il commanda deux shooters au barman et revint avec. Il en tendit un à Amalthia et reprit place à ses côtés. A elle de commencer et le moins que l'on puisse dire c'est faisait fort. Il tourna sa tête vers elle et haussa les sourcils, surpris, intrigué et amusé. « A mon plus grand désespoir, moi non plus j'ai jamais fait de plan à trois. » répondit-il le plus naturellement du monde. Bon, il fallait des questions plus pointues, sinon ils allaient rester sobres longtemps. « J'ai jamais piqué la copine d'un de mes potes. »

    @Amalthia M. Skoll @Grace Davidson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Mar - 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Sur un air de Caraïbes »
    Topic de groupe

    IN

    Samedi 10 mars

    Cette année Brent profitait de son Spring Break. Ce n'était pas comme cela qu'il avait imaginé ses quinze jours de vacances. Il pensait en profiter avec sa copine mais elle lui faisait la tête sans qu'il ne sache pourquoi sans qu'il n'ait eu d'explication, savait pas ce qu'il avait pu faire de mal. Alors qu'importe, il ne voulait pas se lamenter sur son sort pendant des jours. Il ne reviendrait pas au Bahamas de sitôt alors il voulait s'amuser. Et c'est pourquoi il enchaînait les soirées. Comment aurait-il pu rater celle-ci. Il n'avait pas vu qu'Erin était là. Mais il avait vu Enzo. Il avait un contentieux avec Enzo par le passé et il avait envie de le faire chier ce soir surtout qu'il était en charmante compagnie. « Salut Enzo, comment tu vas ? Et ta femme ça va ? Elle accouche bientôt non ? » Comment casser un coup en une leçon. Il attendait la réaction de la demoiselle.

    @Enzo Angermann @Maëlys Helington
    black pumpkin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mar - 9:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je sais pas quoi dire. Je sais qu’elle me ment. C’est obligé. Ca se voit. Elle a les yeux qui sont différents quand elle ment. Elle a aussi ce tic. Le regard loin et cette fixation dans mes yeux. Je le vois. J’hoche la tête doucement. Tu me le dirais si ça ne va pas ? Parce qu’elle va me le dire. Elle a intérêt. Je le sens. Je le sais. Elle me ment. Donc autant continuer. Voir à quel point elle s’enfonce. Voir à quel point elle est prête à me mentir. Je peux continuer comme ça pendant longtemps. Mais je ne supporte pas ça. Le mensonge. Même si je suis le premier a ne rien dire. Sauf que moi. Je ne dis rien. Elle. Elle me ment. Nous arrivions au bar. J’observe la jeune femme. Elle commande deux coupes. J’en prends une. J’attends. Je la regarde. Je l’écoute. Elle me retourne la chose. Mais je sais pertinemment qu’elle veut une réponse. Non ça ne va pas. J’ai une personne dont je suis proche qui me ment. Et j’aime pas ça. Je vide la coupe cul sec. Je ne suis pas d’humeur aujourd’hui pour faire la fête. Je vais rentrer. Ajoutes-je finalement. Je vais avoir la bombe Kennedy sur le dos. Je vais mourir.

    @Harper Eleanor F. Kennedy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mar - 14:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne t'attendais pas à être en si bonne compagnie et à vrai dire, c'était loin de te déplaire. La jeune femme à tes côtés est vraiment jolie, t'es plutôt content d'être tombé sur elle avant qu'un autre se décide à mettre le grappin dessus. Enchanté Maëlys, j'aime beaucoup ce prénom. Et c'est sincère. Tu bois une gorgée de ta bière avant de répondre à sa question par un mouvement de tête. Ouais, j'suis seul et toi? Et à ce moment-là, alors que la jeune femme était sur le point de te répondre, Brent fait son entrée. Tu soupires en le voyant s'approcher de toi, tu ne t'entends pas du tout avec ce mec et tu te doutes bien que s'il est là, ce n'est pas pour renouer les liens avec toi, bien au contraire. Non mais.. T'es sérieux là ? Tu te mets à rire avant de passer une main dans tes cheveux. T'espère que la jeune femme qui t'accompagne ne va pas prendre peur, tout ce qui raconte est complètement faux. T'as vraiment que ça à foutre ?


    @Maëlys Helington @O. Brent Keegan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mar - 21:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Il me regarde. Il me sonde. Il sait que quelque chose ne va pas. Mais je ne peux pas le lui dire. Pas comme ça, pas ici. Je ne peux pas lui dire que j’ai couché avec un Dunster que j’évite maintenant et que je pense ressentir des choses pour mon meilleur ami. Je ne peux pas lui expliquer ça tant que je ne me l’explique pas à moi-même. Je déteste ce Spring Break, il n’a fait que me mettre face à mes démons. Je lui réponds en tentant de rester le plus crédible possible. « Mais oui Zeph, tu le sais bien. » Menteuse. Je me sens pas très bien. Le champagne fait très mauvais effet avec les médicaments et cette situation n’arrange rien. Je lui retourne la question mais il s’énerve tout à coup contre moi. Il s’énerve beaucoup contre moi ces derniers temps. « Zeph … arrête … » Mais il s’en va. Il veut rentrer. « Pardon ? Mais on vient d’arriver ! » Je l’attrape par le bras, l’obligeant à me faire face. « Ca ne va pas, non, du tout. Ce Spring Break est à chier ! Je ne fais que de la merde depuis mon arrivée ! On se dispute tout le temps ! Et j’ai couché avec un mec ! Voilà ! » criais-je en colère et avec vulgarité. Ca ne me ressemble pas. Je soupire. Il sait. J’avalais à mon tour mon champagne cul sec, j’ai envie de pleurer.

    @Franklin Z. De Spoelberch
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TG n°5 ❥ Soirée "Sur un air de Caraïbes" - Page 4 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    TG n°5 ❥ Soirée "Sur un air de Caraïbes" - Page 4 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 29
    Messages : 29338
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Mar - 11:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon regard fut attiré par la demoiselle (Grace) qui se mit à crier quelque chose et je vis le sourire amusé de Sloan qui revient assez rapidement vers moi avec les deux shooters. Pour notre petit jeu du "je n'ai jamais", je décide de commencer fort en parler d'un sujet auquel on parle pas franchement quand on est à un premier rendez)vous. A ma grande surprise, Sloan ne boit pas dans le verre et je le regarde, assez surprise. « A mon plus grand désespoir, moi non plus j'ai jamais fait de plan à trois. » Je ris un peu et j'hausse les épaules,  « Je sais pas pourquoi mais ça me surprend. » Parce que je pensais que ça aurait été son genre en fait. Je ne sais même pas pourquoi, au final on se connait pas. Et ça montre bien que les apparences sont souvent trompeuses.  « J'ai jamais piqué la copine d'un de mes potes. » Je grimace et je secoue la tête sans boire dans mon verre.  « Alors ça, jamais de la vie. » Je souris en coin,  « Enfin, le copain d'une copine pour ma part, bien sûr. » Je suis quelqu'un de loyal et je n'irais certainement pas faire ça. Est-ce qu'on va boire un jour ou pas ? Il faut que je trouve un truc qu'il a forcément fait. Sloan était un Eliot, je dois trouver quelque chose d'Eliot.  « Je n'ai jamais.. » je marque une pause, histoire de faire un peu de mystère.  « ..pris un bain de minuit ! » Rien à voir avec la Eliot, je sais pas pourquoi c'est sorti tout seul de ma bouche.

    @Sloan Bushnell  @Grace Davidson


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Mar - 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Des compliments sur mon prénom ou même tout autre chose j'en avais eu des tonnes, mais n'étais-ce pas la base de la drague d'un homme qui voulait avec finir une fille à la fin de la soirée? Certainement. Mais c'était la Springbreak et moi aussi j'voulais plus me prendre la tête. Depuis l'histoire avec Wyatt, j'voulais juste profiter, les sentiments ça faisait mal, et de trop réfléchir ça ne servait à rien. Enzo était un beau garçon, fallait pas s'mentir. Il me répondait qu'il était seul jusqu'au moment où un mec arrivait (Brent) d'ailleurs, il me disait quelque chose, j'avais fais partie des Dunsters il y a plus d'un an et je pense bien l'avoir vu là-bas, mais ses dires me firent bien sourire. Buvant une grande gorgée de ma bière, je regardais les garçons. J'vais vous laisser, j'ai vu une amie plus loin.. gros mensonge, mais Enzo devait être ce genre de mec infidèle, je détestais ça. Je tournais les talons pour aller plus loin, regardant aussi la vue magnifique et paradisiaque de cet endroit.

    @Enzo Angermann @O. Brent Keegan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Mar - 23:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sloan restait avec son verre dans les mains, affichant un faible sourire détendu sur son visage. « Ca te surprend parce que tu pensais que j'étais un mec à femmes, le genre de gars qui baise tout ce qui bouge .. et bien désolé de te décevoir mais ce n'est pas du tout le cas. » Au contraire même, Sloan n'aimait pas les plans culs, ni les one night. Il n'en voyait pas du tout l'intérêt, hormis celui de se vider les burnes. Dire qu'il ne l'avait jamais fait serait pur mensonge, disons simplement qu'il n'y avait prit aucun plaisir particulier. Lorsque son tour arriva, il demanda à Amalthia si c'était son style de voler le copain de ses amies. Il rigola légèrement en entendant sa réponse. « C'est bien, t'es une fille bien, tu peux être fière de toi mais à ce rythme-là, on va ne va jamais la finir cette bouteille. » Sloan regarda son verre et du résister à ne pas la boire. Finalement, la prochaine question de la brunette vint lui donner un petit coup de pouce puisqu'il lâcha un petit soupire de soulagement en buvant, d'une traite son shooter. « Ah ça y est, on y est ! » Puis il tilta le pourquoi du comment. « Attends .. t'as jamais fait de bain de minuit ? » Perspicace le Sloan. « On va y remédier après, faut absolument que tu en fasses un avant de quitter Nassau. » L'ancien Eliot agrippa la bouteille et vint remplir son petit verre à ras bord. « J'ai jamais utilisé mon argent pour corrompre quelqu'un ou arriver à mes fins. » C'était vague mais ça allait donner un peu de réflexion à la jolie Amalthia.

    @Amalthia M. Skoll
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum