Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySTEEVEN N. TRUMP ► joseph morgan - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • STEEVEN N. TRUMP ► joseph morgan
    Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mar - 11:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aimerais bien un truc ambiguë si ta besoin d'un truc en particulier :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mar - 11:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je veux un lieeen, et négatif STEEVEN N. TRUMP ► joseph morgan  - Page 6 152426858 parce que je suis persuadée qu'ils pourront parfaitement se détester STEEVEN N. TRUMP ► joseph morgan  - Page 6 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mar - 12:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Talya E. Corleonesi ça m’interresse en effet cela dépend du caractère de la jeune femme mais peut-être partir sur un lien ex ou alors ami avec attirance je sais pas tout dépend de ce que tu appelle ambiguë et les limites que tu t’es fixée. Après si elle est sportive ça peu être un lien vis à vis de ça une rencontre dans une salle de sport et des entraînements sportif en duo depuis peu par exemple .... besoin de ton avis sur ce coup là

    @Louve Perol ben écoute ça me fait bien chier d’avoir un lien négatif avec une aussi attirante jeune femme mais en même temps c’est mon premier lien négatif alors même si steev a pas le fond méchant faut voir ce qui pourrait faire que ça soit un lien négatif
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mar - 12:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle est icu depuis moins d'un an donc si on part sur ex faudrait que sa soit récent au alors avant son arrivé ici elle vivait à New York. Sinon on part sur une amitié avec une grande attirance, ils pourraient faire du sport ensemble justement c'est comme ça que l'attirance grandirait :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mar - 13:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je serais presque tentée par zapper le négatif STEEVEN N. TRUMP ► joseph morgan  - Page 6 2157042859 STEEVEN N. TRUMP ► joseph morgan  - Page 6 1881463262 bon rien n'empêche qu'il y ait une attirance physique au pire? STEEVEN N. TRUMP ► joseph morgan  - Page 6 1616978029 pour la raison, louve est une grande chieuse/gamine, donc si steeven est prétentieux et qu'il est manipulateur, on peut jouer là-dessus! est-ce qu'il a pu tenter de manipuler louve à une période ? elle aurait pu faire mine d'entrer dans le jeu avant de lui "exploser" en pleine gueule parce qu'elle aurait compris dès le départ (elle-même étant quelque peu manipulatrice), steeven aurait mal réagi ? louve a pas froid aux yeux du tout et aime bien rentrer dans le tas, elle cherche assez le conflit donc depuis ça pourrait être hypra tendu?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mar - 17:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Talya E. Corleonesi bon on oublie ex alors et on part sur ami avec grande attirance sportive :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: STEEVEN N. TRUMP ► joseph morgan  - Page 6 1779901633 STEEVEN N. TRUMP ► joseph morgan  - Page 6 1551873947

    bon euh soyons sérieux ciinq minute. Si Talya veut, steev peut lui donner des cours de boxe Thai qu'il pratique depuis plus de 10 ans. ou alors autre chose c'est comme tu veux .... et si tu es libre pour rp je suis dispo moi

    @Louve Perol ahahaha tu vois tu hésite finalement :laugh: :havesex: :loukas:
    oui ou alors on peu dire qu'il a été en couple avec une copine de louve il y a 2-3 ans mais comme il était pas très sérieux il aurait rendu cocu plusieurs fois sa copine et louve la su alors elle aurait pu essayer de charmer steev histoire de le tester et de voir si il accepterais sans retenu de tromper sa copine mais tu l'aurais repoussé finalement et lui faire comprendre que c'est un sale type nan?


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mar - 17:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c’est possible mais disons que dans le passé louve était loin d’être un modèle de fidélité STEEVEN N. TRUMP ► joseph morgan  - Page 6 1881463262 au fond peut-être qu’ils se ressemblent steev et elle :laugh:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mar - 17:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Steeven N. Trump :laugh: je suis d'accord avec la grande attirance mais pas que sportive :loukas:
    J'aime l'idée qu'il lui donne des cours de boxe thaï sa rapproche en plus les corps à corps STEEVEN N. TRUMP ► joseph morgan  - Page 6 166564858
    Je suis dispo pour un rp avec plaisir même, par contre je vais m'absenter le temps de me faire à manger et tout donc si tu peut le commencer moi sa m'arrangerait :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mar - 20:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Talya E. Corleonesi je le fais ce soir ou demain
    J'aime le corps a corps :loukas: STEEVEN N. TRUMP ► joseph morgan  - Page 6 1839924927 :sex2: on se retrouve sur le ring alors ma belle STEEVEN N. TRUMP ► joseph morgan  - Page 6 2511619667

    @Louve Perol oui mais ça c'est pas grave :laugh: :laugh: le truc c'est que tu n'a pas apprécié qu'il fasse souffrir ta pote... après le truc qui a pu mettre de l'huile sur le gaz aussi c'est qu'il a pu lui dire qu'elle avait pas de leçon a lui donner car elle n'était pas des plus fidèle elle aussi mdr bref c'est un détail ça .... hummm je pense aussi qu'il se ressemble et peut être que la haine se transformera .....qui sait .... :havesex: STEEVEN N. TRUMP ► joseph morgan  - Page 6 1616978029 STEEVEN N. TRUMP ► joseph morgan  - Page 6 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mar - 20:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Steeven N. Trump je te surveille STEEVEN N. TRUMP ► joseph morgan  - Page 6 387742012 STEEVEN N. TRUMP ► joseph morgan  - Page 6 166564858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum