Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySTEEVEN N. TRUMP ► joseph morgan - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    STEEVEN N. TRUMP ► joseph morgan
    Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mar - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je veux un lien avec un fils à papa STEEVEN N. TRUMP ► joseph morgan  - Page 8 152426858 STEEVEN N. TRUMP ► joseph morgan  - Page 8 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mar - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aaliyah L. Avery bien sur avec plaisir une idée? des envies? STEEVEN N. TRUMP ► joseph morgan  - Page 8 1001568715 STEEVEN N. TRUMP ► joseph morgan  - Page 8 1839924927 STEEVEN N. TRUMP ► joseph morgan  - Page 8 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mar - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Steeven N. Trump J'ai une idée de rencontre, j'ai jamais précisé où travailler le père d'Aali mais ça pourrait être pour le père de Steeven et ils se seraient rencontrés là-bas STEEVEN N. TRUMP ► joseph morgan  - Page 8 1616978029 Par contre vu le côté prétentieux de steeven elle aurait pu ne pas l'aimer au départ STEEVEN N. TRUMP ► joseph morgan  - Page 8 1616978029 Après à voir comment ça pourrait évoluer STEEVEN N. TRUMP ► joseph morgan  - Page 8 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mar - 23:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Steeven N. Trump a écrit:@Rhéa Kostas bien sur c'est quoi son caractère? du souhaite du positif ou négatif? tu as quoi de libre? des besoins? :rvmp: :rvmp: STEEVEN N. TRUMP ► joseph morgan  - Page 8 1839924927

    Niveau caractère:
    Spoiler:

    Je recherche de tout. Je n'ai pas de lien libre présentement ou presque dans une de ma demande de rp. ICI. Sinon, j'ai une grande préférence pour les liens complexes et comiques.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mar - 6:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aaliyah L. Avery oui pour la rencontre c’est tout à fait possible, ils ont pu Se rencontrer à la trump tower. Au début elle aurait très bien pu le détester oui et vouloir que son père trouve un autre boulot car dire que son père travail pour trump ça te dérange du coup tu ment lorsque l’on te le demande et steev aurait pu entendre ce mensonge mais à ta grande surprise il l’aurait pris à la rigolade et c’est ce comportement qui t’a fait douter sur lui et tu as voulu apprendre à mieux le connaître car en réalité ce n’est pas le sale con qu’il prétend être.

    @Rhéa Kostas ok si tu veux je peux te proposer ex?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mar - 18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Steeven N. Trump C'est parfait et comme elle n'aime pas se faire une mauvaise opinion des gens, elle cherchera à beaucoup mieix connaître Steeven et s'en faire un ami voir plus tout dépend ce qu'il te reste de libre STEEVEN N. TRUMP ► joseph morgan  - Page 8 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mar - 19:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aaliyah L. Avery ça me plais bien :loukas: STEEVEN N. TRUMP ► joseph morgan  - Page 8 73120010 STEEVEN N. TRUMP ► joseph morgan  - Page 8 1839924927 STEEVEN N. TRUMP ► joseph morgan  - Page 8 1001568715 on se fait un rp? si tu as une idée de contexte ??...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mar - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Steeven N. Trump a écrit:@Aaliyah L. Avery oui pour la rencontre c’est tout à fait possible, ils ont pu Se rencontrer à la trump tower. Au début elle aurait très bien pu le détester oui et vouloir que son père trouve un autre boulot car dire que son père travail pour trump ça te dérange du coup tu ment lorsque l’on te le demande et steev aurait pu entendre ce mensonge mais à ta grande surprise il l’aurait pris à la rigolade et c’est ce comportement qui t’a fait douter sur lui et tu as voulu apprendre à mieux le connaître car en réalité ce n’est pas le sale con qu’il prétend être.

    @Rhéa Kostas ok si tu veux je peux te proposer ex?

    J'aime bien l'idée. Par contre, Rhéa est de retour en Amérique depuis peu de temps. Est-ce possible que dans les deux dernières années ( fin 2015 - fin 2017)Steeven soit venu en Grèce pour un voyage d'été ou quelques mois. Ils auraient pu rencontrer Rhéa qui vient d'une famille importante en Grèce. Ils se seront fréquentés pendant un moment et la cause de la séparation pourrait être l'enfant de Rhéa qu'elle a eu grâce à sa première relation lorsqu'elle vivait à New York ou encore son caractère assez chaud ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mar - 23:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STEEVEN N. TRUMP ► joseph morgan  - Page 8 3850463188 :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Mar - 6:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rhéa Kostas oui c’est possible en effet et pour l’enfant aussi car steev se vois pas jouer le beau papa ...

    @Clary Bushnell t’es la plus belle de toute et de loin :loukas: STEEVEN N. TRUMP ► joseph morgan  - Page 8 1839924927 STEEVEN N. TRUMP ► joseph morgan  - Page 8 1001568715 si jamais tu as envie d’avoir un enfant parfait je veux bien me dévouer :laugh: :laugh:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum