Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG n°3 ❥ Rencontre avec les otaries - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    TG n°3 ❥ Rencontre avec les otaries
    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mar 2018 - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis bien là. Je suis du genre à profiter de ma meilleure amie. Et je peux enfin dire qu'elle va connaitre mon monde. Elle le connait déjà. Je l'ai déjà emmené faire des moments marins. Mais là. C'est juste énorme. Je peux enfin le faire avec elle. Parce que j'adore les animaux marins. J'adore ces petites bêtes adorables. J'étais un enfant dans le monde de merde qu'est le mien. Heureusement. J'étais heureux d'être avec Harper. Elle commence alors. Elle fait sa mois vicieuse. Mais je le vois faire la pseudo vicieuse. On ne change pas une personne en un claquement de doigts. Oh non. Mais je vois qu'elle parle d'Athénaelle. Je tourne les yeux vers elle. Un faible sourire sur le visage. Un mouvement de mains. Je ne savais pas qu'elle aimait aussi les animaux marins. Mais bien sur. Je sais que ce n'est pas pour me faire plaisir non. Elle est chiante. Mais je l'adore. Je l'aime même. Parce que c'est ma meilleure amie. Mais elle peut être très chiante. Jusqu'à preuve du contraire. Je passe ma main dans mes cheveux. Je m'approche d'elle. Je suis heureux qu'elle soit là. Je suis heureux qu'elle soit là à côté de moi. Je peux profiter de ma meilleure amie. Des animaux. Et du temps. Je décides d'avancer. Je souris à sa réaction. Mais je mets mes lunettes de soleil. Le soleil est à son rendez-vous et j'ai pas l'habitude de l'étoile solaire. Je préfère me protéger. Voilà qu'elle demande une photo. Je commence à rire légèrement. Oui. Je ris tellement rarement que ça doit faire bizarre. Mais je m'approche des otaries. Je les regardes. J'essaie d'en caresser une. Une se lève légèrement et je souris comme un enfant. Un vrai enfant. Arrête de dire ça. C'est pas vrai. Je suis le plus chou. Parce que oui. L'Ego est violent en moi. Je suis le plus chou. Le plus gentil. Le plus parfait. Bref. Je suis le plus. Donc personne ne changera ça. Viens Harper. Regarde, elle se laisse faire. Dis-je alors que je lui fais un signe de venir. J'avais envie de la toucher. De nager avec elle. Et tout faire avec elle finalement.


    @Harper Eleanor F. Kennedy @Athénaëlle Wildingham-W
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mar 2018 - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Être ignorée superbement de ses confrères, ça fait toujours plaisir. Mais pour tout dire, Deirdre s'en contrefiche et s'en réjouit quasiment. Franklin faisant partie du lot, elle n'a certainement pas envie d'attirer l'attention sur sa personne. Elle ne peut que remarquer les deux garçons asiatiques mêlés au groupe car l'un des deux semble très sérieusement excité par la sortie. Deirdre ne peut s'empêcher de sourire face à toute cette démonstration. Il est si extraverti, tout l'inverse d'elle. Elle admire quelque part cet entrain qu'il exprime si facilement. Et son bonheur est contagieux. « Salut Hermes, c'est bien ça ? » On ne peut que retenir le messager des dieux. Son prénom contraste avec la personne et elle aime les personnes singulières. Elle l'entend alors s'adresser à son ami et reprend avec douceur. « Vous voulez que je vous prenne en photo ? » Si ça pouvait les aider et ça ne la dérangeait pas le moins du monde de les aider à avoir de jolis souvenirs.


    @O. Hermes Goodwin

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mar 2018 - 22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Il comprenait l'excitation de son vis-à-vis face à l'expérience qu'ils allaient vivre, c'était une vraie chance de pouvoir approcher ces adorables bêtes d'aussi près. Ils avaient là une opportunité en or, ça semblait d'ailleurs vraiment lui tenir à cœur, il avait même l'air de ne pas pouvoir tenir en place. Ses paroles lui arrachaient automatiquement un sourire à la commissure des lèvres ; « -J'ai regardé des vidéos sur les otaries la nuit dernière, je savais pas trop à quoi m'attendre mais je suis sûr que ça va être génial, je pensais pas vivre un truc comme ça jusqu'à aujourd'hui », admettait-il, tout de même ravi à l'idée que Hermes lui ait proposé de vivre quelque chose d'aussi incroyable à ses côtés. Son attention fut portée sur une nouvelle arrivante que son ami venait tout juste de saluer, Eloan se contentait seulement de lui adresser poliment un signe de la main en guise de salutation.

    En observant autour de lui, le sud coréen prenait conscience qu'en dehors du jeune Goodwin, il ne connaissait personne. Ça ne le dérangeait pas plus que ça puisqu'il était tout d'abord venu pour accompagner Hermes dans cette agréable aventure. Il n'avait pas l'habitude de s'embarquer dans de telles expériences mais l'idée de rencontrer un animal aussi intelligent que l'était l'otarie, l'inondait d'impatience. La voix du plus vieux l'extirpait de ses pensées ; il posait à nouveau son regard sur sa personne, un doux sourire venant dessiner ses lèvres. « -Ouais ! Bien sûr que ça me dit, à condition que tu me l'envoies ! », déclarait Eloan. Au delà du fait qu'il avait de petites cernes et les cheveux en désordre, il voulait volontiers immortaliser le moment ; c'est alors qu'il s'approchait davantage d'Hermes, dans l'optique d'apparaître à ses côtés sur un cliché souvenir, portant son attention à la jeune femme qui leur tenait désormais compagnie. « -ça serait vraiment gentil de ta part ! Oh mh, pardonne-moi, je suis mal poli, Eloan, enchanté », souriait l'étudiant en présentant chaleureusement sa main à cette fameuse Deirdre.

    @O. Hermes Goodwin  @Deirdre M. Wheelan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mar 2018 - 23:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Zéphyr est tout excité, comme un enfant. Je suis heureuse d’être avec lui, après la soirée que nous avions passée sur la plage, et le chaos qui avait pu régner entre nous, Zeph faisait un effort avec moi. Je n’avais pas été facile ces derniers temps mais j’avais simplement voulu le faire réagir. Pour me rattraper et pour le remercier de sa présence j’acceptais de voir les otaries avec lui, sachant combien il était passionné d’animaux marins. J’esquisse un petit sourire fier devant sa remarque. « Tu me connais si bien. » Mince. Il fait un signe à l’autre maintenant. Je me mord la lèvre inférieure. Il ne manquerait plus qu’elle vienne gâcher ce moment… Je ne la regarde même pas, afin d’éviter de l’encourager à venir nous voir. Nous nous approchons des otaries et Zeph en caresse une. Le voilà tout heureux lorsqu’elle se redresse. Je ris. J’aime le voir comme ça. Je ris plus fort encore devant sa remarque. « Evidemment que tu es le plus beau Zeph ! » A mes yeux évidemment, il était le plus beau. Absorbé par les otaries, il me demande d’approcher. Je m’exécute. Je souris devant son émerveillement. Je m’approche de plus près pour la caresser à mon tour. Ma main effleure celle de mon meilleur ami et s’attarde. Gênée, je prends la parole. « Tu crois qu’on peut aller nager avec ? »


    @Franklin Z. De Spoelberch
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mar 2018 - 0:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    T'attendais sagement sur le bord du banc que ton fiancé se ramène. T'étais au courant que tu venais de chambouler tout son programme de fénéant, mais il ne t'avait pas dit qu'il aimerait te voir plus ? Te voir en dehors toutes ses obligations ? T'as sagement écouté et tu voulais appliquer ça à la lettre en lui proposant cette petite activité. Tu ne l'obligeait pas à venir car n'importe sa réponse, tu serais venu malgré tout ne voulant pas rater cette occasion. Un petit sourire aux lèvres quand Arthur arrivait et sans Georges... « Ton joli cul de mannequin n'a pas trop râler pour se lever ? » dis-tu avant d'afficher un grand sourire et de quitter le banc pour te mettre à la hauteur du chien sans même faire un accolade à ton prince. Bah quoi ? Le chien était prioritaire. « Aaaw ! Mais t'es trop mignon toi. C'bon, c'est Sparky que j'veux épouser. » dis-tu en caressant le petit chien, trop adorable.

    @Arthur Grimaldi-D.M. @Nathan J. Redmayne @Athénaëlle Wildingham-W
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mar 2018 - 0:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pourquoi ta fiancée avait-elle eu cette envie d'appliquer à la lettre, ton désir de faire des trucs en dehors du protocole et toutes les obligations royales que vous alliez subir durant toute la durée de vos fiançailles jusqu'à la date fatidique de votre mariage ? Au lieu d'énerver, cela te faisait sourire d'un air amusé parce que tu ne t'attendais pas à ce qu'elle te taquine à ce point par message... Bref, tu avais décidé de la rejoindre même si cela voulait dire que tu allais devoir te trimballer Sparky qui ne voulait pas du tout rester dans la chambre d'hôtel. En arrivant, tu lui disais que tu étais là avec ton joli cul de mannequin... « Tu m'as gentiment proposé de venir, il ne pouvait qu'accepter de se bouger. » Sa réponse te fit pouffer de rire alors qu'elle s'était aussitôt approchée de Sparky. Le chiot s'était mis à ronronner de plaisir, quand ta fiancée se mit à le caresser. « Et moi, je pue ? J'ai même pas droit à un bisou... » fis-tu mine d'être vexé alors que tu regardais ton chien avec un sourire. « Ce petit chenapan est tout content. Déjà qu'il me réveille en pleine nuit, parce qu'il a faim. Il aime bien embêter Papa, n'est-pas mon toutou ? ». Ton chien te lécha le visage aussitôt le visage. « Tu veux de la bave de Sparky, ? Il paraît que ça porte chance »

    @Nova De Glücksbourg @Nathan J. Redmayne @Athénaëlle Wildingham-W
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mar 2018 - 3:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Tu m'étonnes, j'ai aussi regardé des vidéos avant de venir ! Mais t'imagines, on va vraiment les voir et les toucher ! Ce sera encore mieux que ce qu'on a vu. » dans ces temps libres, Hermes aimait bien regarder des vidéos sur tout et rien. C'était très commun pour le garçon d'aller sur youtube et finir des heures plus tard sur des minis films animaliers ou autres. Lorsqu'il vivait encore chez ses parents, lors des vacances d'été, il tombait toujours sur des documentaires sur les insectes, les guerres ou la savane. Ses journées paraissaient longues, mais aujourd'hui, il peut se vanter d'avoir une banque d'informations sur presque tous les sujets. Hermes aperçut une nouvelle étudiante arrivée, il la salua et fut étonné qu'elle connaisse son prénom. « Oui, c'est bien moi ! » il s'inclina rapidement avant de se redresser. C'était dommage de constater que les autres bleus n'allaient pas vers elle. Chez les Winthrop, rare sont ceux qui sont mis à part, ils sont très unis et se supportent comme de vrais frères. Il n'a jamais vu deux hommes se détester dans la maison des rouges. Chez les bleus, la règle semblait se plier. Hermes n'aimait pas les préjugés, mais il ne pouvait pas s'empêcher de croire que cette maison n'était pas toujours la meilleure au niveau d'intégrité. Heureusement qu'Eloan l'accompagnait puisqu'il ne se sentirait pas au bon endroit. Il était si content que son ami soit à ses côtés, il lui proposa de prendre une photo en guise de souvenir.« Promis je vais te l'envoyer coco ! » il accepta volontiers le corps d'Eloan qui s'approcha du sien. Il déposa doucement son bras autour de sa taille et plaça haut son portable pour un selfie avec le blond. Alors qu'il trouvait le bon angle, la voix de Deirdre résonna à ses oreilles. « Oh si ça va à Eloan, ça me va aussi ! » il observa son interlocuteur se présenter et attendit gentiment pour tendre son portable à la jeune femme qui avait proposer son aide. « Après, on pourra prendre une photo les trois ensemble si ça vous dit ? » ajouta Hermes en lançant un coup d'oeil à ses deux accompagnateurs. Rapporté un peu plus de souvenirs, ça ne fait jamais de mal, non ?[/color]

    @Eloan D. Bezos-Park @Deirdre M. Wheelan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mar 2018 - 15:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rencontre avec les otaries
    — ft. All ☺

    Nous nous étions approchés de l'aquarium pour voir de plus près ces fameuses bestioles, Athénaëlle semblait heureuse et émerveiller de ce qu'elle voyait et c'était bien de voir son amie avec un tel sourire sur les lèvres. "T'es pas mal dans ton genre aussi tu sais." Je la complimentais à mon tour, on avait cette complicité, ce don de faire tout ce qui était possible, c'était un peu ce qui nous avaient rapproché, ce jeu du cap ou pas cap était une grande partie de notre relation. C'est avec un petit regard autour de nous que j'aperçu Nova, quel sourire s'affichait sur mes lèvres, mais ne voulait pas quitter Athénaëlle d'un seul coup comme ça, je restais avec elle, sauf que l'arrivée du Prince aux côtés de la Princesse me fit vite perdre mon sourire. "T'as vu pareil que moi où je rêve." D'un petit coup d'oeil et coup de tête en leur direction, tout ça très discrètement que je serrais les poings dans les poches de mon short. "Retiens-moi où je vais finir par faire un carnage. Je portais mon attention vers l'aquarium, c'était difficile de ne pas penser à ce que les deux autres pouvaient bien faire plus loin. Je ne savais même pas si j'avais été vu ici, s'ils m'avaient tout deux reconnus. "Non, j'ai mon téléphone portable, c'est suffisant. Les photos, ça permettait d'immortalisé le moment et l'instant et c'est vrai que les photos, ce sont de sacrés souvenirs.


    @Arthur Grimaldi-D.M. @Nova De Glücksbourg @Athénaëlle Wildingham-W
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mar 2018 - 17:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après votre discussion au bord de la piscine, t'avais besoin de t'éloigner un peu de toutes ses obligations et juste de voir Arthur pour une simple sortie. Un simple moment sans penser à être un prince ou une princesse mais juste deux adultes profitant des joies du Spring Break. En le voyant arriver avec Sparky, c'était si étrange. D'habitude, il était accompagné de Georges, mais son garde du corps n'était autre que ce petit chiot trop adorable. T'en profitais même pour caresser cette boule de poil très heureux de sa promenade et de l'affection que tu lui apportait en oubliant presque son maître. « Désolé, mais là Sparky vient de te détrôner. Fallait pas l'emmener. » dis-tu en te redressant alors que tu voyais Arthur gaga de son chien. Ça te faisais rire de le voir ainsi. D'habitude trop sérieux, trop protocolaire ça te changeais. « Vous êtes mignons tous les deux. » t'en oubliais les autres autour de toi, de vous ne prenant même pas le temps de regarder qui était présent « Comment te dire... » dis-tu avant de venir passer un doigt sur sa joue humide. « J'crois que ton bisou tu vas l'attendre longtemps... » une petite grimace sur ton visage avant d'essuyer ta main sur ton short.

    @Arthur Grimaldi-D.M. @Nathan J. Redmayne @Athénaëlle Wildingham-W
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mar 2018 - 18:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était bien la première fois de ta vie que tu te promenais sans Georges à tes basques... Et c'était assez surprenant mais Nova t'avait dit que cette journée serait différente, sans protocole, juste vous deux et les otaries. Il fallait d'ailleurs que tu te tiennes à carreau parce que tu allais gagater sur les otaries dès que tu les verrais. Déjà qu'avec Sparky dans les bras, tu étais aux anges. D'ailleurs, celui-ci avait obtenu l'affection immédiate de Nova... « Je suis jaloux » souris-tu avant que ton idiot de chien vienne te lécher le visage, te mettant plein de bave dessus. « Euh... Si là on est mignons, je pense que tu vas immortaliser ma rencontre avec les otaries. » dis-tu en riant avant de lui demander ton bisou, parce que la bave du chien portait bonheur et chance. Mais elle refusait ! « Mais, l'autre joue n'a rien elle... » marmonnas-tu faussement déçu. Tu tournas la tête afin de regarder les personnes présentes. Tu vis Franklin en compagnie d'Harper, la petite sœur de ton ex Hope. Tu fis un salut à l'adresse de ton ami avant de reporter ton attention sur Nova mais ton regard tomba sur un couple... Athénaëlle et Nathan ! Ils se connaissaient tous les deux ?! Ton ex-petite amie avec l'amant de ta fiancée ! Euh d'accord... Tu ne savais que penser de cela, mais tu préférais passer outre. Tu étais là pour passer du temps avec ta fiancée et uniquement ça. « On y va ? Les otaries nous attendent»

    @Nova De Glücksbourg @Athénaëlle Wildingham-W @Nathan J. Redmayne @Franklin Z. De Spoelberch @Harper Eleanor F. Kennedy
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum