Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG n°5 ❥ Soirée "Sur un air de Caraïbes" - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    TG n°5 ❥ Soirée "Sur un air de Caraïbes"
    Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mar - 14:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Je reçois un texto de la maison des Lowell m'expliquant que pour mon bizutage, je dois me déguiser en pirate en maillot de bain à la soirée "sur un air de caraïbe" et crier "À l'abordage" à chaque nouvelle personne avec qui je parlerai. En arrivant à cette soirée, je me suis mise dans une chambre pour enfiler le costume. Puis, je me regarde dans le miroir en pensant que je ne ressemble vraiment à rien. Je descends vers la piscine pour rejoindre les autres. Quand tout à coup, je senti le regard rivé sur moi et une sensation de honte se ressent Des éclats de rire s'entend un peu partout, mais je n'avais pas le choix, je devais faire ce défi pour rentrer dans la maison des lowell. Je m'installais donc au niveau du bar et attendais que des personnes se pointent pour leur crier le mot "à l'abordage" !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mar - 15:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Si je suis venue au Spring Break s’est pour passer un peu de temps avec Andrew mais aussi pour lui prouver que je profite et que je sais m’amuser. J’ai encore en tête cette phrase que j’ai reçu de lui, ce sms qui m’a tout de même un petit peu blessée. Je m’amuse, je sais que je profite même si je suis aussi le nez dans mes bouquins. Et encore, je n’ai pas vraiment besoin d’être constamment en train de réviser et j’ai beaucoup de chance. Alors, ce soir, je suis bien décidée à lui montrer que je sais m’amuser. Mais pas trop quand même ! Je ne suis pas une grande buveuse d’alcool et il le sait très bien et je ne vais certainement pas déroger à cette règle. Je ne sais pas si je vais réussir à retrouver Andrew ce soir, mais je vais tout de même essayer de me sociabiliser un petit peu. On verra bien comment je m’en sors en tout cas. Je choisi de mettre une petite robe bleu qui laisse assez entrevoir mes formes. Je n’ai pas honte et il fait bien trop chaud de toute manière pour mettre un col roulé. Les petites chaussures mises, je file alors retrouver tout le monde, tous ces étudiants que je ne connais pas forcément. Il fait bon, une petite brise légère fait oublier qu’il fait beaucoup trop chaud aujourd’hui. Et ça fait le plus grand bien. Je décide finalement de me mettre au bar pour essayer de voir si je vois Andrew dans les parages ou même Côme. Je commande un cocktail au barman et scrute un petit peu les alentours. Rien pour le moment. Je remercie finalement le barman et récupère ma boisson. Postée sur mon petit tabouret en paille, je sirote mon cocktail tout en regardant autour de moi. Les gens sont déjà bien dans le feu de la soirée et s’amusent comme des fous.

    @Andrew T. Spector
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TG n°5 ❥ Soirée "Sur un air de Caraïbes" - Page 3 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    TG n°5 ❥ Soirée "Sur un air de Caraïbes" - Page 3 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 29
    Messages : 29338
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mar - 15:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui… effectivement, je m’amuse plus que ce que j’avais prévu. Je savais que j’allais rencontrer quelqu’un de pas très bonne humeur et pourtant, j’arrive à voir ce petit sourire sur ses lèvres quand on s’éloigne du bar avec cette petite bouteille qu’on a subtilement.. volés ? Riche ou pas, triste ou pas, faut apprendre à se donner un coup de pied au cul et à s’amuser. Il n’y a rien de mieux qu’un bon jet d’adrénaline. « Parce qu'être fourbe c'est une obligation ? C'était sympa, on ne s'est pas fait prendre .. on est plutôt bon dans la manipulation. Tu lui as raconté que des conneries le pauvre, il ne savait plus où se mettre, il te regardait avec des yeux de poulets. » Je souris en coin et j’hoche la tête :  « Je crois qu’à quelques minutes près il serait devenu rouge comme une tomate. » En même temps, je ne lui en veux pas : j’étais en train de lui dire que je n’avais pas de petite culotte quand même. Maintenant, si on ne veut pas se faire prendre, il va falloir trouver un endroit où boire cette bouteille tranquilles. « Nan, on va s'poser près de la piscine et on va la siffler sous ses yeux .. mais peut-être que t'es pas si fourbe que ça en fait ! » Je vois son regard et je ne peux pas m’empêcher de vouloir le contredire. Il a raison, on devrait le faire sous ses yeux et je suis carrément capable de le faire. Il va s’asseoir au bord de la piscine et je me penche pour retirer mes nus pieds pour le rejoindre, m’installant à ses côtés.  « Allez, balance le rhum pirate ! » Je le laisse ouvrir la bouteille et je prends la première gorgée. Je grimace à nouveau et je lui tends la bouteille.  « Décidément, je m’y ferai jamais au rhum pur. » Je préfère largement ça dans des cocktails. Je lui souris et j’ajoute,  « J’m’amuse bien ce soir, merci. » Ca change de passer du temps avec un gars sans qu’il ne me drague ou qu’il s’attende à autre chose. C’est vraiment agréable.





    @Sloan Bushnell


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mar - 20:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'étais pas très soirée. Parce que j'ai horreur de ça. Je ne sais pas danser. Et encore moins quand il faut danser. Boire encore. Y'a Zeus. Et un bon alcool. Mais là. C'était autre chose. J'avais envie de faire un poker. Un vrai poker. Mais une promesse est une promesse. Je soupire doucement. Rappele moi pourquoi nous sommes là ? Je prends quand même sur moi. Parce qu'elle m'a emmené partout. Oui. Je fais des efforts. Parce qu'elle a tout supporté. Les otaries. La soirée sur la plage. Mais elle l'excusion. Et puis autre chose totalement folle. Donc je ne me plains pas. J'avance. Chemise sur moi. Short léger. Et puis basket. Mes lunettes de soleil sur le nez. J'avais ma main sur les reins de la jeune femme. J'avance avec elle à côté. Je commence à négocier maintenant ? Je m'encourage. Je vais pas rester longtemps. Grand max deux heures. Trois ? Quatre. Cinq. Je sais pas. Pas grand chose en vrai. On verra quoi.

    @Harper Eleanor F. Kennedy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mar - 21:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je me sentais mal. Complètement perdue. Mais je devais faire face. J’avais couché avec Alejandro la veille et ne voulais plus le revoir. Par peur sans doute. J’essayais de faire comme si rien ne s’était passé. Comme si je n’étais pas tiraillée entre deux sentiments encore inconnus de moi à ce jour, mes sentiments pour Zeph et cette nuit avec Alejandro. J’avalais toutes sortes de cachets, m’habillait comme une véritable déesse afin de montrer à tout le monde que je suis mieux qu’eux, cachant mon mal-être. Je devais rejoindre les autres à la piscine, ils ne devaient rien voir. Surtout pas. Zéphyr ne savait rien, il ne savait même pas que je m’étais faite dépuceler par Hadès avant le Spring Break et devoir me justifier de tout ça signait simplement mon arrêt de mort. Je descendais donc les rejoindre, j’apercevais Zeph. « Pour oublier que nous sommes déjà blasés de notre vie à seulement 23 ans ? » répondis-je glaciale. Il avait fait un effort pour moi en venant ici, alors je tentais de me remettre de bonne humeur. « Je t’en pris, mais il me faut un verre avant. »

    @Franklin Z. De Spoelberch
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mar - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Agitant très légèrement ses pieds dans l'eau, Sloan fixait Amalthia avec un intérêt certain. Allait-elle céder à l'appel d'un peu d’adrénaline. C'était tout ce dont il avait besoin, se sentir vivant et ivre de sensations. Son sourire vint s'élargir faiblement en voyant la brunette s'approcher de lui et tenter cette expérience. Boire juste sous le nez du serveur était osé. « Ouais, parce que dans une demi-heure, cette bouteille sera vide. » D'un geste mécanique, l'ancien Eliot vint dévisser le bouchon et lui tendit, lui offrant ainsi l'honneur de boire la première gorgée et d'inaugurer la bouteille volée. Elle n'en sera que meilleure ainsi. Il rigola en voyant la grimace d'Amalthia. « Tu veux que j'aille nous piquer une bouteille de jus d'ananas ou un truc du genre ? » lui proposa-t-il de bonne foi. Sloan bu à son tour quelques gorgée, plus petites que tout à l'heure. Il posa ensuite la bouteille entre eux deux, histoire que le serveur ne la voit pas directement. Il tourna sa tête pour la regarder, calmement. « T'as pas à me remercier .. J'pensais qu'on allait se déprimer encore plus tous les deux, limite qu'on allait nouer la corde de l'autre mais c'est vrai que c'est sympa. Je passe une bonne soirée aussi. » répondit-il, le plus naturellement du monde. Ses yeux se plissèrent en observant l'Eliot qu'il avait à côté de lui. « On s'fait un j'ai jamais ? J'pense que ça peut nous permettre de relativiser un peu .. bouge pas, j'vais nous chercher deux shooters auprès de ton nouvel ami. » Sans chercher à comprendre plus loin, Sloan se leva et se dirigea vers le bar. Il revint quelques secondes avec deux shooters de rhum, c'était juste pour le verre car en ce qui concerne l'alcool, ils avaient une bouteille quasiment pleine à côté d'eux.

    @Amalthia M. Skoll
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mar - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais partit chercher quelques chose au bar rapidement en laissant Aymalyne au niveau de notre transat. Il ne fallait pas qu'on nous le vole n'est ce pas J'attend un peu au vu du monde puis d'un coup mon regard se pose sur une petite brune. Je souris, je peux la reconnaitre parmi tant de personne! C'était elle, ma petite  Elisa, je me demandais si elle allait venir comme faire la fête n'était pas son truc,
    mais elle était là. Tant mieux. Je m'approche d'elle doucement tranquillement entrain de doubler la moitié de la file d'attente. "Bien le bonjour Mlle Dubois!" Dis-je avec mon belle accent français. Ba oui je connaissais quelques mots en français tout de même. Je ne suis pas fou. J'avais appris quelques mots et expression quand j'étais encore à Londres à l'école. C'était comme ça, on avait français en cours malgré que ça fait des années que je n'ai pas parlé cette langue, certains mots restent. Alors comme ça on se met à boire sans moi?" Je souris puis je commande alors deux boissons pour Ayma et moi. Je regarde son cocktail et sa petite robe. Elle était totalement libre j'ai l'impression, elle voulait profiter de ces vacances. "Tu veux venir nous rejoindre avec Aymalyne? On est sur des transats au bords de la piscine..." Je souris, elle ne connaissait pas Aymalyne, seulement de nom, elle savait juste que j'étais fiancé à elle quand je l'ai trompé et qu'elle m'a quitté, que ça fait 5 ans que je suis accro et qu'aujourd'hui elle était en quelque sorte ma petite amie. J'aimerais que Ayma rencontre aussi mes amies qu'elle puisse voir qu'elle n'a pas seulement des ennemis. Mais aussi des gens qui l'aiment bien.

    @Elisa Dubois @Aymalyne K. Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Mar - 8:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je fais des efforts. Okay. J’en fais pas d’habitude. Je suis du genre soirée privée. Dix personnes grand max. Et encore. Mais là. Y’a trop d’étudiants. Je prends sur moi. Je suis calme. J’observe. Je regarde tout le monde. J’observe tout le monde. Je ne suis pas un tueur en série. Juste un observateur hors pair. Je vois notamment l’ex petit ami de Athénaelle. Je vois aussi beaucoup de personnes que je ne connais. Je soupire. Ma phrase est lancée. Je regarde Harper. J’hoche les épaules doucement. J’hoche réellement les épaules. Comment dire. Et oui. Je ne suis pas d’accord. Et puis son ton. Je ne l’aime pas. Je vois qu’elle veut s’amuser. Je soupire doucement. Je sais même pas où est le bar Mais je fais l’effort. J’avance avec elle. Elle a l’air en colère. Et ses traits du visage sont fermés. Elle est glaciale. Donc y’a un probleme. J’arrive devant le bar. Je fais un signe au serveur. Il a l’air de prendre en compte ma demande. Qu’est que tu as ? Phrase sortie. Phrase qui veut des explications. Juste le temps que le barman arrive. Parce que je veux savoir. Je veux savoir pourquoi elle est comme ça.

    @Harper Eleanor F. Kennedy
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TG n°5 ❥ Soirée "Sur un air de Caraïbes" - Page 3 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    TG n°5 ❥ Soirée "Sur un air de Caraïbes" - Page 3 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 29
    Messages : 29338
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Mar - 8:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Clairement, je n'aurais pas fait ça en temps normal mais là... là, je ne me vois pas faire machine arrière. Parce qu'on s'amuse bien et que j'arrive enfin à avoir un sourire honnête sur les lèvres sans avoir à me forcer. J'veux pas tout gâcher en faisant ma poule mouillée. Au pire, on a tous les deux les moyens de lui payer sa bouteille, l'argent n'est pas un problème. « Ouais, parce que dans une demi-heure, cette bouteille sera vide. » J'hoche la tête, bois, grimace. Je ne suis pas une poule mouillée mais je ne suis pas habituée non plus des alcools forts.  « Tu veux que j'aille nous piquer une bouteille de jus d'ananas ou un truc du genre ? » Je ris un peu et je secoue la tête en le regardant boire dans la bouteille.  « Je vais m'habituer, pas de problème. » Je ne veux pas qu'il aille chercher du soft à côté, ça non. Le but, c'est qu'on boive trop ce soir et c'est pas en buvant du jus d'ananas avec que ça va aider. Et prise d'un élan, je le remercie. Pour cette soirée, bien plus fun que je n'aurais pensé en arrivant. Comme quoi, c'est pas forcément que des rencontres de merde sur Tinder. « T'as pas à me remercier .. J'pensais qu'on allait se déprimer encore plus tous les deux, limite qu'on allait nouer la corde de l'autre mais c'est vrai que c'est sympa. Je passe une bonne soirée aussi. » Je lui souris, assez contente d'entendre ça. Je pose ma main sur la bouteille entre nous dans le but d'en boire encore un peu, mais Sloan me propose alors : « On s'fait un j'ai jamais ? J'pense que ça peut nous permettre de relativiser un peu .. bouge pas, j'vais nous chercher deux shooters auprès de ton nouvel ami. » Je souris en coin,  « Très bonne idée ! » Je suis Sloan du regard alors qu'il va vers le barman pour nous prendre deux shooters de rhum et j'en profite pour faire signe au barman de manière hystérique, ce qui le fait lever les yeux au ciel et me fait rire intérieurement. Sloan revient s'installer au bord de la piscine et j'attrape mon verre.  « Okay, je commence. » Je réfléchis et je lance,  « Je n'ai jamais.. fait de plan à trois ! » Je souris en coin en regardant sa réaction. Oui je commence fort mais c'est le but de ce jeu non ? Connaître des vérités gênantes sur les autres.

    @Sloan Bushnell


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Mar - 9:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'attends toujours au niveau du bar avec mon déguisement de pirate en culotte. Je transpirais, tellement il faisait chaud dessous. Quelques minutes plus tard, je vois une jeune fille qui arrive au bar qui regarde un peu partout comme si elle cherchait quelqu'un. Je m'approche d'elle puis, je lui crie « À l'abordage ! ». Mon cri lui a fait tellement peur, qu'elle a fait un bon en arrière. Je me remets à la place où j'étais tout à l'heure puis, je vois deux personnes arriver, un jeune homme bien musclé et une jeune femme blonde s'approcher du bar. Je me mets donc vers eux et commence à crier « À l'abordage ! ». Je leur ai fait peur qu'ils se sont écartées et parler directement au barman pour commander des shooters. Au loin, je vois une autre jeune femme blonde aux cheveux courts. Elle avait l'air d'être un peu triste. Je me dirige vers elle en sautillant et je lui crie « À l'abordage ! »


    @Elisa Dubois  @Amalthia M. Skoll @Sloan Bushnell @Erin H. Duncan
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum