Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    ENCHÈRES WINTHROP & CABOT
    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 4 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 4 Profil
    ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 4 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 4 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 4 Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 4 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 4 Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 4 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 4 Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 4 Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 2
    Messages : 13710
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mar - 12:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La réaction de Nate, elle était mignonne et je trouvais ça presque attendrissant de voir qu'il avait peur de me perdre au point de lâcher ses frères. c'était une de ses preuves d'amour qu'un mec faisant parti d'une confrérie pouvait faire. Et ça me faisait plaisir. Mais je ne voulais pas qu'il renonce à une promesse qu'il avait faite aux Winthrop pour moi. Alors qu'il prenait la parole, je l'écoutais attentivement. Sa dernière phrase, elle me fit frissonner et puis aussi tellement de bien. Il avait finalement dû se retrouver au pied du mur pour comprendre à quel point j'avais pu être blessée. Une de mes mains attrape la sienne, l'autre se pose sur sa joue dans un sourire bienveillant. « Après ce qu'on à vécu, un enlèvement, une soirée de torture, un mariage, une ex qui renvoie un sms, un ex qui revient tout court .. Je me suis jamais détournée de toi. Tu crois vraiment que c'est une soirée enchères qui va le faire ? » Je souris, heureuse de ses confidences. « Moi aussi j'ai l'impression d'avoir trouvé l'homme de ma vie, alors j'ai arrêté de chercher. Je peux pas le trouver ce soir, je l'ai déjà trouvé ! » Je caresse sa joue avant d'attraper ses deux mains. « Tu marques un point pour l'histoire de la soirée échangiste. Mais là c'est des enchères pour une bonne cause. Et on s'est déjà engagés. La prochaine fois, au lieu de vouloir faire monsieur l'indépendant qui fait passer les potes avant les meufs, on réfléchira à ça ensemble d'accord ? » J'entends la fin des enchères à mon tour et remarque que Milena à été acheté par un Eliot.

    @Nate McLaren




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mar - 12:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nate sourit et ferma légèrement les yeux. Elle avait raison. Quand on énuméré tout ce qu’il avait vécu en à peine six mois à ce connaitre, c’était effrayant et rassurant de se rappeler que quoiqu’il advienne… Running home to you… Toujours l’un vers l’autre. « D’accord. Tu a raison, je l’admets. Dis comme ça. Ça fait moins peur. » Quelque mots. Juste quelque mot et elle arrivait à calmer son angoisse comme par magie. «  Pour une fille qui se dit non romantique, je trouve que c’est une jolie déclaration d’amour. » Sentir sa main dans la sienne était rassurant. Plaisant. «  D’accord. On y réfléchira ensemble » dit-il en souriant quand elle résuma la situation, pourquoi ils en étaient arrivés là et cette fois elle avait raison ! Contrairement à d’autres garçons trop fiers, Nate était capable de reconnaitre ses erreurs. «  Jusqu’à ce qu’on passe, j’te lache pas. » dit-il en gardant sa main dans la sienne. «  Je t’aime » dit-il avant de déposer un baiser sur ses lèvres.

    @Arizona Harper-Duval
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mar - 4:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La reprise des enchères pendant le Spring Break était un coup de génie. C'était original et honnêtement, pourquoi pas? C'était le Spring Break tout pouvait arriver quand même. Ma version de Jane sexy allait être approprié avec cette chaleur. J'avais hâte de défiler avec @Julian Summers , il méritait qu'une fille mise un gros paquet sur lui, c'était un chic type et avec une perruque de Tarzan, il y avait pas plus caliente que sa! On avait une petite samba sur les airs de musique latine, Despacciitttoooo, ouais pour nous c'était encore un hit quoi. Je regardais mon partenaire, m'assurant que tout était parfait pour que sa soit à nous de jouer. Je faisais mon numéro en premier, rentrant sur scène, laissant les autres découvrir notre thème et tandis la main que Julian devait attraper et me fait tourner sur moi-même pour commencer notre petit numéro.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 4 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 4 Kaiden

    ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 4 Kaiden

    ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 4 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 4 YZGnzSqt_o

    ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 4 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mar - 11:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Malheureusement, c'était des choses qui arrivent. Personne n'a misé sur les deux jeunes étudiants, obligeant alors les organisateurs à passer aux suivants. Comme Rafael était porté disparu depuis quelques temps, il fallait alors que Piper se trouve un nouveau binôme et Sullivan allait l'aider dans cette quête. Mais avant tout, il fallait passer à la suite et c'est pour cette raison que Sully passait une nouvelle fois sur la scène. « Malheureusement, personne n'a voulu enchérir sur l'ancienne vice-présidente ainsi que du beau Julian, c'est dommage... j'espère cependant que vous allez vous rattraper sur le nouveau binôme, Minna et Elijah ! Applaudissez-les ! » Il avait du faire avec les absences remarquées de certains membres des deux maisons et cette nouvelle combinaison pourrait sûrement en ravir plus d'un.

    @Sacha C. Angharad @Cecilia V-L.Windsor @Julian Summers @Minna Schäfer @Elijah Summers


    (à ceux qui passent, n'oubliez pas d'ajouter :)

    Code:
    LANCEMENT DES ENCHÈRES!
    de 100 par 100 et ensuite de 1000 par 1000$
    candidat 1 : 0$
    candidat 2 : 0$




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mar - 20:50
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Je quittais mes deux putains d'acheteurs qui avaient apparemment décidé de faire les morts dans un roulement de yeux. A la place, je me dirigeais vers le bar pour commander un verre puis revenais m'asseoir sur les sièges mis en place devant la scène pour l'occasion. Sullivan annonçait déjà le passage de Minna et Elijah que je n'avais même pas eu le temps de miser sur le duo précédent. Dommage. T'façon, je n'allais pas miser sur Minna. La seule fois que j'avais vu cette fille, c'était pendant notre séquestration après le bal de Thanksgiving et elle m'avait tapé sur les nerfs. J'voulais pas me retrouver 24h avec elle. Alors je sirotais mon Sex On The Beach en attendant leur petit numéro.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mar - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    loin de l’odeur de chaussette et de transpiration du gymnase, gin feez à la main et une enveloppe remplis de billet, tu te pose dans la salle accompagner de ton acolyte de la vie, j’ai nommée banania reynolds. j’avoue, tu n’es jamais aller aux autres enchères parce qu’y avait toujours des histoires qui exploser quand il s’agis d’acheter tel ou tel personne, ce qui fait qu’au final c’était impossible d’avoir de la chaire fraiche. tu pensais d’ailleurs qu’il y allait avoir plus de monde, mais pas du tout, vous étiez un petit comité et quelques personnes était déjà passer. tu avales une gorges en te tournant vers ana. « on va acheter qui aujourd’hui? » dis-tu dans un rire. « je me sent un peu comme les gens qui vont au vrai enchère, en attente d’une bonne surprise, d’un chef d’oeuvre visuel. » et avec le soleil, le sable chaud et la transpiration vacancienne, vous étiez vraiment dans le clip vamos a la playa.


    PAS DE MISE
    @Anastasia Reynolds
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mar - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
       IN

    Acheter quelqu'un, c'était vraiment un concept. Ce n'était pas vraiment positif en réalité. C'était même dégradant dans un sens. Mais aujourd'hui, et comme chaque année, les cabots et les winthrops se mettaient en "vente" pour la bonne cause. L'argent allait à une œuvre caritative semble-t-il. Je venais ici sans même avoir envie de "m'acheter" une personne, je venais surtout par curiosité, pour voir comment ça se passe ce genre d'événement et aussi, pour passer du temps avec ma meilleure amie. Posée à ses côtés, je regardais la scène en attendant que ça passe. « on va acheter qui aujourd’hui? je me sent un peu comme les gens qui vont au vrai enchère, en attente d’une bonne surprise, d’un chef d’oeuvre visuel. » Je riais en l'écoutant, tournant la tête vers elle. « Tu sais qui est à vendre au moins ? » Il n'y avait pas un programme ou un truc du genre ? « Si ça se trouve, on est venu pour rien... » Parce que bon, la bonne cause j'avais pas besoin de participer à un tel événement pour donner de l'argent.

    @Solaris Ferguson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mar - 13:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ENCHÈRES WINTHROP & CABOT
    feat. winthrop/cabot et les acheteurs
    Bon et bien visiblement la hype de l'évènement redescend très clairement, les gens commencent à préférer faire la fête et boire autour et ça sonne le début de la fin des enchères à mon gout. Un regard vers Sully qui veut tout dire, une légère grimace et voyant que nos deux lots actuels ne donnent pas plus envie que ça, je préfère ne pas insister et reprend le micro d'un "Bon et bien personne again! Désolé mes petits choux. C'est le karma, la vie, appelez comme vous voulez." je hausse les épaules, remets mes cheveux en place et approche du bout de scène avec un grand sourire "Accueillons donc nos deux lots suivants et pas des moindres puisqu'il ne s'agit de nul autre que nos derniers de la soirée! Et on applaudie fort notre canon de nouvelle vice présidente, Arizona! Et le beau Nate!" reculant en applaudissant à mon tour pour quitter la scène et leur laisser la place.

    © MADE BY SEAWOLF.


    @Sullivan Wright @Nate McLaren @Arizona Harper-Duval

    (à ceux qui passent, n'oubliez pas de préciser:)

    Code:
    LANCEMENT DES ENCHÈRES!
    de 100 par 100 et ensuite de 1000 par 1000$
    candidat 1 : 0$
    candidat 2 : 0$
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mar - 14:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LE SHOW :



    Voir l’engouement pour les enchères redescendre donne l’espoir à Nate que leur venue sur scène ferait comme leur prédécesseur : chou blanc ! Ça serait tellement bien. Nate serait plus que ravi si personne n’acheter Arizona. Seulement voilà ce n’était plus le moment de réfléchir à ça. Cette fois c’était belle et bien leurs tour. Etant en couple Arizona et lui avaient choisit d’imiter un clip d’Eh Sheeran. Vêtu d’un costume et elle d’une robe blanche ouvertes laissant apercevoir ses belles jambes, ils arrivèrent chacun d’un côté de la scène, marchant doucement avant de se retrouver face à face.  Il posa ses mains sur sa taille et quand elle se déroba de lui, il l’en empêcha en l’attrapant par la main, commençant leurs danses pleine de sensualités et de tendresse. Cette danse leur allait à merveille, à chaque fois que l’un s’éloigner un peu trop, l’autre le ramener… L'histoire de leur couple en somme. Nate avait son cœur qui battait la chamade, cette proximité avec Arizona lui rappelait à quel point il l’aimait. Ils s’étaient beaucoup entrainer et leur danse ressemblait à la perfection à celle du clip. Un seul petit détail changea. A la fin de leur show, au lieu de s’assoir par terre puis de s’allonger, Nate ramena Arizona à lui et passa sa main derrière sa taille pour l’embrasser avec fougue, contrairement aux répétitions. Pas de doute, cette fille là était à lui et il comptait bien le rappelait au imprudent qui aurait dans l'idée de misé. Il détacha ses lèvres des siennes et glissa sa main dans celle de sa petite amie. Allez ! Les paris pouvaient commençaient !

       LANCEMENT DES ENCHÈRES!
       de 100 par 100 et ensuite de 1000 par 1000$
       Arizona Harper-Duval : 0$
       Nate McLaren: 0$

    @Arizona Harper-Duval
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 4 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 4 Profil
    ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 4 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 4 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 4 Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 4 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 4 Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 4 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 4 Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 4 Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 2
    Messages : 13710
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mar - 14:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était temps ! C'était à notre tour, Nate et moi devions monter sur scène pour faire notre show. J'étais morte de peur et tout excitée en même temps !!! On s'était énormément entrainés avec Nate, on avait bossé dur pour que tout soit parfait et que notre danse ressemble le plus possible à celle du clip. Et finalement ce fût le cas. Aucune fausse note, pas de faux pas non plus. Tout était parfait. A la fin, alors que nous devions nous assoir et nous allonger côte à côté, Nate m'attrapa par la taille et vint presser ses lèvres contre les miennes. Mes mains se posent de chaque côté de son visage et je lui rends son baisé. Je sais que c'est important pour Nate. Il flippe totalement de la personne qui pourrait m'acheter. Alors une fois que nos visages se détachent, je lui fais un grand sourire, j'attrape sa mains et on s'incline devant le public. Maintenant, le destin est entre leur main.


    @Nate McLaren




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum