Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityback off ≈ pluton + enzo - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    back off ≈ pluton + enzo
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mar - 11:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne voulais pas du tout en arriver là et pourtant.. T'avais laissé ta rage prendre le dessus. Toi qui avait fait en sorte de te contrôler, tu avais finalement fini par perdre le contrôle. Tu étais rentré dans son jeu et il était désormais trop tard pour faire marche arrière. Tu venais de lui donner le premier coups, et c'était loin d'être terminé. Tu ne voulais pas t'arrêter maintenant. Tu voyais rouge, tu voulais qu'il souffre autant que votre altercation allait sûrement faire souffrir Louison. Pour toi, c'était entièrement de sa faute et pourtant .. Si tu prenais le temps de réfléchir ne serait-ce qu'un peu, tu te rendrais compte que tu étais tout autant fautif que lui. Seulement le temps n'était plus à la réflexion, c'était l'heure de la baston. Après avoir donné le premier coups, ton adversaire ne tarda pas à te mettre à terre. Fort heureusement, vous aviez atterris dans de l'herbe,  ce qui t'avais aidé à amortir ta chute. Il ne perdit pas de temps pour te foutre un coup de poing en plein visage. Sur le coups, tu ne peux pas cacher que la douleur était présente mais elle s'en alla très vite, ne laissant derrière elle qu'une éraflure. Sans hésiter une seule seconde, tu serres les poings et te mets à lui envoyer ton poing gauche en plein visage avant de faire de même avec le droit. Le fait qu'il t'avais frappé également te donnait encore plus envie de le voir souffrir. Tu en oubliais Louison, ne pensant plus qu'au prochain coups que tu allais pouvoir lui donner.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    back off ≈ pluton + enzo - Page 3 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    back off ≈ pluton + enzo - Page 3 JUAInovq_o

    back off ≈ pluton + enzo - Page 3 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mar - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Autant dire que je ne l’appréciais pas. Sa proximité avec Louison me dérangeait bien trop pour que ce soit sain. Mais voilà, je l’avais provoqué et je ne pouvais pas reculer. Il voulait me casser la gueule et moi, je voulais me sentir un peu plus vivant, arrêter de souffrir d’un simple mal de cœur, d’un cœur brisé. Alors qu’il le fasse si ça lui faisait plaisir. D’ailleurs, à peine dehors, il m’avait donné le premier coup, dans le ventre. Ouais, ça avait presque failli me faire vomir, mais qu’importe. Je m’étais attaqué à lui également afin qu’on finisse tous les deux au sol, dans l’herbe. Oui bon, j’aurais pu le faire tomber ailleurs mais va savoir, je suis trop gentil. Ensuite, en lui donnant un coup, je m’étais fait mal. Preuve que la castagne n’était pas vraiment mon point fort. Et le mec, bien stratège, en avait profité pour reprendre ses coups à lui. Une gauche, suivie très rapidement d’une droite, me faisant alors perdre mon équilibre et me faisant tomber directement à sa gauche sous le coup de son poing. Bien trop sonné, je ne pouvais clairement pas répondre à ses représailles, du moins pas tout de suite. Est-ce qu’il allait continuer ou avoir pitié ? C’était lui seul le décideur dans cette situation.


    HJ : Pluton, ce babtou fragile back off ≈ pluton + enzo - Page 3 1881463262 back off ≈ pluton + enzo - Page 3 1881463262




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mar - 15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ta haine avait complètement pris le dessus sur la raison, tu ne réfléchissais plus à ce que tu faisais, enchaînant les coups sans te soucier du reste. Il faudrait vraiment que tu apprennes à te contrôler mais en règle générale, lorsqu'un mec te titillait un peu trop, tu finissais toujours par répondre par la violence. Pluton l'avait très rapidement remarqué et avait joué là-dessus pour que tu finisses par céder. Peut-être que cela faisait partie de son plan, t'en savais trop rien. Après lui avoir mis deux coups de poing en pleine figure, le jeune homme tombe à terre. Tu t'arrêtes un moment de le frapper, gardant tes poings serrés. Tu soupires, voyant bien que le combat n'était pas vraiment très équitable. Tu hésites un moment avant de secouer la tête de gauche à droite et de tendre ta main au jeune homme. Peut-être qu'il allait profiter de ta gentillesse pour te rouer de coups à son tour, t'en savais trop rien mais t'avais plus envie de continuer comme ça, c'était ridicule. Lève-toi, j'pense que t'en as eu assez là. T'espère qu'il saura se montrer raisonnable et ne pas te provoquer à nouveau.

    HJ : j'aime trooop back off ≈ pluton + enzo - Page 3 1881463262 il m'fait rire ce con
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    back off ≈ pluton + enzo - Page 3 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    back off ≈ pluton + enzo - Page 3 JUAInovq_o

    back off ≈ pluton + enzo - Page 3 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mar - 16:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Certaines personnes avaient des triggers plus ou moins sensibles. Visiblement, Enzo il lui en fallait peu pour être lancé puisqu'il lançait le premier coup. Mais bon, je ne me laissais pas faire et je tentais de faire le mec qui savait se battre. Fallait pas être très intelligent pour se rendre compte que.. non, je ne savais clairement pas me battre. La plupart du temps, j'étais le punching ball et aujourd'hui, la donne ne changeait pas. Si j'avais voulu récupérer l'avantage, ce n'était que de courte durée. Quand j'avais frappé le gars, je m'étais tellement fait mal qu'il en avait profité pour m'assener de coups. Une gauche, une droite. Trop de puissance et voilà que j'en tombais à la renverse. S'il voulait m'achever, c'était clairement le bon moment puisque j'étais déjà presque KO. Et alors qu'il s'était levé, je m'étais dit que les coups de pied allaient aller de bon train, mais non. Il avait décidé de stopper là, m'aidant même à me relever, chose à laquelle je ne m'étais pas du tout attendu. Attrapant sa main, je me retrouvais sur mes deux pieds, face à lui, le visage renfrogné. Après tout, même s'il avait eu la gentillesse d'arrêter de me frapper et de m'aider à me relever, il avait quand même lancé l'assaut et j'étais dans cet état à cause de lui. « Trop gentil de ta part » que je disais, commençant à m'éloigner de lui. Certes, je l'avais cherché, mais là, il fallait que je me repose. Sûrement que j'allais avoir un bel oeil au beurre noir, ainsi qu'une belle marque de l'autre côté du visage. Il ne m'avait vraiment pas loupé.

    HJ : nan mais tellement back off ≈ pluton + enzo - Page 3 1881463262 des fois j'en peux plus de le jouer back off ≈ pluton + enzo - Page 3 927261665




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mar - 17:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Malgré la colère que tu ressentais pour ce type, t'avais décidé de t'arrêter. Il était déjà bien amoché, ce n'était pas la peine d'en faire plus. Il devait avoir compris la leçon et il ne recommencerait sûrement pas à te manquer de respect comme il avait pu le faire un peu plus tôt. Même si tu avais agis sous le coup de la colère, tu ne regrettais pas tes actes. Après tout.. Même si Louison ne serait sûrement pas d'accord avec ce qui venait de se passer, ce mec t'avais manqué de respect. C'était plus une question de fierté, t'avais pas envie que quiconque te monte sur les couilles et t'avais bien l'intention de te faire respecter, même si tu devais en venir aux mains pour cela. Sans rancunes. Lance-tu au jeune homme qui était déjà en train de partir. Ouais, malgré ça tu ne lui en voulais pas. C'était normal de protéger ce qui nous "appartient" après tout. Si tu devais en vouloir à une personne ce serait plutôt Louison mais bizarrement, tu ne lui en voulais pas du tout. Elle ne t'avait jamais rien promis après tout.

    HJ : arrête ça doit être drôle de le jouer back off ≈ pluton + enzo - Page 3 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum