Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG n°3 ❥ Rencontre avec les otaries - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    TG n°3 ❥ Rencontre avec les otaries
    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mar 2018 - 17:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Deirdre apprécie la fraîcheur des deux garçons. Ils sont là pour le pur plaisir d'être là, pour profiter de ce cadeau que va aujourd'hui leur faire la nature et non pour parader. L'Irlandaise se surprend à apprécier cette authenticité et accepte finalement la compagnie si gentiment proposé. « Ne t'en fais pas, c'est moi qui me suis immiscée dans votre duo. Enchantée Eloan, comme l'a dit Hermes moi c'est Deirdre. » Elle prend donc les deux jeunes gens en photo avant qu'Hermes ne leur propose de se prendre tous les trois. « Avec plaisir. » Elle prend plaisir à faire des choses simples de la sorte et leur demande tout à coup très intéressée. « A votre avis, une otarie c'est doux ou plutôt rugueux ? J'arrive pas à croire qu'on va pouvoir les contempler d'aussi près. » C'était réellement une chance et Deirdre pourrait se côtoyer d'une existence nomade au gré de la faune et de la flore terrestre. Elle avait cette impression d'être dans son élément, pleinement connectée.

    @O. Hermes Goodwin @Eloan D. Bezos-Park
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mar 2018 - 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ILes présentations étant faites avec cette jolie Deirdre, Eloan laissait Hermes prendre un selfie d'eux, offrant le plus beaux de ses sourires. « -Tu ne t’es pas immiscé, puis honnêtement c'est plus amusant de vivre ce genre d'expérience à plusieurs », certifiait l'étudiant en posant les yeux sur la seule femme de leur trio avant que cette dernière ne les prennes en photo. « -Ouais, pas de soucis »,  il était toujours partant lorsqu'il s'agissait de prendre des photos souvenirs, il était le premier à en faire de gros albums qui reposaient sur des étagères, c'est pour dire. Ses yeux reportaient leur entière attention sur Hermes, assénant à celui-ci un petit coup de coude dans les côtes ; « -Oublie pas de m'envoyer les photos ! », lui rappelait-il, le sourire aux lèvres. La question pertinente de Deirdre le poussait à détourner le regard pour le poser sur elle, c'est vrai qu'il ne s'était jamais demandé quelle genre de texture pouvait bien avoir la peau d'une otarie, mais maintenant qu'elle en parlait, il était curieux de le savoir ; « -ça me paraît doux, mais j'en ai aucune idée ».



    @O. Hermes Goodwin @Deirdre M. Wheelan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mar 2018 - 14:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les présentations se portaient à merveille. La chance de pouvoir compter une personne de plus dans cette aventure n'embêtait aucunement le jeune homme. Un camarade de plus pour partager son excitation. Il écouta avec attention la conversation de Deirdre et Eloan avant d'intervenir. « Oui je suis d'accord, jamais deux sans trois. » il sourit avant de se positionner près de son compagnon pour une photo. Il était ravi de voir que la proposition d'un deuxième cliché plaisait à tous. Il reprit son portable en observant son duo avec Eloan avant de recevoir un petit coup de coude. « Roh t'inquiètes, j'oublierai pas coco, je vais même la mettre sur instagram si tu veux ! » il retourna le sourire d'Eloan et fut pris par surprise par la question du troisième mousquetaire. Sachant qu'il avait passer des heures devant des documentaires sur cet animal, il se retrouva avec un grand point d’interrogation dans les yeux. « Je suis persuadé qu'ils sont doux, mais je ne connais pas la réponse. Heureusement qu'on va le savoir bientôt ! » il sauta encore une fois de joie et contempla autour de lui pour observer les autres. Décidément, l'activité semblait ne pas bouger. Devaient-ils attendre, un guide allait-il faire son apparition ou ils allaient rester planter comme des fleurs pendant encore quelques minutes ? Hermes se questionna en silence avant de retrouver son regard vers ses deux camarades. « Vous croyez qu'on doit attendre encore bien longtemps ? »

    @Eloan D. Bezos-Park @Deirdre M. Wheelan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mar 2018 - 15:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était plus qu'une évidence, Sparky venait de gagner ton coeur. Comment ne pas craquer devant cette petite boule de poil toute mignonne ? Impossible. « Il y a de quoi, il détrône tout le monde ce petit. » souris-tu en caressant Sparky doucement et de poser ton regard sur ton fiancé « Attend, t'es autant gaga de Sparky que des otaries ?! J'crois que ouais, j'vais filmer la scène juste pour immortaliser le moment. » ce petit sourire malicieux au coin de tes lèvres, tu n'allais pas rater un moment de le voir comme ça surtout que ça ne serait pas tous les jours. « Pourquoi tu tiens tant à ce bisou ? » demandas-tu en laissant ta main parcourir la tête de Sparky avec délicatesse. Ton regard se posa sur les otaries avant de faire le tour du bassin et de se poser sur Athénaëlle et à côté Nathan ?! Ta main quittais la tête du chiot, ne comprenant pas trop pourquoi Athé se trouvait avec Nathan. Il se connaissaient ? Tu n'en savais rien. « Regarde, il y a Nathan et Athé là-bas. » sans attendre son approbation, tu quittais les bancs pour aller de l'autre côté du bassin jusqu'au deux jeunes étudiants « Salut... » dis-tu à Athé, cette fille qui était ton amie avant toute cette histoire de mariage arrangé. « Coucou toi. » lâchas-tu à Nathan avant de venir poser ta main sur sa joue pour déposer tes lèvres contre les siennes et de lui voler un baiser. « Vous vous connaissez ? » tu te reculais pour poser les yeux sur Athénaëlle.

    @Arthur Grimaldi-D.M. @Nathan J. Redmayne @Athénaëlle Wildingham-W
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mar 2018 - 16:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Tsss, je n'aurais pas du le prendre. » fis-tu mine de regretter, alors qu'en soit, tu étais content de passer la journée avec ton chien et ta fiancée. Mais quelque chose te disait que tout cela n'était que façade et qu'une tempête s'approchait lentement mais sûrement. « J'adore les animaux... Pour moi, ils sont beaucoup plus faciles à comprendre que nous, les humains » expliquas-tu le regard absent tandis que tu balayais l'endroit du regard, cherchant des connaissances... Sauf qu'il y avait un couple qui te capta vraiment ton attention. Et alors que ta fiancée te demanda pourquoi tu tenais tant à ce bisou, elle avait elle-même remarqué le fameux couple. Elle quitta aussitôt sa place pour aller les rejoindre, ce qui eut le don de t'énerver légèrement mais soit, il fallait que tu analyses froidement la situation. Ta colère s'agrandit quand elle osa embrasser son « amant » devant tes yeux, ce qui fit apparaître un sourire sur ton visage. Cela te donnait une idée assez folle. Tu les rejoignis tranquillement, en mettant Sparky sur ton épaule comme s'il était devenu un perroquet. Ton chien sentait que ton humeur changeait mais tu le caressas pour qu'il soit sage. « Une situation bien amusante, vous ne trouvez pas ? » fis-tu remarquer en arrivant à côté de Nova, en la tenant par la taille, puis tu lui volas un baiser langoureux avant de murmurer à ta fiancée pour qu'elle seule t'entende : « Désolé pour ça mais je croyais que c'était un moment rien que nous deux... Ce baiser ne sera pas le dernier ». Tu décollas tes lèvres la jeune femme afin de reporter ton attention sur Nathan et Athé. « Désolé, je devais rétablir la vérité pour la postérité, vu qu'il y a des paparazzis. Sans rancune ? ». Expliquas-tu à la cantonade avant d'ajouter : « Bon... Mon ex-petite amie est donc amie avec l'amant de ma fiancée... Vous m'expliquez la situation? ».

    @Nova De Glücksbourg @Nathan J. Redmayne @Athénaëlle Wildingham-W
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mar 2018 - 17:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je regarde Harper. J'avais le sourire. Parce que c'était rare de me voir comme ça ? Parce que je n'étais pas moi même ? Si. Quand il s'agit des otaries. Je suis toujours comme ça. Ou même avec les animaux marins en général. Le pire c'est la plongée. C'est encore plus fun et magnifique. Et là. C'est super. Pire que magique. C'est inoubliable. Je la pousse légèrement à sa remarque. Bien sur que je la connais. D'où le fait que je dise ça. Je la regarde. Je regarde finalement Athénaelle. Petit signe. Seulement. Et voilà que je regarde Harper. Elle fait la jalousie. Je le sais. Ca se voit. Je décide de me lever. Je veux aller les caresser. Personne ne bouge. J'en profite. Je caresse les animaux. Un vrai gamin. Et puis le pire. C'est que c'est super. Je fais signe à Harper. Elle qui préfère les photos. Je soupire Pas besoin de te justifier. Je sais que tu aimes ma beauté Ego. Oui. Toujours. Mais que voulez-vous donc ? Je suis ainsi. Je souris encore plus grand. Surtout quand je la vois s'approcher. Je décide de continuer de caresser l'animal. Je sens sa main. Je ne bouge pas pour autant. Je me sens bête de ne pas savoir quoi dire. Je pince mes lèvres une seconde. Et j'ai du être absent quand elle a fait sa remarque. Je tourne la tête vers elle. Hm.. Bonne question. Je ne sais même pas. J'ai regardé l'otarie. J'ai encore ma main trop proche de le sienne. Je ne sais même pas si c'est possible de le faire. Encore. Aujourd'hui.


    @Harper Eleanor F. Kennedy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mar 2018 - 17:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Il ne bouge pas sa main. Mais je la retire illico. Mon coeur fait des petits bons dans mon coeur, c’est pas bon du tout ça … Je panique intérieurement. Je crois qu’il ne m’écoutait même pas, il avait l’air ailleurs. Il doit certainement encore penser à Athénaëlle. Cette idée m’énerve. Je me relève, ôte ma robe jusqu’à me retrouver en maillot de bain, et saute dans le bassin. Tant pis si c’est interdit. Inconsciemment, j’essaye probablement toujours d’attirer son attention. Je reste quelques longues secondes sous l’eau. Je ne suis pas spécialement la meilleure nageuse, mais je sais tenir en apnée. J’ai envie de lui faire peur, juste pour voir à quel point il tient à moi. Oui vraiment, c’est idiot, mais je le fais quand même. Je ne lui ai rien dit avant de plonger, il sait. Il a deviné que quelque chose clochait. Je reste au fond de l’eau, si je compte plus que ses otaries, il n’a qu’à venir m’y rejoindre.

    @Franklin Z. De Spoelberch
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mar 2018 - 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle retire sa main. Je me sens idiot. Grandement idiot. Mais je regarde les panneaux. Je veux voir si c'est autorisé. Bien sur. Harper. Ne réfléchit jamais. Elle agit toujours comme ça. Sans réflexion. Je soupire. Je la vois se mettre en maillot de bain. Je rêve. Mais elle saute. Je fronce les sourcils. HARPER ? Je regardes l'eau. Je soupire. Pétasse. Lâches-je. Je la connais. Nager. Ce n'est pas son sport préféré. Alors je quitte ma chemise. Mes affaires entières. Même mon téléphone. Et je passe par dessus la rambarde. Je suis dans l'eau. Déjà. Nager avec les otaries c'est génial. Mais je remonte à la surface. Elle est où ? Je décides de replonger pour venir regarder dans l'eau. L'eau est légèrement trop froncé pour voir où elle est. Je soupire fortement. Harper où est ce que tu es ?! Sauf que là. Ca t'inquiète bien plus que tu pourrais le dire. Je prends sur moi. Je ne veux pas m'énerver. Et puis les otaries sont adorables. Mais là. Je veux ma meilleure amie. Je veux ma Harper. Je réfléchis. Allez Zephyr. Je regarde autour de moi. Elle est nulle part. Je décide de replonger.

    @Harper Eleanor F. Kennedy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mar 2018 - 18:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne t'attendais pas à tomber sur Nathan. Tu savais qu'il avait des choses à faire aujourd'hui, donc journée séparée, mais tu ignorais qu'il serait à cette représentation des otaries. Surprise, mais au fond très contente de le voir. C'est vrai, tu devais passer ce moment avec ton fiancé, mais la présence de Nathan changeait tout. Sans perdre de temps, tu rejoignais ce pseudo "couple" en se demandant comment c'était possible. Le monde était petit, mais pas à ce point là quand même. « J'ai pas besoin de faire les présentations. » oh que non... Les deux hommes se sont déjà rencontré et puis Athé et bien elle connaissait Arthur depuis bien longtemps que toi. Ce qui t'intriguais le plus, c'était cette relation entre Nathan et cette dernière. À peine que ton fiancé était là, tu sentais ses mains glisser le long de ta taille, te collant un peu plus contre lui. C'était pas nouveau, mais ses lèvres contre les tiennes alors là c'était bien la première fois et tu ne comprenais pas son geste jusqu'à entendre ses mots au creux de ton oreille. Ouvrant grand les yeux, t'étais très surprise par ses mots, ne comprenant pas tout le sens, mais quand même surprise par son geste... Jusqu'à entendre qu'il y avait des photographe, chose que tu croyais vraiment car pourquoi t'embrasserait-il sinon ? Sans trop réfléchir, tu déposes un simple baiser à la commissure des lèvres du prince avant de te détacher aussi vite. Pour les paparazzis pas vrai ? Tu posas tes yeux sur Nathan, tu t'en voulais de lui infliger ça en te remémorant les paroles de ton fiancé : ça ne sera pas le dernier ? Il t'en voulait d'avoir rompu ce moment à deux ? « Je... Je m'attendais pas à ça... » lâchas-tu à ton fiancé sans pour autant quitter le visage de Nathan comme essayant de trouver des réponses, de lui dire désolé pour cette scène même si t'as rien commencé.

    @Arthur Grimaldi-D.M. @Nathan J. Redmayne @Athénaëlle Wildingham-W
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mar 2018 - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rencontre avec les otaries
    — ft. All ☺

    Mon pire cauchemar me faisait face, c'était proche d'exploser devant cette scène, voir la fille que je fréquente en compagnie de son fiancé. Je ne rêvais pas et avait mis Athénaëlle en garde de me tenir bien sagement. C'était sans compter sur l'arrivée de Nova qui avait descendu jusqu'à nous sans vraiment attendre, nous saluant et me déposant un doux baiser, je ne m'y attendais pas vraiment, surtout en public et devant son soi-disant fiancé. "Salut toi." J'avais complètement ignorer le prince qui était à ses côtés, trop à ses côtés puisqu'il y était littéralement collé. Il se permettait même une approche en embrassant Nova ! Je rêvais tout simplement, tournant la tête vers Athénaëlle bouche-bée de la situation. Cet abruti fit même le malin à ne pas avoir de rancune envers ce geste complètement déplacé devant mes yeux. La réaction de Nova ne se fit pas attendre, venant lui déposer un nouveau baiser. J'étais en plein rêve, ce rêve de Spring Break en sa compagnie venait de virer au cauchemar complet. Je sentais cette rage monté en moi, serrant les poings au plus haut point, je regardais Athénaëlle et Nova à tour de rôle. "Désolé..." Mon poing ne fit qu'un aller simple au bon milieu du visage d'Arthur. C'était la goûte d'eau qui venait de faire déborder le vase, tout cette scène avait été prévu, ce n'était pas pour leur rôle, ils sont de simple sorties et personne ne les suivaient, même pas son fameux garde du corps. Mes yeux pétillaient, les larmes montaient, ça me faisait de la peine, ce qui venait d'arriver. "T'es vraiment qu'un connard, facile de jouer le tendre devant et bien faire le malin juste après." C'était dis, ce prince m'avait pris pour un imbécile des plus complets quelques temps auparavant. Je fixais alors Nova, j'étais complètement déçu, perdu et énerver de la situation, la pointant du doigt. "Toi ! Tu es pas prête de me revoir ! Le jour où tu sauras prendre une décision et où t'auras du respect, tu pourras te permettre quelques chose... dire que je t'aime... quel mec aveugle que j'suis, j'te jure. Je tournais les talons de ce pas. Un dernier regard vers Athénaëlle qui pauvre d'elle avait assistée à toute la scène. "Désolé, on se revoit plus tard." J'accélérais d'un pas ferme vers la sortie du bassin, de cet endroit de spectacle, quittant tout simplement les trois personnes, sans aucun regret de mon acte.

    OUT

    @Arthur Grimaldi-D.M. @Nova De Glücksbourg @Athénaëlle Wildingham-W
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum