Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySTEEVEN N. TRUMP ► joseph morgan
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    STEEVEN N. TRUMP ► joseph morgan
    Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar - 17:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fils a papa ♥️ prétentieux ♥️ blindé ♥️ est pire que son père ♥️ bon élève♥️ proche de ses sœurs ♥️ aime plaire aux femmes♥️ n'a jamais eu de relation sérieuse ♥️ ne s'attache pas♥️ libre ♥️ a besoin d'être le meilleur ♥️ ne compte que sur lui même ♥️ ne fait confiance en personne ♥️ cœur indomptable ♥️ l'avis des autres lui importe peu ♥️ aime faire la fête ♥️ n'a aucune retenu ♥️ se moque de ce que les autres peuvent penser de lui ♥️ sportif ♥️ aime manger des chouchou en solo devant un film♥️ peu être influençable a certain moment♥️ veut devenir aussi puissant que son père ♥️ susceptible ♥️ râleur ♥️ impulsif ♥️ le roi des enfoirée ♥️ ne crois pas en l'amour ♥️ ne souhaite pas souffrir ♥️ sensible mais ne le montre pas♥️ n'affiche pas ses faiblesses ♥️ n'a jamais eu d'ami♥️d'apparence froid et insensible mais au fond il a le cœur sur la main avec les gens qu'il affectionne ♥️ limite un peu trop solitaire♥️ a des goûts de luxe♥️ ne fait aucune tache ménagère♥️ passe son temps au téléphone ♥️ gère l'entreprise de papa puisque ce dernier ne peu plus le faire le temps de son manda ♥️ ne reconnaît pas ses erreurs ♥️joue de la guitare électrique mais seulement lorsqu'il est seul♥️ ne sais pas nager ♥️ rancunier ne pardonne jamais♥️ ne revient jamais en arrière♥️ test beaucoup les autres♥️ provoquant♥️ manipulateur♥️ n'a aucune qualité selon lui.... que des défauts mais ne l'avouera jamais pour ne pas paraître faible au yeux des autres♥️ ne se confit pas, garde tout pour lui♥️ est une bombe a retardement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar - 17:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    2

    à vous
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : STEEVEN N. TRUMP ► joseph morgan  E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : STEEVEN N. TRUMP ► joseph morgan  5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : STEEVEN N. TRUMP ► joseph morgan  Valgiu10
    STEEVEN N. TRUMP ► joseph morgan  Img_2410
    STEEVEN N. TRUMP ► joseph morgan  Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 341
    Messages : 42215
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar - 18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi je veux ! J'ai aucune idée, je préfère préciser, mais je veux un truc bien tordu et ambigüe ! STEEVEN N. TRUMP ► joseph morgan  152426858




    D   R   E   A   M          O   N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mar - 6:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Steeven N. Trump je veux aussi STEEVEN N. TRUMP ► joseph morgan  152426858 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mar - 7:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hope J.F. Kennedy j’ai cru comprendre que nous avions le même caractère ce qui pourrait troubler steeve car se voir en version féminine çà peu faire peur du coup soit il peuvent devenir best ou ami avec une attirance physique inavouable ou alors comme je vais créer le scénario de mes sœurs prochainement tu pourrais par exemple être une bonne amie ou amie d’enfance de l’une de mes sœur et donc on pourrait dire que lorsque l’on été jeune je te tourner autour lol je sais pas si rien te plais je vais y réfléchir ou si tu souhaites un truc plus intimes mdrrr hésite pas
    @Jane M-Disney bien sûr avec plaisir tu as une idée ou pas du tout?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mar - 7:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Steeven N. Trump Je veux un lien :luv2: Et je viens en vraie touriste XD Tu aurais un résumé de ton perso?
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : STEEVEN N. TRUMP ► joseph morgan  E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : STEEVEN N. TRUMP ► joseph morgan  5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : STEEVEN N. TRUMP ► joseph morgan  Valgiu10
    STEEVEN N. TRUMP ► joseph morgan  Img_2410
    STEEVEN N. TRUMP ► joseph morgan  Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 341
    Messages : 42215
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mar - 8:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Steeven N. Trump Figure toi qu'en lisant ton idée, j'en ai eu une aussi :P
    Je t'explique : Caroline, la mère de Hope à un besoin presque viscéral de contrôler la vie de sa fille. Ses fréquentations, ses destinations de vacances, ses petits-amis, la confrérie qu'elle à intégré... Sauf que voilà, Hope elle veut être libre, elle veut faire ce qu'elle veut mais elle peut pas. Alors elle subit le chantage de sa mère pour avoir un minimum de liberté. Par exemple : Elle est bisexuelle, sa mère a du mal à l'accepter mais elle à dit à sa fille qu'elle pourrait faire tout ces trucs degueu avec des nanas que si elle en parle pas, et qu'elle s'affiche en public avec un mec qu'elle lui aura choisit. Un mec qui à un nom et bien entendu une réputation et qui ferait bien devant les médias. Donc elle se retrouve à faire croire qu'elle est en couple avec un mec pour que sa mère lui foute la paix pour sa vie privé xD Et ça c'est que le début du chantage ! Du coup dès que Hope peut lui mettre à l'envers, avec classe et distinction bien entendu, elle se fait pas prier. Et quoi de mieux que je rompre avec le gigolo que sa mère lui à trouver, en lui disant qu'elle à trouver qu'un d'autre pour être son petit ami en public et que ce quelqu'un d'autre soit un Trump STEEVEN N. TRUMP ► joseph morgan  1881463262
    Kennedy-Trump c'est pas vraiment le même partie politique donc ça fera tellement rager la mère de Hope et ça fera polémique ! Ca c'est la partie de l'iceberg vu par tous.
    La partie caché c'est que : Pour Hope et Steeven ce serait uniquement un arrangement pour faire chier leur famille. Juste de la politique entre eux. Sauf que pas du tout en fait. Il essaie de la draguer, elle fait le meuf effarouchée, genre "Non Steeven c'est qu'un arrangement" alors qu'elle crève d'envie de lui sauter dessus. En fait y'a une putain d'attirance physique entre eux elle meurt d'envie de faire tout ces fantasmes les plus fous avec lui. Mais ça elle veut pas l'avouer ! Jamais ! Alors elle fait genre elle le déteste, elle le remballe en privée, elle l'éconduit et en fait plus ils jouent, plus c'est excitant. Mais ça va durer jusqu'à quand ? :P

    Ils auraient pu se rencontrer à des diners politiques, récupérer une bouteille pour se souler dehors et parler de tout ce qui les gonfles et qui les amusent en même temps et imaginer la gueule de leur parents si un Trum sortait avec un Kennedy. Et comme ils aiment faire chier le monde .. xD

    Voilà mon idée que tu as totalement le droit de refuser :)




    D   R   E   A   M          O   N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mar - 10:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hope J.F. Kennedy et que j’ai tout à fait le droit de trouver ça génial !!!! J’approuve et je signe direct c’est une très bonne idée. Du coup on démarre le lien à partir de quand? Il se connaisse depuis quand?

    @Nienke van Dijk je te prépare ça au plus vite car sur le tel c’est compliqué
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : STEEVEN N. TRUMP ► joseph morgan  E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : STEEVEN N. TRUMP ► joseph morgan  5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : STEEVEN N. TRUMP ► joseph morgan  Valgiu10
    STEEVEN N. TRUMP ► joseph morgan  Img_2410
    STEEVEN N. TRUMP ► joseph morgan  Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 341
    Messages : 42215
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mar - 11:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Steeven N. Trump Ah je suis trop contente que tu sois d'accord ! J'aime bien l'idée qu'ils jouent ensemble et qu'elle repousse ses avances parce que le but de sortir avec lui c'est de faire chier sa mère. Si elle commence à vraiment aimer être avec lui et à vraiment céder à ses avance, ça mère elle aura un peu gagné et elle veut pas. Mais bon Steeven, c'est elle au masculin et puis il est tellement attirant .. STEEVEN N. TRUMP ► joseph morgan  1881463262

    Ils se connaissent depuis quelques mois ? Genre depuis cette été ?




    D   R   E   A   M          O   N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mar - 14:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hope J.F. Kennedy ça me va on part sur ça alors STEEVEN N. TRUMP ► joseph morgan  1839924927 tu es mon premier lien ça ce fête STEEVEN N. TRUMP ► joseph morgan  73120010 :rvmp:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum