Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG n°5 ❥ Soirée "Sur un air de Caraïbes"
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    TG n°5 ❥ Soirée "Sur un air de Caraïbes"
    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG n°5 ❥ Soirée "Sur un air de Caraïbes" Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG n°5 ❥ Soirée "Sur un air de Caraïbes" Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45555
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mar - 18:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soirée "Sur un air de Caraïbes"

               

    Topic de groupe n°5


               
               

    Contexte


               
    La première semaine de Spring Break touche déjà à sa fin mais il est encore temps d'en profiter. Rendez vous à la piscine du complexe du Grand Hyatt Baha Mar et laissez vous transporter par une ambiance Caribéenne. Que ce soit musique, nourriture, danseurs, les tropiques sont au rendez vous pour donner à cette soirée une ambiance muy caliente. Le mot d'ordre: aucunes limites.


               

    Informations


       

                     
    • Quoi: Soirée "Sur un air de Caraïbes"
                     
         
    • Où: Grand Hyatt Baha Mar, Nassau
                     
         
    • Quand IG: Samedi 10 mars, en fin de journée.
                     
         
    • Quand IRL: Samedi 10 mars jusqu'à inactivité.
                     
         
    • Qui: Les personnes inscrites et participant au Spring Break.
                     
         
    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)



               À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
               IN
             
       
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
                   et ceci lorsque vous en sortez:
               OUT
             
       
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
                   
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mar - 14:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    SOIRÉE "SUR UN AIR DE CARAÏBES"
    Même au Spring Break mon bizutage continue et je suis pas contre, j'adore faire le con et j'aime tellement me montrer que c'est pas difficile pour moi. Philip mon bizuteur adoré m'a donner défis plus que simple pour moi. Je décide de cette soirée pour l'accomplir. J'arrive habiller d'un slip de bain avec un casque de Football américain qui porte les initiale de Harvard et je porte avec fierté les couleurs de ma maison. Je regarde autour de moi et grimpe sur le plus haut plongeoir de la piscine du complexe j'approche mon mégaphone de ma bouche. "BONSOIR TOUT LE MONDE. J'AIME TELLEMENT MA MAISON QUE JE LUI EST ECRIT UN JOLI POEME. MES FRERES WINTHROP C'EST POUR VOUS. LES WINTHROP ET MOI SOMMES AMIS, S'ILS SE BATTENT JE ME BATS, S'ILS SONT BLESSÉS JE SUIS BLESSÉ, S'ILS PLEURENT JE PLEURE, S'ILS SAUTENT D'UN PONT....VOUS ALLEZ ME MANQUER PAUVRE CONS. Je regarde autour de moi tout content, j'ai enfin réaliser mon défis.
    Minji BangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Minji Bang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : séoul en corée du sud
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année d'économie à harvard
    Date d'inscription : 18/10/2016
    Pseudo & pronom IRL : estelle (elle/she)
    Icon : TG n°5 ❥ Soirée "Sur un air de Caraïbes" 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
    Avatar utilisé : kim jennie
    Crédits : hemlock (avatar), insomnia ragged (signature), sharkloé (bannière ship)
    Multicomptes : aucun
    Description un :
    TG n°5 ❥ Soirée "Sur un air de Caraïbes" A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f TG n°5 ❥ Soirée "Sur un air de Caraïbes" C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
    YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
    1:10 ━━●━━━━━ 3:00
    ⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

    ❝ she's fire and ice.
    you'll fear the cold and crave the burn. ❞

    Description deux : TG n°5 ❥ Soirée "Sur un air de Caraïbes" UYAHlWXg_o
    Warning : comportements toxiques (manipulation, chantage)
    RPS : 12
    Messages : 13415
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mar - 17:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Déjà une semaine que vous êtes arrivés aux Bahamas, le temps passe en vitesse accéléré. Tu refuses de penser que cela veut aussi dire que dans une semaine seulement, vous reprendrez le chemin du retour pour Cambridge, sa grisaille et ses cours. En attendant tu profites allègrement de ces vacances et ce soir, tu choisis d'honorer ta promesse faite à Athéna de lui accorder toute une soirée pendant le Spring Break, à défaut d'avoir 24 heures complètes puisqu'elle t'a officiellement donné à Eliot suite à la vente aux enchères. Vêtu d'une simple chemise entrouverte et d'un bermuda, tu arrives à la piscine du Grand Hyatt pour le début de la fête. « Ça s'annonce pas mal, qu'est-ce que tu en penses ? » demandes-tu à Athéna en désignant le bar du doigt. « On va se prendre un verre ? » Sur le chemin tu entends alors tout à coup la voix d'Aaric sortir d'un mégaphone. Tu le cherches du regard et le trouves quelques mètres plus loin sur le plongeoir de la piscine, en train de faire un petit discours en l'honneur de la Winthrop que tu lui as donné en guise de bizutage. Tu éclates de rire en entendant la fin, siffles un coup avant d'applaudir joyeusement. Finalement vos regards se croisent et tu lèves le pouce en l'air pour lui signifier qu'il vient de valider ce défi.

    @Athena V. Campbell-Sloan @Aaric Bushnell



    straight up villain
    i'll stay so deep inside your brain and take you somewhere far away, time to roll the dice, you know i'm the type



    anya et la chasse aux ventricules:
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TG n°5 ❥ Soirée "Sur un air de Caraïbes" E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    TG n°5 ❥ Soirée "Sur un air de Caraïbes" D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 26
    Messages : 29294
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mar - 20:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Heureusement que j'ai entendu parler de cette soirée, franchement improvisée. J'ai proposé à Sloan qu'on se rejoigne ici, histoire qu'il puisse se mettre la tête à l'envers comme il a l'air d'avoir envie et aussi qu'on se rencontre. Cette discussion a été.. innatendue, je dois bien l'admettre et bien que j'avais déjà entendu parler de lui, je ne pensais pas lui adresser réellement la parole un jour. Mais il a l'air désespéré eeeet je me sens un peu désespérée moi aussi, alors pourquoi ne pas se rencontrer ? On s'en fout si on veut un plan cul ou autre chose, comme je lui ai dis, Tinder ça peut aussi à faire des rencontres tout court. J'arrive donc à la soirée et j'écoute un jeune homme nous parler d'un poème quand je vois Sloan arriver. Je m'approche alors de lui et je lui souris,  « Sloan, c'est ça ? » Je ne pense pas me tromper mais ça serait assez gênant que ça soit le cas donc je préfère quand même demander.


    @Sloan Bushnell


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mar - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Qu'est ce qu'il foutait là mais qu'est ce qu'il foutait là ? Cette question tournait en boucle dans l'esprit de Sloan qui n'aurait jamais cru pouvoir sortir de la chambre d'hôtel de son cousin, aussi rapidement. Aaric lui avait crée un compte tinder et l'avait imposé à l'ancien Eliot qui n'eut pas vraiment son mot à dire. Il râla, encore et toujours, avant de constater qu'une fille avait liké son profil. Une certaine Amalthia, une brune visiblement. C'était complètement dingue, elle avait l'air aussi déprimée que lui, c'était possible ça ? Jusqu'à la dernière minute, il pensa à annuler ou à simuler une gastro ou une connerie du genre. Mais non, Sloan essayait de se faire violence et de ne pas se renfermer davantage sur lui-même. Alors il se présenta à cette soirée et afficha un fin et discret sourire en entendant Aaric hurler des trucs incompréhensibles avec la distance. Il s'en approcha pour mieux entendre mais fut accosté par une brunette, arrivée de nulle part. « Amalthia je suppose ? » La dépression le rendait encore plus maladroit qu'il ne l'était déjà. Oui Sloan, tu supposes bien. « Heureusement que tu es venue vers moi parce que j'crois que je ne t'aurais pas reconnue en fait. » Quoi qu'il en soit, ses yeux dérivèrent sur elle. « T'as pas encore été nous chercher deux verres ? » s'amusa-t-il à dire en laissant échapper un fin rire de ses lèvres. Il ne pouvait pas se montrer asocial non plus, cette fille avait pratiquement fait le déplacement pour déprimer avec lui ce soir.

    @Aaric Bushnell @Amalthia M. Skoll
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mar - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Une soirée à thème mais cette fois-ci avec l'école ? Ça ne se refusait pas. Hermes avait annulé tous ses plans pour être sûr de pouvoir participer à cette fête. Il avait prévenu Jinny qu'il allait probablement entrer tard, comme tous les autres soirs. Ce nouveau mode de vie lui plaisait, mais malheureusement, il sentait déjà le voyage prendre fin. Bientôt, il allait devoir retourner sous la pile de devoirs qu'il l'attendait dans sa chambre. Il souffrait juste à penser au retour à Boston. Il essaya d'oublier cette dure réalité et arriva au lieu de rencontre. Il salua tout le monde en agitant sa main et fut appelé par la voix puissante d'Aaric. Hermes éclata de rire face au poème du jeune homme, ceci était définitivement un défi de Philip. « C'était énorme bro » ajouta Hermes en tapant dans ses mains. Juste avec ce début, le brun pouvait déjà sentir que cette soirée allait être énorme.

    @Aaric Bushnell
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TG n°5 ❥ Soirée "Sur un air de Caraïbes" E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    TG n°5 ❥ Soirée "Sur un air de Caraïbes" D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 26
    Messages : 29294
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mar - 18:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il est clair qu'on ne s'attend pas à rencontrer quelqu'un comme Sloan sur Tinder. Attention, je ne suis pas une fleur bleue mais ce qui est sûr, c'est que je ne recherche pas spécifiquement des plans culs sur cette application, juste des gens avec qui je pourrais m'amuser. Je m'avance alors vers Sloan quand je le repère de loin et je l'interpelle. « Amalthia je suppose ? » J'hoche la tête en arborant mon plus beau sourire. « Heureusement que tu es venue vers moi parce que j'crois que je ne t'aurais pas reconnue en fait. » J'éclate de rire et je fronce le nez, faisant mine d'être vexée.  « T'es en train de dire que je ressemble pas à ma photo ? » Il m'avait prévenu par message qu'il risquait de ne pas me reconnaître donc ça ne m'étonne pas plus que ça. « T'as pas encore été nous chercher deux verres ? » Je secoue la tête et je croise les bras au niveau de ma poitrine.  « Nope, j'ai l'habitude qu'on me serve en fait. » Je lui souris de plus belle et on va jusqu'au bar où pleins de cocktails de rhum étaient déjà servis. Je me prends un verre puis un pour lui et je lui donne. On s'éloigne un peu et je finis par demander,  « Pourquoi tu t'es connecté sur cette appli si c'est ton cousin qui t'a inscrit ? » Et si tu n'es pas décidé à chercher quelqu'un comme j'ai pu le comprendre ?

    @Sloan Bushnell


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mar - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Non mais t'es mieux que sur la photo .. t'es pas habillée pareil, ça doit être ça. » siffla-t-il entre ses lèvres pour essayer de se rattraper tant bien que mal. Sloan n'était absolument pas physionomiste et ne faisait absolument pas attention au monde qui l'entourait, surtout en ce moment. Il passa sa main dans ses cheveux légèrement blondis par le soleil accumulé depuis une semaine. Le manque d'alcool devint rapidement un sujet de conversation puisqu'il n'hésita pas à la taquiner un peu. Amalthia était là les bras ballants, elle aurait pu aller leur chercher des verres en attendant. « Ah mais j'ai à faire à une féministe ou j'rêve ? Allez viens, on va s'chercher un verre, ou plusieurs. » dit-il en l'embarquant vers le bar. La soirée semblait à peine débuter et il y avait déjà pas mal d'ambiance. Sloan attrapa le verre que la belle brune vint lui tendre et vint lui sourire en guise de remerciement. « Alors ça c'est une bonne question, j'en sais strictement rien .. peut-être que la curiosité y est pour beaucoup. J'suis curieux de nature, j'voulais surement voir si y'a des filles qui pourraient encore s'intéresser à moi. » L'ancien Eliot ne disait pas que des conneries en fait. Il voulait voir s'il avait encore du potentiel, peut-être. Il n'en savait rien et était complètement perdu, confus. « J'suis pas sur tinder pour le cul .. enfin l'occasion ne s'est pas encore présenté donc j'sais pas. » Il rigola légèrement, affligé par son propre discours. « J'parle trop c'est ça ? Allez trinquons avant que je dise encore de la merde. J'te propose de trinquer aux deux âmes perdues que nous sommes et à l'amour qui ne sert à rien à part nous faire du mal ? »

    @Amalthia M. Skoll
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TG n°5 ❥ Soirée "Sur un air de Caraïbes" E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    TG n°5 ❥ Soirée "Sur un air de Caraïbes" D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 26
    Messages : 29294
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mar - 0:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Non mais t'es mieux que sur la photo .. t'es pas habillée pareil, ça doit être ça. » Il essaie de se rattraper et ça me fait sourire. Tant que je suis mieux que sur ma photo, ça me va. Mais rapidement, Sloan me réclame un verre et je lui dis qu'habituellement, on me sert des verres, pas l'inverse. Et puis quoi encore ?  « Ah mais j'ai à faire à une féministe ou j'rêve ? Allez viens, on va s'chercher un verre, ou plusieurs. » Prête à faire une exception pour ce soir, je nous prends des verres et lui pose une question existentielle : pourquoi avoir été sur Tinder s'il ne s'était pas inscrit lui même ? S'il avait voulu faire des rencontres, il aurait fait seul la démarche de se faire un compte. « Alors ça c'est une bonne question, j'en sais strictement rien .. peut-être que la curiosité y est pour beaucoup. J'suis curieux de nature, j'voulais surement voir si y'a des filles qui pourraient encore s'intéresser à moi. » Je bois mon verre en l'écoutant parler et j'hoche la tête :  « Oh ça je comprends parfaitement. » Parce que moi aussi je voulais surtout voir si des gars pouvaient s'intéresser à moi. « J'suis pas sur tinder pour le cul .. enfin l'occasion ne s'est pas encore présenté donc j'sais pas. » Je souris et il rit, ayant l'air un peu paumé faut bien l'admettre. « J'parle trop c'est ça ? Allez trinquons avant que je dise encore de la merde. J'te propose de trinquer aux deux âmes perdues que nous sommes et à l'amour qui ne sert à rien à part nous faire du mal ? » Je lève le verre vers lui,  « Ouais, triquons exactement à ça. » Parce qu'il a 100% raison. Je bois mon verre de moitié, d'un coup et je grimace en secouant la tête.  « Wow, j'ai l'impression d'être une Mather là. » Je ris et je regarde le bar du coin de l'oeil,  « Tu sais ce qu'on pourrait faire ? » Je me penche vers lui et je dis doucement, « On pourrait essayer de chopper une bouteille derrière le bar. Je distrais le gars, je compte sur toi. » Je ne lui laisse même pas le temps de réagir que je me tourne vers le bar et je m'affale sur le comptoir en regardant le barman.  « Vous savez quel est le problème de la jeunesse monsieur.. monsieur le barman ? », que je demande en bafouillant un maximum. Je lève alors le doigt et j'ajoute,  « L'alcool ! Oui oui, vous m'avez bien entendu monsieur. L'alcool. » Un faux rire sort de ma bouche et je passe ma main devant pour faire mine d'essayer de m'arrêter, scrutant du coin de l'oeil Sloan.

    @Sloan Bushnell


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mar - 13:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sloan parlait trop pour cacher un manque de tact et une maladresse plutôt bien prononcée. Il n'était pas doué avec les filles, ce n'était pas nouveau et manquait cruellement de pratique. D'ailleurs, lorsque l'occasion de présentera, il ira demander à Aaric un peu d'aide pour la drague, sait-on jamais. Son cousin avait une fille différente tous les soirs dans son lit, cela pouvait être utile. Finalement, l'ancien Eliot proposa à Amalthia de trinquer à leur détresse et, accessoirement, à l'amour. Un fin sourire se dessina sur ses lèvres tandis qu'il leva son verre pour le faire claquer contre celui de la jolie brune. Sans attendre plus longtemps, il apporta son verre à ses lèvres et vint vider son contenu directement dans le gosier. Outch. Il redressa sa tête et étouffa un toussotement en un mince rire. « J'avais oublié que le rhum pire, ça piquait autant les yeux. » Tu parles, il s'était enfilé son verre comme si c'était du jus d'orange. Un peu de modération Sloan. Il fronça les sourcils en l'entendant parler, c'était intéressant d'un coup. « Dois-je en déduire que .. » Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase que la voilà déjà partie draguer le serveur pour qu'il puisse piquer une bouteille de rhum derrière le bar. Amusé, Sloan adorait ce genre de défi, ça mettait le feu au poudre à une perspective intéressante de soirée. Sans la moindre once de discrétion, il s'éclipsa et passa de l'autre côté du comptoir pour se trouver devant l'immense réserve de bouteille. Il jeta un rapide coup d'oeil à son acolyte et rigola intérieurement, il allait la faire galérer un peu. Par esprit de taquinerie, il prit tout son temps pour choisir la bouteille qui ferait leur soulage de gueule. Il faisait traîner les choses, ça l'amusait le petit con. Lorsqu'il eut enfin terminé de choisir, il l'attrapa malicieusement et contourna le bar pour revenir à sa place, en prenant soin de cacher la bouteille le long de sa cuisse. « Excusez-là, elle est complètement saoule, elle a trop abusé du rhum, je la ramène à sa chambre. » dit-il d'un air désabusé au barman. Il rigola tout en s'éloignant du bar. « J'pensais que les Eliots étaient fourbes pour l'argent, pas pour l'alcool ! » siffla-t-il entre ses lèvres pour voir un peu sa réaction à la petite.

    @Aaric Bushnell @Amalthia M. Skoll
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum